Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

+36
Myriam
Abysseenne
C-Line
kimkamaouss
Kris22
Lysia
Zophia
Rico
Cinnak
Candy36
Xena020
Clem
Pumbaa
Tara33
Gabangel
Oris
Zoe Carter
Cerise
Aleck
Angelique
Xenarielle93
Jclemence27
AurélieLL
Warrior17
Gaïa
Walthéa
Pierre
Xenan
S_Bmabelle
Laetixena
Imane
Spade
TonksX&G
Mousse
LadyX
Sigalinette
40 participants
Aller en bas
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 24 Sep - 9:01
Xenan a écrit:Effectivement ce film a l'air génial mais on ne voit même pas Lucy dans la bande-annonce... Un peu déçu pale

Si Xenan, on la voit à la 32ème seconde, sur la moto dans l'espace!!!
Bon en même temps je l'avais pas vu non plus!!!!

Ausxip a écrit:The jury is still out if Lucy appears in this trailer - around the 0.32 second mark...the woman in space Smile
Laughing
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 28 Sep - 11:13
Lucy Lawless apparait effectivement dans la bande original, mais ce n'est pas la personne sur la mote !^^

Elle apparait vers la 47eme seconde, dans ces eaux là !
Lorsque la scène est tournée dans la rome antique !^^ C'est la personne qui est debut au coté de ll'impératrice" portant une robe assez sombre et avec la coupe très étrange ^^ Elle a d'ailleur été posté sur son site officiel !


Dernière édition par Oris le Jeu 6 Nov - 17:09, édité 1 fois
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 28 Sep - 11:22
Allez, dans moins de quatre mois !! Courage !^^


Dernière édition par Oris le Jeu 6 Nov - 17:09, édité 1 fois
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 28 Sep - 12:30
Il sort en France le 24 décembre 2008 et aux Etats Unis le 25 décembre 2008 !
C'est étrange, je vous l'accorde. Mais sur plusieurs sites, comme wikipédia ou encore celui-ci http://www.dvdrama.com/film-29038-bedtime-stories.php , la sortie française est bien marqué le 24 !!

Alors, l'après midi Lucy au cinéma et le soir le père noël, quelle belle journée en perspective !^^


Dernière édition par Oris le Sam 4 Oct - 8:05, édité 1 fois
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 28 Sep - 13:13
Oh les films sortent en France avant les Usa, ok , je ne savais pas! ^^

Mais en général, les films restent plusieures semaines, tu pourra le regarder plus tard, et puis il y aura toujours les DVD par la suite !^^


Dernière édition par Oris le Sam 4 Oct - 8:05, édité 1 fois
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 28 Sep - 13:27
Comment ça "c'est juste les sorties dans la semaine" ? Mdr Je rame complétement là ?? ^^


Oh j'espère que qu'elle ne va pas jouer un role similaire à Boogeyman !! Il faut qu'on la voit quand même !!

Attendons l'affiche du film ! Elle doit y apparaitre, si c'est un rôle récurent, puisqu'elle est censée être la méchante de l'histoire !^^


Dernière édition par Oris le Sam 4 Oct - 8:05, édité 1 fois
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 28 Sep - 14:38
Merci pour toutes ces news les filles!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 28 Sep - 16:27
Mdr, c'est bon, j'ai bien compris ton expliquation Leg, merci beaucoup !!

C'est effectivement ce personnage que l'on voit sur la bande annonce, mais regardez bien, car ce n'est pas évident ! Elle est en fond de scène !^^

J'avais vu aussi la liste du casting principal, je dois dire que j'ai été un peu déçu que Lucy n'en fasse pas parti !! Sniff ! Mais bon on vera quelle ampleur à son personnage le jour J !
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 26 Oct - 14:46
j'irai le voir avec plaisir en espérant que ce ne sera pas trop cul-cul, ça va ma faire bizarre de la voir, dans ma tête je lui donne l'étiquette de Xéna et j'ai du mal à l'imaginer dans un autre rôle comme la plupart des acteurs (ices) qui jouent dans des séries
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Lun 22 Déc - 18:05
vu les photos on va quand même la voir un peu... y a pas qu'une scène en tous cas... c'est de bon augure tout ça non?
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mar 30 Déc - 0:04
effectivement on la voit plus ou moins durant tout le film . . .
Je sais pas à quoi sert son rôle ( hôtesse d'accueil dans un hôtel,dans le camp du méchant)mais au moins on peut la contempler à l' écrans . . .
elle est trop belle et elle a de sacrés mimiques . . . je vais pas trop en dire pour ceux qui l'on pas vu .

En tout cas,c'est pas le film de l'année mais c'est une sympathique comédie,divertissante,faut aimer le genre . . .
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mar 30 Déc - 22:40
Merci pour les photos et merci pour avoir donné ton avis sur le film Pumbaa! Very Happy
Clem
Clem
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : 82
Subber/Shipper : Subber la question se pose même pas !!
http://world-is-mad-and-stupid.skyrock.com/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mar 30 Déc - 22:52
Ca donne envie de revoir des Walt Disney lol!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 31 Déc - 0:53
je vais voir le film avec mes frères, ce soir !!!! j'ai tellement hâte !!!!

je vous en redonne des nouvelles Wink

EDIT :

J'ai tellement rie, pendant le film !!!! c'était tellement drôle !!!
on voit Lucy très souvent dans le film et on la vois même en femme-homard... Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 177750
Xena020
Xena020
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 45
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber Of Course lol

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 3 Jan - 12:48
Je l'ai vu hier il était juste trop drôle! je savais pas du tout que Lucy jouait dedans alors quand je l'ai vue..je vous dis pas ma surprise!!! j'ai sauté dans mon siège en disant c'est Lucy c'est Lucy..ma copine m'as dit eh bien, finalement je l'ai bien choisi ce film Very Happy moi j'etais Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 793834 on la voit aussi en troll dans la première histoire...enfin, que d'émotions Laughing

Mousse
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 3 Jan - 18:25
Raaaah qu'est ce que je suis bête va falloir que je regarde les titres en VO avant d'aller les voir.... comme il est écrit en anglais... j'ai po capté et j'ai ouvert un sujet! Enfin bref...geek

Du coup je suis allée le voir et ça a été une trèèèès grande et trèèès agréable génialissime surprise de la voir!! Petit rôle mais drôle!! Et joué par elle c'est encore mieux! Elle est vraiment trop forte! Le comique lui va très bien!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 3 Jan - 18:37
je l'ai vu aussi! on aurait dit une petite fille, j'ai super bien aimé rooo les yeux de moucheron ^^ et puis lucy, elle joue le rôle de la méchante hotesse d'accueil, elle est vraiment excellente, quand elle croit qu'il y a un troll derrière elle ^^ elle est là dans la scène du moyen-age et des cow boy? je l'ai zappé, je l'ai vu dans le truc star trek en rouge mdr et dans l'antiquité! il faut aller le voir, je croyais que c'était pour les enfants et bien oui mais même quand tu es plus vieille, tu t'amuses!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Lun 5 Jan - 19:06
Roo oui elle est là , mais tellement déguisé que c'est vrai qu'il est dur de la reconnaitre.
A l'époque du moyen-age c'est une Barbare, quelque chose dans ce genre... ! ^^

Heu dans la scène du moyen-âge...je ne sais plus...
Xena020
Xena020
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 45
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber Of Course lol

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Lun 5 Jan - 20:23
naaan au fait elle est la dans la scène du moyen-age oui mais en troll, au premier rang...à l'allusion fait par Adam Sandler dans le film qui dit qu'elle parle troll ou quelque chose comme ça lol! bon c"est vrai faut la reconnaitre...mais une fois que je l'ai vue, je l'ai cherchée partout tongue
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Lun 5 Jan - 23:24
Le film est sur megavideo, que en anglais, sans sous-titres (pour ceux qui veulent voir Lucy en anglais)

Spoiler:
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mar 6 Jan - 13:19
Oh c'était un troll ce truc !! mdr
Moi je ne les image pas comme ça !^^
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mar 6 Jan - 18:49
Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 669967 Assez decu de son role encore une fois dans ce film. Mais bon comme quelqu'un a dit c'est mieux que rien n'est-ce pas ?
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 7 Jan - 22:19
--------------------------------------------------------------------------------

Le film est sur megavideo, que en anglais, sans sous-titres (pour ceux qui veulent voir Lucy en anglais)

Spoiler:
Part 1:http://www.megavideo.com/?v=TJIOS8NU
Part 2:http://www.megavideo.com/?v=W7RIIQ98




j'ai essayé ce midi de regarder mais les vidéo ont été retirer Sad .
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 21 Jan - 1:03
Oui en effet la vidéo a été supprimée Sad
J'ai un peu cherché où la trouver en streaming mais elle est surtout sous forme de liens pour le téléchargement.
Est-ce que ce film est vraiment drôle? Des fois je trouve qu'Adam Sandler évolue toujours dans le même répertoire.
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 21 Jan - 1:35
Pour l'avoir vu je te conseille de le voir Zophia !
Il est pas mal dans le genre et Lucy y apparait assez souvent finalement ( même si on pourrait espérer plus bien évidemment Rolling Eyes ), Adam Sandler n'est pas trop mal dans son rôle ! Wink
D'habitude je ne suis pas forcément fan de ce genre de films mais je dois dire qu'il est assez plaisant et rigolo à voir Wink
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum