Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Eve ou Livie ?

+58
Saeki
little gyzmoo
Cestmoi
gabby la barde
Malvinas23
Emmanuelfe
Xélore
Xega
Tony
Abysseenne
Moara
Loukoum
Askatasun31
Velane
Kratos
Xa
Pepitomichel
Gabriielle
Toki
Zophia
Battante
Ales
Sigalinette
Xénia
Akilihan
Jen
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Stef84
Heilana
Samara Morgane
Walthéa
G6K
Warrior17
Nezumi_Hime
Eve49
Audd
Skyane
Gaïa
Aphrodian
Xenan
dark angel
Ladiegirl
Jahya
Kiya V
Judy
Solan
ArgoX
Licodeb
basket77
Gabangel
GraeLeigh
Ily
Xenmin
Pulco
Mousse
Elodie74
TonksX&G
62 participants
Aller en bas

Vous préférez Eve ou Livie ?

26 - 20%
42 - 33%
29 - 23%
30 - 24%
 
Total des votes: 127
 
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 29 Avr - 18:46
Un Spin off de Eve...moi je dis non MDR
Enfin si elle aurait été comme Xena effectivement on se serait retrouvé avec deux personnages semblables et de ce fait, un spin off aurait été de trop je pense.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 29 Avr - 18:58
Je pense que Eve est pas assez populaire pour un spin-off.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 29 Avr - 19:24
Hey ! Mais j'ai jamais parlé d'un spin-off avec Eve ! Razz

C'est le bide intersidéral assuré. Son personnage est beaucoup trop lisse pour supporter une série, même courte.
Ceci dit y avait peut-être moyen de la rendre plus intéressante en travaillant le personnage donc peut-être que ça aurait été possible.

Bref on ne saura jamais.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 29 Avr - 19:31
Leg scénariste officielle du Spin-off sur Eve ou pondeuse de fic sur Eve... ? Cool
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 29 Avr - 20:02
Tu ne parlais pas d'un spin off sur Eve Elo?
Autant pour moi alors
lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 29 Avr - 20:05
Je me suis relu et en faite j'ai pas précisé que je parlais pas d'un spin-off avec "Eve Eve" mais d'un Spin-off avec Eve qui ressemblerait à Xena.

Donc autant pour moi aussi XD


🇦🇿
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty spin off

Mer 29 Avr - 20:44
Ils ont quand même bien collé avec le personnage de xena...
femme qui prône la guerre assoiffé de sang (lol) et qui finit par militer pour le bien...
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 1 Mai - 1:05
Abyssenne a écrit:Ils ont quand même bien collé avec le personnage de xena...
femme qui prône la guerre assoiffé de sang (lol) et qui finit par militer pour le bien...

Oui mais alors la ressemblance s'arrête là parce que franchement Eve à le charisme d'une huitre Evil or Very Mad
Elle a aucune dimension "palpitante". Elle est l'élève d'Arès -> elle veux conquérir le monde livie - Eve ou Livie ? - Page 4 177750 mouais... mais faut avoir les épaules pour aussi, c'ets pas une Conquérante des Nations comme l'aurait pû être Xena si cette dernière n'avait pas croiser Hercule et Gaby.

Puis elle prêche l'Amour comme une hallumée qui prédirait la fin du monde "convertissez vous au monothéisme, ne vous encombrez plus de tous ces dieux démodés et simplifirez vous la vie" livie - Eve ou Livie ? - Page 4 177750
Et même quand elle fait sa "convertie" elle est pas convaincante.

Non vraiment je trouve pas ce personnage comestible lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 1 Mai - 10:27
Avec Livie et Eve, ils sont allé dans les extrêmes, ça aurait pu passer si les changements n'avaient pas été aussi brutaux.

On passe de bébé à tueuse sanguinaire et de tueuse sanguinaire à pro-pacifiste.

Je dirais que le seule épisode où Eve passe bien est "un présentateur déterminé", quand elle lui fout un poing dans la tronche elle est parfaite, elle moins parfaite parce que son côté combattante ressurgit, ils auraient dû faire ça plus souvent avec ce personnage.

Dans cette épisode, je trouve que les scénaristes tournent en dérision Eve avec son comportement extrême notamment quand elle veut que le présentateur "la punisse" pour blasphème en l'agressant.

Suspect D'ailleurs on voit l'absurdité du truc, "je prône la non violence mais vas-y frappe moi". lol
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Sam 2 Mai - 10:17
Dans la "la legende d'Amphipolis", Livie revient hanté Eve en quelques sortes, j'ai bien aimé ce passage parce qu'elle a peur d'elle même. Elle est confronté à son côté sombre.
Mais là encore ils sont passé vite fait dessus, ils aurait pu plus jouer avec sa culpabilité sans non plus la faire pleurnicher toutes les deux secondes.

C'est exploité avec les amazones mais je trouve qu'ils ne sont pas allé assez loin avec le personnage. (Elle ne dit quasiment rien se je ne m'abuse)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 22 Oct - 13:37
Moi je préfère Eve pour la simple et bonne raison que c'est la fille de Xena reconvertie en gentil!! Je ne l'aime pas quand elle est méchante!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 22 Oct - 14:39
Eve ou Livie ,en tous cas fille de Xena ,elle semble avoir hérité des 2 cotés de Xena mais en plus exacerbé!!!
Xena est plus nuancée jamais tout a fait ombre ni tout a fait lumiére ,tandis que sa fille est tout l'un ou tout l'autre ,c'est peut etre pour ce manque de nuance que je ne l'aime pas ,elle est soit trop dure ,soit trop gnangnan...sans charisme,contrairement a Xena qui semble plus authentique que ce soit dans le mal ou le bien ! de plus xena cherche une vraie rédemption alors qu'elle croit ne pas vraiment la mériter ,Eve se pose moins de questions alors qu'elle aurait toutes les raisons du monde a le faire...
avatar
Invité
Invité

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 11 Fév - 10:20
question pas évidente mais je préfère quand même Livia

c'est net qu'elle est vraiment méchante et sans pitié mais je trouve ce personnage plus intéressant que Eve qui, pour moi, ne fait que pleurnicher sans arrêt - Eve n'amène pas grande chose tandis que Livia oui (je veux dire par là qu'il se passe des choses (pas cool on est d'accord) au moins avec elle)

c'est presque dommage qu'on ne l'aie pas vu plus longtemps (bon en même temps, s'ils avaient continué le nombre de cadavres aurait drastiquement augmenté)
avatar
Invité
Invité

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mar 15 Juin - 14:33
Elodie74 a écrit:Avec Livie et Eve, ils sont allé dans les extrêmes, ça aurait pu passer si les changements n'avaient pas été aussi brutaux.

On passe de bébé à tueuse sanguinaire et de tueuse sanguinaire à pro-pacifiste.

Je dirais que le seule épisode où Eve passe bien est "un présentateur déterminé", quand elle lui fout un poing dans la tronche elle est parfaite, elle moins parfaite parce que son côté combattante ressurgit, ils auraient dû faire ça plus souvent avec ce personnage.

Dans cette épisode, je trouve que les scénaristes tournent en dérision Eve avec son comportement extrême notamment quand elle veut que le présentateur "la punisse" pour blasphème en l'agressant.

Moi je préfère ni l'une ni l'autre ! je suis tout à fait d'accord avec toi Elodie74 ! le personnage de Livie/Eve n'est pas assez nuancé ! soit trop "bitch of rome " soit trop cucu la praline, tellement cucu la praline que j'ai parfois l'impression que son passé sanguinaire n'a jamais existé genre livie - Eve ou Livie ? - Page 4 289556
Et comme tu l'as dit, elle est vachement mieux dans l'épisode avec le journaliste légèrement agaçant et qu'elle l'insulte de tous les noms, au moins elle fait rire !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mar 15 Juin - 23:04
J'ai voté les 2.

Tout d'abord Livie: A travers elle on voit sa mère Xena,en effet,Livie est la femme qui veut tuer tous le monde sur son chemin.Comme Xena à ses débuts.Si je me souviens,Livie à aussi sacrifier des gens en les mettant sur des crois en bois.J'adore ses habits aussi.

Ensuite Eve:Une autre princesse pour moi,bon d'accord elle est une méchane femme qui veut du sang.Mais grâce à sa mère elle redeviendra Eve et donc une gentille petite femme.

Si Xena et Gaby n'auraient pas été congeler,elles auraient élever Eve , comme une fille gentille et donc une petite famille.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty eve ou livie

Mer 16 Juin - 13:28
j'ai voté les 2 car livie a hérité du coté noir de xena et que eve est trop minione mignonne quand elle est petite et quand eve est grande elle a toujours en
elle son coté noir !!

Fais attention à ton orthographe Wink
Phoebe
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 16 Juin - 14:19
moi c'est Eve car elle n'est plus le sujet de discorde entre Xena et Gabrielle. En Livie elle l'est...
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 15 Nov - 15:56
Je préfère Livie. Eve par moment fait vraiment trop nunuche. Au moins avec Livie il y a de l'action!! Whip
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 15 Nov - 18:52
malvinas23 a écrit:Je préfère Livie. Eve par moment fait vraiment trop nunuche. Au moins avec Livie il y a de l'action!! Whip

Je suis d'accord avec toi parfois eve fait un peu trop sa nunuche et quand elle est eve (encore je sais) elle se bat comme une mer** !!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 15 Nov - 19:23
j'ai voté pour eve mais c'est pas specialement un de mes personnages preferés
avatar
Invité
Invité

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 16 Juin - 10:42
J'ai voté pour les deux, mais je préfère Eve en tant qu'adulte, pas simple bébé. Et bien que j'ai hurlé de rire avec les réponses de certains d'entre vous, ne supportant pas le "In the name of Eliiiiii..." je maintiens ma préférence! Razz

Son histoire en tant que méchante, est intéressante mais trop rapidement abordée dans la série malheureusement. La saison ne tournant pas autour d'elle en tant que méchante principale, encore heureux se diront certains, on se contente donc des miettes que les scénaristes ont laissées. Rolling Eyes

Ce que j'ai aimé finalement c'est arriver in medias res, au coeur de son histoire. On se dit en voyant quelques secondes Livie: mais comment Xena va-t-elle ou peut-elle seulement la changer? Il avait fallu des années pour Xena et une personne spéciale pour la transformer, là le pari s'avérait impossible à relever en deux trois épisodes.
L'utilisation du "deus ex machina", l'intervention divine, était astucieuse et précipite la transition du personnage, faisant passer Livie par toutes sortes d'émotions, colère, rage, haine, désespoir, soulagement en quelques minutes. J'ai trouvé bouleversant le moment où Livie se rend compte de ses actes dans le temple, et entame sa marche de pénitente dans le désert.
Pour moi, ce qui la rend crédible et qui rend sa présence nécessaire, c'est que la série a pour toile de fond la religion: on dépeint la fin d'un monde polythéiste. Livie/Eve, en tant que figure rédemptrice touchée par la Grâce, miraculée, symbolise à elle seule les débuts du christianisme, plus qu'Eli.

Bon sinon, plus trivialement, j'ai adoré lorsqu'Eve attaque lors de sa séance de hippie le journaliste dans l'épisode avec les pommes des Hespérides volées.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 16 Juin - 13:32
Loulou a écrit:Bon sinon, plus trivialement, j'ai adoré lorsqu'Eve attaque lors de sa séance de hippie le journaliste dans l'épisode avec les pommes des Hespérides volées.

J'ai adoré ce moment Laughing

J'ai mis les deux ^^ Mais j'ai hésité avec Livie Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mar 17 Déc - 15:57
J'ai voté pour Livia, parce que je trouve que son personnage de Eve m'énerve au plus haut point tout comme Eli . Il faut faire le bien blablablabla ...
Dommage que l'on est pas eu plus d'épisodes avec Livia, ou ils auraient dû nous faire une transition plus en douceur entre les 2 personnages : on passe trop vite de la très méchante à la très gentille !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mar 17 Déc - 17:40
Franchement ni l'une ni l'autre, si le personnage n'avait jamais vu le jour ça ne m'aurait pas dérangé. Entre Eve qui est trop gentille et Livie trop méchante ET en plus qui fait du soucis à Xena et Gaby par la même occasion, non merci !
Fred_68
Fred_68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 100
Localisation : Mulhouse (68)
Subber/Shipper : Subber

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mar 17 Déc - 21:21
D'un coté Livie car il y avait de l'action et c'était divertissant.
Eve me soul avec sa voie de l'amour et Eli, elle est devenue trop laxiste.
Contenu sponsorisé

livie - Eve ou Livie ? - Page 4 Empty Re: Eve ou Livie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum