Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

+17
mad$h@rk
Estelle-Carter
Samara Morgane
Gami
Jclemence27
Toki
Gabangel
Aphrodian
Gaïa
Xa
Kry
LadyX
Audd
G6K
Rose
M@nu29
Walthéa
21 participants
Aller en bas
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Lun 11 Aoû - 15:23
Pour ma part je suis assez d'accord avec tout ce que Rose a dit ! Je crois pas que le baiser dans le Rèigne de Caligula est un hasard !
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Mar 12 Aoû - 2:44
Moi j'aime assez ma conclusion.
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Mar 2 Sep - 11:52
Moi je pense vraiment qu'Aphrodite a un gros faible pour gabrielle, dans le sens où c'est une deésse egoiste (on le voit bien au debut de la série),
puis en plus, elle vient souvent en aide à gabrielle personnellement ( l'épisode ou gabby transforme Argo en poney) alors qu'il ne me semble pas, mais je me trompe peut etre, qu'Aphrodite ait eu autant d'affinité avec Xena.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Mer 3 Sep - 11:43
Je pense surtout qu'Aphrodite est super fiere d'elle quand elle voit son 'favorite girl group' (Many happy returns); parce que niveau representativite de la deesse de l'amour, Gabe et Xena sont une carte de visite ideale Razz

Apres, je ne crois pas qu'elle ait un faible pour Gabrielle... Simplement elle se sent plus a l'aise en sa compagnie qu'en celle de Xena, et c'est juste une relation d'amitie entre ces 2 la... Je ne vois pas de desir charnel comme il peut y en avoir entre Ares et Xena, et puis au dela du desir j'ai l'impression que Didite n'est capable que de s'aimer elle-meme de toute facon lol!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle

Mer 15 Oct - 0:23
Je ne crois pas qu'Aphrodite n'aime qu'elle même, désoles mad$h@rk, mais si ça serait le cas, elle ferait une bien piètre déesse de l'amour si elle était incapable de le ressentir et encore moins d'en donner.
Mais en ce qui concerne Gabrielle, je pense qu'elle sent simplement l'amour et la douceur qu'il y a dans le coeur de notre blonde et que cela lui suffit, en tant que déesse nunuche et simpliste de l'amour, pour s'attacher à cette femme.
(de plus qui ne trouverait pas Gabrielle attachante avec son nez qui ce retrousse quand elle sourit?)
Et selon moi, Gabrielle voit Aphrodite comme l'amie et la confidente (voir la soeur) enfin la personne représentant l'amie d'enfance à qui l'on peut tout confier, ce qui doit lui manquer durant ses années de voyage sans réel attache (à part Xena mais Xena n'est pas le genre à écouter des badineries)
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Ven 17 Oct - 16:07
Moi je suis d'accord avec Kry. Aphrodite ressent une forte attirance pour Gaby mais la réciproque n'est pas vrai. De plus, pour moi, c'est seulement de l'attirance physique car à aucun moment elle ne semble hostile ou jalouse de Xena ce que Arès éprouve sans conteste pour Gaby !

Dans l'épisode ou Gaby transforme Argo en poney, on voit bien l'attirance d'Aphrodite pour Gaby et la complète indifférence (elle n'a même rien remarqué) de Gaby à ces propositions est , pour moi, pas très subtile. A un moment de son récit, on voit Aphrodite inviter Gaby dans son bain en précisant que l'essence de rose (je crois ?) qu'elle y a mit est un aphrodisiaque, avec un regard éloquent et ensuite très déçu quand Gaby ne comprends pas l'allusion.

Si ça c'est pas du rentre dedans ?! Rien de ce qu'il y a entre Xena et gabrielle n'existe alors....
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Ven 17 Oct - 17:34
Désoles de te contredire mais c'est de l'essence de chocolat blanc pas de rose. Et je ne pense pas que cette invitation (à prendre un bain avec elle) soit une attirance physique, car comme le dit Aphrodite, c'est de penser aux animaux qui lui donne envie de se laver et puis, peut-être qu'elle propose à Gabrielle de la rejoindre parce qu'elle sent pas la rose.
Si Aphrodite aurait une attirance physique pour elle, elle s'en ficherait de ses problème et ne tenterait pas de l'aider à les régler.
Enfin c'est mon avis!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Sam 18 Oct - 18:56
Elle s'en ficherait pas puisqu'elles sont amies et qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance fasse à Xena, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'essaiera pas de tenter sa chance de temps à autre comme dans cet épisode. C'est la déesse de l'amour et elle aime ça ! elle agit un peu comme un play-boy en fait.

La raison du bain est les animaux, ok, mais ça c'est pour elle, l'invitation qu'elle fait à notre petite Gaby est autre chose.

Mais Akilihan je t'invite à revoir ce passage en particulier et tu verras le regard d'Aphrodite est assez explicite...

Sinon merci pour la correction je savais que j'avais tord là-dessus !
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle

Dim 19 Oct - 13:35
J'ai revu le passage en question je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit qui démontre un quelconque désir de la part d'Aphrodite, désoles.
A moins que mon esprit refuse de le voir pour des raisons obscurs.
Cal
Cal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 22
Subber/Shipper : Subber

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Dim 19 Oct - 13:54
Pour moi c'est sûr qu'Aphrodite est attirée par Gabrielle par contre contrairement à Honey je pense que ce n'est pas juste physique...

Je pense qu'Aphrodite respecte beaucoup les sentiments qui lient Xena et Gabrielle (et c'est bien normal en tant que déesse de l'amour!) et c'est pour ça qu'elle n'est jamais jalouse de Xena.

Elle serait plus le genre à admirer sa belle de loin et à seulement souhaiter son bonheur... mais quelque chose me dit que si Gabrielle en venait à ne plus aimer Xena elle virerait en 4ème vitesse tous les mecs bodybuildés qui l'entoure pour faire place à la barde...
Enfin bon ce ne sont que des spéculations Rolling Eyes
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Jeu 8 Jan - 14:06
Après avoir vue la série intégrale, je pense qu'Aprhrodite est tombée amoureuse de Gabrielle, elle lui a sauvée dans l'épisode, le crépuscule des Dieux, elle l'a emmenée au Mont Olympe, et puis l'épisode avec Caligula, Aphrodite a embrassé Gabrielle sur la bouche, ça veut tout dire !!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Mar 18 Oct - 19:24
Aphrodite est la déesse de l'amour et de la sexualité, je crois que cela suffit à répondre à tout formes de questions, non ?
Contenu sponsorisé

Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum