Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et si Xena était créée aujourd'hui...

+27
Gakusei92
Emmanuelfe
Lilly
Gulmore
Alix
Rose
Honey
Aphrodian
Gaïa
Xenan
Walthéa
ArgoX
Sup'
Haïfa
Achillis
Synovie
mad$h@rk
APLT23!
Laetixena
Mousse
Zophia
Elodie74
pops
LadyX
vvamazon
kimkamaouss
Xa
31 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 3 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mer 30 Nov - 18:34
Darkhen a écrit:
Silvadore a écrit:Donc en me donnant tord tu me donne raison Grin !

Hé, les filles, je crois que Silvadore est un Shadok lol!

Absolument car comme le disent les Shadoks " Si a un problème il n'y a pas de solution c'est qu'il n'a a pas de problème Grin !".

Au fait Gsanchez, ne t'inquiète pas, avec Darkhen j'ai l'habitude. Je dirais même plus, cela commence à devenir un jeu. J'adore ces joutes orales basées sur de la pure rhétorique parfois. Je peux jouer à cela pendant des heures Grin.

C'est Darkhen en fait qui est moins joueur et qui s'arrêterait toujours au moment où cela deviendrait amusant, pas grumpf No ! Mais de son côté Darkhen, il est bon client aussi parce que, sinon, cela ferait longtemps, qu'à sa place, j'aurais abandonné Cool.
avatar
Invité
Invité

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 3 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mer 30 Nov - 19:34
Silvadore a écrit:Mais de son côté Darkhen, il est bon client aussi parce que, sinon, cela ferait longtemps, qu'à sa place, j'aurais abandonné Cool.

Tu m'étonnes Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 3 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mer 30 Nov - 19:55
Mais cela reste entre nous Gsanchez Very Happy (et tous ceux qui viennent ici Grin !).
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 3 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Sam 5 Nov - 21:25
intéressant les nombreux avis partagés ici.

Evidemment, en bonne "subber" je partage le fait que la relation entre Xena et Gaby est intense, et unique  un amour inconditionnel en somme.
Et c'est très juste, que cette 'tension narrative' est possible notamment par le subtext et les sous-entendus que cela permet. Technique narrative de scénariste classique où le héro souvent et l'héroine sont confrontés à des problématiques et finalement sortent ensemble à la fin de 5 saisons par exemple.
Mais, cet ingrédient en plus, les petits plus de cette série, hormi le jeu des actrices évidemment Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 3 793834 (sincèrement pour les puzzles je prends des photos des épisodes et je suis à chaque fois surprise de voir la qualité et la diversité des expressions du visage de nos héroines. On est loin du Steven Seagal, Chuck Norris... ou autre héro surpuissant qui défouraillait des armées ennemies entières à cette même époque ou une dizaine d'année plutôt)
le traitement des thématiques (avec des épisodes tragiques, des épisodes de comédie, les épisodes musicaux et j'en passe ) apporte aussi beaucoup d'intensité, car on grandit avec les personnages Gabby et Xena, et on grandit en assistant à "la maturation" , un peu comme le bon vin je dirais, de leur relation. Et c'est vrai que quel plus beau message diffuser, surtout à cette époque, de l'amour c'est l'amour. C'est beau, puissant, la base pour lutter contre la haine et l'incompréhension, et qu'il y a des causes qui méritent qu'on se batte pour elles.

Evidemment, dans FIN , un vrai bisou sans prétexte aurait été idéale et parfait, mais j'ai aussi compris que ce show nous expliquait que personne pas même nos héroines préférées qui ont pourtant des qualités exceptionnelles, ne le sont alors qu'elles sont fictives, alors le demander à des humains Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 3 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum