Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x20 - Livie (Livia) Empty 5x20 - Livie (Livia)

Mar 11 Jan - 0:44

Xena et Gabrielle se réveillent et sortent de leur prison de glace après 25 ans. Elles partent à la cherche d’Eve mais celle-ci est bien entendu devenue adulte et elle ravage la région en se faisant appeler Livie, la Championne de Rome.

Elle est au service de l’empereur Octave et Xena souffre de ne pas avoir pu voir grandir sa fille. Livie a reçu l’enseignement d’Arès et elle est d’une cruauté effroyable.

Xena va donc tenter de calmer la sauvagerie de sa fille et de l’éloigner de la mauvaise influence du Dieu de la Guerre. Mais Livie ne veut pas d’une mère sentimentale et poursuit ce qu’elle croit être sa destinée : conquérir le monde...

Xena devra-t-elle tuer sa propre fille pour l’empêcher de commettre ces atrocités ?
Son amour pour elle suffira-t-il à apaiser la rage qui la consume ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

5x20 - Livie (Livia) Empty Re: 5x20 - Livie (Livia)

Ven 18 Fév - 22:01
J'adore cette épisode, Livie par contre fait un peu trop sa craneuse je trouve pas vous ?
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

5x20 - Livie (Livia) Empty Re: 5x20 - Livie (Livia)

Ven 18 Fév - 22:04
aaaaaa Xena se réveille !! j'adore !! Guimauve Guimauve
par-contre Livie/Eve je l'aime pas de toute façon alors quand elle est là hum... 5x20 - Livie (Livia) 260142 Whipped 5x20 - Livie (Livia) 289556
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x20 - Livie (Livia) Empty Re: 5x20 - Livie (Livia)

Sam 30 Avr - 1:17
La manière dont Xena pense à Gabrielle juste après son réveil prouve encore une fois l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre 5x20 - Livie (Livia) 65264 Guimauve


Joxer en vieux lol! Pas mal ^^

Livia/Eve, je ne sais pas encore quoi en penser, un peu (beaucoup?) craneuse c'est vrai mais il y a quelque chose chez elle qui ne me deplait pas (peut-être pcq c'est la fille de Xena tongue Rolling Eyes )
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

5x20 - Livie (Livia) Empty Re: 5x20 - Livie (Livia)

Mer 1 Juin - 14:01
Moi j'ai adoré voir Xena réveiller Gaby , comme dit Remura , c'est encore une preuve d'amour 5x20 - Livie (Livia) 65264

Sinon , Livie ressemble a Xena quand elle était dark , mais elle joue trop , comme quand elle est devant Jules chose , mais bon c'est de mon avis Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x20 - Livie (Livia) Empty Re: 5x20 - Livie (Livia)

Mer 1 Juin - 17:08
Remura a écrit:La manière dont Xena pense à Gabrielle juste après son réveil prouve encore une fois l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre 5x20 - Livie (Livia) 65264 Guimauve


Joxer en vieux lol! Pas mal ^^

Livia/Eve, je ne sais pas encore quoi en penser, un peu (beaucoup?) craneuse c'est vrai mais il y a quelque chose chez elle qui ne me deplait pas (peut-être pcq c'est la fille de Xena tongue Rolling Eyes )

Tout à fait la même chose 5x20 - Livie (Livia) 360134

Une preuve d'amour ... une ... 5x20 - Livie (Livia) 65264

J'adore le réveil et quand elles apprennent qu'elles ont dormi pendant 25 ans Grin

Sinon 5/10 Car je n'aime pas Livie Suspect
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x20 - Livie (Livia) Empty Re: 5x20 - Livie (Livia)

Mer 1 Juin - 19:55
Après avoir vu la saison entière et revu les épisodes.
Livie, mouais, pas top.. Pour des raisons que j'ai déjà données dans un autre topic. On va dire que tant qu'elle est Devil Livie ^^ Ca passe, mais le côté sage et tout, non merci!
Contenu sponsorisé

5x20 - Livie (Livia) Empty Re: 5x20 - Livie (Livia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum