Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 8 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 29 Sep - 14:48
Petite info pour les fanas de Koh-lanta et de jeux vidéos:


Un jeu Koh-Lanta va sortir sur Wii, d'après ce qu'ils en dise le jeu est pas mal foutu à condition d'aimer jouer sur la wii...en tout cas ça laisse présager de bonne partie de rigolade entre amis.

Je vous laisse le lien d'un article :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009687-koh-lanta-preview.htm
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 8 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 11 Jan - 17:59
A partir de mardi, Koh-Lanta est de retour! Very Happy
En fait, c'est un Koh-Lanta "spécial" puisqu'il y aura 14 anciens candidats (Christelle, Clémence, Jean-Bernard, François-David entre autres) et ça se déroulera dans la jungle amazonienne. De plus, il parait que le niveau des épreuves sera plus difficile que celui des saisons précédentes.
Vivement mardi!Grin
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 8 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mer 14 Jan - 14:53
Koooooh Lantaaaaaaaaaaaa!!! cheers cheers

http://kohlanta.tf1.fr/

Ralala! Je vous le dis, on va encore plus rigoler avec cette saison exceptionnelle! Laughing

Deux éliminés dès les premières minutes de jeux! Hahaha...JB à la trappe! lol! Décidément, ce mec est un boulet de base. Quant à Amel...non mais elle avait absolument pas la carrure, ni le mental, c'était évident...u_u
Romuald a du la trainer limite XD
Ce que j'ai aussi aimé, c'est comme "blondinet" (chais plus son nom) qui avait quand même les yeux bandés, finissait par guider lui même Catherine (elle, elle va pas durer...u_u J'la sens pas). Trop drôle.

Bref, les équipes sont réparties au hasard, pour la plus grande tristesse de Jade qui se voit affublée des "mauvais" candidats, du moins, de son point de vue...Il faut admettre que l'équipe jaune est quelque peu désavantagée au premier abord. Deux doyens, une cruche (dslée, j'aime pas catherine) une grande gueule....heureusement, Romuald rattrape le côté jeune et physique...mais c'est bien le seul domaine qu'il rattrape le pauvre u_u

Du côté rouge, tout semble beau et plein de vie. Grin De braves et fiers jeunes gens. Equipe composées de 5 gagnants quand même...Clémence, Christelle, Emilie François David, Philippe, hors catégorie et ET Mouunnndiiiiiirr!!! Laughing (qui se croit à l'ïle de la tentation u_u)
Quel homme ce Moundir....quel....être fourbe aussi...u_u Sont tous contens...pour le moment...Seul Philippe se méfie et il a bien raison. Car chassez le naturel...u_u
Moundiri va péter sa durite, j'en suis persuadée.
Emilie et FD....mauvaise répartition sur ce coup là...Ca promet des votes animés! XD

Et HOP, le militaire à la trappe! Grin Bye bye Jean Luc...de toute façon, je ne t'aimais pas..."touchez pas ci, faites pas ça..." ouais ok...ils ont fait Koh Lanta eux aussi, c'est pas des gosses. Quoique...Et on retrouve une Filomène survoltée et égale à elle même. Qui gueule sur Cath pour ensuite l'adorer et détester JL...alors que pour moi, si ils ont perdu, c'est bien à cause de Romuald, même si chacun à sa part. En même temps, à 1 s prêt...C'est pas mauvais je trouve. Quant à Jade...Zen quoi XD. C'est bien d'avoir la "win" (mon dieu c'te pub u_u) mais quand même...

Voilà comment je vois donc la suite. Au final, je pense que la formation des équipes, qui semble d'abord avoir certains avantages et inconvénients de prime abord, est moins évidente que prévue. Oui, ya de très bons candidats dans l'équipe rouge, mais....ce n'est pas forcément un bon point. Ils veulent tous gagner et en sont tous capables. Alors voilà, trois possibilités à envisager:

- Soit les rouges décident de s'unir pour gagner à chaque épreuve de la réunification afin d'éliminer les "faibles".
- Soit le fait qu'ils sont tous "bons" et potentiellement gagnants provoquent des tensions et de nombreux complots (ce dont je ne doute pas. Après tout, c'est stt sur le mental que ça va se jouer dans cette équipe, étant tous à peu prêt au même niveau physqiue) mais ils en feront abstraction lors des jeux.
- Soit enfin, même schéma, sauf que c'est le cahot...d'où un désavantage face aux jaunes.

Quoiqu'il en soit, je vois plutot Philippe à la tête des rouges (pas Moundir) et Jade du côté des jaunes.

Voilàààààààààà! ^^
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 8 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mer 14 Jan - 16:55
C'est sûr que Jean Bernard n'a pas eu de chance pour le coup, il s'est fait éliminer dès le début... Dommage, j'aurais bien voulu qu'il reste un peu plus longtemps.

Ensuite, en ce qui concerne la composition des deux équipes, c'est vrai que pour les jaunes, il y a un désavantage par rapport aux rouges, au niveau physique. La pauvre Jade, elle est découragée ^^ Et puis Catherine...Elle a pas l'air méchante, mais elle a pas l'air très fut fut non plus Laughing
N'empêche, comme Xa, je pense que les rouges ont également un désavantage car il risque d'y avoir des tensions entre eux. Ca promet d'être mouvementé sur leur camp! lol

ET Mouunnndiiiiiirr!!! Laughing (qui se croit à l'ïle de la tentation u_u)
C'est clair lol! Comment il drague ouvertement Christelle! 🇦🇿
Je l'aime pas Moundir, pour moi, il cache son jeu. D'ailleurs, d'après ce qu'ils ont montré à la fin de l'émission, il va créér des embrouilles parmi les rouges Rolling Eyes

Pour les différentes possibilités, j'hésite plutôt entre les deux dernières ^^
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 8 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mer 10 Aoû - 3:37
Je suis un peu dégouté car on a pas eu droit à Koh Lanta cet été et pas de Koh Lanta en été c'est un peu comme un Noël sans cadeaux....sisi, je suis trop fan de cette émission alors ça me fait mal Laughing

Cela dit, il se pourrait bien que la 11ème édition soit diffusée en Septembre (rien n'est certain malheureusement). Le nom de cette nouvelle édition : Koh Lanta Raja Ampat (nom d'une archipel en Indonésie). Et il y aura bien entendu des nouveautés comme le colliers de l'immunité, le vote noir et une augmentation du nombre de candidats. Plus d'infos à ce sujet ici:

http://www.adobuzz.com/news/36083-koh-lanta-2011-nom.html

J'ai hâte ! Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 8 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mer 10 Aoû - 10:55
Moi je ne suis pas fan de ce genre de télé-réalité. Je trouve que c'est toujours la même chose^^ Après ce n'est que mon avis^^
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 8 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum