Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

+69
louisiane
KhoraXG
brigitte72
sarah106
Juky
darklight
Liya
naughty
Remura
nanou44
Cestmoi
Gabri.L
Maritzacoco71
Solianne
Nini
Xenit
gabby la barde
Malvinas23
Elisa
cocolaguerriere
Pegasus
Gakusei92
Xélore
lovelucy
Emmanuelfe
Tony
Xega
Jinibi
Reddwarf
Abysseenne
Sorcha
Ales
Askatasun31
Mimi77
Phenix
Anankè
Dodome
Estelle-Carter
xena jojo
Hercule53
Melo
Nezumi_Hime
Xa
GraeLeigh
Kirikou
Aphrodian
Gabangel
APLT23!
kimkamaouss
Vanessa1234
Rose
Shizuma
mad$h@rk
GabbyX
Audd
Louna
Lotiriel
Cathari07
Mayfayr99
Athèna88
Gaby
Ladiegirl
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Xela
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
73 participants
Aller en bas
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 15:28
et surtout quand on voit a la fin de la saison 5 les hommes et femmes crucifiés avec des cadavres a perte de vue. quand on pense que c'est la fille de Xena qui a fait un tel carnage, ça peut perturber Very Happy

après il y a les cannibales a la saison 6.

aussi à la saison 6 à l'épisode de la maison hantée (6x02) j'ai un vidéo-clip, cette partie a le triangle orange

je dis tout ça pour les plus jeunes Smile ça peut choquer
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 16:56
Je suis en train de me refaire l'intégrale en vostfr pour la deuxième fois je crois en essayant de ne zapper aucun épisode (Vu que d'habitude je regarde dans le désordre mes préférés !)

Sinon c'est sur qu'il y a des passages un peu dur pour les plus jeunes, notament les crucifixions ou les têtes sur les piquets.
Après la série reste dans un contexte de guerre et de violence donc forcément il y a des scènes qui sont déconseillés aux plus jeunes.
(Le seul truc que je n'ai toujours pas compris en matière de censure c'est qu'une de mes vidéos sur you tube avec la fameuse danse de Xena et Gabrielle dans Heart of Darkness a été interdit aux mineurs Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 177750 )

Sinon pour revenir à l'intégrale, je me rends compte avec ce deuxième visionnage de A à Z en Vost à quel point j'avais raté des trucs en VF. Je ne parle pas cette fois du subtext même si c'est évident mais aussi toutes sortes de subtilités qui m'avaient échappé auparavant.

Je crois qu'il y a tellement de choses dans cette série qu'à chaque visionnage on découvre de nouvelles choses. Et ça c'est très fort Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 269792
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 17:11
je suis d'accord avec toi Smile même après l'avoir vu 6 fois je découvre des choses Laughing mais fait le dire aussi après la 1ere fois, je regardais l'intégrale en faisant du PC , (j'étais attentif "aux passages les plus importants", (télé juste à coté du pc ) mais comme je fais très souvent ces 2 choses en même temps, je reste un minimum attentif tout du long.
Et je remarqué des choses que je n’avais pas vu auparavant.
Je n’ai jamais vu une série aussi riche, il y a tellement de choses différentes…

J’ai essayé d'énuméré sur mon blog les choses qui se passe dans la série (similitudes avec les séries) et il y en a énormément. Il y en a peut être encor d’autres… mais la première fois que je l'ai vu ça ma frappé , j'en croyais pas mes yeux Shocked

après il y a tout le SubTexte, des larmes, du rire et bien d'autre choses...


Dernière édition par Xenit le Mar 10 Mai - 18:30, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 28 Avr - 18:46
Je l'ait vue 4 fois et je n'ai jamais vu une série aussi prenante !! Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 793834
Je ne m'en lasse jamais et toujours beaucoup d'émotion !!! Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 383737 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 825192 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 53022 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 58756 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 275467 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 504789 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 372877 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 747512 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 536373 Tout plein quoi Laughing
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 28 Avr - 21:26
Moi environ 7 fois....enfin pas sur.
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 6 Mai - 19:23
Moi pour l'instant 1 seule fois mais je viens juste de découvrir la série.
J'ai le coffret intégral en VOSTFR.
Mais j'ai déjà envie de me la refaire, c'est grave??? Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 6 Mai - 19:28
Réponse du docteur: tu as juste été piquée par le syndrome de Xena Wink Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 890560
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 6 Mai - 20:29
non c'est pas grave mais si tu arrive a un stade ou tu l’a regardé 6 fois en Vf (en 3 mois) et une 7e fois en VO (j'en suis a la 2e saison) là ça peut être dangereux pour ton instabilité mental lol! geek
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Mai - 22:42
Je viens juste de finir pour la première fois l'intégrale. Je suis en pleine déprime post-mort Xena Sad
Je pense que je vais vite me mettre aux fans fict. et recommencer la série, histoire de faire passer sa mort..
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Mai - 23:22
aïe Remura je te plains! Le syndrome post-mortem Xena est trèèèès difficile à surmonter. Dire que j'ai commencé à regarder la série par ce final tragique. Je trouvais cette fin terrible et sublime sans vraiment comprendre le tout. Quand j'ai regardé les épisodes dans le bon ordre, cette fin m'a encore plus effondrée. Crying or Very sad
Pour s'en remettre, une seule chose: Lire des fanfics, faire attention à son régime de B.O Xena, visionner les épisodes pour approcher cet évènement... Razz
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 0:26
J'adhère complètement ^^

Cette fin à un pouvoir de destruction émotionnelle apocalyptique Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 65264 j'exagère peut être peu...scratch non non j'exagère pas lol

Bref, j'arrête d'en parler ça va encore me rendre triste Grin

Pour la répondre à la question de départ, j'en ai aucune idée de combien de fois j'ai pu voir l'intégrale. J'ai regardé plusieurs fois tous les épisodes...dans le désordre souvent et pas à la suite des uns des autres.

Le genre de pulsions anarchique qui arrive de nulle part lol
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 18:20
naughty a écrit:Cette fin à un pouvoir de destruction émotionnelle apocalyptique Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 65264 j'exagère peut être peu...scratch non non j'exagère pas lol

Non non tu n'exagères pas, je suis tout à fait dans cet état pour le moment Sadd Je lu une partie d'une fan fiction et je survis ^^ Frappée du syndrome Xenaj'aimeplusquetout je vais re regarder la série du début Very Happy
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 18:35
naughty a écrit:
Cette fin à un pouvoir de destruction émotionnelle apocalyptique Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 65264
Je suis 200% d'accord avec toi elle ma traumatisé cette fin, j'étais en plaine déprime après...
pour me calmer il fallait que je la regarde du début à nouveau Laughing
Mais il faut la regarder au moins une fois, c'est un conseil, cette fin est "cultissime"
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 19:04
C'est clair que c'est cultissime Very Happy

C'est trop beau... ce qui fait que du coup, le dénouement est trop triste Sadd
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 19:58
Tout à fait d'accord! Cette fin est à voir et à revoir Very Happy
Je crois que même si je la regarde 100 fois cet épisode arrivera toujours à faire couler une petite larme (ou plus Grin )
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 20:20
Remura a écrit:Je crois que même si je la regarde 100 fois cet épisode arrivera toujours à faire couler une petite larme (ou plus Grin )

pareil Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 65264 je ne trouve pas ça normal Grin je suis trop émotif comme mec Laughing
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 20:24
Remura a écrit:Tout à fait d'accord! Cette fin est à voir et à revoir Very Happy
Je crois que même si je la regarde 100 fois cet épisode arrivera toujours à faire couler une petite larme (ou plus Grin )

Moi aussi pareil que vous deux et que bien d'autres Xenites. Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 920724 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 825192
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 10 Mai - 21:43
Xenit a écrit:

pareil Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 65264 je ne trouve pas ça normal Grin je suis trop émotif comme mec Laughing

Et pourquoi un mec ne pourrait-il pas être émotif? Laughing C'est quand même Xena et Gabrielle! Il y a de quoi l'être Very Happy
Liya
Liya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 30
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Aucun des deux^^ jveu pas me faire des ennemies:D

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Mai - 3:20
2 fois mais dans pas longtemps 3
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 20 Juin - 23:38
Je viens juste de finit mon 2ème visionnage de l'intégrale et je crois que suis encore plus accroc. J'ai 33 ans et c'est la 1ère fois de ma vie que je peux me déclarer fan, c'est fou je n'en reviens pas moi même. En tout cas il est certain que je la regarderais encore.
avatar
darklight
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 13
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber à 100%

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Dim 22 Avr - 21:28
L'intégrale plus de 3 fois.
Maintenant, je ne compte plus, les épisode que j'ai regardé 10 fois, lol
Je suis une xenaholic!!!! Mon seul traitement c'est de regarder sans arrêt Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Dim 22 Avr - 22:28
Alors depuis la dernière fois une vingtaine je dirais XD non une dizaine
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Dim 22 Avr - 22:49
2 fois j'ai de moins en moins le temps faut dire mais on heursement que j'ai l'intégrale maintenant que le streaming se porte mal ...
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 23 Avr - 6:52
moi je ne compte plus mdr
avatar
brigitte72
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 65
Messages : 31
Localisation : guecelard sarthe
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty a voir plusieurs fois la serie xena

Lun 23 Avr - 11:28
brigitte72 je suis une tres grande fan de xena et gabrielle en ce moment elle passe sur syfy donc je regarde et j ai toutes les saisons en dvd gros a vous tous
Contenu sponsorisé

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 6 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum