Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Êtes-vous de véritables fanatiques ?

+80
Cestmoi
Juky
Kimy
Maritzacoco71
Washo
naughty
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
Xega
Gakusei92
lovelucy
Calli
Wunye
SoO
Xebrielle74
Chimaira
Greta
Sineol Til'mentes
Tony
Lorne Lea
Joxie
Phoebe
Kaori
Achéron
Abysseenne
Xenite-Lucyole
AnGeDeChoC
Mithridate
Thémys24
Askatasun31
Phenix
Anankè
kimkamaouss
Xena02
Pumbaa
Emilie
Sage Chamane
Solan
Gulmore
Tibouchon
G6K
Xenarielle93
MaraJadeB
Nezumi_Hime
Hyppolite
Xenan
Gaïa
Xegab
Rose
Aleck
Ladiegirl
Judy
Walthéa
Surion
Licodeb
Vanessa1234
Ily
ozi
X£nmad
GABYXENA
Zophia
Imimi
ArgoX
Mousse
TonksX&G
Eve49
Elodie74
Gabangel
Jihan87
Callisto
Achillis
Delphes
Imane
Pulco
LadyX
Cox
APLT23!
Poki_Zina
basket77
84 participants
Aller en bas
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Ven 21 Mai - 15:10
Wunye a écrit:Fanatique ? Ça c'est sûr ! A quel point ? Je n'en sais rien ! En tout cas j'y pense tout le temps, lorsque je vois une épée, je hurle WARRIORRRRRRRRRRrrrrrrr ! Et pareil lorsque j'aperçois une grande femme au cheveux châtains ou bien quand je pense aux temps lointains... Enfin bref, on a le cerveau connecté Xena ou pas... (oui oui je suis un peu Folle).

Pareil Wunye, je suis aussi une Fanatique sauf que moi quand je vois une femme au cheveux blond et les yeux noisettes je la suis dans la rue parce qu'elle me fait penser à Callisto. lol! ... Mais je ne le fais pas tout le temps sinon j'aurais pas finie. lol! ... Ou quand ma copine me crie dessus parce que j'ai vidée toute la boîte de chocolat, elle me fait penser à Callisto OOOOOOoooo je l'aiiiiiiiiime ma puce. Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 360134 ... Bref Fanatique un jour, fanatique pour toujours. Wink
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Ven 4 Juin - 10:51
Moi je regarde au minimum 1 épisode par jour, je vais tous les jours sur le forum et sur youtube à la recherche de la moindre info même quand je mange, je pense à Xéna et tous les soirs avant de dormir je regarde 3 vidéo de Xéna et j'écoute quand Lucy chante Halleluja (je précise que les vidéos sont enregistrées sur mon tél portable lol).

Je les adore trop, elles viennent jusque dans mes rêves lol.



C'est grave docteur ???? scratch
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Ven 4 Juin - 20:43
OMG !! Je suis fanatique jusqu'au bout des ongles, des cheveux et au plus profond de mon coeur !!! Tous les jours je pense à Xena, tout ce que je vois ou entend (par exemple des chansons de Eluveitie, groupe de rock celtique), ben je pense à Xena !!! Mon nom sur facebook fait référence à Xena, j'en rêve des fois (si si, c'est vrai !! Mais on sait tous qu'on ne choisit pas nos rêves !! XD). Quand je vois une image de Xena ou Gabi, je suis à fond dans mon trip et surtout si je vois une image "subber", je fond littéralement et mon coeur fait des bonds !!!! Enfin bref, je respire Xena, je mange Xena, je vis Xena. Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 793834 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 793834 Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 793834 bounce
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 9 Juin - 23:27
Une série que j'adore, ça fait oublier tous les problèmes. Remède Xena enclenché mdr.
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 16 Nov - 19:00
Une bombe peut exploser dans mon salon que je ne quitterrai pas l'écran des yeux !!
Bon, je n'oublie pas tous mes problèmes mais ça me distrait pas mal !! Razz
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 16 Nov - 19:03
Quand je regarde cette série tout change j'ai l'impression que tout va bien on oublie les problèmes, le stress ... Donc oui !
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 16 Nov - 20:31
Alors laà, la qukestion se pose même pas quand je regarde xena je suis aà fond dedants et tout ce qui est autour de moi n'exsiste plus et personnellement xena m'a sortit d'une peériode assez dure et franchement je lui'a remercie car çsa ma permis d'oublier tout mes problmes et de les surmonter oui xena fait oublier tout Guimauve

Lilly
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 10 Avr - 10:29
Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 60332_main19


On est Fan de Xena quand on apprend le Grec Twisted Evil (pour vous amuser à apprendre quelques phrases cliquez sur le lien ci-dessous, vous avez plusieurs pages ! allumez vos hauts parleurs car il vous disent comment prononcer !) :

http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&prd_id=67&to_lang=57


Dernière édition par Askatasun le Lun 11 Avr - 14:16, édité 2 fois
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 10 Avr - 19:56
Bonjour, je suis naughty et je suis xénalcoolique.

(ok, vanne pourrie n°8979, n°15 depuis le début de la journée. J'ai pris trop de café Embarassed )

Je suis fanatique à ma manière, je pense qu'on a tous une manière de nous rapprocher de l'essence de cette série. Je ne sais pas faire de montage vidéo, ni tellement de photos non plus d'ailleurs. Je ne ressens pas le besoin d'avoir des objets matériel à l'effigie des héroïnes...

Mon truc, c'est l'écriture et la lecture. Ces deux femmes, elle m'obsèdent, me fascinent, ce qu'elles dégagent, cette alchimie j'en suis avide.

Ce qui s'est passé sur le plateau de tournage de la série pendant 6 ans, est quelque chose d'historique. Plus je la regarde, plus je le perçois ce moment de grâce vécu par tous les membres de l'équipe qui ont travaillé à ce chef-d'oeuvre.

Les scénaristes, les acteurs, jusqu'au figurants... XWP est une pause dans l'espace temps, où tous ont délivré le meilleur d'eux mêmes jusqu'à l'épuisement. Le résultat ?

Un miracle. Xéna et Gabrielle ont bien dépassée ce qu'elles devaient être.

Une performance qui mérite que des fans comme nous existent, et qu'on soient des millions.

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 10 Avr - 20:06
Tu es définitivement adoptée car tu es une vraie fan! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 10 Avr - 21:26
Je pense être également une véritable fanatique de Xena. J'écoute la Bande son en allant à la fac ("ala lala la la la la laaaaaaa"), je regarde le soir un épisode ou deux, je gribouille le chakram ou la tête de Lucy sur des brouillons aux pauses (j'assume! Razz), je convertis ma fratrie aux merveilles de cette série (mon petit frère est devenu complètement accro! Twisted Evil on a le droit à la maison à des citations comme "Autolycus babe!" ou la chanson "Joxer the mighty..."). Je dévore les fan fics, bref, pas un jour ne passe sans que Xena ne soit là. D'ailleurs, je crois que mon inscription sur le forum a accéléré les choses. Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 10 Avr - 22:39
Alors je dois dire que moi aussi je suis un fanatique de xena, il ne se passe pas un jour sans que je pense à xena, un seul jour où je ne regarde pas d'épisodes car j'en regarde au moins trois par jour ! Je me fais passer pour xena dans mon jardin. Voilà xena est vraiment la série de rêve et je remercie la télé !
Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 11 Avr - 0:12
Super le lien, merci Aska, ça va me faire réapprendre un peu ce que j'avais déjà un peu appris à l'école Smile
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 11 Avr - 8:23
héhé à moi de passer sur ce topic ^^
alors fanatique à fond ? Razz entre les musiques que j'écoute jusqu'à 4 fois par jour voir plus, les fanfics que j'écris, les livres aussi dessus, les épisodes (j'en regarde toujours 1 ou 2 par soir), le fait que j'ai converti mes deux soeurs, ma cousine, mon meilleur ami et deux filles de l'amphi qui s'interrogeaient sur ce que je regardais "tu regardes quoi ?"
"Xena."
"Xena, avec Hercule ?"
et là on se sent vexée et on attaque Hercule Grin en les remettant dans le doux chemin de Xena... et là "ah ! je ne savais pas ! tu me passeras les dvd ?" "avec plaisir" (elles en sont déjà à la saison 3 en 5 jours c'est du beau ) Grin
dans mon entourage il n'y a qu'un irréductible qui regarde sans en être fan c'est mon François Grin mais il changera bien d'avis Twisted Evil (de gré ou de force ? Whip )
sinon on peut rajouter les montages (je suis en plein dedans) qui m'éclates, sans compter qu'à la fin avec tous les épisodes que j'ai mis sur l'ordi je me suis fait une partition "spéciale Xena" que mon ordi semble beaucoup apprécier (sisi)
sur ce, étant en cours je rends l’antenne ^^ (et oui !) Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 11 Avr - 12:29
Je suis une super mega fan aussi Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 65264
Me suis acheté des sais, comme Gaby, rêve d'avoir un chakram comme Xena.
Aimerais savoir me battre comme elles et faire le cri de Xena.
Va aller au Comic Con exprès, alors que j'avais juré de ne surtout pas y aller tellement j'ai était déçue l'an dernier.
Arrête pas de souler mon chéri avec la série, en parle très souvent.
En cas d'incertitude, je me dis : "Que ferais Xena ?"
A sauté au plafond quand j'ai eue le coffret intégrale de la série.

Enfin tout ça quoi lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 11 Avr - 13:00
lol moi quand j'ai eu l'intégrale (c'était à noël) je voulais sauter sur le sapin Grin mais bon j'ai préféré sauter sur mon père noël ! lol! Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Lun 11 Avr - 13:02
Maritzacoco71 a écrit:lol moi quand j'ai eu l'intégrale (c'était à noël) je voulais sauter sur le sapin Grin mais bon j'ai préféré sauter sur mon père noël ! lol! Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 360134

Moi aussi c'était pour noël lol!
Un cadeau de mon amour ^^
Je me suis bien éclatée à tous les regarder du coup, au moins 4 par jours lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Jeu 23 Juin - 2:17
Je ne pense pas être fanatique je ne suis pas dépendante mais c'est certainement ma série préférée ! J'adore cette série, vraiment elle est très distrayante, les personnages sont très attachants ! Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 65264 Ca me permet de m'évader, de penser à autre chose et je trouve que cette série comporte beaucoup d'enseignement sur la vie et véhicule des valeurs, rien que pour ça je suis vraiment en admiration.
C'est rare de nos jours les séries comme ça. A presque chaque épisode on peut tirer un enseignement ou une leçon.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mar 28 Juin - 21:30
Oui bon, tu es fan quoi ! Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 29 Juin - 11:57
Bon ok je suis fan ! lol!
Ce que je voulais dire c'est que j'étais pas dépendante, enfin je ne crois pas !
Je suis fan mais pas au point d'aller aux conventions aux states ou des trucs comme ça... D'ailleurs mes parents me laisseraient pas y aller surtout ma mère qui dirait que je suis folle que je suis atteinte (même si c'est le cas lol!)
Quoique j'aimerais bien savoir me battre avec des saïs, si je m'écoutais j'en achèterais et je m'entrainerais.

Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Jeu 30 Juin - 6:47
Moi je suis super dépendante (comme une drogue ^^) lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Jeu 30 Juin - 10:36
Fan quand tu vas jusqu'à apprendre la technique de manipulation des saïs :

Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Mer 31 Aoû - 19:06
J'aime vraiment Xena quand je regarde des épisodes je me sens de suite mieux et en plus ça m'apprend à me défendre ('Surprised')
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Dim 30 Oct - 0:22
Oui je suis fan de la série, je l'avais délaissé un moment mais elle ne m'a jamais vraiment quitté car il y a des choses qui restent à vie dans notre coeur Very Happy

Actuellement, je suis en train de me repasser à nouveau la série et j'en éprouve un bonheur immense et je me rends compte combien cela m'a manqué Wink

Je suis très heureuse de m'y replonger à nouveau et je sais que plus rien ne pourra m'en éloigner Grin

Cette série a été et restera mon premier véritable amour Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Sam 17 Aoû - 0:09
Oui je pense être une fanatique dans un sens car déjà, j'ai besoin de regarder une de nos deux actrices AU MOINS une fois dans la journée, sinon j'ai l'impression de ressentir un vide ou d'avoir loupé quelque chose Shocked . J'écoute aussi très souvent la bande originale, merveille auditive ! Et quand je vois les épisodes "The Bitter Suite" et "Lyre, Lyre, Hearts on Fire", je ne peux m'empêcher de chanter en même temps et d'écouter plus tard, les mêmes chansons.

Après je regarde encore les épisodes sur Syfy même s'ils sont passés la veille, je ne peux m’empêcher de les regarder encore (mais ça je pense que la majorité des Xenites le font tongue ).

Xena et Gabrielle sont de VRAIS inspirations pour moi ! j'en ai eu des personnes qui m'ont inspirées dans ma vie, mais jamais au point d'en faire les sujets de vidéos. Puis beaucoup de mes passions sont passées avec le temps, notamment les séries, mais j'ai l'impression que pour cette série là ce n'est pas pareil, je n'ai jamais autant été aussi fan d'une série télévisée.

De plus le Chakram est le premier objet de série que je collectionne, Xena est tellement une passion pour moi, que je sais que je me sentirai capable de dépenser pas mal d'argent dans les produits dérivés, sans aucune hésitation.

Mais bien évidemment ce n'est pas les biens matériels qui prouvent que l'on est fan de quelque chose, mais l'amour qu'on y porte et ce qu'elle nous apporte.
Cette série d'une manière consciente ou inconsciente a changé ma VIE.. depuis que je la regarde, j'ai réussi à vaincre une partie de ma timidité qui me rongeait depuis l'enfance.. et vous savez ce n'est pas agréable.. Evidemment elle ne s'est pas totalement évaporée, j'ai encore besoin de grandir et de m'affirmer d'avantage et d'arriver à obtenir encore une plus grande confiance en moi pour la vaincre. 
Bon.. tout ça pour dire que Xena m'a apporté une sorte d'aide psychologique, d'énergie guérissante, car dans le monde scolaire comme à l’extérieur j'étais très mal à l'aise face aux gens, et à présent plus du tout, je suis beaucoup plus ouverte ! Après, peut-être est-ce juste le fait que je grandisse et m'émancipe d'avantage, ou comme je l'ai dis précédemment, la série m'a aidé inconsciemment. Aussi, depuis que je porte mon collier avec les deux Chakrams je me sens comme protégée et il agit sur moi comme un porte bonheur.

Ensuite, je peux me considérer comme une fanatique, lorsque je dors avec ma trading card Xena sous l'oreiller et que je l'admire chaque soirs.. il en est de même pour le chakram, je le nettoie et l'admire tout le temps, j'ai même du mal à le reposer tellement j'adore cette arme ! Pour moi il est clairement l'objet symbolique de la série et du couple Xena/Gabrielle, en plus le symbole du yin et du yang peut apporter beaucoup de choses au niveau personnel et spirituel, en tout cas moi j'y crois lol! .

Après comme beaucoup d'entre vous, je rêve de voir mes deux héroïnes préférées, il m'est même arriver de rêver d'elles et des fois j'avais l'impression que ça dépassait la fiction Shocked .. et c'est bien le moment où je regrette de me réveiller. J'ai tellement envie de les voir un jour, que j'y pense quasiment tout le temps et je m'imagine prendre des photos avec elles lors de convention. Après je ne suis pas non plus une groupie, je sais très bien que je ne me jetterai jamais sur elles telle une hystérique, car j'ai un profond respect pour elles, pour leur personne, car je sens que ceux sont deux êtres formidables, qui donnent l'amour qu'elles reçoivent en retour.

Mais si il y a bien un chose qui pourrait montrer ma fanitude, ce serait me battre et sortir dans la rue pour demander un film Xena, comme une révolution ! Ca c'est clair et net, personne ne pourrait m'empêcher de le faire.

Pour terminer, je dis que Xena m'a donné envie d'aller en Nouvelle-Zélande et même d'y vivre, car franchement je trouve que c'est un pays vraiment magnifique et que la série a réussi à m'ouvrir la porte vers cet autre horizon, qui semble le paradis sur Terre et par la même occasion m'a donné le goût du voyage.

Pour faire plus court, Xena est une série que je n'oublierai pas de si tôt car elle m'a appris beaucoup de chose sur l'amour pur, l'amour de soi et de l'autre.. m'a fait ressentir et vivre des émotions que je n'avais pas encore éprouvées.
En clair, elle a littéralement changé ma vie et ma vision des gens et du monde.. et même de la mort.
Contenu sponsorisé

Êtes-vous de véritables fanatiques ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous de véritables fanatiques ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum