Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

+32
Shai-la
Sineol Til'mentes
Kaori
Gabrielle73
Phoebe
Abysseenne
Joxie
Achéron
Bella
Gulmore
Tony
Honey
Surion
Gaïa
Walthéa
Rose
G6K
Zantetsuken
Xenan
Gabangel
ArgoX
GabbyX
Audd
Spade
Galadriel
Elodie74
Pulco
Mousse
Choubii
Catix
LadyX
TonksX&G
36 participants
Aller en bas

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

3 - 4%
28 - 36%
44 - 57%
2 - 3%
 
Total des votes: 77
 
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 3 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 20 Nov - 8:44
En même temps apparemment elle vit dans le village où sont Xena et Gabrielle, au début elle joue au ballon, et si je me souviens bien elle dit à Gabrielle qu'on lui a raconté qu'elle avait été trouvée dans un panier, elle a bien du être recueillie par quelqu'un non?
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 3 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 20 Nov - 11:48
Oui c'est vrai je pense aussi ,ça dommage que ils le disent pas dans la série.
avatar
MouKyStone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 9
Subber/Shipper : Subber

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 3 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 11 Mar - 12:34
J’ai mis tirailler mais vous m'avez mis des doutes...

Cependant, je pense comme même que si Gabrielle n'avait pas abandonné Hope, celle-ci n'aurait pas été jalouse de Xena. Effet domino annulé...elle n’aurait pas tué Solan.
Après tout quelque part on peut dire que c'est son demi-frère.
Entouré de Joxer en plus...(exemple risqué, elle l'aurait peut être tué en premier. LOL).
Je rigole car en fait elle a eu la possibilité de le faire. Pourtant…

Un truc intéressant:
Dans un épisode (4x03) Hope dit qu'elle est la fille chérie de Dahark. Suivi par un : que c'est son père qui la sauver de la lave.
Le sentiment que j'ai eu ? C’était un reproche genre pourquoi je suis pas ta fille chérie à toi?
Lui il m'aime et pas toi. (D'ailleurs Gabrielle répond qu'elle l'a aimé. Il est surement trop tard à ce stade d’en convaincre Hope).
L'idée est que Hope à un gros complexe « le manque d'amour » et qu’elle a tout simplement suivi celui qui semble lui en a donner : Son père vu qu'il la sauver.
De plus Hope fait mention du fait que Gabrielle elle aussi est vivante… Donc ici encore une fois j’y vois, pourquoi tu m’as pas sauvé toi puisque t’es encore vivante.

A aucun moment Hope semble dire qu'elle aime son père. Simplement que son père l'aime.
Par contre Hope aime clairement sa mère. (Donc ce qu’elle est, à savoir pour simplifier ici le bien).
Lorsque Hope meurt elle regarde sa mère. Gaby fait un pas en avant… signe d’amour.
Dans cette scène Hope ne se défend pas. Pourquoi ?
Peut être que Hope a eu ce qu’elle voulait, l’amour de sa mère.
D’ailleurs son père ne vient pas la sauver. Pourquoi ?
Peut-être que pour Dahark Hope n’est pas si fiable que ça.

Et si la réponse n'est pas donnée dans la série ce n’est pas pour rien. Il aurait été plus qu'évidant de l'introduire, histoire d'apaiser Gaby, qu’elle a fait le bon choix. (Elle a tué sa fille comme même).
Puis dans l'épisode "Abyss" pour ma part il me semble que Gabrielle ET Xena ne sont pas totalement en paix avec ce qui s'est passé.
Pour moi Hope avec papa est comme papa. (Et encore).
Donc Hope avec maman aurait été comme maman.

Donc Hope est tiraillé par ses parents.
Elle aurait aussi pu devenir même GENTILLE qui sait… ou un genre de "Dexter" lol

Et j'allais oublier un détail enfin un gros pour ma part:
Hope à fait le choix d'habiter dans la famille de Gabrielle. Elle aurait pu les tués après tout. Au lieux de cela Hope se met à vivre une petite vie tout simple. (Allant jusqu'à faire les courses !!!)
Et son Destroyer ? elle le fou dans une grotte et passe le voir de temps en temps. Je veux pas dire.... mais bon.
Serait elle en train de renier son fils? ou ce qu'il représente?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 3 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Lun 12 Avr - 14:04
pour moi elle serais restée maléfique car déjà bébé elle tue un des chevaliers en l'étranglant avec sa chaine autour du coup.
en fait je lui ai laissé le bénéfice du doute jusqu'à ce moment là.
après terminer et même si c'étais son enfant je ne comprend pas comment elle à peut s'attacher à elle aussi vite car ça grossesse à dure deux jours et elle l'a eu 1 journée avec elle donc je n'aime pas trop se perso le fait que Gabrielle tue un innocent est déjà une belle punition pour elle.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 3 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 24 Déc - 14:57
J'ai tapé dans le milieu en disant qu'elle aurait été tiraillé entre le bien et le mal mais... comme dans la trilogie de la malédiction ou Damien est l'antéchrist, si l'enfant est destiner à être le mal incarné, je ne sais pas si l'amour d'une mère peut réellement contrebalancer cela malheureusement Sad.
Contenu sponsorisé

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 3 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum