Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun


3x01 - Les Furies (The Furies)

+42
Hedges
Basilou
Lilith
Moara
Emmanuelfe
Xega
Barbie_tue_Rick
Xena65
Gulmore
Joxie
Zélia
Tony
Zophia
Elodie74
Abysseenne
Askatasun31
Lysisca
Phoebe
Anyanka1110
Gabrina
Pegasus
Surion
Gabangel
Anakin
Gaïa
Aleck
M@nu29
G6K
Athèna88
X£nmad
Kally
Sigalinette
Heilana
mad$h@rk
Shizuma
Goulvenez
Audd
Xenan
Cathari07
Callisto
Ladiegirl
Galadriel
46 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 15 Fév - 18:06

Arès parvient à convaincre les Furies de condamner Xena à la folie et la persécution.

Gabrielle découvre alors que Xena a perdu la lucidité quand la guerrière menace, entièrement nue, des villageois terrorisés.

Elles apprennent que c’est le châtiment des Furies pour avoir commis un sacrilège. Pour lever le maléfice elle devra venger le meurtre de son père... Mais Xena commettrait un autre parricide en exécutant le meurtrier...

Xena réussira t-elle a déjouer le piège d’Arès ? Comment et pour quelle raison le père de Xena trouva la mort ?


____________________________________



J'ai pioché un épisode au hasard et je suis tombé sur celui-ci. Si cet épisode est encore frais dans vos mémoires ou vous a marqué, c'est l'occasion de venir en parler.
Il y a peut-être des choses que vous voulez commenter, des questions à poser, des passages qui ne vous semblent pas très cohérents ou bien des choses que vous avez tout simplement adoré.
Venez partager votre avis Wink
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 15 Fév - 18:16
c'est dans cette episode ou on se pose la question : ares est - il le pere de xena? finallement il disent que non mais j'ai eu cette question qui a continué de trotiner dans ma tete!! et j'ai toujours pas la reponse! apres tout xena a la meme force qu'ares (presque) alors c'est peut etre une demi- deesse? quelqu'un peut m'aider a y voir clair?? Neutral
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 15 Fév - 18:25
Je me suis posé la même question... a-t-elle tout simplement dit ça parce qu'elle est très rusée et qu'elle savait que cette explication pouvait tenir debout et dissuader les furies, ou bien a-t-elle visé juste ?
Il est vrai que l'on retrouve beaucoup de similitudes entre les deux personnages : Grands, charismatiques, cheveux noirs, regards qui tuent (lol), guerriers redoutables, puis Xena se bat "divinement" bien, c'est presque incroyable pour un mortel. Et puis Ares est fier de Xena comme un père est fier de sa fille. Jusque là on peut se dire que ça colle. Mais la relation ambigue qu'ils entretiennent rend cette théorie invalide, non ? ou alors il faudrait accepter l'idée de l'inceste. Ca a beau être "classique" chez les dieux, je doute que la série puisse se permettre de prendre un tel risque aupres de ses télespectateurs...

Et pourtant le doute persiste encore chez les fans. Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il en est tongue Vous en pensez quoi ?

PS : est-ce que les demi-dieux sont tout de même mortels ? (Hercule par exemple) Si ils ne le sont pas, alors Xena ne peut pas être une demi-deesse, comme elle l'a prouvé dans le dernier épisode (malheureusement...)
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 15 Fév - 23:20
oui les demi-dieux peuvent mourir !! malheureusement Crying or Very sad j'avait vu ca dans un episode de hercule je sais plus de quoi ca parlait mais le mechant tabassait hercule et lui disait que comme c'est un demi dieu il peut le tuer! je suis nulle pour les explications Very Happy aussi dans xena episode 615 "la reine des amazones" , varia est enlevé par un demi dieu, le fils d'artemis et d'un motel ! je me souvient qu'il di a xena "je suis un demi dieu tu peux rien contre moi ..." et xena lui repond "tu es aussi demi mortel" et c'est a se moment qu'elle le tue! Smile
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 15 Fév - 23:32
aaaah oui oui très juste ! je ne me souvenais pas de ce dialogue entre Xena et Bellérophon. Merci pour l'explication Wink
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Ven 16 Fév - 12:37
Rien n'a été dit ou fait dans la série qui puisse confirmer ou infirmer l'hypothèse. Ca fait partie de ces questions laissées ouvertes (comme la subtext) qui nous fascinent Wink

Perso je choisis de croire qu'Arès n'est pas le père de Xena, que c'était juste une habile manipulation.
J'ai fait ce choix non pas par rapport à la relation qu'ils entretiennent par la suite (peu m'importe la question de l'inceste, c'est un autre débat) mais parce que ce qui est fascinant dans le personnage de Xena, c'est qu'elle soit complètement humaine. Pas de super-pouvoirs, pas d'intervention divine... si l'on accepte bien sûr comme possibles les cascades, combats et autres fantaisies qui défient les lois de la physique! Very Happy
Autrement dit, quelqu'un d'ordinaire que la vie a placé dans des situations extraordinaires et qui a toujours su s'en sortir avec ses propres moyens.

Nicklio aime ce message

Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Sam 17 Fév - 16:58
bien résumé! Very Happy
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 22 Fév - 16:47
Moi ce que je trouve plutot sympa dans cet épisode, c'est que Xena est censée perdre complètement la boule (c'est ce que tout le monde croit) mais en fait, comme à son habitude, elle cache bien son jeu et arrive à garder une part lucide pour pouvoir tourner la situation à son avantage.

ça me fait penser à cet autre épisode, ou elle est censé perdre le contrôle d'elle-même, c'est le 6x03 "heart of darkness". La manipulation de Lucifer est surprenante lorsqu'on voit à quels jeux elle se laisse aller... affraid

Nicklio aime ce message

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Lun 2 Avr - 17:31
Je trouve cet hypothèse complétement idiote!! Evil or Very Mad
Arès n'est pas le père de Xena, c'est évident!! Laughing
Ca remétrai toute la série en question... Suspect

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 18 Avr - 19:51
Je me souviens de la premiere fois que j'avais vu cet épisode j'avais littéralement craquer dessus je sais pas trop pourquoi!!! Peut etre parce que Xena est totalement folle et que ça lui va bien ( je parle de la folie amusante lol)!!!
Quand elle veut se servir de Gab comme bouclier je sais pas ça m'avais fait rire c'est simpa!!! bref!

Blague a part, je n'ai vu que la version française mais j'ai jamais compris a un moment Xena raconte au furies que Ares lui aurait parler d'un "mari jaloux" losrqu'elle aller se jeter dans le vide...
Mais je ne me souviens que Ares ai dit ça a ce moment la???!!!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 18 Avr - 20:47
On peut penser que les pouvoirs de Xéna viennent du Tao un peu comme dans les films de Karaté où les personnages volent dans les airs.
D'ailleurs quand c'est trop exagéré, je trouve que ça deshumanise les personnages, je préfère les trucs plus classiques comme les Jackie chan ou le flic Samo (série TV)
De même Cyane peut flanquer une dérouillée à Xéna (Adventure in the sin Trade) parce qu'elle agrémente sa tecnique de combats de pratiques chamanniques. La poursuite de Xéna par Cy. volant dans les arbres.
Logiquement Alti et Cyane devrait se passer avAnt l'aventure chinoise.
Mais je crois qu'il faut pas se prendre la tête Lol !
On peut aussi imaginer qu'Ares lui a donné des pouvoirs parceque la petite lui plaisait bien.
Y'a même un auteur de fans fics qui lui a imaginé des origines dansz un autre monde, extraterrestre ou parallèle. C'est bien aussi toutes ces zones de non dit sur lesquelles on peut broder.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Ven 11 Mai - 8:59
sacré xena elle cache trés bien son jeu

coquine va
lol!

y a une scene qui je regarde svt dans cette episode cest la scene qd elle monte Argo a l envers "huuuuuuu coco" alors là a chaque fois j ai mal au ventre a force de rire!

pour la question si ares est le pere de xena, je le pense pas parce que ares se consume d amour pour xena! il essaye toujours de la ramener vers lui mais xena est bien plus intelligente que lui !!!

XENA the best
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 19 Juin - 20:38
A yé j'ai enfin vu l'episode en VO, et y'a quelque petits details qui m'ont un peu déçus et pourtant ça arrive pas souvent avec les VO lol!
Par rapport a la VO il y'a des bruitage en plus au debut de l'episode quand Xena se bat contre la bande, ça fait un peu trop dysney j'aime moyen, too much quoi lol!

A la fin quand elle gagne contre Ares en VF elle tape un super rire terrible completement et la en VO je le trouve tres étouffé presque inexistant, c'est peut etre l'habitude de la VF sur cet episode en particulier...
Quoi qu'il en soit j'aime trooooooooop cet épisode quoi 3x01 - Les Furies (The Furies) 890560

Ah aussi a la fin quand Ares dit: "I still don't get what you see in her?!"
il s'adresse a xena et parlant de Gabrielle c'est assez subtexte ça non?!!!
(pardon si ça a déja été annoncé j'ai pas relu tout le topic!)
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 20 Juin - 11:00
Yess c'est bien subtext ... Ca me rappelle le

Ares a Gabrielle:: "Is there anything you and I agree on?"
Gabrielle jette un regard a Xena,
Ares:: "Oh yeah. Anything else?"

dans Old Ares had a farm Smile

C'est vrai que les Furies est un tres bon episode, comme la majorite de ceux de la saison 3. Et franchement Xena tire des tetes qui me font delirer a chaque fois; LL est trop forte!
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Sam 4 Aoû - 20:08
mais c'est bizarre quand même que le père de Xena qui devait être à la bataille vienne visiter sa mère pour ... la concevoir lol!

ça m'a un peu rappeller l'histoire avec Hercule
j'espère que Xena est pas la fille de Zeus Crying or Very sad

(en tout cas qu'elle soit la fille d'Ares j'y crois pas 1 seconde)
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 3 Oct - 3:23
J'adoooore cet épisode !!
Mon moment préféré c'est tout au début quand elle commence à devenir folle.
Elle utilise les poits de pressions pour faire parler l'un des hommes contre qui elle s'est battue et sa première quastion est : "A quel âge as)tu pedru ta virginité ?" et Gabrielle choquée dit "enfin Xena..." Là Xena la coupe en disant : "Si si c'est important" là le gars répond "14 ans" Et Xena dit : (en VO) "Come on !" Et le gars répond "ok ok 17 ans" MMMDDDRRR
Et juste avant de le liberer elle dit : "une dernière question : Quelle est la capitale de (euh je sais plus trop quel pays dsl)" mais le gars à pas le temps de répondre, Gabrielle elle dit à Xena "Xena ça suffit" et Xena le libère !
A chaque fois j'en pleure de rire quand je revois cet épisode.
J'adore aussi juste après quand Xena monte son cheval à l'envers : "oh génial comme ça je peux voir là d'où je viens !" EXPDR !!!
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 3 Oct - 3:34
Moi aussi j'adore cet épisode! Xena fait tellement de folies et quand elle se met à jongler avec ses chakrams, c'est le comble! J'en ris encore juste à y penser. lol!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 23 Oct - 16:38
cet episode m'a vraiment secoué!
Shocked
même lorsqu'elle est amusante, xena est en fait plutot effrayante... et ça commence avec le scène du village, la nuit où elle crie que les habitants ont crucifiés les femmes et les enfants.
j'ai trouvé ça très fort!

"alors comme ça, maman a tué papa."
Cool

pour arès, je suis du même avis que callisto: je trouve que coller l'etiquette "demi-déesse" sur la tête de xena fait perdre de la force au personnage. pour moi elle est humaine et bien humaine, c'est ce qui la rend si extra-ordinnaire.

mais je dois avouer que la thèse de la paternité d'arès m'a plu!
ça rajoute une dimension malsaine à la relation arès-xena très interessante à mon gout (problèmes d'ethique mis à part....)

mais je reste quand même sur le "pour moi, non".

j'ai mis du temps à percuter que arès parlait de xena à gabrielle quand il dit "je ne vois toujours pas ce que tu lui trouves"...
j'ai fait un bon de 3 mètres sur mon siège tournant!
(et oui, groupie du subtext.)
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Dim 30 Déc - 1:38
X£nmad a écrit: Pour moi elle est humaine et bien humaine, c'est ce qui la rend si extra-ordinaire.

Pareil, je pense la même chose c'est son humanité, le fait que ce ne soit pas un héros sans faille presque inhumain, qui m'attire et la rend si intense
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Lun 14 Jan - 3:20
Je viens de voir l'épisode pour la première fois, un des rares que je m'étais gardé au frais.

J'ai été très émue quand Xéna a des hallus concernant un village où les femmes et les enfants ont été crucifiés et quand, déchainée, elle veut faire justice.
On se demande si en réalité, elle ne projette pas sur l'extérieur quelque-chose qu'elle aurait fait ou aurait pu faire elle même. Gabrielle essaie de de la faire sortir de sa crise de violence avec beaucoup de tact et quand Xéna ne se sent pas très bien, on sent toute sa compassion, sa douceur, son désir de la protéger.
Très jolie scène, vraiment. Et très intelligemment faite, G. ne se contente pas de la rappeller à la réalité mais très subtilement la rappele à une réalité ouverte sur l'ici et maintenant et où finalement elle a un choix : "ils sont là, ils te regrdent, ils ont peur de toi." Bravo au scénariste qui a écrit ça, ça rattrappe pas mal de tonnes de préchi-précha qu'on trouve quand même dans cette série. (j'espère que c'est aussi bien en VO)

Un excellent épisode mêlant le drame et la comédie fort efficacement pour notre plaisir.

Je ne l'ai vu qu'en VF et il faut reconnaitre que le subtext est respecté dans cet épisode pour la réplique d'Ares à la fin du combat.

Un seul truc que j'ai pas aimé, la musique du début. Je sais pas si c'est pareil dans la VO.

Et la brutalité de Xena avec sa mère est un peu éprouvante. A-t-elle été tentée par Arès avec des alternances de moments de lucidité, avait-elle un plan ? Je me range à l'opinion commune : dans sa folie, elle ne perd jammais tout à fait le Nord. Et puis avec les furies qui sont des entités qui peuvent i'entendre, il vaut mieux rester discrete sur ses intentions

.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 19 Aoû - 16:15
Encore un très bon épisode qui montre avec quelle habilité les histoires passent du comique au tragique.

J’ai bien aimé les scènes avec sa mère. C’est vrai que Xena est dure avec elle mais je pense que les Furies ne font que faire ressortir et peut être amplifier des sentiments qui sont déjà présents en Xena. Je crois que toutes les choses qu’elle dit elle les pense (peut être de manière moins brutale) même sans l’influence des Furies. Du coup cela expliquerait sa lucidité dans sa folie car au final elle est, dans une certaine mesure, toujours elle-même.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 19 Aoû - 20:50
lol! Je l'adore cet épisode.Xena qui utillise les points de pression pour les questions..."personelles".Il y'a un truc qui ma fait rire aussi,c'est lorsque Xena c'est mit des paquerette(ou des marguerites) dans les cheveux!Ou encore lorsque Xena demande à Cyrène"c'était le paradis avec papa chéri au lit?" lol! lol! lol! lol!

En revanche la parenté entre Xena et Arès....J'accroche pas.Même si c'est fréquent cher les dieux je ne pense pas que Arès puisse avoir des sentiments amoureux pour sa fille et encore moins vouloir un enfant d' elle!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mar 19 Aoû - 23:40
G6K a écrit:J’ai bien aimé les scènes avec sa mère. C’est vrai que Xena est dure avec elle mais je pense que les Furies ne font que faire ressortir et peut être amplifier des sentiments qui sont déjà présents en Xena. Je crois que toutes les choses qu’elle dit elle les pense (peut être de manière moins brutale) même sans l’influence des Furies. Du coup cela expliquerait sa lucidité dans sa folie car au final elle est, dans une certaine mesure, toujours elle-même.


Futé. De même que j'avais pensé, dans l'épisode où Gabrielle a failli tuer Eve, que la question la taraudait encore. Par contre, pour la folie d'Ares, je me rappelle plus comment ça se goupillait avec lui.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Mer 20 Aoû - 22:24
Quand Ares est sous l’emprise des furies il veut à tout prix récupérer son immortalité et il est tourmenté par Xena (et accessoirement par Gabrielle) donc ça correspond bien à ce que je dis.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Jeu 21 Aoû - 1:36
En fait les furies utilisent les points sensibles, névralgiques du mental de leurs victimes..
Par contre pour Xena on ne voit pas trop le moteur du conflit avec sa mère, si ce n'est qu'elle l'aît mis au monde dans un monde absurde, que peut ^tre elle l'a mise dans les ennuis en trompant son père, tel que suggéré par Arès.. Ce qui diffère de G. ou d'A. c'est que c'est dans le moment, ni une vieille obsession comme pour Ares, ni une vielle douleur comme pour Gabrielle.
Ca aurait pu être le rejet maternel après la bataile contre cortes, non elle focus sur le point, Xena. Elle est très forte. Ca lui permet de mener sa petite enquête, de chercher des éléments pour combattre Ares.
Wouahh.
En fait ce qu'elle donne vraiment en pature aux furies, c'est sa colère contre les dieux.

(Pas que des pensées gentilles au passage vis à vis de Gabby)
Contenu sponsorisé

3x01 - Les Furies (The Furies) Empty Re: 3x01 - Les Furies (The Furies)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum