Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre Disney préféré

+59
G*X
Juky
Saeki
naughty
Ysée
Tony
Kimy
Gulmore
Pigsy
Chachouille
Gadwi
Solan-angel
Askatasun31
Gomez
alexx
Maritzacoco71
Xélore
Claude
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Gabri.L
Marie-Sol
Zophia
Ruby Eye
Stef84
Nina
Marasme
Heilana
Anakin
kimkamaouss
mad$h@rk
Cerise
Lordgeorges
Lotiriel
Aphrodian
Xenan
Mitron78
Archangel45
Solan
Xenarielle93
Cooul
GABYXENA
LadyX
Jahya
Mamadu45
Mousse
Arya
Gabangel
Walthéa
Aleck
Stavros
Katan
Audd
Elodie74
Gami
Xa
Nezumi_Hime
Kirikou
63 participants
Aller en bas
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 31 Jan - 4:53
Moi mon préféré c'est "La Belle et la Bête", c'était mon premier Disney, apres y a eu tout les autres (Aladin, Blanche Neige, La petite Sirène etc ...) Grin Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 31 Jan - 8:12
Pour y répondre jamais beaucoup les 101 dalmatien mais je préfère la belle et le clochart
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Ven 11 Fév - 17:07
Récement j'ai revu "le bossu de Notre Dame" je le l'ai adoré. je l'avais vu enfant, mais j'étais sans doute trop jeune pour tout comprendre, car c'est vrai c'est plutot une histoire pour adulte a la base .
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Sam 26 Fév - 21:35
Sans Hésiter, le Roi Lion l'histoire la musique les suites... tout est superbe la dedans!!

Ensuite plusieurs Disney sont vraiment bien... Pocahontas.... La Belle et la Bête .... Mulan ...
Par conter je déteste Aladdin^^!!!
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Sam 26 Fév - 23:39
Moi c'est le Roi Lion et Mulan !!!!!
Pigsy
Pigsy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 29
Messages : 36
Localisation : nulle part
Subber/Shipper : entre les deux
http://www.beruriernoir.fr/

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Sam 26 Fév - 23:59
Pour ma part c'est plus fantasia meme si j'aime aussi beaucoup le roi lion
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 27 Fév - 10:49
Gadwi a écrit:
Par contre je déteste Aladdin^^!!!

aaaa moi aussi !! j'aime pas du tout Aladdin !! et personne me comprend ! merci !! Votre Disney préféré - Page 5 65264 Votre Disney préféré - Page 5 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 27 Fév - 10:55
Maritzacoco71 a écrit:
Gadwi a écrit:
Par contre je déteste Aladdin^^!!!

aaaa moi aussi !! j'aime pas du tout Aladdin !! et personne me comprend ! merci !! Votre Disney préféré - Page 5 65264 Votre Disney préféré - Page 5 360134


Si il y a moi aussi qui vous comprend car c'est le seul disney que je n'aime pas^^

Moi ma tata elle a peur des disney^^
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 27 Fév - 11:12
Alors, il en a 2 que j'aime particulierement. Le premier est Peter pan. Mon dessin animée de la jeunesse que j'ai pas peu voir beaucoup puisque je l'avais pas en cassette Crying or Very sad . Maintenant je me rattrape comme je l'ai. Le deuxieme c'est Lillo et Stitch, j'ai vu le film pour la premiere fois en mai 2010 et depuis j'adore ce petit monstre. C'es vraiment un disney que j'adore. et j'ai oublie Alladin que j'aim bien aussi.
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Jeu 17 Mar - 16:14
Alors moi mon Disney prféré c'est Pocahontas ( je sais peu de gens l'aime celui là ) lol!
Mais il y a aussi la belle et la bête que j'adore beaucoup Very Happy


Dernière édition par kimy le Jeu 17 Mar - 20:41, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Jeu 17 Mar - 18:06
Moi c'était longtemps "Sleeping beauty" mais depuis quelque temps c'est "Mulan". Je trouve Mulan vraiment extraordinaire, son courage etc...

____________________________________

Votre Disney préféré - Page 5 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Jeu 17 Mar - 20:23
Tony a écrit:M mais depuis quelque temps c'est "Mulan". Je trouve Mulan vraiment extraordinaire, son courage etc...
tu m'étonnes ! Votre Disney préféré - Page 5 793834 Votre Disney préféré - Page 5 65264 Votre Disney préféré - Page 5 360134 Mulan, c'est ouaou ! les musiques je les écoute en boucle ! et puis l'histoire est bien Very Happy
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

Votre Disney préféré - Page 5 Empty mes disney favoris

Dim 17 Avr - 21:32
alors moi les disney je pense que je les aime tous mais si je devais faire un choix de mon Top 10 ce serait

1) Bambi parce que l'histoire est touchante
2) le roi lion parce que j'adore tout simplement les félins
3) la petite sirène pour les chansons surtout
4) Pocahontas parce que je me rappelle encore lorsque j'ai été le voir au cinéma c'était magique
5) la belle et la bète meme si quand j'étais petite la bète me fichait la trouille
6) il était une fois , j'aime beaucoup l'humour et le scénario c'est excellent comme film
7) Bernard et Bianca j'adores ces 2 petites souris
8)Mulan j'ai adoré et a chaque fois que je le regarde je suis scotchée du début du film à la fin elle est trop génial
9) dinosaure c'est un très beau film réalisé par ordinateur j'aime beaucoup les rendus
10) Lilo et Stich surtout pour Stich parce que la gamine elle me pompe
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 17 Avr - 22:31
J'ai essayé de débattre avec moi même lequel de mes 2 préférés étaient MON préféré... impossible de choisir.

ALors nous avons en n°1: Le roi lion et en deuxième n°1: Pocahontas.

Pour le premier, je pleure inlassablement au même endroits, (le pire évidemment c'est quand Mufasa meurt hein, ça ça brise mon petit coeur à chaque fois), aussi toujours au même endroits je me dis que manger un ver de terre ça doit pas être si horrible. Et je suis faaaaaan de ED.

Pour le deuxième premier, c'est simple, je viens d'écrire ce post avec dans la tête: " Pour toi je suis l'ignorante sauvage. Tu me parles de ma différeeeeence, je crois sans malveillaaaaaance. Mais si dans ton langage, tu emploie le mot sauvage... c'est que ton coeur et rempli de nuaaaaaaaaage, de nuaaaaage" et encore, j'étais assise, je me suis épargnée la chorégraphie. (oui il y a une chorégraphie)






Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 17 Avr - 22:53
naughty a écrit:J'ai essayé de débattre avec moi même lequel de mes 2 préférés étaient MON préféré... impossible de choisir.

ALors nous avons en n°1: Le roi lion et en deuxième n°1: Pocahontas.

Pour le premier, je pleure inlassablement au même endroits, (le pire évidemment c'est quand Mufasa meurt hein, ça ça brise mon petit coeur à chaque fois), aussi toujours au même endroits je me dis que manger un ver de terre ça doit pas être si horrible. Et je suis faaaaaan de ED.

Pour le deuxième premier, c'est simple, je viens d'écrire ce post avec dans la tête: " Pour toi je suis l'ignorante sauvage. Tu me parles de ma différeeeeence, je crois sans malveillaaaaaance. Mais si dans ton langage, tu emploie le mot sauvage... c'est que ton coeur et rempli de nuaaaaaaaaage, de nuaaaaage" et encore, j'étais assise, je me suis épargnée la chorégraphie. (oui il y a une chorégraphie)








Ouais enfin quelqu'un qui aime Pocahontas cheers
Youpi, c'est cool Votre Disney préféré - Page 5 65264
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 17 Avr - 22:54
ah oui nous sommes si rares que ça? Shocked
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 17 Avr - 22:55
naughty a écrit:ah oui nous sommes si rares que ça? Shocked

Ba oui, ou en tout cas comme personnes pour qui c'est le Disney favoris lol!
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 17 Avr - 22:58

Pocahontas? Flit? Maiko? C'est obligé de craquer pour maiko!
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Dim 17 Avr - 23:02
naughty a écrit:
Pocahontas? Flit? Maiko? C'est obligé de craquer pour maiko!

OUi obliger et Perçy le chien et grand mère feuillage. lol!
Par contre le 2, il est trop nul, je l'aime pas du tout du tout Evil or Very Mad
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 11:17
mdr j'aime bien pocahontas sans que ce soit mon favoris Grin +1
moi j'adore maiko mais j'avoue que perçy me faisait penser au chien de ma voisine aussi Rolling Eyes le 2? jamais vu.. à chaque fois qu'il y a des "2" je les regarde soit partiellement soit pas du tout Shocked (mulan 2=horrible, kuzco 2= horrible, la petite sirène 2= horrible etc...)
Votre Disney préféré - Page 5 360134
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

Votre Disney préféré - Page 5 Empty les 2

Lun 18 Avr - 11:27
Maritzacoco71 a écrit:mdr j'aime bien pocahontas sans que ce soit mon favoris Grin +1
moi j'adore maiko mais j'avoue que perçy me faisait penser au chien de ma voisine aussi Rolling Eyes le 2? jamais vu.. à chaque fois qu'il y a des "2" je les regarde soit partiellement soit pas du tout Shocked (mulan 2=horrible, kuzco 2= horrible, la petite sirène 2= horrible etc...)
Votre Disney préféré - Page 5 360134

moi dans les fims de disney il y a très peu de 2 que j'aime bien:
à part le roi lion 2 et le 3 (que j'aime bcp) les autes sont baclés et vraiment chiant à regardé, Mulan 2 à part le passage ou elle croit que son chéri est mort je me suis resque endormie, la petite sirène 2... franchement je vois pas le rapport,ok elle à une fille mais sont histoire est nulle je comprend pas pk elle veut retourner dans la mer alors que sa mère voulait en sortir??!
et le crabe Sébastien qui est un immortel! lol
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 12:15
Oui, je suis d'accord avec la règle: suite de disney=catastrophe.

D'ailleurs, je crois que j'ai arrêté de me faire du mal après la petite sirène 2. Là, je me suis dit: HALTE à la torture.

Je me suis bien gardée de regarder Pocahontas 2, quand on m'a raconté l'histoire j'ai senti l'arnaque à plein nez!

Grin

ps: j'en vois à longueur de temps dans la rue, des chiens de la race de Percy. D'ailleurs, pour moi, c'est comme ça qu'ils s'appellent tous ^^
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 12:32
mdr Naughty à toi aussi ! moi aussi quand je vois un animal n'importe lequel nan nan il s'appelle comme dans le film ou le dessin animé.. un dalmatien ben c'est pungo ou perdita (c'est bien comme ça? tiens ça me penser à pepsi cola de perdicas) lol! les chats ben c'est toulouse, berlioz, marie, duchesse... les crabes, sébastien !!!!! lol les lions ben c'est Alex (Madagascar) ou Simba, les Ours, c'est baloo ! ...etc.. etc..^^ Grin ah si une fois au zoo quand j'ai vu une panthère noire (j'"étais petite, vlà l'excuse) j'ai hurlé BAGUERA !!! (sorry je sais pas comment ça s'écrit^^)
!! Votre Disney préféré - Page 5 65264 enfin voilà quoi^^ Votre Disney préféré - Page 5 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 13:17
Les 2 de Disney sont hilarants tellement c'est nul lol! lol! lol!

Sauf Pocahontas 2, j'ai pas rie, j'étais trop choquée par la fin. Je l'ai vue une fois ça ma tellement traumatisé que je me refuse de le regarder à nouveau. Il a cassé tout mes rêves de gosse Whip

Oui c'est bien ça Maritza, Pongo et Perdita lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 18 Avr - 16:01
lol ben en fait avec Pocahontas 2 ils ont voulu mettre la véritable fin de la vie de Pocahontas (ou pas...) en fait elle s'est bien mariée avec John Rolfe mais normalement ils restent à Londres et elle meurt d'une maladie très jeune Neutral je pense qu'ils ont voulu juste apporter un petit élément historique "donc elle quitte Smith pour Rolfe". mais personnellement j'aime ni l'un ni l'autre lol!
ouaiiii kimy Pongo et perdita !! Votre Disney préféré - Page 5 65264 Votre Disney préféré - Page 5 360134
Contenu sponsorisé

Votre Disney préféré - Page 5 Empty Re: Votre Disney préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum