Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

+32
Shai-la
Sineol Til'mentes
Kaori
Gabrielle73
Phoebe
Abysseenne
Joxie
Achéron
Bella
Gulmore
Tony
Honey
Surion
Gaïa
Walthéa
Rose
G6K
Zantetsuken
Xenan
Gabangel
ArgoX
GabbyX
Audd
Spade
Galadriel
Elodie74
Pulco
Mousse
Choubii
Catix
LadyX
TonksX&G
36 participants
Aller en bas

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

3 - 4%
28 - 36%
44 - 57%
2 - 3%
 
Total des votes: 77
 
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 14 Juin - 18:38
Walthéa a écrit:c'est vrai comment ne peut on pas être influencé par gaby, si à son contact la méchante xena a changé, hope aussi peut-être qui sait..

Puis déjà quand on la regarde gaby on a envie de faire le bien partout, alors oui je pense que hope aurait pu changer.

je suis exaaaactement d'accord avec toi!! sunny tu as bien résumé! lol! mais bon je n'ai pas vu beaucoup d'épisode avec Hope "en direct" lol! en tout cas Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 977218
Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 53022
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 14 Juin - 19:46
Selon moi, même si Gabrielle aurait élevé Hope, elle serait restée dans son côté maléfique. C'est une fille d'un démon tout de même Shocked Ca ne se dissipe pas ce genre de choses ^^

Quand on est de nature mauvaise, je pense qu'on le reste... On peut faire des efforts pour paraître moins mauvais, mais au fond de nous, on a toujours ce feu dévastateur Smile
avatar
Invité
Invité

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 14 Juin - 20:31
Je pense que Hope n'aurait pas été mauvase, car je crois au message d' Ely comme quoi l'amour et plus fort que tout t je pense que Hope aurait pue être bonne.
Même si elle n'est pas humaine, car on voit bien qu'elle tient beaucoup à Gabrielle : elle prend l'apparance de sa mère malgré l'etonnement de calisto et puis elle cherche toujours à revi sa mère et lui propose de rester prés d'elle même lorsque Gaby a déja essayée de la tuer pour moi c'est le pardon dont parle Ely et donc je pense qu'il y avait des chances qu'elle change mais pas de comparaison avec Xéna car ça n'a rien à voir.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Mer 18 Juin - 17:24
J'ai voté maléfique. Hope n'aurait pas pu être influencé par sa mère, vu que son enfance ne dure que quelques semaines. Evidement si elle avait grandut normalement, je pense qu'elle auriat pu être tiraillée comme Xena, car il est évident qu'elle aime sa mère et qu'elle souhaiterait lui faire plaisir. Cependant ça n'aurait pas durer, je crois, car elle aime tuer. Elle aime faire le mal et elle est très possessive et Xena aurait été un obstacle pour l'amour de sa mère. Elle est capable d'amour ( pour sa mère et son fils ) et pour la fille d'un démon tel que Dahak, c'est déjà énorme !!! Dans cette capacité, on retrouve gabrielle, mais pour le reste l'influence de Dahak est trop pussante et son envie de faire le mal trop incontrôlable. L'influence de Gabrielle aurait été provisoire seulement. D'ailleurs c'est ainsi que le voyaient les sénariste car finalement Gabrielle rejoint l'avis de Xena sur ce qu'est réellement Hope.
avatar
Invité
Invité

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Mer 18 Juin - 20:31
Elle a commencé trop jeune à faire le mal. Même si elle aime sa mére (du moins c'est l'impression qu'elle donne), la différence avec les êtres humains c'est qu'ils sont maléable à la naissance. Or Hoppe dés son enfance est maléfique. Je ne pense donc pas qu'elle puisse devenir bonne. J'ai voté en ce sens.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 22 Oct - 13:40
J'ai hésité mais j'ai quand même mis qu'elle sera entre le bien et le mal car quand on a une mère comme Gabrielle qui protège son enfant même s'il était maléfique, ça n'éxiste pas! Mais il faut dire que si Xena ne l'avait pas empéchée de rester avec elle je suis sur qu'elle l'aurait bien élevée et bien protégée!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 22 Oct - 17:38
Elle restera maléfique. C'est la fille de dahak et le restera jusqu'au bout. Rien ne pourra la changer. Et comme le disent les chevaliers de la table ronde, c'est le mal incarné et elle a deja tué la premiere nuit.
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 7 Nov - 0:11
je suis tout a fait d'accord hope a commis son premier meurtre alors qu'elle etait qu'un bébé et de plus logé choyé cajoler par sa maman donc ca veut tout dire lol
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Dim 8 Nov - 0:50
En même temps, rien ne nous dit que bébé Hope n'a pas été recueillie par un gentil couple tout content de voir un bébé passer sur la rivière ! Je veux dire, après tout, Hope a été abandonnée par Gabrielle tellement jeune qu'elle aurait très bien pu être adoptée et grandir avec des parents aimants et pour la paix dans le monde Laughing Mais si c'est le cas, elle les a sans doute tués (et c'est pas très "voie de l'amour" ça !).
Ceci dit ça n'a pas l'air très probable. Elle a sûrement grandi comme une enfant sauvage, en gardant (bizarrement) le souvenir de qui était sa mère et tout ça. Mais si elle aimait vraiment Gabrielle, elle lui en aurait voulu, lui aurait reproché d'avoir été une mauvaise mère etc. quand elles se retrouvent. A la place elle joue la petite fille innocente pour mener son plan froid et cruel à bien, ce qui prouve bien (selon moi) que pour elle, faire le mal est plus important que de recevoir l'amour d'une famille.
Après si elle peut avoir le beurre et l'argent du beurre, elle n'est pas contre, et je pense que c'est pour ça qu'elle propose plus tard à Gabrielle de se joindre à elle.

Du coup j'ai voté irrécupérable lol!
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 123

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Dim 8 Nov - 16:52
Elle serait restée maléfique bien sur ! Faut pas oublier que ce n'est pas une personne humaine, c'est un monstre sans coeur ^^
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty ..

Dim 8 Nov - 17:28
je pense qu'elle serait restée maléfique elle a été engendrée par le mal c'est un peu comme xena au fond elle ne peut réellement lutter contre son mauvais coté...
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Dim 8 Nov - 18:49
Xena se débrouille pourtant plutôt bien, non Grin ? En plus elle est rongée pas le remord, et je suis sûre qu'Hope ne connaît pas ça !
En fait je pense pas qu'on puisse trop comparer les deux, puisque Xena est partie d'une bonne intention (protéger son village, ses amis et sa famille), même si elle a "dérivé" vers le mal. En gros elle a perdu son chemin, alors qu'Hope suit la "bonne" voie pour elle, même si ça veut dire détruire le monde et éradiquer le bien de la planète Laughing
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 123

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Dim 8 Nov - 21:55
Et Xena est humaine donc elles sont incomparables ^^ Hope c'est l'incarnation du mal, elle ne peut suivre que cette voie ^^
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Dim 8 Nov - 23:59
Eh oui faut se souvenir de ça Xena est avant tout humaine donc avait la volonté de se ranger du coté du bien. Hope n'est pas humaine elle a etait crée dans le seul but de tuer donc elle n'a pas pas d'âme nide coeur. Sans vouloir etre dure au fond gabrielle n'est pas la mere de hope elle est juste ce qui lui a permis d'avoir une premiere naissance. Si hope etait bien la fille de gabrielle elle aurait un fond de bonté par sa mere mais elle n'a rien de gabrielle juste le physique qui est une sorte d'enveloppe. Son caractere sa raison son but ce qu'elle est réellement elle tient tout de son pere malefique donc aucune chance que hope devienne bonne elle est la fille de dahak point.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Lun 9 Nov - 0:02
Voilà, ça résume tout Very Happy
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Lun 9 Nov - 21:39
Pour ma part, au début j'allais voter "tiraillée", mais c'est vrai que Hope grandi trop vite pour que Gabrielle ai le temps de lui "apprendre" ce qu'est le bien.
Donc finalement, j'ai voté pour "elle reste maléfique" car Gabrielle n'aurait pas pu intervenir et Hope serait toujours restée du côté du mal.
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 14 Nov - 21:08
Je pense que Hope serrais maléfique quand même... Elle a été engendrée par un Démon, et déjà bébé ça se ressentait... Enfin ça reste mon avis... Mais je pense pas que ça aurait changer quelque chose... Comme on l'a déjà dit... Hope est un démon dans un corps innocent d'enfant...
avatar
Invité
Invité

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Lun 16 Nov - 10:11
j'ai voté tiraillée même si je trouve que Bella nous a fait un excellent résumé de la situation
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Mer 18 Nov - 16:00
Merci Embarassed
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 19 Nov - 2:04
Je pense que même élevée par une famille du genre Ingalls de la petite maison dans la prairie, avec des peluches bisounours dans tous les coins de sa chambre, et fan inconditionnelle des teletubbies, doublée d'une discothèque version disneyland elle aurait quand même fait le mal...

"Bonjour, je suis l'enfant d'un démon qui veut détruire le monde, j'ai une croissance spectaculaire et donc anormalement alarmante, et même pas le temps d'être sevrée du sein de ma mère que j'ai déjà tué quelqu'un, quelques heures top chrono" Suspect
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 19 Nov - 12:49
pour moi Hope resterai toujours maléfique
Shai-la
Shai-la
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 34
Localisation : Dunkerque
Subber/Shipper : les deux
http://katurajdr.fr

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 19 Nov - 13:37
Je ne crois pas au déterminisme génétique, mais dans ce cas ça me semble évident qu'elle serait restée maléfique, car c'est pour ça qu'elle est née, dans ce but qu'elle a été conçue. C'est quasiment une machine en fait...
Cela dit, j'émets toujours une petite réserve, on ne sait pas tant qu'on n'a pas essayé ! Aurait-elle pu changer avec l'amour de Gabrielle ? Peut-être... Regardez par exemple Hellboy ! Un démon sensé être envoyé pour détruire le monde, et qui au final devient un super-héros. Alors... pourquoi pas après tout ?
Mais bon, personnellement, je n'aime pas Hope, et l'histoire n'aurait plus eu beaucoup d'intérêt si elle était devenue gentille ! lol!
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 19 Nov - 14:01
Comme le dit Xena dans "Instincts maternels" Hope est juste une enveloppe, elle est là juste pour détruire.

En tous cas je ne sais pas quel âge a la gamine qui joue le rôle mais je trouve qu'elle joue très bien le côté manipulatrice et insidieuse...chapeau

Par contre, toujours dans cet épisode, je trouve qu'on dirait qu'elle a une perruque ou alors faut qu'elle change de coiffeur et très vite Grin
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 19 Nov - 14:38
Ben c'etait une perruque pour l'actrice mais je pense que pour Hope il falait lui donner l'allure d'une pauvrette qui a pasé son temps dans la nature sans foyer eyant des vetements hideux et justement des cheveux non coiffés.Enfin je pense scratch
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Jeu 19 Nov - 20:45
Pour moi Hope serait restée maléfique qu'elle soit élevée avec Gaby ou une autre gentille famille ,elle est la fille de dahak et n'a pas d'âme elle serait restée mauvaise.
Contenu sponsorisé

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... - Page 2 Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum