- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber
"Mon mari n'est pas gay" la nouvelle emission de TV aux USA
Mar 30 Déc - 1:11
"My Husband's Not Gay", la nouvelle téléréalité polémique aux Etats-Unis
Les Etats-Unis ne cessent d'aller toujours plus loin en matière de téléréalité. Cette fois, la chaîne américaine TLC a décidé de s'intéresser à la sexualité des couples mariés, mais pas n'importe lesquels. Dans l'émission My Husband's Not Gay (ndlr Mon Mari n'est pas gay), diffusée le 11 janvier outre-Atlantique, les téléspectateurs pourront suivre trois couples Mormons, dont les hommes avouent ouvertement être attirés par le même sexe. Alors que ces derniers refoulent leur orientation sexuelle pour des raisons religieuses, ils aideront leur ami célibataire, également gay, à trouver la femme de sa vie dans leur communauté chrétienne.
Des couples déstabilisés
''Aucun mariage n'est parfait, le nôtre ne l'est pas. mais avec notre foi en Dieu, nous croyons pouvoir tout affronter", explique l'un des hommes mariés dans la bande-annonce de l'émission. Reste à savoir si des retournements de situation sont prévus dans le programme et si certains hommes iront à l'encontre de leurs croyances et des traditions. Quelques couples pourraient en effet bien être déstabilisés au sein de cette émission, qui pointe notamment du doigt le poids de la société et de la religion dans le choix de l'orientation sexuelle.
Un homme gay peut-il refouler très longtemps son homosexualité ? C'est la question que va poser ''My Husband's Not Gay", une émission de téléréalité mettant en scène des couples Mormons bien particuliers...
Les Etats-Unis ne cessent d'aller toujours plus loin en matière de téléréalité. Cette fois, la chaîne américaine TLC a décidé de s'intéresser à la sexualité des couples mariés, mais pas n'importe lesquels. Dans l'émission My Husband's Not Gay (ndlr Mon Mari n'est pas gay), diffusée le 11 janvier outre-Atlantique, les téléspectateurs pourront suivre trois couples Mormons, dont les hommes avouent ouvertement être attirés par le même sexe. Alors que ces derniers refoulent leur orientation sexuelle pour des raisons religieuses, ils aideront leur ami célibataire, également gay, à trouver la femme de sa vie dans leur communauté chrétienne.
Des couples déstabilisés
''Aucun mariage n'est parfait, le nôtre ne l'est pas. mais avec notre foi en Dieu, nous croyons pouvoir tout affronter", explique l'un des hommes mariés dans la bande-annonce de l'émission. Reste à savoir si des retournements de situation sont prévus dans le programme et si certains hommes iront à l'encontre de leurs croyances et des traditions. Quelques couples pourraient en effet bien être déstabilisés au sein de cette émission, qui pointe notamment du doigt le poids de la société et de la religion dans le choix de l'orientation sexuelle.
Mar 30 Déc - 7:45
Mmm.... TLC est sensée être une chaine à vocation éducative. Sujet très très risqué. Ils peuvent facilement blesser les deux communautés. Tout dépend de comment ils vont développer la chose, avec ouverture d'esprit et respect, ou non.
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Re: "Mon mari n'est pas gay" la nouvelle emission de TV aux USA
Mar 30 Déc - 10:06
Gsanchez a écrit:Mmm.... TLC est sensée être une chaine à vocation éducative.
Un peu comme l'était Discovery Channel qui a pourtant diffusé (malgré les protestation) une émission sur un gars qui a essayé de se faire avaler puis recracher par un anaconda.
Alors bon, les chaines éducatives, aux USA, voila quoi !
- Holly75Disciple de Lao Ma
-
Re: "Mon mari n'est pas gay" la nouvelle emission de TV aux USA
Mar 30 Déc - 20:27
WTF ? OK TLC n'est pas réputée pour la qualité de ses programmes (la visée éducative est révolue depuis les années 90), mais là...
Le principe de l'émission complétement tordu : suivre une bande de refoulés qui aide à faire rencontrer la femme de leur vie à des gay (histoire d'agrandir la bande)... C'est beau l'amour.
De l'audience à tout prix avec des buzz absurdes et pathétiques, de la télé réalité quoi.
J'ai honte pour eux.
(Discovery Channel et TLC appartiennent toute deux au groupe Discovery Communications...)De l'audience à tout prix avec des buzz absurdes et pathétiques, de la télé réalité quoi.
J'ai honte pour eux.