Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

+24
Xena Warrior
Nagy
Akilihan
Elodie74
Claire
Honey
Stef84
Naya
G6K
Samara Morgane
Rose
Aleck
Phoebe
Surion
Aphrodian
Walthéa
Myrtille
Ladiegirl
Marasme
S_Bmabelle
Gaïa
Solan
Mousse
Xenan
28 participants
Aller en bas
MegBadHairDay
MegBadHairDay
Sourcil droit de Xena
Sourcil droit de Xena
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 165
Localisation : Là où mon sourcil me mène

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 4 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Mer 26 Aoû - 1:34
Dans le genre pas très réaliste il y a aussi dans l'épisode 3x09 (Warrior Priestess Tramp). quand Gabrielle envoie le tonneau plein d'eau pour éteindre le bucher, on voit le tonneau en l'air bien droit. il me semble que ça ne respecte pas les lois de la physique. Very Happy

(dsl pas d'image)
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 4 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Mar 15 Déc - 12:49
Je viens d'en trouver un superbe tellement il est flagrant Very Happy

C'est dans l'épisode "Sacrifice" 1X19 vers la 28 ème minute quand Xena rattrape Gabrielle qui tombe dans le puits.



Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 4 Effetquipique4638151246

Déjà là on voit la corde qui la soutient et qui sort d'on ne sait où sous sa jupe, enfin c'est flou (elles étaient toute la scène en mouvement et au bout du 124 ème screen j'en ai eu marre) mais la corde sort bien de sa jupe *aheum*

Mais alors si vous regardez la scène ça dure un certain temps et en fait on voit que ça! Je me demande comment ils ont pu le louper au montage Sleep
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 4 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Mer 4 Aoû - 20:35
Ou encore dans la saison 5 l'épispde avec marc antoine et cléopatre quand
xena attaque les bâteau avec la flote égyptiène sur le Nil l'eau était vraiment mal faite je trouve pas vous ?
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 4 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Mer 4 Aoû - 20:55
Perso ce qui me fait le plus mal aux yeux, c'est quand même le fait que dés que quelqu'un se fait poignardé, ou embroché par une épée, elle est sur le flanc "caché" par un bras. Ça coute pas grand chose une épée qui se rétracte..
L'exemple le plus flagrant pour moi c'est quand Gabrielle se fait tuer dans l'épisode qui se répète..
Contenu sponsorisé

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 4 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum