Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

+12
Gabrielle73
Gaïa
Walthéa
Knobie
Gabangel
xena jojo
Xenan
Achillis
Xa
LadyX
Elodie74
Galadriel
16 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 14:07
Pour les besoins du sujet, je me permets de citer :

En revanche, quand Gaby devient ange et se retrouve face à la Xena démon, elle, n'est pas prête à s'unir à Xena en redevenant démon... Elle préfère la laisser seule...Méchante Gaby...
Bon certains diront peut-être que Xena mérite davantage d'être maudite que Gaby, qui elle a passé sa vie à faire le bien, mais bon...

Quel est votre point de vue sur la question ? qu'est-ce qui motive Gabrielle ? Pourquoi Xena, elle, l'a fait ? Bref, donnez votre avis Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 14:39
Je dirais que Gabrielle refuse de suivre Xena en enfer parce qu'elle est consciente que Xena est un danger pour le paradis...donc elle refuse car elle se doit de la stopper pour le bien de tous au détriments de son propre bien...enfin si on peut dire que finir en enfer est un bien Laughing ....la réaction de Gabrielle n'est pas de l'égoïsme ou un manque de "courage" mais plutôt un sacrifice, elle sacrifie son amour et Xena pour le bien de tous...C'est du pure héroïsme.

Quant à Xena si elle a sauté, c'est parce qu'elle n'avait pas d'autre soucis que de sauver Gabrielle...son geste n'en reste pas moins magnifique...mais si elle avait été dans la même situation que Gabrielle, elle non plus n'aurait peut-être pas sauté....

Pour en revenir à Gabrielle, je pense qu'elle prend la bonne décision car au fond d'elle même Xena ne veut pas que Gabrielle la suive. Après tout en tant que démon elle n'a pas toutes sa tête, surtout sur se point là, de plus pourquoi elle se sacrifierai pour sauver Gabrielle si c'est pour ensuite l'embarquer en enfer après...je pense que Gabrielle le sait, après tout qui connait le mieux Xena. Wink

The Aphrodite aime ce message

LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 14:50
Je pense qu'elle n'avait pas le choix, c'était soit ça soit Xena prenait le contrôle de tout et le Paradis devenait l'enfer, un vrai buleversement de l'ordre divin et Gabby ne pouvait pas causer un tel désastre !!!
Je croit qu'elle a protéger Xena d'elle-même parce que Xena a été réduit totalement à son côté sombre, c'est la plus grande marque d'amour selon moi même si c'est vrai qu'elle aurait pu aller la chercher mais Gabrielle était un archange *en formation* contre une Xena *démon confirmer*, pas besoin de vous dire qu'elle aurait échouer et personne n'aurait pu arrêter Xena !!!
Elle n'a pas réfléchi a elle et Xena mais au Paradis et à l'Enfer, à l'ordre qui ne devait sous aucun prétexte être bouleversé !!! Mais elle savait et espérait au fond de son coeur je pense qu'elle aurait trouver un moyen de ramener Xena !!!!
Face à cette situation, il fallait penser au bien de chacun, son égoïsme aurait été de penser à son bien et à celui de Xena avant l'ordre Céleste, Gabrielle c'est Gabby, elle fait les autres passer avant son propre bien !!! Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Surpris_20

Dollywam aime ce message

Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 14:50
Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 65264 OOoooh!!! On me cite!!! lol! lol! lol! lol!

Ben du coup, je ne vois pas grand chose à ajouter!! lol!

Enfin si, je comprends ton point de vue Elo'. Il est logique et explique bien la réaction de chacune... Wink

C'est juste que, sur le coup, voir Gabrielle "abandonner" en quelque sorte Xena, ça m'a fait un choc..... Razz Mais tu n'as pas tord. Xena n'aurait pas voulu ça... Rolling Eyes
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 14:52
Je ne vois pas l'acte de Gabrielle comme le sacrifice de son amour, bien au contraire !
Alors que Xena plonge la tête la première en enfer (pour y sauver Callisto d'ailleurs... HUM HUM !! Rolling Eyes super...), Gabrielle, elle, refuse de laisser Xena en enfer mais plutôt que de se rendre vers la noirceur, elle laisse Xena monter vers la lumière.

C'est ce qu'elle fait tout au long de la série !!!! c'est sa façon d'aider Xena en la menant vers de choses positiives plutôt que de la rejoindre vers le négatif ?
Pourquoi la laisse-t-elle venir jusqu'au paradis au lieu de se déplacer elle-même en enfer ? parce que jusqu'au bout elle a la foi !! elle pense que Xena va entendre raison et accepter d'aller vers la bonne voie. Donc plutot que de plonger ensemble vers les ténèbres, Gabrielle tente de tirer Xena vers le bien. La combattre, ce n'est pas la trahir, c'est lutter contre son côté obscur. Ce n'est pas Xena qu'elle combat mais le démon qui a pris possession d'elle.

Elodie le dit très justement : ce n'est pas un acte égoïste, bien au contraire !! elle ne la laisse pas crever en enfer, elle la pousse à la rejoindre et à entendre raison.
Si Gabrielle avait plongé elle serait certainement démoniaque à son tour. Elles n'auraient rien gagné finalement. Gabrielle n'a jamais perdu de vue cette petite lumière qui l'anime, et Xena lui a bien fait comprendre de toujours suivre son coeur. Moi je pense que c'est ce qu'elle a fait ! elle a pris une décision déchirante mais primordiale pour leur survie. Elle se devait de tenter le tout pour le tout, quitte à finalement périr par l'épée de Xena.... le jeu en vallait la chandelle Wink

Donc pour moi c'est l'amour et la foi en Xena qui a guidé son choix, et non son égoïsme ou sa lâcheté
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:01
:idea: Bein oui parce que Gabrielle n'a pas la force de combattre une Xena démoniaque et elle en ait consciente donc elle utilise sa meilleure arme qui est "sa lumière" !!!
Elle sait que si Xena prend la décision de remonter vers le Paradis elle aura une chance de la sauver et de sauver l'ordre céleste également !!!
Et sa ce n'est pas de l'égoïsme mais du courage !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:02
lol! lol! lol!

Non mais je n'ai jamais pensé que Gaby était lâche ou égoite...C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait cette remarque! Very Happy Pour savoir comment vous, vous expliquiez cette réaction! Et je dois dire que je suis servie!! Razz

Galy, encore une fois, tes remarques sont très justes. Par contre, si tu as raison, Gaby se jetais droit vers un suicide! Du moins, à mon avis. Rolling Eyes C'est une chose de chercher à rendre la lumière à une personne, un être humain, aussi mauvais soit-il. S'en est une autre de vouloir convertir un démon qui l'est devenu de son propre gré........ Laughing
Y a pas à dire, j'aime beaucoup Gaby, mais son optimisme est parfois un peu trop utopique!! (voir Najara...et encore, dans son cas, pour moi, il y avait de l'espoir! Laughing )
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:06
L'amour arrive à bout de tout, et en plus ce n'est pas un "démon comme les autres" c'est Xena et tant qu'elle partageront une moitié d'âme Gabb se sentira obliger de la sauver quit à payer de sa vie mais elle le doit !!!
C'est soit sa ou elle est condamner a être tourmenter pendant une éternité, c'est son autre moitié même si c'est la reine des enfers mais elles sont liées à jamais, elle est dans l'incapacité de l'abandonner !
C'est comme Xena qui veut l'attirer vers le fond, parce qu'elle se sentent pas entière toutes les 2 !!!
Sauf que Gabb à un argument de plus c'est que Xena l'aime et compatie à sa propre rédemption, c'est ce qui fait pencher la balance selon moi !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:14
Encore une fois Galadriel nous illuminent de ses lumières...je n'avais pas vraiment pensé au fait "xena monte vers la lumière".


scratch Mais en même temps, Xena serait monté au paradis avec ou sans Gabrielle puisque son but c'est de le conquérir...et en restant en enfer se serait dure... Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:17
Evil or Very Mad Mais Elodie tu fais dans l'insupportable toi....! Décidemment, je vois qu'un léopard ne change pas ses mouchetures !!!!
Shipper tu es, shipper tu restera !!!

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Levitation
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:18
Certes, mais si Gabrielle l'attend ce n'est pas seulement pour défendre le paradis mais aussi pour récupérer Xena par la même occasion Laughing elle est pas folle la petite !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:26
Enfin si...un peu quand même... tongue lol!
Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 572830 Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 572830 Pas la tête, pas la tête!!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:27
Non je touche pas la tête ! je transperse juste le coeur LOL enfin pas moi... mon garde qui pète la classe Cool mwahahah
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:33
Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 669967 Et en plus ils font faire la sale besogne aux autres... Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 632837 (mais aiieeeuuu)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:36
Shipper tu es, shipper tu restera !!!

Suspect Euh, que viens faire le shipper ici, j'ai pas parler d'Ares ou d'un autre mal en manque (pour une fois vous me direz) lol!

Certes, mais si Gabrielle l'attend ce n'est pas seulement pour défendre le paradis mais aussi pour récupérer Xena par la même occasion

Nan, elle l'attend parce qu'elle en a marre de la voire et qu'elle veut s'en débarrasser en l'embrochant....

affraid Non stoppe !!! Sortez pas l'armé je plaisante !!!!...je suis tout à fait d'accord avec la grande, sa majesté Galadriel....Gabrielle veut belle et bien ramener Xena dans la lumière....

Tiens sa me fait penser, il faudrait que je trouve ma Gabrielle pour me ramener dans le droit chemin....nan je dec je préfère rester à l'ombre Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 890560

je transperse juste le coeur LOL enfin pas moi... mon garde qui pète la classe

C'est tellement plus simple de laisser le sale boulot aux autres....mais on touche pas à mon fiston sinon Dark Vador s'énerve lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:38
lol! t'inquiète tu périra aussi, pas de jalouses !!

Je laisse faire mon garde parce que j'aime la regarder agir avec rapidité et agileté. Disons que ça me fera un peu de distraction...


MDRRR je sens qu'elle vont me traquer jusqu'à la fin des temps
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 15:53
lol! lol! lol! lol!

La sadique en puissance.... Cool Et après on parle des autres... lol!

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 65264 Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 65264 Mon père, ce héros.... lol! lol! lol! lol!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 16:58
Galadriel a écrit:je transperse juste le coeur LOL enfin pas moi... mon garde qui pète la classe Cool mwahahah

* hum... se recompose et -note pour plus tard - : ne jamais lire la subber queen avant un combat ça déconcentre trop… Risque de faute professionnelle *

Xa680076 a écrit:Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 669967 Et en plus ils font faire la sale besogne aux autres... Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer 632837 (mais aiieeeuuu)
C’est du manque de respect caractérisé ça…. * tend un peu plus la fronde de l’engin….*

Elodie74 a écrit:C'est tellement plus simple de laisser le sale boulot aux autres....mais on touche pas à mon fiston sinon Dark Vador s'énerve lol!
Ooooh oui !!! Oooooh oui ! De la résistance ! Un peu de sport… Allez Vador, je suis d’humeur frivole, je te laisse 20 pas...

Xa et Elo, bitexters et consort, appuyez là Arrow

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 24 Mar - 17:02
Excellente la vidéo, c'est parfait !! tout comme l'intervention Laughing

*soupir de fierté*
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 12 Mai - 18:04
Si il y en a qui pense que Gaby laisse tomber Xena, n'oubliez pas alors que Xena aussi abandonne Gaby en se sacrifiant pour Callisto. Ce n'est pas exactement le même "abandont" mais ça le reste comme même que chacune sacrifie un peu son amour pour l'autre.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 12 Mai - 19:48
esqe cette photo fait parti de l'épisode ?



Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Gaby10
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 12 Mai - 22:38
Non du tout et même pas de Xena. C'est juste une séance photo de l'actrice Reneé Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Mer 18 Juin - 13:21
et bien, quand j'ai vu cet épisode, j'ai pensé que gaby voulait sauver le paradis, et n'était pas de taille à affronter xena. Xena a fait le sacrifice de sauver callisto de ses tourments en l'envoyant au parais et prendre sa place en enfer.
J'ai trouvé son geste maginfique, libérer callisto de l'enfer pour l'envoyer au paradis, franchement, xena est exceptionnelle. En fait, elle s'est sacrifiée pour que Gabrielle reste au paradis.
Pour ce qui est de GAbrielle, je ne pense pas qu'elle aurait laissé Xena en enfer.
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Lun 23 Juin - 17:17
Gabangel a écrit:Xena a fait le sacrifice de sauver callisto de ses tourments en l'envoyant au parais et prendre sa place en enfer.

Ouais, enfin, c'est surtout l'amertume et son statut d'archange qui l'a pousse à réagir ainsi, parce que Xena laisse un peu Callisto s'enfoncer dans les sables mouvants deux saison auparavant.

C'est surtout la nouvelle Xena (archange) qui se laisse avoir par son amertume, car la vrai Xena elle l'aurait massacrée la Callisto démone.

Donc ouais, c'est un sacrifice, mais un sacrifice qui n'est pas vraiment propre à la Xena que nous aimons (d'ailleurs en revenant à la vie elle perd même le goût de se battre à cause de son statut temporaire d'archange).

Bon, je sais, juste avant de revenir elle était démone mais ça je l'écarte volontairement pour ne pas briser ma théorie Grin

drunken
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Jeu 26 Juin - 19:55
Elodie74 a écrit:Je dirais que Gabrielle refuse de suivre Xena en enfer parce qu'elle est consciente que Xena est un danger pour le paradis...donc elle refuse car elle se doit de la stopper pour le bien de tous au détriments de son propre bien...enfin si on peut dire que finir en enfer est un bien Laughing ....la réaction de Gabrielle n'est pas de l'égoïsme ou un manque de "courage" mais plutôt un sacrifice, elle sacrifie son amour et Xena pour le bien de tous...C'est du pure héroïsme.

Quant à Xena si elle a sauté, c'est parce qu'elle n'avait pas d'autre soucis que de sauver Gabrielle...son geste n'en reste pas moins magnifique...mais si elle avait été dans la même situation que Gabrielle, elle non plus n'aurait peut-être pas sauté....

Pour en revenir à Gabrielle, je pense qu'elle prend la bonne décision car au fond d'elle même Xena ne veut pas que Gabrielle la suive. Après tout en tant que démon elle n'a pas toutes sa tête, surtout sur se point là, de plus pourquoi elle se sacrifierai pour sauver Gabrielle si c'est pour ensuite l'embarquer en enfer après...je pense que Gabrielle le sait, après tout qui connait le mieux Xena. Wink


Bon développement élo tout à fait d'accord avec toi, rien à dire, c'est que je pensais quand j'ai vu l'épisode Wink
Contenu sponsorisé

Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer Empty Re: Fallen Angel - Gabrielle au paradis/Xena en enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum