Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3x01 - Les Furies (The Furies)

+42
Hedges
Basilou
Lilith
Moara
Emmanuelfe
Xega
Barbie_tue_Rick
Xena65
Gulmore
Joxie
Zélia
Tony
Zophia
Elodie74
Abysseenne
Askatasun31
Lysisca
Phoebe
Anyanka1110
Gabrina
Pegasus
Surion
Gabangel
Anakin
Gaïa
Aleck
M@nu29
G6K
Athèna88
X£nmad
Kally
Sigalinette
Heilana
mad$h@rk
Shizuma
Goulvenez
Audd
Xenan
Cathari07
Callisto
Ladiegirl
Galadriel
46 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Sam 23 Aoû - 23:48
Franchement, Denise Metmer a tout mis pour réussir cet épisode comique. J'ai vraiment ris à n'importe quel moment où ça fait rire, j'adore cet épisode pour rien au monde je ne louperai... ^^ Et bravo aussi à Lucy Lawless qui a su jouer à la perfection dans cet épisode humoristique... ^^ geek geek
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Lun 25 Aoû - 2:34
Lucy est excellente dans les comédies. Par contre, par Denise Metmer, je l'ai pas vu.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Ven 14 Nov - 22:13
Topic mis à jour Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Sam 15 Nov - 11:33
j'ai mis 8
C'est un bon épisode, j'adore quand xena se bat et qu'elle est complètement folle c'est trop drôle. Pendant un moment on a l'impression que l'histoire par un peu dans tous les sens mais finalement il y a un beau rebondissement avec la théorie "ares pere de xena". J'ai bien aimé ce retournement de situation.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Sam 15 Nov - 20:17
Bon... encore un Xena Show que j'ai raté... mais on a fini de manger trop tard pour que l'épisode est le temps de charger un minimum... la poisse... bon la semaine prochaine je fais tout pour venir!! D'après ce que vous dites il est bien donc vvement que je le vois! Mais j'en suis pas encore là... lol!
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 18 Nov - 19:53
Episode Très bien pour moi.

Xena pete un cable, c'est admirablement joué par Lucy Lawless.
La scène a retenir qui m'a complètement sublimé c'est quand on la voit toute nue devant des villageois en train d'essayer de se faire pardonner pour ses crimes passés, scène qui met mal à l'aise et très forte, un veritable tableau.

Scènes plus marrantes les unes que les autres: celle ou elle monte sur Argo a l'envers pour qu'elle voit de là où elle vient! mdr
Mais aussi les scènes de combat complètement déjantées.

Le combat de fin avec Ares sur les lances est geniale.


Enfin l'éventualité qu'Ares pourrait être le père de Xena qui pourrait expliquer sa force incroyable m'a toujours charmée.

Finalement quand même heureux de retrouver Xena saine de corps et d'esprit en route pour de nouvelles aventures !
Guimauve
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 18 Nov - 20:01
j'aime bien cet épisode, au début, elle perd la boule, quelques scènes hilarantes comme le passage ou elle monte à l'envers sur son cheval, ça m'a fait rire.....et puis au fil de l'épisode, Xéna arrive toujours à maîtriser les situations délicates....Et j'avoue, je me demande qui est vraiment le père de Xéna, je n'ai toujours pas la réponse.
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 19 Nov - 19:02
Je vais me répéter, mais voilà quoi : QUELLE ACTRICE !!! Elle joue très bien Lucy Lawless ! Un épisode que j'aime beaucoup par sa part d'humour !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 20 Nov - 9:17
Bon épisode qui mérite un 7 ou 8. J'aurais tendance à mettre des notes plus élevées partout mais il y a quand même pas mal d'épisodes que je classe avant celui-ci.
Mais, l'humour, le drame, l'action, tout y est.
Et il est vrai que le jeu de Lucy est exceptionnel. Elle est épatante et vraiment pas utilisée à sa juste valeur.....et on peut dire la même chose de ROC...même si c'est moins flagrant sur cet épisode en ce qui la concerne puisque je trouve que c'est éssentiellement centré sur Xena.

Par contre je trouve qu'il faut avoir vu cet épisode plusieurs fois pour vraiment en apprécier les subtilités de jeu et de dialogue...la première fois que je l'ai vu je n'avais pas été plus emballée que ça. D'ou la beauté de la VO...le vrai jeu des actrices, les vraies intonnations,...
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Ven 22 Mai - 11:04
J'ai mis sept. Un bon épisode dans l'ensemble, beau combat à la fin entre Ares et Xena.

Je trouve que Lucy Lawless joue très bien les différents degrés de folie:

L'aspect comique geek : Il y a des moments où j'étais tordue de rire, avec Xena qui bloque l'arrivée du sang au cerveau d'un des gars qui a essayé de les tuer pour lui poser la question clé, primordiale, essentielle: "A quel âge as-tu perdu ta virginité?" Grin , Xena qui monte son cheval à l'envers :"c'est génial, comme ça je vois d'où je viens" Rolling Eyes Laughing , et sa démarche ---->trop la classe Laughing

L'aspect perturbé : Xena avec un instinct suicidaire, j'aime beaucoup la scène où elle est nue avec une torche enflammée et qu'elle accuse les villageois d'avoir crucifié les femmes et les enfants, il y a comme une sensation de malaise. Quand Gabrielle arrive et qu'elle parvient à lui faire comprendre qu'elle fait peur aux villageois, Xena a l'air perdue, tourmentée, elle craque et les larmes lui viennent aux yeux, c'est un moment très beau et bouleversant.

L'aspect flippant affraid : Surtout quand elle est avec sa mère: "Alors comme ça, maman a tué papa", on se demande trop comment elle va réagir.

Le mieux pour moi dans cet épisode reste la petite phrase d'Ares lancée à Xena en regardant Gabrielle : "Je ne vois toujours pas ce que tu lui trouves." 3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 960445 3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 536326
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 26 Mai - 3:10
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Je le trouve vraiment comique et en même temps difficile pour Xena et pour Gab.

Je me suis également posée des questions au sujet d'Arès, mais à mon avis il s'agit d'un bon tour de passe passe...

Le début est simplement hilarant, la scène qui m'a marquée le plus c'est HU COCO (sur Argo à l'envers) mdr lol!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 7 Juil - 15:12
C'est un bon épisode qui mélange le comique et le tragique.
Le début est marrant avec "l'interrogatoire" de Xena et la question cruciale Laughing Et puis aussi le moment où ses bras bougent dans tous les sens et qu'elle dit qu'ils lui font honte lol!
Et puis, il y a des scènes moins légères, comme celle où Xena est avec sa mère. On se demande ce qu'elle va faire, si oui ou non, elle va succomber à sa folie et tuer Cyrène.
Ce que j'aime bien aussi c'est que finalement on s'aperçoit que même sous l'emprise de la folie, Xena a quelques éclairs de lucidité. Le jeu d'actrice de Lucy est excellent!

De plus, comme certains xénites l'ont remarqué, cet épisode soulève une question importante: est-ce que Ares est le père de Xena ?
Je ne sais pas trop quoi répondre. Je serais tentée de dire non, mais il y a quand même quelques doutes qui persistent (comme par exemple sa force qui pourrait être expliquer par le fait qu'Ares soit son père)

C'est pour tout cela que j'ai mis 8 à cet épisode.
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 7 Juil - 17:15
Pour la question est-ce que Ares est le père de xena ? je ne pense pas il a certainement reflechi pour se rappeler s'il avait fait des galipettes avec Cyrene lol! ,mais apparemment non sinon pourquoi continuer à courrir après Xena ? 3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 177750
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 7 Juil - 17:24
Ares n'est pas le père de Xena c'etait une ruse pour tromper les furies et Ares qui est pret a tout pour elle a joué le jeu ! Ce n'etait rien d'autre qu'une bonne stratégie pour que Xena n'ait pas a tuer sa mère : car si le supposé"vrai pere" de Xena etait vivant elle n'avait plus a sacrifier sa mère (qui par contre a réellement tué le vrai père de Xena)
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 8 Juil - 4:34
C'est ce que je pense aussi ma chère, mais je ne comprends pas alors comment ce fait il qu'elle ait une force aussi puissante qu'un dieu???
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 8 Juil - 4:57
Elle s'est forgée dans les batailles et elle n'est pas forte comme un dieu car elle s'est pris de sacrées raclées parfois et est morte !
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty ...

Mer 8 Juil - 9:39
moi je comprends rien à cette histoire de père si il avait été tué quand xena était plus jeune comment ares a pu lui faire croire qu'il était vivant ? (ep20 s1 le père retrouvé)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 8 Juil - 11:48
C'est parce que Xena ignore que son père a été tué. A le fin de l'épisode "les furies", il me semble que Xena dit à Cyrène que ce qui lui fait le plus mal c'est de perdre l'espoir de croiser un jour son père au détour d'un chemin.

"Les Furies" c'est la saison 3 et "le père retrouvé" c'est la saison 1 donc quand Ares se fait passer pour son père Xena ignore qu'il est mort depuis longtemps, elle le pense en vie.
D'où le fait qu'elle se fait avoir par Ares. Wink
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 9 Juil - 1:21
J'avais pas encore voté pour cet épisode donc j'ai mis 6 !!
Oui j'avoue j'ai été un peu dure parce qu'en fait niveau histoire il apporte beaucoup et on en apprend plus sur la vie de Xena mais j'ai une préférence pour les épisodes qui abordent davantage la dynamique subtextuelle.
Y a des passages hilarants comme quand elle se sent les aisselles et qu'elle déclare : "Hum j'aime sentir l'odeur du guerrier au petit matin !!" lol!
La stratégie de Xena pour déjouer le plan d'Ares est épatante et le caombat de fin est un régal.
En fin de compte je pense qu'il mérite plus que la note que je lui ai accordé.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 26 Aoû - 19:23
Alors moi j'ai détesté cet épisode je l'ai trouvé super nul, j'aime pas quand Xena et possédée, enfin je n'ai pas aimé du tout c'est tout.

____________________________________

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Zélia
Zélia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : Vers Orléans...
Subber/Shipper : Subber =)

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 2 Sep - 19:16
A la fois très drole, et avec aussi des scènes très émouvantes, j'ai a-do-ré cet épisode, un de mes préférés Very Happy
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Ven 4 Sep - 19:24
Pour Ares le père de Xena ? Pour moi ça expliquerait la force de Xena, c"est vrai dans son passé elle était déjà super forte bon ok on va nous faire croire que c'est à force d'entraînement mais si elle était demi déesse, je crois que ça expliquerait beaucoup de choses. Et puis Ares ne savait pas que Xena était sa fille donc il pouvait l'aimer ^^ Et je crois qu'il pourrait tomber amoureux de sa fille c'est vrai si c'est une guerrière comme lui... Bon c'est assez chaud lol mais quand on y pense à l'époque il y avait pas vraiment de règles concernant les relations ^^

Sinon l'épisode est assez classe, c'est une très bonne histoire Smile
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Ven 4 Sep - 20:51
Je me souviens bien de cet episode; Vraiment très marrant quand Xena devient folle à cause d'Ares qui veux toujours qu'elle revienne dans son armée. Gabrielle qui ne comprend pas grand choses au debut et on en apprend un peu plus sur le passé de Xena avant qu'elle devienne Dark et surtout la manipulation de Xena en disant que Ares était son pére. Un très bon episode que j'aime bien regarder.
avatar
Invité
Invité

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 17 Déc - 13:32
j'ai mis 7; on commence sur un ton très léger - j'adore quand lucy fait dans la comédie puis ça vire complètement.

globlalement, j'ai trouvé cet épisode bon mais je ne le classerai pas dans mes favoris.

j'ai bien aimé la lutte de Xena contre la folie et comme elle a mené en bâteau Ares.
par contre, je n'ai pas gobé l'histoire qu'elle pourrait être la fille d'Arès (même si on sait que ce n'est pas vrai), pour moi c'est clair que non et sa force - à mon avis, ne vient pas du fait qu'elle pourrait être une demi-dieu mais de ses nombreuses années de lutte et de voyages fait un peu partout
avatar
Xena65
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Coq
Age : 30
Messages : 23

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Lun 22 Fév - 22:38
Meme si ce n'était qu'une hypothèse qu'elle avait formulé comme je l'ai dit plus haut, à ces epoques on se fichait bien de la consanguinité et comme il est dit au message au dessus a cette epoque c'était normal et de toute manière on ne peut pas vraiment discuter sur cela puisque des milliers de detail penchent dans les deux cotés ( fille d'Arès ou non) mais personnellement je prefère penser qu'elle est bien sa fille car ne pas le penser enleverait le coté féerique pour ma part ainsi que toute la vraisemblance de la série
Contenu sponsorisé

3x01 - Les Furies (The Furies) - Page 2 Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum