Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les plus grands moments de subtext

+14
Galadriel
Gakusei92
Emmanuelfe
Marasme
Wunye
Askatasun31
Arya
Eve49
Xa
Zophia
APLT23!
S_Bmabelle
Walthéa
Toki
18 participants
Aller en bas
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Les plus grands moments de subtext Empty Les plus grands moments de subtext

Sam 26 Avr - 22:34
A la la ce sujet m'est venu après avoir vus les deux épisodes La bague ( 8x0
6 )et le retour de la Walkyrie ( 9x06) Qui sont des grands épisodes de subtext et pour notre plus grand plaisir de quasi et total maintext !!!
En effet comment ne pas frémir en voyant brunehilda désespérée de voir Gabrielle plus attachée que tout à Xena ou encore lorsque Xena embrassse Gabrielle et surtout lorsque brunehilda sort ' ton amour (ou passion ) est plus brulant que n'importe quelle flamme ' Bon j'en oublie la moitié mais je trouve que les épisodes autour de la bague et le retour ... en sont remplis et c'est un vrai bonheur ( et oui imaginez moi sur mon canapé en train de pousser de grands cris intérieurs silencieux pour ne pas effrayer mes parents ^^) et pour vous ?? lesquels est ce ?
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 30 Avr - 15:52
lol dans le vice et la vertu avec le poème, quand tu vois le regard de xena dans le retour de valkyrie aussi je l'ai déjà dit mais c'est quand xena ramène la bague à moitié Capout à des espèces de sirènes, celles-ci disent: mais qu'est ce qui a pu changer xena comme ça? xena se retourne vers gabrielle et gaby a un grand sourire: tu peux pas t'empêcher de sourire aussi Smile ou encore quand xena a perdu la mémoire puis quand brunhilda la laisse entrer dans le cercle de feu... il y en a plein en fait What a Face
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mer 30 Avr - 16:16
moi c'est l'épisode "le fil de la vie", je trouve qu'il y a plein de maintext la dedans, juste avec les regards, mais pas seulement quand xena dit a gaby, "je t'aimerais eternellement" OMG cette épisode j'ai beaucoup aimé
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 15 Mai - 19:05
Il y en a tellement eu! Mais moi, le moment qui ma fait littéralement trembler, me ronger les ongles, bouffer mes draps (oui je regarde sur mon P.C confortablement installée dans mon lit!) c'est dans:

If there doctor in the house!!!!!!!Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve


Vous voyez de quel moment je parle, je ne pense pas avoir besoin de m'étaler à ce sujet! lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 15 Mai - 19:15
pour moi il y en dux qi sont prioritaire dans mon coeur..
immanquablement "the abbys" et " many happy returns"

les " je t'aime"" du premier et le poeme du deuxieme sont des moments qu'on devrait faire voir en boucle au shipper pour bien leur faire comprendre leurs erreurs..

a plus!

The Aphrodite aime ce message

Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 15 Mai - 22:54
S_Bmabelle a écrit:Il y en a tellement eu! Mais moi, le moment qui ma fait littéralement trembler, me ronger les ongles, bouffer mes draps c'est dans:

If there doctor in the house!!!!!!!Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve

Vous voyez de quel moment je parle, je ne pense pas avoir besoin de m'étaler à ce sujet! lol!


C'est pareil en ce qui me concerne cette scène me bouleverse complètement, si vous me parlez à ce moment là de l'épisode, vous attendiez pas à une réponse de ma part, je suis trop à fond dans l'épisode !! Je souffre au moins autant que Xena Sad Sad Sad

Sinon je suis d'accord avec toi APLT23! La scène de la grotte est sublime et très émouvante avec Gabrielle qui dit a Xena que le seul chemin qui méritait d'être foulé était celui qu'elle foulerait avec elle, peu importe où il mènerait Les plus grands moments de subtext 65264

Sinon j'aime beaucoup aussi dans "Par le fer & par le poison" (The Greater Good 1x21) quand Gabrielle dépose un minuscule baiser au coin des lèvres de Xena qu'elle croit morte Les plus grands moments de subtext 65264 puis quand elle frappe avec rage contre un arbre pour évacuer sa colère !!! Trop émouvant & poignant !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Ven 16 Mai - 8:48
Bon ben, je vois qu'il y a pas mal de moments qui ont déjà été cités... Razz Sauf peut-être dans résurrection, lorsque Xena embrasse Gabrielle au travers d'Autolycos...^^ Perso, ça a été une révélation subtext pour moi cet épisode!! ^^
En fait, je pense qu'il faudrait même citer toute la série!!
lol!

Mais plus sérieusement... scratch
L'épisode entier de "When Fates Collide" est du subtext....u_u La première rencontre, le passage du balcon, la crucifiction, puis le combat entre Xena et Alti, la prison puis re la crucifiction....*loooong soupir de contentement*....Me lasserais jamais de cet épisode! Razz
Sinon, effectivement "Abyss" le passage dans la grotte, est mémorable...Super émouvant...J'adoooore.
D'une manière plus comique, y a aussi "You are There", avec le retour des pouvoirs d'Aphrodite... Cool
Ha!! Et aussi tout l'épisode "Kindred Spirit", surtout le coup de sona... Twisted Evil

M'enfin voilà ^^
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Ven 16 Mai - 12:27
Alors il y a Old Ares Had a Farm avec le fameux "Est ce qu'on a des points communs?"de Arès et le regard de Gabby vers Xena Guimauve ça en dit long.Il y en a plein d'autres mais je pense que Legendrina en a plus noté que moi donc elle nous fera la liste si elle veut bien Very Happy

Sinon dans l'épisode 6x05,Gabby et Xena rencontre deux tribus nomades, si je me souviens bien l'épisode commence par une bain (eh oui encore lol! ) et lorsqu'elles sortent de l'eau, Gabby regarde Xena et lui dit quelquechose du genre: Je me rend compte que le désert nous cache de belles choses (je suis pas du tout sûre de la phrase mais en gros c'est qqch comme ça) Razz
il y a aussi le moment où le petit jeune lave les pieds de Gabby et Xena n'a pas l'air vraiment d'apprécier.....
Et enfin lorsqu'elles vont voir le Romain, Xena en chef et Gabby en esclave, Gabby dit à Xena: Je voudrais bien qu'un jour ce soit toi l'esclave et moi la chef....après je vois peut être du subtext partout... lol!

Les plus grands moments de subtext 536326 Les plus grands moments de subtext 960445
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Ven 16 Mai - 18:48
En même temps, heureusement que le sujet c'est: les plus grands moments de subtext hein!!!! Non passque sinon, je crois que le sujet va facilement atteindre les 6576845463536268796268728767 post!!!!!! lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Sam 17 Mai - 0:28
Quoi que même les plus grands moments, y en a pas si peu que ça si on regarde bien...

En même temps, vu le nombre de petit chose que l'on voit au niveau subtext...

Mais Leg dit donc quel post, je suis bien d'accord !
Surtout si tu parles de suçon Les plus grands moments de subtext 850241 Les plus grands moments de subtext 890560
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 18 Mar - 15:15
Voici un site qui a tenté répertorier les plus grandes phrases de subtext dans la série :

http://amazonbon.tripod.com/subtext.html

.
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 18 Mar - 19:32
Pfff y a pas de traduction, c'est vraiment dommage, et pour les incultes de l'anglais c'est franchement embêtant ! Sad (oui je parle pour moi en effet)
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 18 Mar - 19:40
Merci Askatasun pour le lien, je le connaissais pas.
Mais perso, je trouve qu'il y a des phrases que je n'aurai pas mis en subtext.
Ils en voient partout les fans, c'est fou !!
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Ven 19 Mar - 9:45
itou pour le lien

sinon c'est vrai que l'essentiel du subtext a été noté mais je reviendrai sur The Abyss (vu l'autre jour) et c'est quand même une sacré déclaration quand elle lui dit qu'elle aimerait être enterrée à ses côtés car elle estime que c'est elle sa famille et qu'elle veut rester à tout jamais avec elle Les plus grands moments de subtext 65264
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Ven 19 Mar - 13:15
Je suis d'accord avec toi kmellia, certaines phrases, même Moi, je n'y ai pas trouvé de subtext !

The Abyss = Superbe déclaration Les plus grands moments de subtext 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 23 Mar - 16:48
Au moment de la phrase faut voir le regard ou le geste qui accompagne ,car parfois lourd de sens,c'est ce qui fait la difference !
(une exellente raison pour vous mettre a l'anglais Twisted Evil )
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Jeu 25 Mar - 11:22
Personnellement, le plus grand moment de subtext pour moi peut apparaitre comme un petit truc de rien du tout du tout lol !
Je n'ai plus le non de l'épisode en tête (Shame on me !!! Les plus grands moments de subtext 632837 ), je crois que c'est Raz de marée ou Tsunami ; lorsque Gabrielle pose sa main sur celle de Xena... je trouve ce geste plein de sens vu le contexte dans lequel il se fait... Les plus grands moments de subtext 65264

M'enfin, c'est surement pas le plus évident des moments de subtext lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 12 Avr - 4:02
je suis d'accord un petit truc de rien peut donner beaucoup ) dire mais il y en à tellement des restent des regards et des mots qui ne trompe pas!
mais j'aime beaucoup le poème de Sapho.
très explicite.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Lun 26 Avr - 16:48
Les plus grands moments.... hmm.. déjà, j'ai adoré le moment où Gabi et Xena s'embrassent par l'intermédiaire d'Autolicos!! Moments magnifique que je me suis regardé en boucle!!
Et quand Gabi est malade (ép 1x24 et 3x13), l'attitude de Xena est magnifique, super touchante, quand elle pleure (ép 24), ça prend aux tripes!!
Sans oublier l'épisode de la crucifixion, quand Gabi dit à Xena qu'elle l'aime, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!!
Et un épisode aussi que j'adore et qui a failli me tuer aussi, c'est dans l'épisode 22x4, à la fin, quand Xena et Gabi se retrouve dans les corps du 21ème siècle et qu'elles s'embrassent..... c'est.....beau, mangifique, splendide, majestueux, enfin ya pas de mots......Je crois que c'est la seule fois où ils les font s'embrasser aussi longtemps, même si elles ne sont pas dans leur vrais corps!!!! bounce
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 9:39
c'est vrai que le kiss de "déjà-vu all over again" est sans équivoque... mais il faut qu'à chaque fois ça soit par "l'intermédiaire" du corps de qqn d'autre Evil or Very Mad
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 10:14
ha oui les boules! mais même quand on voit xena embrasser Gabrielle dans le corps d'Autolycaus on voit que c'est elle jusqu'à ce que lui fronce les sourcils.
Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 16:45
ce kiss....

bon pour moi le + mémorable reste le dernier - l'eau c'était qu'une excuse bidon parce que la manière dont gabby embrasse xena, ce n'était pas pour lui passe de l'eau lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 18:44
Fofolle a écrit:ce kiss....bon pour moi le + mémorable reste le dernier - l'eau c'était qu'une excuse bidon parce que la manière dont gabby embrasse xena, ce n'était pas pour lui passe de l'eau lol!
Ghhh....(argl...).................C'est quel épisoooooooooode?????? Shocked Les plus grands moments de subtext 65264 bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 23:42
ha oui moi aussi c'est mon baiser préféré celui là! je suis complètement hypnotisée quand je le voie! Grin

Gakusei c'est le dernière épisode de la série.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Mar 27 Avr - 23:52
le dernieerr!!!! Naaann!!! Faut que j'attende avant de le voir alors!! ouuinnn!! Bon, il va falloir que je mette la gomme pour les épisodes!!!! *Hahaha...Part à l'assaut des épisodes....yihaa!!!* bounce
Contenu sponsorisé

Les plus grands moments de subtext Empty Re: Les plus grands moments de subtext

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum