Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

+11
Elodie74
Akilihan
xgflo
Maritzacoco71
Schild
Askatasun31
Honey
Solan
M@nu29
G6K
Rose
15 participants
Aller en bas
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Lun 4 Aoû - 23:15
Les questions soulevées par G6K dans le topic "Les Enfants dans XWP" méritent bien un topic chacune : voici donc, pour commencer, le topic consacré à Solan, sa relation avec Xena, Gabrielle, l'image du père, Eve, sa vie, ses cheveux, sa mort... Bref tout ce qui est lié à ce personnage.

Je reprends ici les points soulevés par G6K, Gabangel et Audd dans le topic "Les Enfants..." et correspondant à Solan pour permettre à la discussion de se poursuivre ici.

G6K a écrit :


La relation Xena/Solan

Que pensez vous du fait que Xena ne dise pas à Solan qu’il est son fils ?

Pensez-vous que Solan avait compris (avant de l’apprendre dans Bitter Suite) que Xena était sa mère ?

Solan aura vu tous ses proches mourir, il meurt alors qu’il n’est qu’un enfant et il choisit de rester au Tartare pour profiter des souvenirs de sa mère, on a l’impression que c’est lui qui paye pour toutes les erreurs de sa mère, qu’en pensez-vous ?

Gabangel a écrit :

La relation Solan/Xéna est complexe, elle ne dit pas à Solan qu'elle est sa mère, je pense pour ne pas le faire souffrir, Xéna quand elle était jeune était la destructrice des nations, par la suite, elle s'est rachetée en faisant le bien, mais c'est un gros fardeau de vouloir faire porter à une enfant ce passé....Je pense que ce n'est pas facile d'arriver au bout de 10 ans et dire "tiens je suis ta mère", je pense qu'il faut préparer le terrain, nouer des sentiments, construire une relation digne de confiance.....
Je pense qu'il ne savait pas que sa mère était Xéna avant de mourir, ou alors faut que je me revisionne les épisodes........
Je ne pense pas que c'est lui qui paye toutes les erreurs de sa mère, il veut juste vivre avec la mèmoire de sa mère.

Xéna à aussi abondonné (je dirai plutôt confié), c'est le mot exact, elle a donné Solan à un centaure qui considérait Borias comme son frère, donc elle savait qu'il serait bien et aurait une bonne éducation.


G6K a écrit :


Même si c’est pour son bien je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle a choisit la facilité (c’est relatif bien sûr). Je pense que Solan aurait été l’occasion pour elle à cette époque de changer. Certes, Solan aurait été une cible mais elle aurait pu le protéger comme elle protégera Eve des dieux et puis on se rend bien compte qu‘au final il ne sera jamais vraiment protégé.

Gabangel a écrit:

elle ne dit pas à Solan qu'elle est sa mère, je pense pour ne pas le faire souffrir
C’est vrai mais on voit bien que par moment elle a envie de lui dire. Je pense qu’effectivement elle veut lui épargné une vie difficile. Quand son oncle meure Solan demande tout de suite à Xena de l’emmener avec lui alors qu’au final il ne l’a vu qu’un fois dans sa vie. Je me demande si inconsciemment il ne se doute pas que Xena est sa mère.

Gabangel a écrit:

Je ne pense pas que c'est lui qui paye toutes les erreurs de sa mère
Son père est mort tué par la servante de Xena, son oncle et lui-même meurent indirectement à cause d’elle. Donc je me demande s’il n’est pas le prix symbolique que Xena paye pour son passé dont il fait partit.




Audd a écrit :

Avec leur vie a toute les deux, je me demande comment elles auraient reussi a elever un enfant sans rennoncer a leurs reves et leurs désirs! Les enfants n'en faisait pas vraiment parti! Si Xena abandonne Solan a la naissance, c'est parce qu'elle sait qu'il sera traqué ainsi que Xena tout au long de sa vie, tellement d'hommes voulaient ensuite retrouver Xena. Alors question de facilité, jveux bien, mais si javais eu le choix je me serais pas amuser a imaginer que j'etaias la plus forte du monde et que jarriverais a proteger mon fils de tout le mal qui l'entourait :s

Pourquoi Xena n'a pas dit, de son vivant, que Solan etait son fils?! Il se serait senti un peu trahis quand même..; même s'il meritait la vérité je suis d'accord! Mais comment dire a Solan qu'il est son fils alors que ce
n'est pas la premiere fois qu'elle va le voir, qu'elle fait ami ami pour se
rapprocher, qu'il la considere comme une grande amie, qu'ils creent des liens
tout les deux etc... Finalement lui dire que c'est sa mere, elle devait penser
qu'elle aurait tout gaché, et lui n'aurait pas compris, apres tout c'est un
enfant! Je ne dis pas que Xena avait raison, je dis qu'elle a été au bout de
son raisonnement de depart au moins!
Le mieux aurait été de lui annoncer des leur premiere rencontre, de lui expliquer le context d'antant et l'actuel, mais surment que c'etait mieux comme ça pour les scenaristes, ça permettait d'avoir The bitter suite ^^
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 5 Aoû - 17:48
Legendrina a écrit:Borias... oui c'est sûr c'est en partie de la faute de Xena mais ce n'est pas sa servante qui le tue c'est Dagnine
Oui c’est vrai mais en fait je me suis trompé parce qu’elle dit à Dagnine de le tuer et qu’au final si elle avait pu le faire elle même ,elle l’aurait fait.
Xena est quand même en lien (indirect bien sûr ) avec la mort de Borias. Il devient allié des centaures parce qu’il s’oppose à elle. Son comportement et sa soif de pouvoir va engendrer cette situation. Et de toute manière je pense que Xena l’aurait tué parce qu’elle ne supporte de se faire trahir. Ce n’est qu’une fois Borias mort qu’elle se rend compte de sa valeur.

Legendrina a écrit:Maintenant, contrairement à Gabangel, je doute que de savoir qui est sa mère aurait spécialement perturbé Solan.
Je pense aussi que cela n’aurait pas été trop lourd à porter puisqu’il sait bien qu’elle a changé et qu’ils sont amis de toute façon. Après c’est délicat à annoncer mais je crois cela aurait été une bonne nouvelle pour lui, il aurait eu une famille ou tout du moins quelqu' un à qui se raccrocher.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 5 Aoû - 20:38
C'est sûr,et c'est également à cause d'Alti puisqu'elle à jetté une malédiction lorsque Xena était encore enceinte.C'est dommage qu'il n'est pas eu le temps d'avoir plus d'affinité avec sa mère.Ca aurait été intéressant,par exemple,de voir comment il réagirait en apprenant qui est réellement Xena ou comment il réagirait au fur et a meusure de la seconde grosesse de sa mère,puis le voir en grand frêre modèle avec Eve.(ou de le voir foutre une rouste à Arès pour avoir eu des vues sur sa mère. lol! lol! )
avatar
Invité
Invité

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Et si Solan n'était pas mort...

Mar 5 Aoû - 21:10
Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Logo_x10


Dernière édition par Legendrina le Jeu 25 Mar - 23:48, édité 1 fois
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 5 Aoû - 22:00
M@nu29 a écrit:c'est également à cause d'Alti puisqu'elle à jetté une malédiction lorsque Xena était encore enceinte.
C’est vrai j’avais oublié (décidemment Rolling Eyes ). Mais justement j’ai trouvé ça un peu facile le coup du sort jeté à la naissance histoire de déculpabiliser tout le monde.

Legendrina a écrit:et si Solan n'était pas mort, qu'est-ce qu'il se serait passé ?

Xena avait l’air décidé de le prendre avec elles donc il serait probablement partit sur les routes avec Xena et Gabrielle. Et là on peut se dire que Xena aurait décidé de se "poser" pour donner une vie paisible à son fils. Mais je ne pense pas qu’elle l’aurait fait car dans Kindred Spirits elle ne le fait pas.

Après s’il était resté en vie, bah déjà on aurait pas eu Bitter Suite et cela aurait été bien dommage Twisted Evil . Et donc on aurait pas eu de vrai clash entre Xena et Gabrielle. De toute manière Gabrielle se serait sacrifier pour Xena donc à ce niveau là rien n’aurait vraiment changé.

Par rapport à Ève je pense qu’il aurait été quand même jaloux (c’est naturel) mais cela n’aurait pas duré puisqu’il aurait été bien content que sa mère (ses mères ?) soit en vie.
Pour les 25 ans je pense que Joxer l’aurait probablement élevé ou bien il aurait été élevé avec Eve par les romains. Et là je me dis qu’il aurait pu faire en sorte qu’Eve ne devienne pas Livie. Je veux dire qu'il aurait pu lui expliquer que sa mère avait fait tout cela pour son bien.
Par rapport à ce qu’il serait devenu : on peut éliminer guerrier car il dit qu’il ne le sera pas dans Orphan of war il me semble. Messager du dieu unique…hum… comment dire ? Laughing
En fait je dois admettre que c’est pas impossible mais je préfère le voir en barde. Je le vois bien prendre soin des précieux parchemins de Gabrielle et continuer à faire vivre Xena et Gabrielle de cette manière.
avatar
Invité
Invité

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Lun 11 Aoû - 20:35
Legendrina a écrit:
Dans Maternal Instincts, Xena n'a tout simplement pas le temps de dire à Solan qui elle est réellement. On le voit bien (si je me souviens) elle essaie à quelques reprises mais y'a toujours un truc qui vient la déranger (Callisto, Gabby, une gamine démoniaque... jamais tranquilles Rolling Eyes ).

Et effectivement, dans la mesure où Solan voulait de toute façon partir avec Xena, on peut quand même se demander s'il n'avait pas un doute quant à la vraie identité de Xena... mais bon on le saura jamais ça No

Par contre oui on peut penser que Solan est une sorte de prix que Xena paye...

Je me permets de reprendre ce que tu dis Legendrina, car c'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux en lisant les commentaires.

le manque de temps c'est pour moi une fausse excuse ! Xena ne le dit pas à Solan, eh bien parce qu'elle ne peut pas, elle n'y arrive pas. Elle arrivera difficilement à demander pardon à Gabrielle dans The bitter Suite, alors...
Et Solan a, par contre, dû se douter de quelque chose, c'est clair, en tout cas il a traité Xena comme sa "mère manquante" je trouve...Celle qu'il voulait avoir en fait, et qu'il aurait aimé si elle lui avait dit. Mais cela fait partie de la malédiction " de Xena, de se reprocher cela aussi, ce que tu entend par prix à payer...
Alors Solan aurait de tout façon mérité que Xena lui dise la vérité, pour se sentir moins abandonné et seul, pour Xena cela aurait pu soulager sa lourde conscience, mais il en sera autrement, hélas.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Lun 11 Aoû - 21:58
(Pendant un 10è de seconde j'ai cru qu'on publiait ma biographie! Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... 632837 )
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Sam 16 Aoû - 20:20
Et effectivement, dans la mesure où Solan voulait de toute façon partir avec Xena, on peut quand même se demander s'il n'avait pas un doute quant à la vraie identité de Xena... mais bon on le saura jamais ça

Je me permet de te reprendre Leg, on le saura jamais ?
Je pense qu'on à une preuve flagrante dans l'épisode ou Xena met Eve au monde. elle passe par le tartare parce que son fils à voulu s'y rendre pour être sûr de la revoir un jour. Je ne sais pas vous mais moi je n'irais pas en enfer pour une personne que je connais à peine (il ne l'a vu que deux fois !) même si je l'aime bien ! Il savait que c'était sa mère et c'est pour ça qu'il à demander à Hadès le droit d'y attendre Xena, d'ailleurs il le dit bien à Xena, c'est pour l'attendre qu'il voulait y être !
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Dim 17 Aoû - 0:01
Mais le choix d'aller au tartare ou aux champs élysée s'est au moment de sa mort qu'il l'a fait, il devait donc savoir avant. Il en a eu la confiramtion une fois qu'il entendu les pensées de Xena, mais le choix à été fait avant.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 11:07
Je trouve dommage que ce topic tres interessant ne soit pas plus visité Crying or Very sad allez ,que pensez vous du petit Solan ? Wink
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 11:11
Je regrette qu'il soit mort si tôt, car comme on l'a dit précédemment, il y avait une foule de scènes qui auraient pû enrichir d'autant plus la série...ne serait ce que de voir comment Xena allait lui annoncer leur lien de parenté, ect...
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 13:03
pareil que Schild... je trouve ça dommage qu'il n'apparaît pas dans plus de scènes !! je le trouve super important ! c'est le fils de Xena quand même, et on le relègue au second plan ! en tout, on le voit quoi, 3, 4 fois ? ... alors que la **** d'Eve on l'a voit trop (j'aurai préféré inversé le nombre d'apparition de ces enfants^^) Very Happy
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 17:45
La même de Maritza on le voit très peu Solan il est quand même important c'est de fils de Xena et Borias !! C'est pas rien ! Mais il meurt très vite et on ne le revoit qu'a une seule reprise par la suite ! Sadd
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 19:13
On le voit peu mais c'est tres intense a chaque fois et il est si important dans le coeur de Xena!
Tout comme vous j'aurai preféré en savoir plus sur lui ,je le préférais a sa soeur que j'aimais pas du tout !
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan: savie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 19:36
c'est vrai que l'on sait peu de chose sur lui à part qu'il est le plus gros secret de xena
mais je pense qu'il était important autant que hope

dans un sens, les deux enfants ont eu le même rôle mais de manière differente
les deux ont apporté quelque chose à chacune de leurs mères et leurs à donné une rage trop puissante pour être contrôlé

pour ma part, sa mort à été plus importante pour l'histoire que ça vie
***ne me frappé pas je sors lol***
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 19:39
Aki viens ici tout de suite!!!! Whip
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 20:57
Je rejoins Akilihan sur le fait que sa mort sert plus l'avancée des personnages, surtout la relation Xena/Gabrielle, que s'il était resté en vie.

En plus de ça, j'avais du mal avec le personnage, que se soit Eve ou Solan y a un truc qui passe pas.
Dans le premier épisode, Solan est trop arrogant même si y se calme sur les suivants, y toujours un truc qui me chiffone. lol
Personnellement outre le fait que Solan soit le fils de Xena, je trouve qu'il n'a rien d'exeptionnelle en tant que personnage, aucune profondeur.


S'il était resté en vie, on aurait eu certe de jolie scènes entre Solan et Xena mais cela aurait été beaucoup moins intérréssant et intense que ce que nous ont concocter les scénaristes.
Ca à quand même du bon de se retrouver à hurler/pleurer devant sa télé parce qu'on est dégouté que Xena perde son fils alors qu'elle venait à peine de le retrouver (et peu partagé en plus)... et cerise sur le gâteau c'est la faute à Gaby. Grin

La saison 3 est ma favorite rien que pour ça.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Mar 8 Fév - 21:34
Bah ,dans le premier épisode il jouait le petit coq pour épater Xena dont il a entendu parler ,attitude de jeune garçon qui cherche a s'affirmer...faut le comprendre ce gamin ,il a pas connu ses parents...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Jeu 12 Mai - 16:17
Moi je me pose toujours la même question Solan savait il que Xena est sa mère scratch

N'empêche la saison 3 est génial mais dur entre Xena et Gabrielle. Surtout quand Xena veut tuer Gaby et après son cri de douleur lors de la mort de son fils. Ca fait mal là.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Jeu 12 Mai - 17:49
Oui ça fait mal et Callisto semble s'en réjouir . Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... 65264
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Jeu 12 Mai - 20:23
Xega a écrit:Moi je me pose toujours la même question Solan savait il que Xena est sa mère scratch

N'empêche la saison 3 est génial mais dur entre Xena et Gabrielle. Surtout quand Xena veut tuer Gaby et après son cri de douleur lors de la mort de son fils. Ca fait mal là.

Je ne pense pas que Solan savait que Xena était sa mère avant de mourir, il l'a appris une fois mort. Mais je pense qu'il dit une fois quand il est encore vivant, qu'il voudrait que Xena soit sa mère.

La saison 3 est vraiment génial!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Jeu 12 Mai - 20:31
Tout à fait Remura Wink
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Jeu 12 Mai - 20:41
Tout à fait Remura Wink (dsl pour ma réponse très original) Grin
Mais je peux rajouter ... se n'est pas une probabilité mais une certitude que Solan ne savais pas qu'elle était ça mère avant de mourir Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Jeu 12 Mai - 20:43
Oui j'en suis aussi sûre. Solan ne savait pas que Xena était sa mère avant de mourir. Il l'a sut quand il est mort. Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Jeu 12 Mai - 21:05
Quand il est mort? C'est à dire quand Hope est venu pour le tuer?
Contenu sponsorisé

Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort... Empty Re: Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum