Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Jeu 24 Juil - 17:29
Agents of S.H.I.E.L.D. : l'actrice de Xena et de Battlestar Galactica rejoint la saison 2



Les "Agents du S.H.I.E.L.D." seront rejoints dans leur saison 2 par Lucy Lawless, l'ex-interprète de "Xena la guerrière", et de D'Anna dans "Battlestar Galactica" va interpréter un rôle encore inconnu, mais pour combien de temps ?

La saison 2 de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. est pour l'instant encore très secrète, mais le site TVGuide révèle en exclusivité que l'actrice Lucy Lawless (Xena, la  guerrière, Battlestar Galactica, Spartacus) rejoint le casting. On ignore encore quel rôle elle tiendra et combien d'épisodes seront gratifiés de sa longue chevelure et de son regard bleu acier.
Il est probable que le Comic-Con qui débute demain lève le voile sur la saison 2 des hommes de l'agent Coulson. Il faudra néanmoins attendre vendredi et l'événement Marvel Television Presents animé par "monsieur télé" de la firme : Jeph Loeb.

On avait déjà pu entrevoir Lucy Lawless dans un film adapté d'un comics Marvel : le premier Spider-Man (2002) signé par Sam Raimi, dans lequel elle jouait en cameo une punk.


Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635540.html

Affaire à suivre donc...
Trickshot
Trickshot
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 25
Localisation : Bordeaux

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Jeu 28 Aoû - 15:15
Justement!!! Madame Lawless rejoint le casting de cette série que je kiffe!!! un peu hors sujet mais j'ai hâte de voir la série sur M6 ^^ j'adore Coulson en fait, et j'ai reconnu certains personnages qui sont dans mes bouquins Smile

d'après une actu' que j'ai vu, elle devrait incarner le rôle de l'agent Isabel Hartley Surprised
avatar
alainguilan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Singe
Age : 68
Messages : 1

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Jeu 28 Aoû - 22:59
Génial merci pour cette splendide photo Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D 269792
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Ven 29 Aoû - 16:48
Lucy Lawless incarne un agent vétéran du S.H.I.E.L.D, Isabelle Hartley. Elle assistera le directeur Coulson dans sa principale mission : reconstruire le S.H.I.E.L.D.!

On sait peu de chose sur son personnage, il pourrait cependant être récurrent. Grin


"Isabelle Hartley is a longtime S.H.I.E.L.D. agent”

“So she has a history with Coulson. She’s great. She’s badass. She’s everything we love about Lucy Lawless.” Very Happy dixit la co-creatrice Maurissa Tancharoen.
L'histoire avec Coulson devrait à priori être platonique... 

Isabelle Hartley, dans les comics est un personnage, qui a eu une relation amoureuse avec Victoria Hand (Earth-616). Victoria Hand (jouée par Saffron Burrows dans la saison 1, par ailleurs bisexuelle dans la vraie vie) est l'un des rares personnages ouvertement homosexuels, le premier personnage queer dans l'univers cinématographique de Marvel. Donc Lucy jouerai à priori sa veuve.

Elle se vengera p-e, suite à la mort de Victoria Hand, en affrontant le traitre de Grant Ward. Whedon a aussi dit "When we meet her, she might not necessarily be on the right side of things", sous entendant peut être qu'elle travaillerai pour leur rivaux... à suivre.
On sait aussi, qu'Hartley aura toujours à ses côtés un couteau très particulier...

Elle devrait apparaître assez tôt dans la saison. 

Pensez vous que ce tweet d'Adrienne, soit lié à Agents of S.H.I.E.L.D. ? https://twitter.com/Yo_AdrienneW/status/490628565772152834
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Ven 29 Aoû - 22:15
Ci-joint une des premières photos de Lucy en agent du S.H.I.E.L.D. Wink



Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Z
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Sam 30 Aoû - 10:51
La photo avait déjà était postée dans ce topic. En fait, il y a 3 topics sur le sujet apparement. Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D 830345
Trickshot
Trickshot
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 25
Localisation : Bordeaux

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Sam 30 Aoû - 18:31
aïe on a un petit doublon sur les bras ^^"
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Mar 28 Oct - 22:51
inintéressant vue la durer de vie.... j'ai d’ailleurs parler de ça à la soirée avec Lucy ça l'a bien fait rire  lol!
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Mar 28 Oct - 23:14
ce serait bien qu'elle prenne des rôles qui durent un peu plus, effectivement Very Happy
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Mer 29 Oct - 8:07
Ma question était de savoir si elle avais le projet d'aller dans un série ou elle survivait ^^ sa réponse à était que c'était son rêve ^^
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Mer 29 Oct - 20:20
excellent Very Happy
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Jeu 2 Avr - 9:27
Hey Lucy est de retour cette semaine dans la série grace aux flashs back! !! Il y a une scène de combat qui m'a fait revoir Xena...
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Jeu 2 Avr - 20:38
le style de combat est un peu différent, mais completement d'accord ! Si jamais elle nous redit qu'elle n'est plus faite pour les scènes d'action, déjà qu'on ne la croyait pas avant, mais là on pourra carrément lui rire au nez ! Wink
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Empty Re: Lucy Lawless bientôt dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum