Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

+35
G*X
Saeki
KhoraXG
sarah106
Xega
fremonette
LoveXena
naughty
Cestmoi
Remura
*Louna*
Askatasun31
martinlovevert
Anyanka1110
Darkside_003
Ales
Dylan
Zophia
Aresfan
Mousse
Kikojiro
Vanessa1234
Elodie74
Evelyne
Audd
Myrtille
Tequila62
Xenan
Ladiegirl
XG-Ines-XG
Athèna88
Bonjovifrance
Galadriel
Callisto
Stavros
39 participants
Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Mer 28 Aoû - 15:34
Je suis d'accord avec toi Zuzu cette épisode est super 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 4 65264
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Mer 28 Aoû - 18:30
Je me souviens quand Arès vient de soigner Eve et que Xena vient de tuer Athéna, Xena vient le voir et il y a un gros plan sur lui.
Et là, sur son visage on peut lire plusieurs choses: il a conscience d'avoir fait quelque chose de très courageux, il s'attend à des remerciements, mais il a aussi un petit air affolé et craintif, comme s'il s'attendait à être une fois de plus rabroué par Xena, et on le sent aussi sous le choc de ce qu'il vient de faire.
Donc vraiment un super jeux d'acteur.

Et puis cet épisode est celui qui donne toute la dimension héroïque de Xena, cette force du destin qui termine l'ère Olympienne pour annoncer l'ère chrétienne.
Du point de vue action et dimension épique, c'est évidemment le meilleur épisode, un paroxysme(d'ailleurs je ne savais pas qu'il devait être le dernier et ça ne m'étonne pas du tout).

Et Aphrodite qui prend ici toute son ampleur de déesse, c'est vraiment la consécration de ces deux dieux principaux.
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 4 Empty Fin de saison en beauté

Dim 15 Aoû - 20:17
Je suis d'accord avec beaucoup de message. Personnellement j'aime bcp cet épisode je mets 9.5.

Je le trouve très réussi, rythmé. Les décors et effets sont ouf. Effectivement mention spéciale à Aphrodite et Arès pour leur loyauté envers Xena.c'est un beau geste.

Oui le coup du chakram sur Gabrielle est horrible mais un réflexe de survie aussi selon moi.

J'ai bien sûr adoré Xena entendre dire je ne vous abandonnerait pas toutes les 2 tu es mon espoir pour Eve et tu as été la plus grande bonté que j'ai connu. 

Mais gros gros coup de coeur pour le on dirait que tu as retrouvé ta fille, dixit Gabrielle. Quand Xena corrigé et annonce notre fille. Tellement émouvant et subtext. 😍😍
Contenu sponsorisé

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 4 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum