Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

+12
Gabrielle73
Gaïa
Walthéa
Knobie
Gabangel
xena jojo
Xenan
Achillis
Xa
LadyX
Elodie74
Galadriel
16 participants
Aller en bas
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Jeu 26 Juin - 20:03
pareil je pense tout à fait comme Elodie!! Very Happy bravo pour le développement! ^^ rien à redire de plus non plus! lol!
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Dim 27 Juil - 19:32
Très bon sujet j'avoue ... C'est pourquoi je ne peux m'empêcher de poster une réponse pour vous faire partager un peu mon point de vue :
Je pense que Xena a sauté car elle pense que Gabby n'a pas sa place en enfer ... C'est vrai que Gabby a toujours fait le bien et même si quelques fois elle a un peu dérivé, elle n'a pas sa place en enfer, et Xena doit se dire que si l'une des deux doit être en enfer c'est elle, pas Gabby...
Quant à Gabby qui ne fait pas la même pour Xena, là je pense aussi que Gabrielle préfère sacrifier leur amour pour le bien de tous.
Elles ont toutes les deux fait un sacrifice dans cet épisode, Xena en sauvant Gabby de l'enfer et Gabby en refusant de la rejoindre, mais même si on pense que celui de Gabby n'en est pas un et qu'elle a été égoiste car cela va de soit il vaut mieux être au paradis qu'en enfer, moi je dis qu'elle s'est sacrifiée à sa manière et cela a sûrement aidé Xena par la suite ... Je pense qu'en faisant cela Gabby a montré a Xena qu'elle détestait plus que tout ce coté obscur de Xena, et je pense que Gabby voulait forcer Xena à revenir dans le bon camp en restant au paradis ...
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Mar 24 Mar - 22:23
( J'ai kiffé sur cet épisode)
Gabrielle n'a pas succombé à la tentation de Xena demon
car elle était un ange à ce moment là purifier du mal.

Mais elle aurait aussi succombé à un moment si l'archange n'était pas intervenu comme Xena avec Callisto.
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Ven 10 Juil - 2:03
Je pense qu'elle n'avait pas le choix c'était soit ça, soit Xena prenait le contrôle du Paradis. Et puis de toute façon Gaby n'a pas sa place en enfer...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Jeu 17 Déc - 17:32
Je suis du même avis qu'Elodie. Ce n'est pas par égoïsme que Gabrielle refuse de rejoindre Xena en enfer, mais c'est parce qu'elle sait très bien que Xena représente un danger pour le paradis.
Et donc, elle choisi de laisser de côté son amour pour Xena et d'agir pour le "greater good", même si elle doit en souffrir après. C'est un geste qui est loin d'être égoïste.

Quant à Xena, elle ne se pose même pas la question lol Gabrielle est en danger donc elle saute pour aller la sauver Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 65264
avatar
Invité
Invité

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Dim 17 Jan - 13:11
je suis du même avis que vous, même si j'avoue de prime abord je me suis dit "pas cool gabby". mais avec le recul, c'est clair que Gabrielle préfère le greater god et n'hésite pas à sacrifier leur amour pour un dessein plus grand.

par contre, dans un autre sujet, j'ai eu beaucoup de mal à voir callisto en gentil.... j'attendais le moment où elle retourne sa veste et pis, non....finalement, elle termine bien - mais je trouvais que ça sonnait tellement faux trop l'habitude de voir callisto en super evil
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Mer 28 Juil - 20:17
Tout d'abord j'ai adoré cet épisode Grin

Tour à tour Xena et Gabrielle en anges combattant, je les trouve magnifique. Les ailes, le costume, ça leur va trop bien Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 793834 Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 793834

Sinon pour en revenir à la question, je pense que Gabrielle ne rejoins pas Xena car elle même à vu l'enfer et que c'est pas la gayté (faute exprès Wink ) la bas en bas et qu'elle sait aussi qu'elle peut être la seule à la stopper.

Imaginez quels dégâts Xena peut faire au paradis... Gabby en est bien consciente et même si elle l'aime de tout son coeur, elle fera tout pour l'empêcher d'anéantir le paradis.

De plus, elle connait Xena et sait qu'elle ne pourra la vaincre pourtant elle se sacrifie pour défendre le paradis. Vous me direz, elle fait une drôle de tête quand Xena la porte pour l'emmener en enfer... Mais bon faut dire que Xena n'est pas très attrayante en démon bouhhh.

Nous connaissons tous la pureté de l'âme de Gabrielle, il est normal qu'elle veuille défendre le paradis. Il arrive parfois que deux être unit dans la vie et dans la mort aient deux avis différents et sur ce point je pense que Xena, en tant que démon, et Gabby, en ange, divergent même si toutes deux rêvent d'être unit, Gabrielle sait que si elles deviennent toutes deux des démons, elles feraient un carnage. Donc elle opte pour la défense et non l'accompagnement...

Pour ce qui est de Callisto en ange, je la trouve crédible. Normal, elle a reçu la lumière de Xena, elle ne peut qu'en être plus radieuse Wink

Son côté ange ne m'a absolument pas gêné, au contraire. J'adore le fait qu'elle réveille Xena et Gabrielle. J'ai beaucoup aimé cette scène et puis Hudson Leick en ange Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 793834 Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 65264 Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 793834 Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 65264

Contenu sponsorisé

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer - Page 2 Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum