Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne Empty [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne

Mar 1 Juin - 23:37
c'est intertessant mais prend ton temps l' action est supre rapide on reste sur notre faim! lol mais une suite ca serait sympa
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne Empty Re: [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne

Mer 2 Juin - 15:01
L'idée est trés origniale (Xéna et sa fille) mais tu m'as jusqu'à présent habituée à des histoires beaucoup plus détaillées que ça [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 65264 je reste sur ma faim [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 65264
Tu sais quoi faire Laughing [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne Empty Re: [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne

Mer 2 Juin - 21:26
En faite c'est fic est une de mes premières réalisation, mais j'ai du attendre car ma prèmière rellectrice na pas pas la corriger. Alors je l'ai fait parvenir longtemps après à Thémy24 pour correction.

Voilà vous savez toute l'histoire
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne Empty Re: [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne

Mer 2 Juin - 22:57
ha ok je comprend mieux Very Happy
ton style c'est bien affinée depuis! tu à bien évolué.[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 269792
moi je n'en suis qu'a ma deuxième mais je trouve un réel plaisir à le faire.
c'est marrant car ya pleins d'idées et puis je suis prise d'une frénésie d'écriture et enduite je me sens vidée pour le prochain chapitre. après quelques jours ça revient ça fait un drôle d'effet!
mais je ne ma lasse pas de lire les fic des autres Xenites! donc j'attend vivement les prochaines que tu postera....
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne Empty Re: [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne

Mar 8 Mar - 14:02
Pour une de tes premières fics, je trouve ça trés bien écrit.

Il est vrai qu'elle manque un peu de détailles mais on sens bien l'histoire.

Ton style évolu de fic en fic. Bravo ma chérie!! [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 269792 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 269792 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 269792

[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134 [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne 360134

Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne Empty Re: [ONE SHOT] Xena, Livie et une paysanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum