Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

+15
Sorcha
Mousse
Ales
Xena65
Akilihan
Spooky
Gabrielle73
Nezumi_Hime
Gaïa
Gabangel
Kris22
G6K
Goulvenez
Stavros
Hercule53
19 participants
Aller en bas
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Ven 8 Aoû - 18:44
Bonjour à tous, j'aimerais que vous preniez quelques instants pour penser aux enfants que ça aurait fait si Hercule et Xena s'étaient mariés.
WOWWWWWWWWWWWWW!!!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Ven 8 Aoû - 19:02
Tu as le mérite de créer des topics qui font parler mais là je crois que tu dépasses les limites lol!
Et si Xena et Hercule faisaient des enfants et que Iolas et Gabrielle en faisaient aussi ? Et si les enfants de xena et Hercule faisaient des enfants avec les enfants de Iolas et gabrielle ?
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Ven 8 Aoû - 20:39
Et si Iolos et gabrielle en faisaient aussi, on pourrait concevoir un excellent quadrige

Xena Gabrielle
Hercule Iolos

Xena Hercule
Gabrielle Iolos

Un quadrige est un rêve d'un certain nombre de bissexuels. Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants 968870


Les enfants seraient bien sur un sacré coktail, mais pour faire la génération suivante, ils auraient peut-être envie d'aller voir ailleurs.


Dernière édition par Goulvenez le Sam 9 Aoû - 16:18, édité 1 fois
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Ven 8 Aoû - 22:37
Je n'imagine pas. Laughing Faut arrêter de vouloir accoupler tout le monde Rolling Eyes


De toute manière c'est pas parce que tes parents sont exceptionnels que tu le seras et inversement.


Quant au quadrige, maintenant j'ai un tas d'images qui me viennent à l'esprit, enfin bref. Shocked
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 2:00
Bien je remarque non sans étonnement que ce topic branche plus les Xénites hommes que les filles ! lol!

Hercule, après Arès, ... Non vraiment je ne m'imagine pas !

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants 536326 Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants 960445
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 2:42
G6K,
Bien sur que les parents exceptionnels ne font pas forcément des enfants exceptionnels. Encore que s'ils sont vraiment exceptionnels, ils devraient arriver tout de même à élever leurs enfants de façon à ce qu'ils ne soient pas trop tarés. .

Quant aux images bizarres qui te viennent dans la tête, et si elles correspondent à ce que je pense, j'en suis confuse. Je ne voulais pas aller aussi loin. Je ne parlais pas de ce type de quadrige mais mais plutôt de possibilité, quelque peu utopique, envisagée par certains, de relations ne fontionnant pas sur le modèle du couple traditionnel. Et c'était tout de même un peu une boutade.

La relation amoureuse Xena/Hercule aurait pu être possible.
Et la vanne de Stavros m'a evidemment fait penser à la fin de l'épisode Prometheus.

Une relation G / I aurait-elle été possibl ? En y réfléchissant, non.
.
Iolos aime beaucoup Gabrielle, mais quand cette jeune femme lui parle d'amour fusionnel et d'ame soeur, c'est pas son truc et il esquive.
En plus c'est peut-être bien de Xena que parle Gabrielle dans l'histoire qu'elle raconte à Iolos.

Bien sur, non, il ne faut pas accoupler tout le monde.

Mes excuses les plus plates aux SDHS, pour cette provocation bitexter bien outrancière.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 10:53
Hercule53 a écrit:Bonjour à tous, j'aimerais que vous preniez quelques instants pour penser aux enfants que ça aurait fait si Hercule et Xena s'étaient mariés.
WOWWWWWWWWWWWWW!!!

En voilà une idée, pourquoi pas, cet enfant aurait eu la force la plus puissante de toutes celles qui existent sur cette Terre.
Sans compter la beauté physique des deux, même si je trouve le physique d'Hercule banal, ce fils et cette fille aurait été la (le) plus délicieux(se) et charismatique, e tcôté caractère, il(elle) aurait hérité de la puissance physique de son père et la force intellectuelle et spirituelle de la mère, ça aurait fait un beau mélange

Tu en as d'autes des idées comme ça Hercule53 ?? il y aurait de quoi développer lol!


Dernière édition par Gabangel le Sam 9 Aoû - 10:54, édité 1 fois
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 10:53
Goulvenez y'a pas de problème moi aussi ce n'était qu'une boutade Laughing
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 10:55
G6K a écrit:Goulvenez y'a pas de problème moi aussi ce n'était qu'une boutade Laughing

Je trouve que c'est bien d'avoir l'esprit ouvert et faire partager des hypothèses, pourquoi pas crédibles........
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 11:31
Oui tu as raison Leg! Vaut mieux pas laisser Xena seule avec ses plusieurs enfants... surtout si le père est Hercules... Ouaw! Quand j'imagine des enfants de ces deux personnes!! affraid Qu'est ce que ça aurait donné!!! Heureusement que Gabrielle est là... lol!
Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants 536326
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 12:21
Désolée pour le HS mais comme tout le monde n’ a pas compris je tiens à préciser que mon message n’était qu’une boutade. C’est du second degré, il ne faut pas le prendre au sérieux. Bref, la prochaine fois je mettrais des lol partout pour que ça soit plus clair.
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 9 Aoû - 12:23
Les enfants d'Hercules n'auraient pas forcément une grande force, à mon avis ils seraient des enfants normaux ou alors, des quarts de dieux non ? Laughing
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Lun 24 Nov - 19:13
Ben je sais pas si c'est moi mais juste quand j'ai lu le sujet j'ai fait une moue de dégout MDR... Enfin pour ma part je vois tellement bien Xena et Gabby etre toutes les deux que je ne concoit nullement que Xena puisse "s'accoupler" avec Hercule surtout que je le trouve pas exceptionnellement charmant enfin ce n'est qu'un point de vu...
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Mar 25 Nov - 18:57
Oula!! Euh je ne sais pas trop quoi réponde.... on ne peut pas prévoir la nature. Enfin là ce n'est qu'un film mais je n'ai jamais vu d'épisode d'Hercules (a part dans Xena) donc je ne peux pas trop juger.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Jeu 27 Nov - 16:03
Bon j'ai fait un effort, j'ai imaginé et je pense que leurs enfants aurait été normaux, très malin, perspicace, et prétentieux (ben oui, des parents comme Xena et Hercule c'est obligé qu'ils seraient prétencieux) lol
Gabrielle aurait été une super tante, je ne peux que voir Xena avec Gabrielle.
Et pas avec un gars qui cours bizzarrement, ni aucun autre d'ailleurs.
Désoles.
avatar
Invité
Invité

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Dim 30 Nov - 1:55
*ferme les yeux*
J'aurai préféré ne jamais voir ça... lol
*met ses doigts dans ses oreilles et crie* " Subber, subber, subber"
avatar
Xena65
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Coq
Age : 30
Messages : 23

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Mar 2 Déc - 20:49
Et ben imaginer leurs enfants ça ferait peur !!^^
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Mer 25 Mar - 18:25
Non la série serai devenu moins intéressante.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Mer 25 Mar - 22:22
Ales a écrit:Non la série serai devenu moins intéressante.

En effet, mais dans ce topic il faut juste imaginer à quoi ressemblerait leurs enfants et non ce que serait la série si ils avaient eu un enfant ensemble. Mais cela pourrait être un point à soulever Wink

En tout cas, je pense que leur enfant serait une personne très très forte et belle physiquement lol. Il aurait bien sur plein de talent et des yeux bleu...oui bon, je fabule un peu
lol!
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Jeu 26 Mar - 8:41
Je pense qu'Arès n'aurait jamais laissé faire ça! Grin Mais imaginons, ça peut sembler bête mais je les imagine doués d'une force incroyable et de dons pour les arts guerriers. Bien sûr ça fait cliché, bien sûr des parents exceptionnels ne font pas forcément des enfants exceptionnels mais je les imagine difficilement autrement. Ou alors à l'autre extrême, des enfants très intelligents (comme leurs parents), mais plutôt passionnés par des activités intellectuels ou artistiques, complêtement pacifiques en quelque sortes des hippies avant l'heure. Ou bien mieux de simples paysans se satisfaisant des plaisirs simples de la vie comme les Hobbits! Ok ok je vais peut-être un peu loin geek

Sinon j'ai toujours pensé que Iolas et Gabrielle aurait fait un beau couple. Je les aurais bien imaginé en famille unie, avec un petit garçon et une petite fille, menant une vie paisible dans un village. Iolas serait devenu forgeron et Gabrielle monterait des spectacles à gauche, à droite.... Leurs enfants je les verrais tout simplement "normaux". Des personnes certainement très sensibles et intuitives mais pas sans prouesses héroiques autre que la grandeur d'âme.

Enfin tout ceci n'est que mon avis... geek
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Jeu 26 Mar - 9:32
Ou alors à l'autre extrême, des enfants très intelligents (comme leurs parents), mais plutôt passionnés par des activités intellectuels ou artistiques, complêtement pacifiques en quelque sortes des hippies avant l'heure. Ou bien mieux de simples paysans se satisfaisant des plaisirs simples de la vie comme les Hobbits! Ok ok je vais peut-être un peu loin geek


Tu ne vas pas trop loin puisque tout ce que tu dis (surtout la deuxième partie) décrit parfaitement EVE.

Donc c'est possible. Grin

(Sa se trouve les anges ont fait une blague et on pris les gènes d'Hercule) lol!


Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants 180598 (Je disjoncte ne vous inquiétez pas....)
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Jeu 26 Mar - 9:38
Tu ne vas pas trop loin puisque tout ce que tu dis (surtout la deuxième partie) décrit parfaitement EVE.

Donc c'est possible. Grin


Aah flûte, je n'avais pas du tout penser à Eve. Je connais encore mal ce personnage car je n'ai pas encore vu la série dans son entier. Le peu que j'avais vu d'elle, je la voyais plutôt en guerrière...mea culpa! Moi qui pensait faire un brin d'originalité et ben c'est raté! lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 1 Oct - 18:19
Si Hercules et Xena avait eu des enfants ? Avec Gabrielle et Ioalas comme parrains ? Je ne sais pas vous mais j'ai vu pire comme cadre pour grandir Grin !
avatar
Invité
Invité

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 1 Oct - 21:49
En fait, ils auraient eu des jumeaux. Un enfant aurait été élevé par Xena et Gabrielle, of course... Et Hercules et Iolaus en auraient gardé un... Et plus tard ils auraient tous défilé à la gay pride Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Sam 1 Oct - 22:38
Je l'ai déjà dit à d'autres mais je le dis à toi également : Gsanchez, je ne sais pas ce que tu fume mais c'est de la bonne Grin !
Contenu sponsorisé

Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants Empty Re: Imaginez si Hercule et Xena avaient eu des enfants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum