Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Êtes-vous de véritables fanatiques ?

+80
Cestmoi
Juky
Kimy
Maritzacoco71
Washo
naughty
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
Xega
Gakusei92
lovelucy
Calli
Wunye
SoO
Xebrielle74
Chimaira
Greta
Sineol Til'mentes
Tony
Lorne Lea
Joxie
Phoebe
Kaori
Achéron
Abysseenne
Xenite-Lucyole
AnGeDeChoC
Mithridate
Thémys24
Askatasun31
Phenix
Anankè
kimkamaouss
Xena02
Pumbaa
Emilie
Sage Chamane
Solan
Gulmore
Tibouchon
G6K
Xenarielle93
MaraJadeB
Nezumi_Hime
Hyppolite
Xenan
Gaïa
Xegab
Rose
Aleck
Ladiegirl
Judy
Walthéa
Surion
Licodeb
Vanessa1234
Ily
ozi
X£nmad
GABYXENA
Zophia
Imimi
ArgoX
Mousse
TonksX&G
Eve49
Elodie74
Gabangel
Jihan87
Callisto
Achillis
Delphes
Imane
Pulco
LadyX
Cox
APLT23!
Poki_Zina
basket77
84 participants
Aller en bas
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 6 Avr - 4:30
oh oui et plus encore
ozi
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 40
Localisation : France
http://pagesperso-orange.fr/ozy

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 6 Avr - 16:56
J'aime beaucoup la série, mais je me considère fan et pas fanatique, probablement parce que je l'ai découverte quand j'étais petite et que je n'avais pas le droit de rester planter devant la télé tout le temps. What a Face
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 7 Avr - 16:00
Hum... Je ne suis pas sûre que ce soit le temps effectif passé devant la télé qui détermine ton degrés de "fanatisme" ou de "fan attitude". scratch
Je dirais que c'est plus une pensée constante, un truc avec lequel tu vis, au quotidien.
C'est là quoi... Sans t'empêcher de faire tout à fait autre chose.
Fan de Xena... A mon sens c'est vraiment un état d'esprit. Une somme de principes, de situations, de personnages, à laquelle tu es attaché(e).
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 7 Avr - 16:10
J'aime beaucoup mais je ne suis pas fanatique non (plus maintenant)
Edit : Ou alors si mais au tout début mais jusque la saison 2 après j'ai perdu de vue la série au cours de la saison 3 puis ce n'est que bien des années après que j'ai revu TOUS les épisodes , et donc les saisons 4 5 et 6 !



Dernière édition par Ily le Lun 7 Avr - 17:22, édité 2 fois
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 7 Avr - 16:32
alors pour ma part oui on peut dire que je suis veritablement fan de cette serie, des idees qu'elle vehicule . Des idees que je n'ai jamais vu ailleurs ou alors pas decrites de la meme facon.. et dans xena certaines sujets comme l'amour l'amitie la redemption sont traites d'une telle maniere que ca m'a totalement chamboulé le coeur et l'esprit pour faire de moi une xenite a vie !
mon fond d'ecran c'est XENA.. j'ai eu envie de m'offrir le chakram et l'epee pour le fun et les dvd pour le plaisir de re-re-re-revoir la serie !
je les sous titres des que j'ai un peu de temps... j'ai un max de choses sur mon ordi (BO, photos, video you tubes ou non de convention, coffee talk, clip musicaux, bloopers, tournages, fan club kit enfin tout ce que je trouve lol articles presse etc....) Donc est ce que je suis fan a votre avis ? mdr Wink
enfin voila j'ai meme envie de dire que xena c plus qu'une simple serie pour moi c'est une facon de pensee presque ... ca me donne du peps!!!!! je ne me prend plus la tete pour rien... je relativise un max .. je suis meme bien dans ma peau en partie grace a xena (disons que je l'etais avant la serie mais elle m'a aider a me rapprocher de la derniere etape de mon bien etre... )
voila alors suis je folle ? je n'en sais rien et on s'en fou finalement l'important c 'est d'etre bien dans ses pompes et peu importe la maniere d'y arriver non ?
Very Happy
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 7 Avr - 16:40
Fanatique? Je ne sais pas.
Mon problème c'est que ma personnalité fait que quand j'aime quelque chose, je ne pense qu'à ça et je ne parle que de ça mais ça ne dure généralement pas plus de 2 mois.
En ce moment, je me suis calmée sur Xena, je poste beaucoup moins sur le forum mais je garde tout de même le contact avec des personnes absolument géniales que j'ai rencontré grâce au forum ou à son tchat.
J'avoue que moi aussi la série m'a aidé à changer : je suis moins timide (même si je ne l'étais pas vraiment avant) et je me lâche beaucoup plus en publique à faire la c*n (quand je dis la c*n, c'est vraiment ça lol! quitte à me foutre la honte).

En résumé, je dirais que je ne peux pas répondre car ça me fait ça avec tout ce que j'aime (rare sont les periodes où je suis à fond sur rien).
Je suis juste complètement accro à internet, je peux pas m'en passer et ça dure depuis au moins 4 ans minimum!
Il faut dire que c'est un autre univers qui nous fait oublier tout nos petits soucis du quotidien et qui nous fait parler plus facilement avec certaines personne de certaines choses dont on n'aurait pas osé parler en face à face ...
ozi
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 40
Localisation : France
http://pagesperso-orange.fr/ozy

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 7 Avr - 17:41
@Achillis: je dis surtout ça vis à vis des gens qui se sont matés la série en quelques jours, pour ma part ça aurait été impossible.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 7 Avr - 19:50
moi fanatique à fond et j'assume. Quand je regarde, j'ai bo les avoir vu 10mille fois, j'ai toujours les mêmes réaction de peur, de rire, de frustration, d'anticipation,...... Je ne vois plus l'heure, j'oublie de faire les moindre chose prèvue, j'oublie même de manger parfois. Une vrai barge quoi!!!!!!!!!! J'ai même comandé des tee short avec leur photo et tout ce que je revencique être, ou me reconnaitre dans cette serie. J'en perçois la philosophie dans ma vie tout les jours. J'en perçois aussi mes combats. bref, je suis une Xenite à temps complet.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 7 Avr - 22:42
Licodeb a écrit:moi fanatique à fond et j'assume. Quand je regarde, j'ai bo les avoir vu 10mille fois, j'ai toujours les mêmes réaction de peur, de rire, de frustration, d'anticipation,...... Je ne vois plus l'heure, j'oublie de faire les moindre chose prèvue, j'oublie même de manger parfois. Une vrai barge quoi!!!!!!!!!! J'ai même comandé des tee short avec leur photo et tout ce que je revencique être, ou me reconnaitre dans cette serie. J'en perçois la philosophie dans ma vie tout les jours. J'en perçois aussi mes combats. bref, je suis une Xenite à temps complet.

oui c'est ca !! Laughing
j'ai pas encore les Tshirt mais ca ne vas pas tarder ! lol
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 8 Avr - 22:15
Je suis un vrai fan de xéna... Oui oui.... Twisted Evil
D'ailleurs à un anniversaire, il y avait des projecteurs de fumé (si quelqu'un connait le terme exact...) et j'ai cru apercevoir lucy et roc sortir du sol.... Niaaaaaa !!! Malheureusement, c'était à cause de l'alcool cette hallucination Sad


Dernière édition par Surion le Mer 9 Avr - 12:30, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 9 Avr - 1:27
Surion a écrit:Je suis un vrai fan de xéna... Oui oui.... Twisted Evil
D'ailleurs à un anniversaire, il y avait des projecteurs de fumé (si quelqu'un connait le terme exact...) et j'ai cru apercevoir lucy et roc sortir du sol.... Niaaaaaa !!! Malheureusement, c'était à cause de l'alcool cette allusion Sad

MDRRRRRRRR c'étais trop bon ce moment mon best lol!
Je regardais le siège à côté en espérant y voir Reneé lol! lol! lol!
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 9 Avr - 12:29
Xena&gabrielle4ever a écrit:
Surion a écrit:Je suis un vrai fan de xéna... Oui oui.... Twisted Evil
D'ailleurs à un anniversaire, il y avait des projecteurs de fumé (si quelqu'un connait le terme exact...) et j'ai cru apercevoir lucy et roc sortir du sol.... Niaaaaaa !!! Malheureusement, c'était à cause de l'alcool cette allusion Sad

MDRRRRRRRR c'étais trop bon ce moment mon best lol!
Je regardais le siège à côté en espérant y voir Reneé lol! lol! lol!


Et moi y voir Lucy... lol! Mais bon là dans l'épisode "amertume" elle m'a un peu dégoûté sur ce coup pale
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Ven 25 Avr - 20:08
moi je regarde parce que ça me détend et puis que je trouve ça génial, c'est vrai que j'oublie mes problèmes ^^ je suis tellement dans le scénario qu'une voiture peut démolir ma façade je m'enfoutrai Very Happy
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 26 Avr - 9:09
Moi j'ai connu la série j'avais 13 ans, et je commençais déjà à enregistrer les épisodes pour pouvoir les regarder encore et encore. J'adore cette série, cette façon de voir les choses, d'aborder les sujets avec philosophie. C'est vrai que ça ma aider a voir la vie différemment, à ne pas ménerver pour des choses qui n'en val pas la peine. Je ne me lasse pas de voir les épisodes, je les connais par coeur et cela ne m'empêche pas d'avoir toujours les même réaction c'est allucinant. Moi aussi mon fond d'écran c'est xéna. J'ai aussi pleins de photos, de vidéos, il y a quelques jours j'ai recherché des vidéos sur les conventions précédente pour voir comment c'était. Je sais que si j'ai la moindre chance de pouvoir les rencontrer je la saisie, comme la convention de Londres par exemple. Dés que j'ai su pour la convention, j'ai fait tout mon possible pour pouvoir y aller, je n'ai pas hésiter une seule seconde. A mon boulot, je sais que presque tout les jours je me fais un ou 2 épisodes histoire de faire de beaux rêves lol!,

J'avoue que je ne peux pas m'en passer, une semaine s'en voir la série, c'est pas possible, et maintenant que j'ai trouvé ce forum pour en parler librement c'est encore mieux, même si je ne peux pas poster autant que je le voudrais.

Voili Voilou,
Oui en effet je suis Fan lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 26 Avr - 19:30
je crois que tout le monde ici est fanatique non? je pense que les personnes qui regarde "juste comme ça" parcque c'est sympa ne s'inscrivent pas sur les forum , enfin c'est mon avis. on est tous acro Twisted Evil
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 27 Avr - 9:59
Ladiegirl a écrit:je crois que tout le monde ici est fanatique non? je pense que les personnes qui regarde "juste comme ça" parcque c'est sympa ne s'inscrivent pas sur les forum , enfin c'est mon avis. on est tous acro Twisted Evil

tu as totalement raison cheers
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 3 Mai - 21:26
Oh que oui je suis un fanatique de Xéna quand je ne vais pas bien je mets Xéna et Gabrielle elle est sur mon écran d'ordinateur, sur mon portable ainsi que le générique qui me sert de réveille pour me lever le matin elle est très présente maintenant je rattrape le temps perdu avec cette série merveilleuse . Je possède le Chakram en forme de pendentif ainsi que le jeu de playstation un que j'ai récemment et le dvd de la mort de Xéna mais je peux vous dire que çà ne s'arrêtera pas là j'ai encore plein de chose à acheter sur cette série. Elle est présente en moi je l'a fait découvrir à mon petit cousin de 3 ans Louis en version originale bien sûr ! ! ! ! !
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 5 Mai - 12:42
Je dis parfois que XWP a changé toute ma vie. Et c'est le cas, aussi bien dans les détails de la vie quotidienne que pour des choses plus globales. Depuis 10 ans, je suis une Hardcore Nutball et fière de l'être.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 5 Mai - 13:35
excuse moi rose mais c 'est quoi "une Hardcore Nutball" ? Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 5 Mai - 14:13
C'est un terme utilisé par Lucy il y a pas mal d'années (en 1996, il me semble) pour désigner les fans les plus mordus : littérallement, "les dingues" de Xena, mais ce n'est pas péjoratifs, bien sûr ! On dit aussi HCNB, parfois, et c'est un terme repris et adoré par les xenites anglophones depuis... Very Happy
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 10 Mai - 20:36
Je suis tombée par hasard en zappant ( TF1 )sur un épisode de Xena, j'ai été séduite , au début je ne voyais que Xena, Gabrielle était pour moi qu'un second role mais au fil des épisodes, elle est devenue aussi importante que Xena.Gabrielle avec ses cheveux courts, je l'adore.
Je n'ai été jamais une quelconque groupie ou une fan mais là, c'est l'exception
Quand j'allume mon ordi en 1er les yeux de Xena et ensuite l'image de Xena et Gabrielle, des photos sur le mur. 3 montres avec Xena ainsi qu'une pendule avec Xena, en pendentif l'épée et le chacram.
Je voulais même appeler l'équipe de bowling féminine " les Amazones " mais bon, je me suis fait chambré gentiment. Alors oui, je suis fana...........e Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 6e2vq1eo42
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 10 Mai - 20:47
petite question: ^^ où est-ce que tu as trouvé tous ces objets xegab? Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 12 Mai - 17:21
Moi fanatique??? Shocked Non pas du tout !!! tongue Je passe juste le clair de mon temp à respirer Xena, manger Xena, penser Xena, jouer Xena, Rêver Xena .... Vous voulez vraiment y passez la nuit?? lol!

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 12 Mai - 17:25
C'est clair !!! Laughing C'est une bonne idée !! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 12 Mai - 18:25
Déjà sans xéna pendant cinq jours c'est l'horreur il y a que le générique pour me satisfaire j'en suis fan de xéna et ca va s'arreter du jour au lendemain
Contenu sponsorisé

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum