Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

+69
louisiane
KhoraXG
brigitte72
sarah106
Juky
darklight
Liya
naughty
Remura
nanou44
Cestmoi
Gabri.L
Maritzacoco71
Solianne
Nini
Xenit
gabby la barde
Malvinas23
Elisa
cocolaguerriere
Pegasus
Gakusei92
Xélore
lovelucy
Emmanuelfe
Tony
Xega
Jinibi
Reddwarf
Abysseenne
Sorcha
Ales
Askatasun31
Mimi77
Phenix
Anankè
Dodome
Estelle-Carter
xena jojo
Hercule53
Melo
Nezumi_Hime
Xa
GraeLeigh
Kirikou
Aphrodian
Gabangel
APLT23!
kimkamaouss
Vanessa1234
Rose
Shizuma
mad$h@rk
GabbyX
Audd
Louna
Lotiriel
Cathari07
Mayfayr99
Athèna88
Gaby
Ladiegirl
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Xela
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
73 participants
Aller en bas
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 14 Jan - 18:11
j'ai perdu le fil, mais bon si on compte une fois par an, depuis 2002 (vive les divx des épisodes enregistrés^^) bah ca doit faire une petite dizaine en moyenne.

D'ailleurs rien que d'en parler j'ai envie de les remettre Grin
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 19 Jan - 20:03
J'ai dû voir la série au moins trois fois. Dont une fois sur NRJ12 et une autre fois sur Syfy, et la troisième fois où j'ai regardé intégralement la série, c'était en DVD.
J'ai vu plus souvent : "Seul contre tous", "La mort de Xena" (partie 1 et 2)

D'ailleurs, j'ai réussi à faire regarder les deux derniers épisodes de la série à ma chérie. Very Happy
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 5 Mar - 14:07
bonjour,
j'ai du regarder l'intégrale 3 fois sauf les 2 derniers épisodes de la saison 6.

je préfère la version originale plus vraie, sincère, authentique.

bonne journée
Louisiane
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 12 Oct - 18:50
Je n'ai regardé l'intégral de la série, c'est à dire l'ensemble des épisodes, qu'une seul fois. Je suis tellement dans beaucoup de série à la fois, et pas forcément des récentes, que me regarder à nouveau un intégral veut dire que je ne pourrais pas regarder une autre série pendant ce temps.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 12 Oct - 20:08
j'ai regardé l'intégrale 1 fois (sauf les 2 derniers épisodes) ... j'en suis au second visionnage à la saison 3 Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 12 Oct - 20:40
Ce n'est pas un vrai intégrale si tu n'a pas regardé les deux derniers épisodes ! on ne triche pas ma poule c'est mal  Evil or Very Mad ! Même si le mal c'est le bien Twisted Evil !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Juil - 19:12
Du coup j'avais la série dispo depuis qq années mais j'avais jamais pris le temps de me plonger dedans. Et l'année dernière suite à des changements de vie j'ai redécouvert que j'avais cette série... Et du coup j'ai vraiment accroché. J'ai apprécié les différents niveaux de lecture du show du coup je me suis inscrite sur le forum pour partager et lire et là j'en suis à 3 visionnages en VF. Prochaines étapes: comparer avec la VO 😉

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Dim 24 Juil - 5:12
2 fois (VO et VF en 2021). Il y a certains épisodes que j'ai regardés plus que ça, et pour être honnête ce sont plus les épisodes comiques, genre avec des objectifs de pêche ou avec des sosies par exemple  Grin. Je reregarde moins les épisodes avec du suspense (bien que j'en ai adorés pas mal) justement parce que je connais la fin.
Contenu sponsorisé

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 7 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum