Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les plus grands moments de subtext

+14
Galadriel
Gakusei92
Emmanuelfe
Marasme
Wunye
Askatasun31
Arya
Eve49
Xa
Zophia
APLT23!
S_Bmabelle
Walthéa
Toki
18 participants
Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 23:55
oui oui mais ne saute pas surtout ça serais dommage!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 23:59
Emmanuelfe a écrit:oui oui mais ne saute pas surtout ça serais dommage!
Non, ne t'inquiètes pas, je vais juste faire comme au tout début, où je regardais 7 épisodes par jour, et en 2 semaines je m'étais fais 70 épisodes!! XDD
Il y a plus de subtext vers la fin ou pas?? bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 28 Avr - 0:01
ha oui j'ai fait ca j'ai fini la série en deux semaines aussi! les 6 saison! lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 28 Avr - 0:06
Emmanuelfe a écrit:ha oui j'ai fait ca j'ai fini la série en deux semaines aussi! les 6 saison! lol!
Je te respecte, toute la série en 2 semaines?? Non, j'ai fais que 3 saisons en 2 semaines lol Bravo!! *s'incline et fais la révérence* bounce
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 28 Avr - 2:15
Gakusei92 a écrit:
Il y a plus de subtext vers la fin ou pas?? bounce

La saison 6 est tout bonnement un nid à subtext, et avec pas mal de maintext d'ailleurs. La frontière est très mince à ce niveau. Tu peux donc y aller les yeux fermés (comme les shippers d'ailleurs MDR ils préfèrent fermer les yeux concernant cette saison, les pauvres...)
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 28 Avr - 9:43
Galadriel a écrit:La saison 6 est tout bonnement un nid à subtext, et avec pas mal de maintext d'ailleurs. La frontière est très mince à ce niveau. Tu peux donc y aller les yeux fermés (comme les shippers d'ailleurs MDR ils préfèrent fermer les yeux concernant cette saison, les pauvres...)
Ouaiiii!!!! Cool cool cool cool!!!! J'ai hââââte de regarder!!!
Les pauvres shippers comme tu dis......Ils n'ont cas avoir les yeux en face des trous et se dire qu'être shipper est une insulte pour Xena et Gabi!!!! Sinon ils se convertissent!!! (c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver!!!) bounce
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 28 Avr - 11:02
gakusei, tu vas faire du visionnage 24/24 pour arriver à la saison 6 ? Grin Wink

vive la saison 6 et le maintext Les plus grands moments de subtext - Page 2 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 28 Avr - 19:38
Fofolle a écrit:gakusei, tu vas faire du visionnage 24/24 pour arriver à la saison 6 ? Grin Wink

vive la saison 6 et le maintext Les plus grands moments de subtext - Page 2 65264
S'il le faut, je ferai du 24/24 lool!!!! Nan, quand même pas, si je suis fatiguée, je ne comprendrai plus rien!!! XD
Vive le maintext!!!!!!!!!!!!! bounce
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 29 Avr - 9:24
après tu as le problème que si tu finis trop vite, tu seras en manque!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 29 Avr - 10:13
ha ça c'est bien vrais Fofolle j'ai pas pu m'empêcher de la regarder top vite et du coup ba je suis en manque lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 29 Avr - 11:00
Fofolle a écrit:après tu as le problème que si tu finis trop vite, tu seras en manque!
Justement, c'est pour ça que là, je regarde lentement, parce que je sais que si je vais à ma vitesse habituelle, j'aurai fini, et ça je veux paaaas!!!! Donc même si je dis que je vais regarder 24/24, ben je le fais pas lool!!! La preuve, j'en suis toujours à l'épisode 5x17..... bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 29 Avr - 11:21
en fait moi je l'ai dévorée car j'étais à la recherche de substex voir de maintex je traquais les petits détailles! et quand j'en ai envie je me repasse de temps en temps ce superbe baisers du dernier épisode.
oui je sais je suis pas nette mais bon on ne se refais pas! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 29 Avr - 15:33
emmanuelfe: une seule solution - recommencer ton visionnage lol! ça ne peut être que bénéfique, tu verras encore plus de subtext

gakusei: no stress! plus c'est long plus c'est bon comme on dit Grin Grin
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 29 Avr - 19:24
Emmanuelfe a écrit:en fait moi je l'ai dévorée car j'étais à la recherche de substex voir de maintex je traquais les petits détailles! et quand j'en ai envie je me repasse de temps en temps ce superbe baisers du dernier épisode.
oui je sais je suis pas nette mais bon on ne se refais pas! Rolling Eyes

Je fais exactement pareil, je traque, je cherche sans relâche, et quand je trouve enfin, c'est trois fois rien, comme une phrase à double sens... quand je prend du recule, je me dit que je suis vraiment folle, mais bon c'est ça la vie d'une Die-Hard Subber Golden Star ! lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 29 Avr - 22:03
lol! oui ça c'est bien vrais!!
vive les DHSGS cheers
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Dim 2 Mai - 21:43
Ouai DHSGS à foooond!!!! Ayéééé!!! J'en suis enfin à la saison 6!!!!!!! OMG!!!!!!!!!!!!!!! Les épisodes 18 à 22.... J'en ai la chair de poule!!!!! J'ai trop hâte de voir la suite et de pouvoir me délecter de chaque moment de subtext!!!! bounce
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 3 Mai - 8:29
ça y est!! tu verras Les plus grands moments de subtext - Page 2 65264
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 3 Mai - 14:00
emmanuelfe: une seule solution - recommencer ton visionnage ça ne peut être que bénéfique, tu verras encore plus de subtext

ha ouais.... c'est une excellente idée! je vais peut être faire ça! Les plus grands moments de subtext - Page 2 65264
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 3 Mai - 14:39
pas peut être! tu vas le faire lol! Grin
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 3 Mai - 14:46
oui oui!!! Guimauve
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 3 Mai - 14:50
c'est bien, ça c'est de la conviction lol!
avatar
Maanel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 1
Subber/Shipper : SUBBER

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 4 Juil - 19:02
dans l'épisode " les âmes sœurs" l'amazone réveille Gabrielle endormie sur son trône , Gabrielle se réveilla en sursaut pensant que c'était xena qui l'avait réveillée , alors , elle cite les mots suivants : " Oh non ! pas ce soir "
Alors ? subtext ou non ? Very Happy
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 4 Juil - 19:13
C'est vrais qu'en regardant cet épisode, je n'avais pas fait très attention au sens de cette phrase, mais c'est vrais qu'elle est révélatrice de subtext si l'on réfléchit bien ! Wink
Surtout en observant la tête de Gabrielle quand elle dit ça ! Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 4 Juil - 19:47
Excellent ce moment! Plus Subtext que ça, je ne vois pas ^^ Laughing
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 5 Juil - 6:05
J'adore ce moment et il n'y a pas plus subtext que ça ^^ Les plus grands moments de subtext - Page 2 793834 lol!
Contenu sponsorisé

Les plus grands moments de subtext - Page 2 Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum