Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre Disney préféré

+59
G*X
Juky
Saeki
naughty
Ysée
Tony
Kimy
Gulmore
Pigsy
Chachouille
Gadwi
Solan-angel
Askatasun31
Gomez
alexx
Maritzacoco71
Xélore
Claude
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Gabri.L
Marie-Sol
Zophia
Ruby Eye
Stef84
Nina
Marasme
Heilana
Anakin
kimkamaouss
mad$h@rk
Cerise
Lordgeorges
Lotiriel
Aphrodian
Xenan
Mitron78
Archangel45
Solan
Xenarielle93
Cooul
GABYXENA
LadyX
Jahya
Mamadu45
Mousse
Arya
Gabangel
Walthéa
Aleck
Stavros
Katan
Audd
Elodie74
Gami
Xa
Nezumi_Hime
Kirikou
63 participants
Aller en bas
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 16:10
Maritzacoco71 a écrit:lol ben en fait avec Pocahontas 2 ils ont voulu mettre la véritable fin de la vie de Pocahontas (ou pas...) en fait elle s'est bien mariée avec John Rolfe mais normalement ils restent à Londres et elle meurt d'une maladie très jeune Neutral je pense qu'ils ont voulu juste apporter un petit élément historique "donc elle quitte Smith pour Rolfe". mais personnellement j'aime ni l'un ni l'autre lol!
ouaiiii kimy Pongo et perdita !! Votre Disney préféré - Page 6 65264 Votre Disney préféré - Page 6 360134

Oui je sais, mais pour moi c'était LE couple, le vrai amour, impensable qu'elle quitte Smith lol! ( j'ai était carrément choqué moi affraid )

Mon père avait passé des heures à me racontait sa vrai vie pour m'expliquer du coup
lol!

Sinon j'ai vue le film " Le nouveau monde " qui raconte l'histoire en moins édulcoré et romantique.
Moi je l'aime bien Smith, mais pas l'autre c'est un voleur de femme Whip ( oui je sais hyper mature la réaction lool )

Sinon j'aime beaucoup la belle et la bête, il est génial.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 16:17
la belle et la bête Votre Disney préféré - Page 6 793834 Votre Disney préféré - Page 6 793834 c'est mon mien !! mon disney préféré !! celui que j'ai regardé miminum 150 fois !! (vlc m'en ai témoin..) Rolling Eyes
ooo j'adore ce dessin animé Votre Disney préféré - Page 6 65264 la bête je la compare souvent à mon Amour c'est peut-être pour ça aussi.. associable au début, très "bestiale" ne croyant plus en rien et surtout pas à l'amour puis finalement la fleur s'ouvre petit à petit et la pierre redevient chaude et laisse battre le coeur Guimauve
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 16:22
Maritzacoco71 a écrit:la belle et la bête Votre Disney préféré - Page 6 793834 Votre Disney préféré - Page 6 793834 c'est mon mien !! mon disney préféré !! celui que j'ai regardé miminum 150 fois !! (vlc m'en ai témoin..) Rolling Eyes
ooo j'adore ce dessin animé Votre Disney préféré - Page 6 65264 la bête je la compare souvent à mon Amour c'est peut-être pour ça aussi.. associable au début, très "bestiale" ne croyant plus en rien et surtout pas à l'amour puis finalement la fleur s'ouvre petit à petit et la pierre redevient chaude et laisse battre le coeur Guimauve

Mais mais mais c'est pas possible ça !!!!
On est trop pareil ma parole XD

J'ai du mal à savoir si je préfère la belle et la bête ou Pocahontas, ça dépend de la période.
Belle est si jolie, et le prince est beau n'empêche lol!
Bon j'adore Gaston aussi même si c'est une vrai tête de nœud XD il me fait délirer.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 16:28
imagine je serais restée gothique-métalleuse en plus Grin
je te dis on doit être liée par vie antérieure lol! Votre Disney préféré - Page 6 65264 Votre Disney préféré - Page 6 360134
moi j'aime bien Pocahontas (d'ailleurs tellement qu'on en parle ben là je révise en regardant Pocahontas !! j'en suis à "c'est mon or ! pas de la farine !!!! na na na na na na... portez vos fardeux.. moi j'ai trop mal au dos, c'est le mal de l'El Dorado !! " T___T enfin pendant ce temps là je bosse pas moi et je dois partir au parc Smile Grin
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

Votre Disney préféré - Page 6 Empty pocahontas

Lun 18 Avr - 18:22
moi le 2 de pocahontas, il m'as tellement mis la rage que j'ai carrément zappé la K7 à coup de pied dans mes escaliers (moi...violete?noooonnn)
par contre Smith il m'énnerve et Rolph alors lui c'est pire moi Subber que je suis j'aurais mieux vu Pocahontas avec son amie je sais plus son prénom à celle-là mais bon je vois mal disney faire dans le sapho TT


Vous avez remarqué que dans tous les disney il y a toujours un moment triste ou on a envie de pleurer??
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 18:25
Ysée a écrit:moi le 2 de pocahontas, il m'as tellement mis la rage que j'ai carrément zappé la K7 à coup de pied dans mes escaliers (moi...violete?noooonnn)
par contre Smith il m'énnerve et Rolph alors lui c'est pire moi Subber que je suis j'aurais mieux vu Pocahontas avec son amie je sais plus son prénom à celle-là mais bon je vois mal disney faire dans le sapho TT


Vous avez remarqué que dans tous les disney il y a toujours un moment triste ou on a envie de pleurer??

Ouais destruction XD
Mais la copine a Pocahontas, dans le 2 elle est avec le mec qui est mort dans le 1er, celui qui voulait épouser Pocahontas. Vive la logique quoi !!! Votre Disney préféré - Page 6 3743
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 19:00
kimy a écrit:
Ysée a écrit:moi le 2 de pocahontas, il m'as tellement mis la rage que j'ai carrément zappé la K7 à coup de pied dans mes escaliers (moi...violete?noooonnn)
par contre Smith il m'énnerve et Rolph alors lui c'est pire moi Subber que je suis j'aurais mieux vu Pocahontas avec son amie je sais plus son prénom à celle-là mais bon je vois mal disney faire dans le sapho TT


Vous avez remarqué que dans tous les disney il y a toujours un moment triste ou on a envie de pleurer??

Ouais destruction XD
Mais la copine a Pocahontas, dans le 2 elle est avec le mec qui est mort dans le 1er, celui qui voulait épouser Pocahontas. Vive la logique quoi !!! Votre Disney préféré - Page 6 3743

mais nan!!! t'as pas compris Kimi...il s'est réssucité entre temps vonyons rhaaaa!lol
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 19:08
ben oui voyons c'est grand-mère feuillage qui l'a ressuscité tss kimy>< Votre Disney préféré - Page 6 360134 Votre Disney préféré - Page 6 360134 lol!
mdr ^^ sinon moi grande fan de Arès que je suis ben je me serais bien vu à la place de Pocahontas épouser Arès What a Face *quoi c'est pas le sujet ?*
Votre Disney préféré - Page 6 793834 Votre Disney préféré - Page 6 360134
sinon: j'écoute les musiques de Mulan et j'adore toujours autant Votre Disney préféré - Page 6 65264
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

Votre Disney préféré - Page 6 Empty rep

Lun 18 Avr - 19:58
Maritzacoco71 a écrit:ben oui voyons c'est grand-mère feuillage qui l'a ressuscité tss kimy>< Votre Disney préféré - Page 6 360134 Votre Disney préféré - Page 6 360134 lol!
mdr ^^ sinon moi grande fan de Arès que je suis ben je me serais bien vu à la place de Pocahontas épouser Arès What a Face *quoi c'est pas le sujet ?*
Votre Disney préféré - Page 6 793834 Votre Disney préféré - Page 6 360134
sinon: j'écoute les musiques de Mulan et j'adore toujours autant Votre Disney préféré - Page 6 65264


lol! moi je préfère le couple Belle et Arielle!mdr
moi je télécharge les musique mp3 des disney!lol
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Ven 26 Avr - 13:55
J'aime tous les Disneys mais je préfère les " grands classiques ".
Le meilleur pour moi reste Blanche Neige ! par contre aucun subtext.. à part que les nains sont amoureux d'elle Cool
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 28 Avr - 22:31
Moi c'est la Belle et le Bete pour moi Belle est la princesse Disney la moins cruche et c'est l'historie d'amour la plus intéressante : Belle a su voir au dela des apparences en tombant amoureuse non pas d'un prince charmant mais d'une bete en l'aimant pour ce qu'il est a l'intérieur elle nous offre une belle leçon de vie. De plus toutes les chansons sont excellentes ! J'adore les disney mais qu'est ce que certaines princesses peuvent etre cruches et potiches blanche et neige en tete ! lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Ven 23 Aoû - 18:36
mon top 5 :

-la belle et la bete

-le roi lion

-mulan

-Bambi

-Dumbo
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Ven 23 Aoû - 19:31
Mulan est mon préféré Votre Disney préféré - Page 6 65264
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 30 Aoû - 9:47
Juky a écrit:Moi c'est la Belle et le Bete pour moi Belle est la princesse Disney la moins cruche  et c'est l'historie d'amour la plus intéressante : Belle a su voir au dela des apparences en tombant amoureuse non pas d'un prince charmant mais d'une bete en l'aimant pour ce qu'il est a l'intérieur elle nous offre une belle leçon de vie. De plus toutes les chansons sont excellentes ! J'adore les disney mais qu'est ce que certaines princesses peuvent etre cruches et potiches blanche et neige en tete !  lol!
Je suis tout à fais d'accord avec toi , 
mon Disney préféré est aussi la belle et la bête 
pour moi l'histoire est la plus belle , elle donne une bonne leçon de vie ... 
Après tous les disneys sont bien !
Et pour moi en deuxième place ,c'est mulan , il est vraiment superbe !


Dernière édition par Sineol Til'mentes le Dim 30 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 30 Aoû - 12:20
J'ai remarqué que plus on vieillit, plus notre Disney préféré change. Petit, j'adorais Blanche Neige et ça restera le premier Disney qui a marqué mon cœur. Mais j'ai vieilli et depuis, c'est vraiment Mulan que je préfère. Ce film est très complet: j'adore les chansons, j'adore l'histoire, j'adore les messages qu'il transmet. J'aime aussi la Belle et la Bête mais il reste à la deuxième place Wink

____________________________________

Votre Disney préféré - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Mar 1 Sep - 0:14
Alladin, pour l'humour
Peter Pan et Merlin l'Enchanteur, parce que c'est toute mon enfance.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Ven 14 Oct - 19:46
Bon déjà mes Disney préférés font tous partie de la période avant qu'il fasse leur dessins animé assisté par ordinateur : Blanche neige et les sept nains, Merlin l'Enchanteur et Le Livre De La Jungle sont les premier qui me viennent en tête.
Contenu sponsorisé

Votre Disney préféré - Page 6 Empty Re: Votre Disney préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum