Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 2 Avr - 14:22
Evidement!!!Comment en douter?!?




affraid Quoi? Comment?Moi? de mauvaise fois???
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 3 Avr - 20:44
Alors j'ai encore remarqué/halluciné une ou deux petites choses mais cette fois c'est dans l'épisode "one against an army":

Première hallucination LOL

Ici on peut voir que la couverture de Gabrielle monte assez haut.

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Captur19


Et ici et bien il me semble que l'on voit son haut pourtant elle n'a pas bougé durant la scène.

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Captur20


Deuxième hallucination:

Juste avant le combat Gabrielle est...comment dire...pas très fraiche et dégoulinante...nan pas de bave tongue ....mais de transpiration.

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Captur21

Et quand le combat commence...Oh miracle...elle a repris des couleurs et ses cheveux ont l'air plutôt sec...

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Captur23

Et après le combat...Paf...elle dépérit de nouveau...

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Captur24

Alors avez-vous une explication cette fois ? Et plausible s'il vous plait.

Moi, Moi J'en ai une !! Oui ? Alors comme elles sont complémentaires quand y en a une qui perd sa fraicheur.

Xena pendant son combat ( pour une fois c'est réaliste)

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Captur25

L'autre compense en retrouvant sa fraicheur... Very Happy


Les petits détails qui font défaut - Page 10 850241 Mais oui, et la marmotte, elle met le papier dans le chocolat d'alu.

Alors est-ce que j'hallucine ? Faut-il que je prenne mes cachets et une séance chez le psy lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 3 Avr - 22:21
Non je ne pense pas que tu hallucines.... scratch
Ceci dis...le coup de la couverture...c'est pou mieux que Xena balade ses mains Les petits détails qui font défaut - Page 10 180598
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 3 Avr - 22:30
Xena&gabrielle4ever a écrit:Non je ne pense pas que tu hallucines.... scratch
Ceci dis...le coup de la couverture...c'est pou mieux que Xena balade ses mains Les petits détails qui font défaut - Page 10 180598

Totalement d'accord avec toi et je ne pense pas que sa déplaise à Xena bien au contraire...
Poussin_ki_tu
Poussin_ki_tu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Localisation : dans la prairie des centaures

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty re : les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 2:42
Bon je ne sais pas si sa a déjà été noter mais dans l'épisode 1 de la saison 2 Xena et Solan sont dans la caverne d'Ixion et arrive devant l'autel où doit reposer la pierre du même nom avec dessus le présentoir en fer forgé qui devait servir à la tenir mais vide.
Mais voilà au moment où Grabrielle arrive avec les centaures pour les sauver on voit que le présentoir en fer forgé n'est plus là !!! et on ne le voit nul part dans la salle ( au cas où Xena l'aurait jeter pour monter sur l'autel).

Donc voilà encore un petit défaut. Les petits détails qui font défaut - Page 10 850241
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 12:18
Que c'est génial, voilà moi j'ai une tonne de défauts que j'ai trouvé, espérons que vous ne les avez pas trouvé.

Alors, nous allons commencé dans l'ordre alors épisode 9 de la saison 1 "Death In chains" vous pouvez apercevoir derrière Xéna et Gabrielle une femme et un homme qui arrivent à 3 minutes 28, Xéna demande a Toxeus si elle le connait, on voit Toxeus et poufff après on voit Xéna et gabrielle et les personnes qui étaient derrière se sont volatilisées et ils font que ça de disparaitre. (Est-ce que quelqu'un a une capture, merci.)


Défaut suivant: dans l'épisode "Friend In Need" deuxième partie, on peut voir Xéna qui se fait mitrailler de flèches volantes et à 5m17, on peut voir Xéna qui se fait planter une flèche dans le bras droit et on voit bien la caméra qui se recule pour que "nous chère téléspectateurs" on voit ça et bien vous pouvait remarquer, on voit le bout de la flèche derrière qui est plantée dans la planche et dans le plan précédent on ne voit plus le bout de la flèche c'est à 5m32 à peu près.


Et après l'épisode "The Abyss" qui est trop fort : vous pourrez apercevoir dans cet épisode que Xéna, à 26m8s qu'elle va lancer son Chakram pour couper les arbres pour préparer des pièges aux cannibales. Bien avant que le chakram arrive sur les arbres vous pourrez apercevoir à l'endroit exactement où le chakram passe que les arbres sont déjà coupés.


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 19:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 12:36
Concernant l'épisode 9 de la saison 1:

Avant (l'arrivé des personnes derrière Xena)
Les petits détails qui font défaut - Page 10 Xena1x09sisypheetlamortxi7

Toxeux parle
Les petits détails qui font défaut - Page 10 Xena1x09sisypheetlamortzc7

Puis, les personnes disparaissent comme par magie
Les petits détails qui font défaut - Page 10 Xena1x09sisypheetlamorted2

J'espère avoir bien illustré ce détail Wink
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 12:41
Hey bien les gens derrière xéna sont tout simplement partit se faire plaisir...

Les petits détails qui font défaut - Page 10 180598
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 14:37
Mdr ça doit être ça! lol! lol!

Concernant les autres défaut, je n'ai pas les épisodes en ma possession sorry silent
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 18:40
Voici les captures en ce qui concerne l'épisode "the Abyss" :

L'arbre avant que le chakram l'atteigne :


Les petits détails qui font défaut - Page 10 110

Toujours le même arbe après l'impact du chakram :

Les petits détails qui font défaut - Page 10 210

Voyons maintenant le second arbre avant l'arrivé du chakram :

Les petits détails qui font défaut - Page 10 310

Et pour finir, la chûte de ces 2 arbres quand Xena joue les bûcherons lol!

Les petits détails qui font défaut - Page 10 410

Les petits détails qui font défaut - Page 10 510
Helene.c
Helene.c
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 51
Localisation : normandie(pays des vache lol)

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 19:39
dans l'épisode 6x06 (au nom de l'amitier) gabrielle se fait poignarder par un canibal sur le coter gauche et quand xena s'ocupe de sa blesure elle a changer de coter elle n'est plus a gauche mais a droite et idem quand le canibal soigne sa blesure elle est du coter gauche . c'est etrange non ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 20:11
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi helene.c Rolling Eyes

Ici, on voit bien que Gaby est bléssée du côté droit :


Les petits détails qui font défaut - Page 10 111

Xena là soigne du même côté :

Les petits détails qui font défaut - Page 10 211

Au moment où le cannibal la soigne, on a un gros plan sur sa blessure :

Les petits détails qui font défaut - Page 10 311

Et juste arès, on a une vue d'ensemble où l'on peut voir toujours ce même homme approcher sa main de la blessure de Gab...qui se trouve toujours à droite :


Les petits détails qui font défaut - Page 10 511
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 20:18
On dit Merci au grand Yoda qui se trouve un talent de détective lol!

Mais à la décharge d'hélène.c dans la rapidité et confusion du combat on peut se mélanger les pinceaux Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Avr - 20:50
lol! Il faut bien que je fasse quelque chose pour occuper mes journées de retraite (oui...les combats m'ont usés avec le temps) Razz

Mais en effet, on peut se mélanger les pinceaux d'autant plus que l'on a du mal à savoir à quel endroit (non de quel côté) Gaby est réellement bléssée scratch
Helene.c
Helene.c
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 51
Localisation : normandie(pays des vache lol)

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 10 Avr - 7:51
ah oups effectivement j'ai du mal voir j'aurais juré que c'etait du coter gauche ( je ne duit pas vraiment être normal parfois lol!) bon ba en tout les cas je suis vraiment desolé Les petits détails qui font défaut - Page 10 850241
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 11 Avr - 16:46
J'ai vu un truc qui m'a fait rigoler dans "When fates collide" je l'avais vu la 1ere fois que je l'ai regardé mais j'étais tellement prise dans l'histoire qui est trop bien, que j'avais zappé.

Quand César coupe le fil pour refaire son destin... chais pas si je m'exprime bien, bref, au début ! Laughing
Il le coupe avec... une paire de ciseaux lol!
je crois pas que ça existait à l'époque non ?
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 11 Avr - 17:09
Oui, en effet (c'est fou tout ce qu'on apprend en archéologie Razz ) les ciseaux ont été inventés au moyen-âge !
Enfin, ceux qu'on connait maintenant, parce que des ciseaux version archaïque existaient déjà en Egypte antique !
...ça ressemblait plus à une pince à épiler tranchante en fait Laughing

Voilà pour le ptit cours de l'aprem ! Very Happy
Mais merci d'avoir remarqué ça ! J'ai bien rigolé en vérifiant ! cheers
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 11 Avr - 21:18
Maintenant que tu le dis....
Dans l'épisode 22 de la saison 3, il y a aussi la plus vieille des parques qui a le ciseau prêt à couper le fil de vie de Xena.

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Sciseaux
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 12 Avr - 8:30
en même temps ce sont des dieux. Ils devaient déjà les connaitre sans vouloir les partager avec les mortels parce que je me souvient tres bien avoir vu aphrodite avec un casque sur la tête en train d'écouter du disco....
lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 12 Avr - 23:10
En tout cas il y a aussi des chasses d'eau dans les toilettes de l'époque, si vous écoutez bien... Par contre Xena a toujours un faible pour le PQ en parchemin...


Les petits détails qui font défaut - Page 10 572830
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 13 Avr - 11:14
C'est vrai j'ai remarqué qu'il y avait des chasses d'eau car je me rappelle plus dans quel épisodes xena et gabrielle sont dans une grotte, xena va dans un creux de la grotte et quand elle en ressort on entend une chasse d'eau, si je retrouve l'épisode je vous le met Very Happy
PS: merci pour tous ces détail car sur tous je n'en avait presque remarqué aucun vous avez vraiment le coup d'œil Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 13 Avr - 15:32
Encore un petit détail que j'ai vu qui me semble un peu louche, c'est dans Friend In Need, Xéna se fait planter une flèche dans le genou gauche et bien après vous pouvez remarquer que quand Gabrielle va récupérer son corps la flèche a changé de place elle est dans la jambe droite et elle est positionnée de travers vous pouvez le remarquer ça se voit très bien... geek geek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:41, édité 1 fois
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 15 Avr - 0:07
J'ai trouver 2 erreurs dans "To Helicon And Back"(surprenant de ma part non?lol)

La première c'est que durant que les amazones cours sur la plage et vont sur les dunes on peu voir Cyane qui a seulement une épée et un bouclier mais durant la bataille à la fin elle est percher sur son arbre elle a ,comme par magie,un arc et des flèches et plus aucune trace de son bouclier...

La deuxième peut-être que j'abuse énormément mais il me semble que quand Xena appelle Gabrielle pour qu'elle ne tue pas le soldat,le petit groupe semble légèrement plus proche que quand Xena,Gabrielle et Cyane s'approche du groupe...

Rergardez
Les petits détails qui font défaut - Page 10 Vlcsna10
Les petits détails qui font défaut - Page 10 Vlcsna11

et là elles ce raprochent

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Vlcsna12

Il y a aussi la coline où on vois le chateau de Bellérophon je crois qu'il apparait aussi dans une des première saison mais pas evec le même château!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 15 Avr - 0:22
lol pour la distance du groupe il faudrait l'avis d'un géomètre, qu'il puisse nous trianguler les positions exactes. Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 14:20
Episode "one against an army" saison 3


On peut voir que Xena saigne à la lèvre.

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Captur28


Juste avant d'attraper une flêche, elle saigne encore.

Les petits détails qui font défaut - Page 10 210


Et tadaaa quand elle attrape la flêche plus rien.

Les petits détails qui font défaut - Page 10 310
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 10 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum