Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 30 Aoû - 17:54
Pfff, Charlène est partie Crying or Very sad Et puis Christelle qui dit que c'est la majorité des rouges qui en a conclu autrement. Il y aurait pas Bertrand derrière cette décision par hasard? Mad
Et puis ce Hakim, je pensais qu'il avait changé depuis son élimination mais non!
Et ce c** de Hakim encore....Qui veut absolument qu'on lui parle du candidat sur la sellette, et quand Charlène ose parler, il lui fait comprendre qu'elle n'a pas à se plaindre...
C'est clair, c'est un lâche surtout que c'est lui qui en parle le premier à Charlène.

Et Nathalie, qui joue la faux-c** avec Bertrand lors de l'épreuve de confort. Pas de bol, finalement il choisi Fred Laughing

En tout cas, je suis sûre que Charlène va revenir sur le camp car d'après ce qu'on a vu, il y en a quelque-uns qui vont avoir quelques problèmes de santé. Rolling Eyes
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 14 Sep - 12:53
Vous avez dû voir "Attention à la Marche" aujourd'hui, c'était spéciale "Koh-Lanta" j'ai regardé vite fait, ils joueaient pour une association, je trouve cela très humain.... ^^
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 14 Sep - 13:51
En même temps ... ils allaient pas jouer pour eux-même !
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 14 Sep - 16:24
J'ai manqué ça ^^' Y avait qui qui jouait ? ... ça pourrait être un indice pour savoir lesquelles sont les trois finalistes.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 14 Sep - 19:19
J'ai mis un sondage pour savoir qui aimerez-vous voir gagner Koh-Lanta 2008 Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 15 Sep - 9:49
J'ai voté pour Bertrand.
Non je rigole Laughing
Je pense que ça va se jouer entre Christelle et Fred. Bertrand, c'est pas la peine, personne dans le "conseil final" (je ne sais plus comment ça s'appelle^^) ne le supporte Grin
Nathalie, je l'aime pas, pour moi c'est une faux-cul qui fait tout pour bien se faire voir par Bertrand.

Donc, entre Christelle et Fred, j'ai voté pour Christelle. Je reconnais que je ne suis pas très objective car étant donné qu'elle est de ma région, j'aimerais bien qu'elle remporte ce Koh-Lanta Grin
Mais bon, d'un autre côté, elle mérite de gagner car elle s'est donné à fond dans les épreuves et puis je trouve qu'elle est restée naturelle tout au long du jeu, pas comme certains.
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 15 Sep - 16:27
J'ai aussi voté pour Christelle, car pour moi c'est celle qui est le plus restée elle même pendant toute l'aventure.
Sinon j'aime bien Fred aussi malgré son coup de gueule à l'epreuve de confort.
Donc vivement samedi pour savoir qui va gagner. ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 15 Sep - 16:39
Je suis aussi pour Christelle Very Happy Effectivement je pense qu'elle est resté elle-même durant toute l'aventure, elle mérite de gagner Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 15 Sep - 16:57
J'ai voté pour Christelle, j'suis pour elle depuis le début car elle se donne à fond et est la plus naturelle des 4, comme ont dit les autres. Contrairement aux 3 autres hypocrites ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 15 Sep - 17:16
J'ai voté Christelle car c'est celle la plus sociale et la plus franche je ne l'ai jamais vu se prendre la tête et être hypocrite avec ses camarades de Koh-Lanta et j'ai faim... ^^ geek

VIVE CHRISTELLE
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 15 Sep - 19:50
j'ai aussi voté christelle qui reste egale à elle même. Nathalie a aussi été cool de l'avoir prise pour le jeu de confort .

Quand a bertrand il me gave ( désolée si y'a des fans lol) et frederic commence a pété un cable.


gooooooooooooooooooo Christelle
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Jeu 18 Sep - 9:48
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La finale samedi ! Je sens qu'il va y avoir du réglement de compte ! Cool

Moi c'est clair que je préfère voir Christelle gagner, plutôt que Bertrand qui a manipulé tout le monde depuis le début ou Frédéric qui depuis qu'il gagne des épreuves me fait peur, j'aime pas l'expression de son regard, on sent que l'appât du gain pourrait lui faire faire n'importe quoi ! Shocked

Quand à Nathalie, même si elle a fait des efforts sur la fin, elle s'est quand même bien préservé pendant tout le reste du jeu ! Rolling Eyes

Je suis déçue pour le bon vieux Régis, je l'adorais ce mec ! Il avait mérité d'aller plus loin, vu comment il se démenait sur le campement !

Pour la première épreuve, c'est plutôt aléatoire, ça va se jouer sur la chance je pense ! L'épreuve d'orientation fait toujours très mal dans Koh-Lanta !

Mais si Christelle réussie cette épreuve, elle a toutes ses chances pour la suite ! Et je pense que si elle va en final, elle gagnera parce que elle au moins ne s'est pas fait d'ennemis ! Wink

Maintenant ya plus qu'à se coller devant la Télé samedi soir ! Razz
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Jeu 18 Sep - 11:02
J'ai voté Christelle aussi ... Pas besoin de m'étendre sur les raisons c'est tout pareil que Vanille Razz
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 20 Sep - 11:36
Ce soir, c'est la grande finale de Koh-lanta, n'oubliez pas de soutenir Christelle qui va peut être la grande gagnante de ce soir, en tout cas, je l'espère, je suis avec toi Christelle, hein ma fliquette... ^^
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 20 Sep - 12:09
C'est bizarre, les deux votants pour Fred n'ont pas osé se déclarer ! lol!

Allez, hop hop le Fred-out !


Pour ma part, je vote Christelle ! cheers
C'est une fille nature et sympa, et elle l'est depuis le début elle au moins.


C'est dommage pour Fred, il avait une bonne gueule de nounours et paraissait tout gentil, pas prêt pour un sou à faire des crasses aux autres...
Y'a fallut qu'il nous pète un câble ! :zd:


Nathalie... [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 604557
Qu'est ce qu'elle fout encore là celle là ? Elle m'énerve, mais royalement, avec ces Bertraaand par ci, Bertraaaand par là !
Elle en glande pas une mais ils ont quand même préféré virer Carole... petits joueurs !!! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 3743

Son utilité ? Inviter Christelle à l'épreuve de confort ! Ouiiiii, j'suis méchannnte ! Grin


Quant à Bertrand, sa mentalité "moi j'suis un guerrier, un vrai, un dur !" et surtout ses réflexions "les filles ça tient pas la route" et puis aussi son "vous avez déjà vu un guerrier sourire ?" à ma tite Charlènounette ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 3743


Et pis d'abord... une guerrière qui sourit ? Xena of course ! Very Happy
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 20 Sep - 12:13
Bon et bien moi j'ai voté Christelle car c'est une vraie combattante et elle n'est pas fainéante , sinon vous avez un peu tout dit sur elle...
Ah oui elle me fait penser à une certaine Xena un peu scratch
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 20 Sep - 23:45
La gagnante de Koh-Lanta est Christelle, on peut dire que c'est une "Princesse Guerrière" et non une "Lara Croft"....

Encore félicitation à toi, Bravo....
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 20 Sep - 23:56
Yes!! C'est Christelle qui a gagné!! cheers
En plus elle a fini première à l'épreuve des poteaux!
Bravo, elle méritait de remporter ce Koh-Lanta Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 20 Sep - 23:58
Je suis content que ça soit elle Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 20 Sep - 23:58
Moi je trouve qu'elle ressemble plus à une jolie Lara Croft ! Very Happy

Et pendant le direct, je l'ai trouvé très fidèle à l'image qu'elle donnait dans Koh Lanta, nature et sympa ! Very Happy

Franchement bravo pour l'épreuve des poteaux où elle a vraiment cartonné ! Les deux mecs coiffés... au poteau ! Grin


Encore un pied de nez aux machos !

Vive l'aventurière, vive Christelle ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 269792
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 21 Sep - 0:01
Hiiiiiiiiiiiii !!! cheers

Et bah voilà ! Si c'était pas de bonnes statistiques ça hein ! lol!

Trop heureuse de voir Christelle gagner les 100 000 euros car pour moi c'est elle qui le méritait le plus de part son aventure sportive et d'autre part de son aventure humaine ! Elle a dépassé la douleur sur les poteaux malgrès les remarques de Bertrand pour que Fred gagne !

J'adore le passage du conseil où tout le monde se tire dans les pattes ! Laughing

Le passage où Bertrand va s'assoir avec les autres au conseil :
"J'hallucine "
Et que Nathalie lui répond :
"T'en fais pas, moi aussi j'en ai pris pour mon grade.."
lol! lol! lol!

On se demande pourquoi finalement Hakim ne se retrouve pas parmis les candidats... Avait il peur de s'en prendre plein la tronche... scratch

Encore bravo à Christelle !!! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 269792
Je suis encore plus ravie que ça soit une femme qui remporte la finale, parce qu'avec tous les discours sexistes que les hommes des tribus on pu sortir, c'est un juste retour des choses.... Rolling Eyes

Dans tout les cas, c'était une très bonne saison ! Razz

* va chercher son inscription pour le prochain koh-lanta* Cool
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 21 Sep - 0:12
En plus, tu nous l'as promis Vanille que tu irais à Koh Lanta, franchement, il faut que ce soit encore et encore des femmes qui gagnent car elles sont souvent sous extimées... ^^

Christelle est une aventurière depuis le début de Koh-Lanta, et la seule personne qui est restée franche en vers tout le monde et puis sans la moindre hypocrisie de sa part.... ^^

Bravo ma Belle... ^^
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 21 Sep - 0:20
Bah j'peux toujours m'inscrire hein ! Mais sous la pile de candidatures mon dossier risque de ne pas peser très lourd ! lol!

Mais t'as raison, c'est souvent, que les femmes de koh-lanta méritent de gagner mais cependant, l'année dernière, j'avais qu'une envie, voir gagner Grégoire ! bounce
Oui, il avait vraiment l'etoffe de l'aventurier de l'année ! Dommage pour lui ! Rolling Eyes
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 21 Sep - 0:21
J'en profite pour faire rebondir une fic délirante : Gaby et Xena à Koh Lanta ! Very Happy
https://xena-immortal.forumactif.com/la-bibliotheque-de-sappho-f29/uber-xena-et-gabrielle-a-koh-lanta-t1023.htm

Bah oui, maintenant c'est la fin ! ça va nous manquer... Sadd

Vivement l'année prochaine !

Et en attendant, tous les xénites à Koh Lanta !!!! cheers Laughing
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 49
Messages : 251

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 22 Sep - 13:15
kimkamaouss a écrit:J'en profite pour faire rebondir une fic délirante : Gaby et Xena à Koh Lanta ! Very Happy
https://xena-immortal.forumactif.com/la-bibliotheque-de-sappho-f29/uber-xena-et-gabrielle-a-koh-lanta-t1023.htm

Bah oui, maintenant c'est la fin ! ça va nous manquer... Sadd

Vivement l'année prochaine !

Et en attendant, tous les xénites à Koh Lanta !!!! cheers Laughing

je vais suivre ton bon conseil et aller la lire de suite
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 7 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum