Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 0:58
Ah oui, "Jade", Merci Kirikou, c'est gentil de ta part.

As-tu des pronostiques à nous faire part ? geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:19
Je verrais bien la gendarme gagnée, je l'aime bien ^^

Sinon, c'est vrai que les filles partent d'abord, mais ce ne sont toutes les filles qui partent, il n'y en a vraimment que quelques unes.
Car le principal au début ce sont les jeux, mais ensuite la vie sur le campement prend de l'importance dans les votes. Donc quelqu'un qui ne fait rien et/ou qui s'engueule avec tout le monde (Hakim ??? ^^) a autant de chance de sortir.

Et arrivés à la réunification, les filles ne sont plus les cibles à abattre, car c'et du chacun pour soi donc on fait sortir les plus forts. Et les filles peuvent briller dans les épreuves menant à la finale (notamment l'épreuve des poteaux ou une fille frêle a beaucoup plus de chance qu'un grand gaillard ^^).

Donc au final, hommeset femmes sont sur un pied d'égalité.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:24
Ouais, c'est vrai que tu as raison^^. Mais moi aussi, je vois la gendarme gagné mais maintenant que j'y pense la mathématicienne a toutes ses chances de gagner aussi, en plus, pour une fois que je suis gentil avec les maths.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:26
Lol, mais arrête c'est trop bien les maths (et c'est pas ironique, je le pense vraiment ^^).

Mais sinon, je le sens mal pour elle. Pour l'instant elle est discrète, mais à mon avis c'est une grande gueule en devenir, il faut lui laisser le temps de s'allumer.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:30
Ouais, mais quand tu vois l'extrait de son profil et qu'elle dit "il y a un portable qui vibre" etc... Elle ne fait pas très peur.

Je pense pas qu'elle est le courage à ouvrir sa bouche à moins qu'on la pousse à bout.^^(Va faire un tour dans PBLV). Merci.
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:33
Oh moi elle me fait marrer avec le portable, ça sent la menace bien fébrile je trouve.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:35
Ouais, moi, je dis qu'ils ont fait style avec le portable pour voir qu'elle avait du caractère.^^

Autre sujet, c'est quand que Hakim s'en va ?^^(Il me désespère).
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:38
A mon humble avis, il se fera jeter avant la réunification, peut être aux portes de la réunification...

Ou il serait capable de se tirer ou de se couper la main avec du lait de coco (n'importe nawak).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:48
Tu sais, on est dans Koh Lanta, on ne sait pas ce qui nous attend. Un jour, ils devraient faire un Koh Lanta pour les 18/25 ça serait mortel.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 1:57
Ola ça serait le dawa total ^^

Mais ça me fait penser que j'aimerai participer à une émission comme celle là (voir jusqu'où je peux tenir, si je me fais pas dégager dès le premier jour ^^).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 2:01
Moi aussi, je rêve de le faire, moi je voudrais faire l'épreuve quand il mange les espèces d'asticots, je sais, je suis trop bizarre mais ça me dérangerai pas car c'est pour faire gagner mon équipe. Je m'y vois déjà moi.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 2:05
Non t'es pas bizarre, ou on l'est tout les deux.
C'est un peu le fantasme crade... On les voit être dégoutés, mais comme on a pas l'odeur ni le goût (alors qu'une épreuve physique on peut s'imaginer), on se dit qu'on aimerait bien essayer. Ne serait-ce que pour savoir si c'est si horrible que ça...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 2:28
C'est tout a fait mon style mais si j'y vais, j'apprends à nager car franchement, je serai dans le caca puant et vite éjecté.^^

Je suis pas sportif, mais quand on veut, on peut.^^


Dernière édition par Aleck le Dim 13 Juil - 12:24, édité 1 fois
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 2:37
Moi non plus, pas sportif pour un sou (sauf quand il s'agit d'aller dans l'eau, là je suis partant).

Par contre mon problème résiderait dans la chaleur... Quand il fait 0 degré, c'est bon en tee-shirt tout va bien.
Mais une fois que la barre des 20 degrés est dépassée, c'est beaucoup plus dur pour moi (alors n'imaginez pas mon état à + de 30 degrés).

Mais ça resterait un bon challenge.

Dans tout les cas je vois bien la gendarme gagner (je reviens dans le sujet quand même ^^).
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 12:21
Ooooooh mais que vois-je ? Deux futurs candidats à Koh-Lanta !!! Laughing
J'espère bien vous voir l'année prochaine les gars et attention faites honneur aux Xénites hein ! lol! lol!

Sinon, je pense aussi que la gendarmette a toutes ses chances ! Elle reste très discrète et c'est ce qu'il faut dans ce jeu, ne pas se faire remarquer... Et on voit bien qu'elle a les compétences physique ! Si ça s'trouve elle a même emmené son arme au cas où on la ferait chier ! 🇹🇬

Bertrand a tout ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout, le mental, le physique, l'expérience mais malheureusement pour lui, il sera l'un des premiers à abattre lors de la réunification... Rappelez vous Grégoire l'année dernière qui de part sa force dans les épreuves était dans la ligne de mire de tous les candidats ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 632837
Il en était de même pour le bon Raphaël, le pêcheur de murène et de requin !!! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 821666

Donc maintenant on sait qu'il ne suffit pas d'être le meilleur pour gagner Koh-Lanta, il faut aussi être un fin statège !!! Suspect
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 12:30
Oui, c'est vrai que ça tente Koh Lanta dès fois, j'en rêve mais si j'y vais, je fais la barde Gabrielle pour les faire dormir et Xéna quand c'est les épreuves. N'importe quoi, je m'y crois de trop.^^

Alors Vanille, tu viens nous rejoindre ? [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 821666
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 12:38
Bah carrément ! J'en rêve aussi ! Je suis une vraie ruine, pas sportive pour un sou mais je rêve d'aventure et de me surpasser pour voir jusqu'où je pourrais aller ! Je suis une survivor moi !!!! lol! lol! lol!

Il faudrait se faire un Koh-Lanta spécial Xénites, ça serait le top du top !!! Razz
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 12:51
Je crois que TF1 ne voudrait pas être emmerdé à nous entendre qu'on a censuré notre série.^^

Par contre, si tu es dans mon équipe, tu te forces à manger les espèces d'asticots. J'adore ce jeu, je suis un dégoutant et pour être dégouté aussi.^^
[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 821666
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 13:08
Bah personnellement c'est pas ça qui me fait le plus peur ! Il faut juste arracher la tête et après avaler le truc sans respirer par le nez pour ne pas avoir le gout horrible ! Et l'affaire est dans la poche... Laughing

Sinon dans l'eau je me débrouille vraiment très bien, un vrai poisson et mon record d'apnée est de 1 min 42 secondes ! Wink

Je craints plus les épreuves bien physique où il faut sauter, courir, grimper, ramper etc... Là par contre, au secours ! Laughing

D'ailleurs, cette année ils ont changés la plupart des épreuves habituelles comme la si bien fait remarquer Barbie et je sais pas mais j'ai bien l'impression qu'elles sont encore plus physique que les années précédentes ! silent
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 13:14
Oui, carrément vrai mais j'ai lu quelque part dans un magazine que l'épreuve d'asticots est toujours d'actualité ou peut être que je me trompe mais moi je veux cette épreuve, je ne sais pas pourquoi ?

Pour la natation, je suis une vraie crotte mais il ne faut surtout pas paniquer, sinon, c'est mort je me démerde assez bien dans l'eau mais si je fais Koh Lanta, je me mets à la natation.^^
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 13:20
C'est vrai que j'adore ce genre d'épreuve où il faut se surpasser mentalement, tout est dans la tête quand on doit avaler un truc comme ça ! Razz

Et surtout ne pas montrer son dégout car chaque année quand une personne montre à quel point elle a due mal à avaler, elle est automatiquement prise pour la seconde étape ! Et ça par contre ça fait beaucoup ! Shocked
En avaler un je dis pas mais une dizaine Berk ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 681356

Mais bon, au risque de faire perdre son équipe, il vaut mieux se dépasser quitte à être malade derrière ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 745501 [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 890560
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 13:40
C'est clair, moi ça me gêne pas dans manger au moins 5, mais après 10 dans Koh Lanta ça s'est déjà fait où pas ?

Je te vois Vanille en train de manger des larves, qui dégouline sur tes petites lèvres.^^ lol!

Bon, alors quel Xenites se désigne pour faire la saison 9 de Koh Lanta ?
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 13:57
Aucun risque que ça me dégouline sur les lèvres comme tu dis ! Laughing

Moi je mâche pas je gobe tout comme ça, c'est fait et on en parle plus ! lol! lol!

J'suis partante pour le Koh-Lanta 9 ! Un an ça me laisse le temps de m'entraîner aux épreuves bien physique !!! Wink
Je vais me prendre un coach perso ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 821666

Je crois qu'on est parti là !!!! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 890560

Essayons de revenir sur le sujet ! Smile

Donc à votre avis qui aurait le plus de mal avec les larves dans chacune des équipes ?
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 14:08
Je ne sais pas du tout peut être Charlène peut être ou Hakim ?

Et toi Vanille qu'elles sont tes pronostiques ?


Je peux dire que je vois les rouges encore gagner.^^ geek
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 14:23
Bah moi dans l'équipe Tayak, je dirais Carole ou Frédéric, surtout Frédéric vu que c'est genre un super cuisto qui doit avoir l'habitude de bien manger...
Je pense que ses papilles vont prendre une claque avec la larve ! Laughing

Et dans l'équipe Mingao, je verrais bien Charlène ou Hakim oui ! Mais je ne serais que dire tant que je n'aurais pas vue la tronche du nouveau candidat ! Wink
Je pense que Jessica va se donner à fond puisqu'elle est sur la scellette et Jean-Bernard également puisqu'il a fait pas mal d'erreur ces derniers temps mais comme on a dit tout se joue au mental alors qui sait, il peut y avoir des surprises !!! Razz
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum