Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Une nouvelle chance... Empty Une nouvelle chance...

Jeu 22 Mar - 19:38
Après avoir regarder encore une fois (ça va faire 10 fois) le dernier épisode de Xena "A Friend In Need" et après avoir vu qu'un comic allait sortir sur la résurrection de Xena... Je me suis demander, si les scénaristes de Xena nous demander comment la réssucitait => Quels serez vos idées ? (juste en quelques mots...)

==> pour moi, je vois bien Gabby demandait de l'aide à la Grande déesse Isis en Egypte en contre partit d'un petit cout de main... lol!

Et vous ? cheers
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Sam 24 Mar - 2:29
Houlalaaaaa en voila une bonne question !!
Moi je verrai bien une Gabrielle qui continue d'arpenter les routes d'egyptes mais avec beaucoup moins d'entrain... et je verrai bien aussi, en tant que raison pour laquelle Xena devrait être réssuscitée, quelque chose d'extrêmement maléfique et menaçant pour l'umanité. J'imagine un vieil asiatique (pourquoi ? j'sais pas lol) venir trouver Gabrielle pour lui dire que seule l'authentique utilisatrice du chakram peut sauver le monde (lol) et que pour celà Xena doit être ressuscitée. S'en suit tout un débat entre elle et le vieux sage, puisque Gabrielle a promis de laisser Xena reposer en paix. Et puis surtout l'argument choc : on peut plus la faire revivre c'est trop tard. Et là une grande révélation du petit vieux : NON c'est faux, il n'est pas trop tard blablablabla...

Je pense qu'au delà du "comment" il y a la question du "pourquoi". A part une Alti bis mais carrément plus dévastatrice, j'ai pas d'idée... mais avec un sage, un prophète, et un médecin "réssuciteur", quelques dieux et une Gabrielle tourmentée entre son désir de voir revenir Xena et sa promesse, je pense qu'y a moyen de la voir revenir sur cette planète.

Pour qu'il y ait du suspense, il faudrait que ce soit une résurrection temporaire, juste de quelques jours, le temps de combattre la chose en question... Ce qui mettrait encore plus la pression à tout le monde, parce que l'idée de revoir Xena revenir pour devoir repartir, ça en donne mal au ventre à l'avance, mais quelle tension !!! (parce qu'on espère tous qu'à la fin il y aura quelqu'un de bien placé là haut qui sera clément et qui la laissera finir sa vie sur terre, en lui spécifiant bien que c'est bon, elle est pardonnée, pas besoin de retourner chez les morts indéfiniment)

The Aphrodite aime ce message

GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Sam 24 Mar - 11:09
Shocked OUAAH Shocked
TRop bien... Faut l'écrire ça...
Tu fait des fanfics Galadriel ? Parce que ça c'est trop bien...
Moi j'écris un peu et si j'ai le temps, j'aimerai écire la résurection de Xena...
Et encore une fois ton idée est Shocked TROP BIEN ! !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 25 Mar - 21:25
Heu Rolling Eyes nan nan je suis pas trop penchée vers l'ecriture, même si j'ai essayé de faire une fanfic avec Xebrielle (une tit pensée pour toi Wink ) qui n'est toujours pas finie LOL j'aime les mots, mais j'aime surtout les lire, plus que les utiliser en tout cas.

En fait cette réponse que j'ai écrite vraiment dans un vent de folie à 3h du matin Rolling Eyes je pensais pas que ça plairait parce que c'est un gros "n'importe quoi" sorti tout droit de mon esprit brumeux qui prête plus à rire qu'autre chose lol mais si tu fais des fanfics et que tu veux utiliser mes éléments de réponses, je t'offre tout Laughing fais-toi plaisir !!! Razz

Et je serais curieuse de lire ta FF sur la résurection de Xena que tu l'aura écrite Very Happy une bonne ptite FF ça fait toujours plaisirs aux fans en manque d'aventures xenesques !
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Lun 26 Mar - 10:21
si on mélangeait un concept d'âme et de force ça pourrait donner un truc pas mal...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Mer 28 Mar - 21:15
si on mélangeait un concept d'âme et de force ça pourrait donner un truc pas mal...


C'est-à-dire ??
Si je me souviens bien tu fais aussi des FF Athéna88, non ? Wink
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Lun 28 Juil - 21:26
Et si Xena obtenait une permission de 24 heures dans le royaume des vivants comme dans DBZ?

Non sérieux, je vois bien Gaby venir annoncer la nouvelle a Eve...
-Aphrodite et Ares apprennent la triste nouvelle. Un grand méchant arrive et tous acceptent de s'unir pour la faire revenir.

- Et pourquoi pas un bon dans le temps pour empecher le feu et les
40 000 morts?

Ou alors les 40000 ames se rendent à l'evidence et laisse le plus beau couple se retrouver ENFIN!!!!!
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Lun 28 Juil - 21:54
Galadriel a écrit:Houlalaaaaa en voila une bonne question !!
Moi je verrai bien une Gabrielle qui continue d'arpenter les routes d'egyptes mais avec beaucoup moins d'entrain... et je verrai bien aussi, en tant que raison pour laquelle Xena devrait être réssuscitée, quelque chose d'extrêmement maléfique et menaçant pour l'umanité. J'imagine un vieil asiatique (pourquoi ? j'sais pas lol) venir trouver Gabrielle pour lui dire que seule l'authentique utilisatrice du chakram peut sauver le monde (lol) et que pour celà Xena doit être ressuscitée. S'en suit tout un débat entre elle et le vieux sage, puisque Gabrielle a promis de laisser Xena reposer en paix. Et puis surtout l'argument choc : on peut plus la faire revivre c'est trop tard. Et là une grande révélation du petit vieux : NON c'est faux, il n'est pas trop tard blablablabla...

Je pense qu'au delà du "comment" il y a la question du "pourquoi". A part une Alti bis mais carrément plus dévastatrice, j'ai pas d'idée... mais avec un sage, un prophète, et un médecin "réssuciteur", quelques dieux et une Gabrielle tourmentée entre son désir de voir revenir Xena et sa promesse, je pense qu'y a moyen de la voir revenir sur cette planète.

Pour qu'il y ait du suspense, il faudrait que ce soit une résurrection temporaire, juste de quelques jours, le temps de combattre la chose en question... Ce qui mettrait encore plus la pression à tout le monde, parce que l'idée de revoir Xena revenir pour devoir repartir, ça en donne mal au ventre à l'avance, mais quelle tension !!! (parce qu'on espère tous qu'à la fin il y aura quelqu'un de bien placé là haut qui sera clément et qui la laissera finir sa vie sur terre, en lui spécifiant bien que c'est bon, elle est pardonnée, pas besoin de retourner chez les morts indéfiniment)


waah j'aime beaucoup ton idée !!! "l'authentique utilisatrice du chakram "! ca serait génial , cette "suite " developpée en FF ^^
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Sam 26 Nov - 16:11
Ressusciter Xena scratch ? Tiens donc ! Qu'elle curieuse idée Suspect ! Mais il y en a une qui est pas mal dans le genre pour ce type de travail. J'ai nommé Mélisandre d'Asshai du Trône De Fer :

Une nouvelle chance... Melisandre
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 2:02
Ah ah, bien vu Silvadore

Après, comme l'a noté Skyane, le problème de la résurrection de Xena, c'est de savoir ce quil en serait des 40.000 âmes qu'elle a sauvé par son sacrifice...
Sinon, j'i vu aussi le cas d'un espèce de vieux rabougris qui meurt d'épuisement après une baston contre un gros démon et qui est ressuscité. Après faut juste voir si le blanc irait à Xena...


Pour le reste, si on établit que le dieu de Eli est le Dieu chrétien, ce dieu là, dans la Bible a fait ressusciter des gens. Donc, en can de force majeure, il lui serait possible de le faire pour Xena...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 9:19
Oui, mais attends Darkhen. Le dieux des chrétiens, il ne ressuscite pas ceux qui ne croit pas en lui il me semble. Même si elle à fait le bien, elle a également fait le mal et ce n'est donc pas dit qu'à se yeux elle est trouvé la rédemption d'un point de vu chrétien. Il faut peser le pour et le contre. C'est vrai cependant qu'en absorbant tout la haine de Callisto elle à fait un acte très chrétien, tout comme placer souvent les autres avant elle. Le débat reste ouvert donc.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 14:28
Silvadore a écrit:Oui, mais attends Darkhen. Le dieux des chrétiens, il ne ressuscite pas ceux qui ne croit pas en lui il me semble. Même si elle à fait le bien, elle a également fait le mal et ce n'est donc pas dit qu'à se yeux elle est trouvé la rédemption d'un point de vu chrétien. Il faut peser le pour et le contre. C'est vrai cependant qu'en absorbant tout la haine de Callisto elle à fait un acte très chrétien, tout comme placer souvent les autres avant elle. Le débat reste ouvert donc.


Ya l'épisode du Centurion : Un centurion romain (donc un militaire) qui vient trouvé jésus pour lui demander de réssuciter on esclave. Il lui dit "Je ne suis pas digne de te recevoir mais dis seulement un mot et il sera guéri". Et jésus le fait.
Il n'est pas dit que l'esclave croyait en Jésus. Mais le Centurion, lui croyait. De la même façon, Xena n'est pas vraiment une croyante en le Dieu de Eli mais Gabrielle oui. Et pis ya Eve aussi...
L'esclave n'avait probablement tué personne mais il servait un maitre qui a dut tué des gens...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 21:21
Oui mais on part du principe qu'il faut ressusciter Xena, mais le faut il en vrai ? c'est cela aussi que le dieu des chrétiens regarderait. Parce que sinon, il ressuscite tout le monde et puis c'est marre !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 22:00
Silvadore a écrit:Oui mais on part du principe qu'il faut ressusciter Xena, mais le faut il en vrai ? c'est cela aussi que le dieu des chrétiens regarderait. Parce que sinon, il ressuscite tout le monde et puis c'est marre !

Tout dépend de la situation, d'une éventuelle menace, de sa nature, de son intensité, de si il y a ou non sur terre quelqun capable de l'affronter, du fait de savoir si Xena est ou non la mieux à même de la vaincre...

J'avais il y a qques années, imaginé un début de fanfic où Xena était ramenée à la vie pour affronter Attila.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 22:02
Tu es en train de me dire que dieu n'a que Xena sous la main, c'est vraiment la dèche pour lui alors No !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 22:37
Même s'il n'avait qu'elle sous la main, ce serait pas la dèche. Pourquoi aurait-il besoin d'un ou d'une autre quand il peut avoir Xena ?

Pourquoi aller s'emmerder avec Krillin ou Yamcha quand tu peux avoir Goku ? Pourquoi faire appel à Obi-Wan Kenobi ou Mace Windu si tu peux faire appel à Maitre Yoda ?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 22:41
Certes ce n'est pas faux. Mais il faut bien qu'elle se repose de temps en temps, or ce n'est pas le cas du mal. Donc il faut bien quelqu'un d'autre pour prendre la relève, non Grin ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 23:02
Certes
Mais une fois de plus tu te méprend sur le sujet du topic. Il ne s'agit pas dans ce topic de savoir s'il faudrait ou non ressusciter Xena mais de savoir comment on s'y prend

GabbyX a écrit:Après avoir regarder encore une fois (ça va faire 10 fois) le dernier épisode de Xena "A Friend In Need" et après avoir vu qu'un comic allait sortir sur la résurrection de Xena... Je me suis demander, si les scénaristes de Xena nous demander comment la réssucitait => Quels serez vos idées ? (juste en quelques mots...)

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Dim 27 Nov - 23:18
Ce qui n'empêche pas ici de se le demander car, de tout façon, j'y est déjà répondu sur le comment on pourrait. Donc non, aucune méprise de mon côté Grin ! Pas cette fois ! Au fait je sais lire pas la peine de me citer le sujet geek !
Contenu sponsorisé

Une nouvelle chance... Empty Re: Une nouvelle chance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum