Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Najara et Gabrielle

+25
Emy
Chipetakoko
Phenix
Phoebe
Gabangel
Gami
Xa
LadyX
Mousse
Namy
Achillis
Paladar
Arya
Elodie74
L13
Gabri.L
Shizuma
Audd
Goulvenez
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
29 participants
Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Dim 16 Mar - 20:00
Bon alors autant dire que moi, je suis entièrement d'accord avec toi Gami. Very Happy lol!

Je trouve que de tous les personnages qui sont apparues dans leurs vies mutuelles, Najara est certainement l'une de personne qui a été la plus proche de, je ne dirais pas briser, mais remettre en question le lien qui existe entre Xena et Gaby... Razz

Cette tactique prouve bien qu'elle ne considere pas Najara juste comme un folle ( auquel cas elle aurait laissé courir ) mais bien comme une réelle adversaire à combattre et à mettre hors d'etat de nuire.

C'est vrai. On peut interpréter cette réaction de la façon suivante: Xena ressent effectivement la menace que représente Najara, mais plutôt indirectement. Elle voit que Gaby est très réceptive. Gaby fait quasiment RE confiance en Najara.
Et bien au contraire, Najara est loin d'être folle, elle est très maline... Cool Elle sait taper las où ça fait mal (Xena et sa culpabilité) mais aussi là où ça fait du bien (Gaby et Eli). Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Dim 16 Mar - 20:02
Bien sûr que Xena est inquiète car Gabrielle croit dans la conversion de Najara, c'est aussi ce que je pense !
Mais elle ne fait pas exprès de la faire passer pour folle, c'est réellement ce que'elle pense et ce que Najara est de toute façon ! Ces djinns en sont la preuve non ?

Là où il y a une faiblesse pour Xena c'est Gabrielle est dans la période "non-violence" à donf, et que Najara joue son petit jeu là-dessus.

Cet épisode me fait un peu grincer des dents, car la lubie de Gabrielle est risquée pour Xena, qui doit vraiment s'arracher pour battre Najara, et aussi reconquérir Gabrielle, elle en prend plein la figure et est pourtant là pour consoler Joxer, c'est plus trop la Xena qu'on connaissait avec cet exemple de compassion.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Dim 16 Mar - 20:12
C'est vrai que dans cet épisode, j'aime bcp l'évolution du personnage de Xena. Elle passe un peu pour la méchante, et pourtant, c'est elle la plus attentive de tous... Rolling Eyes
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Lun 17 Mar - 14:13
J'ai vu l'épisode, et je vais donner mon avis :

Xéna a voulu partir pour protéger Gabrielle par amour. N'oublions qu'il y a un élément très important dans cet épisode, xéna a une vision qui revient souvent, elle voit la mort de Gabrielle crucifiée sur une croix......c'est pour ça qu'elle veut que Gabrielle reste avec Najara, pour créer cet hospice. Elle ne veut pas que Gabrielle meurt
Et je pense que Gabrielle n'aura pas accepter le départ de Xéna sans un au revoir, elle serait partie (du moins c'et mon avis) à la recherche de Xéna et lui demander la raison de son départ. N'oublions pas que Gabrielle est la voie de la sagesse...........
Najara, est difficile a cerner, on croit qu'elle est comme Gabrielle, c'est ce que j'ai pensé quand elle n'a pas tué Gabrielle avec son épée, les Djins (les esprits ) ont dû lui dire que Gabrielle est une âme sensible et un ange, donc un gentille...................elle est trop gentille à mon coup, je me demande si ça ne cache pas quelque chose ...
Quand Xéna s'aperçoit que Najara a menti, elle court vite rejoindre Gabrielle, car elle l'a sent en danger, Najara veut guider les âmes méchantes vers la lumière mais s'ils ne saisissent pas la 2ème chance elle les tue, et Xéna n'est pas d'accord avec ça, et c'est pour ça qu'elle veut ouvrir les yeux à Gabrielle......
Najara et Xéna ont en effet, plusieurs points communs :

- elles combattent comme des guerrières
- elles sont pour le bien

et le grand détail important :

Xéna fait allusion a une faiblesse de Najara qui est la même que la sienne et qui est.........l'amour pour Gabrielle, elle ne le dit pas franchement, mais on le comprend,

Je n'ai pas fini de regarder la saison 4, et je ne sais pas comment vont se passer les relations de Xéna, Gabrielle et Najara ????? à suivre
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 17 Déc - 20:06
Comme vous, je pense que si Xena n'était pas revenue, Gabrielle lui en aurait tout d'abord voulu et puis elle aurait compris la raison de son geste et serait partie à sa recherche.

Et même si elle n'était pas partie tout de suite à sa recherche, je suis sûre qu'au bout d'un certain temps elle se serait lassée de sa vie à l'hospice et aurait finalement tout fait pour retrouver Xena.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 17 Déc - 23:48
Bon j'ai pas lu vos post pour pas être influencé, alors je vais peut être repété des choses, toutes mes excuses.

Gabrielle n'aurait jamais pu rester avec Najara :

1) Gabrielle ne peut pas vivre loin de Xena en la sachant en vie quelque part
2) Gabrielle aurait decouvert comment est vraiment Najara
3) Gabrielle ne peut pas vivre sans Xena en la sachant en vie quelque part
4) Gabrielle en aurait voulu à Xena mais lui aurait pardonner parce que c'est Xena
5) Gabrielle ne peut pas vivre loin et sans Xena en la sachant en vie quelque part^^

Voilà je crois que j'ai resumé ce que je pensais. Bon, je dis pas que Gabrielle serait pas resté avec Najara quelque temps, par bravade, par dépit, par fierté. Mais très rapidement elle aurait découvert qui était vraiement Najara (elle est pas bête notre Gabrielle d'abord, un peu naïve des fois mais pas bete) et donc ça l'aurais revulsé. Elle aurait aussi compris que même si Najara ressemble à Xena sur bien des points, et bin... c'était pas sa Xena.
Perso je lui aurait donné le temps... d'un épisode avant de partir à la recherche de sa Xena. (Bin oui faut pas oublier que Gabrielle est une tête de mule et qu'elle aurait été capable de se dire : "Ah oui !! Tu m'as abandonné ?? Et bien si c'est comme ça, débrouille toi toute seule, moi je reste et je te montre que je peux aussi me debrouiller seule." Avant de cogité dans sa petite tête si mignonne et de foncer pour la retrouver)
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 19 Juil - 15:33
Gabrielle peux pas tenir une seule journée sans Xena rappeler vous les épisodes dans la saison 1 ou elle voulait devenir poète et aller à l'école d'Athène et ou elle était parti pour réfléchir et était retourné chez elle.Dans ses deux épisodes elle revient vers Xena pasqu'elle peux pas vivre sans elle donc avec Najara euh la bof bof Rolling Eyes Elle serai resté meme pas une journée elle en aurai déja marre de cet illuminé à la noix lol!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 20 Sep - 15:46
Salut à toutes et à tous,
Je pense que Gabrielle est en effet attiré par Najara car elles ont des rêves similaires.
J'aurais vraiment aimé plus de scènes de jalousie et de règlement de compte avec ce trio de personnages.

C'est vraiment dommage qu'il y ait tant de non-dits et de censure.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 20 Sep - 16:13
emily361 a écrit:Salut à toutes et à tous,
Je pense que Gabrielle est en effet attiré par Najara car elles ont des rêves similaires.
J'aurais vraiment aimé plus de scènes de jalousie et de règlement de compte avec ce trio de personnages.

C'est vraiment dommage qu'il y ait tant de non-dits et de censure.

Bonjour et bienvenue sur ce forum Smile
Je t'invite à te présenter à l'adresse ci-dessous afin que l'on puisse mieux te connaître.

https://xena-immortal.forumactif.com/f12-nouveaux
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 20 Sep - 23:43
Phoebe m'a devancée et a dit exactement ce que j'allais dire ! Twisted Evil
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 21 Sep - 12:03
Je pense que nôtre Xena ne peu abandonner gabrielle , elle dit elle même dans cette épisode que najara et elle ont le même point faible (gabrielle)

Je ne suis pas sure que l'on peu laisser l'amour de sa vie derrière sois très longtemps, donc d'une façon ou d'une autre soit Xena serait revenue soit Gabrielle aurait compris et serait aller la chercher.

Après encore une fois le destin a frapper, Xena à découvert ça sur Najara , ce qui prouve bien encore une fois qu'elles ne sont pas faites pour être séparées.

Et puis je pense que Gabrielle aurait pu découvrir à force les agissements de Najara et ça l'aurait pas fait.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 21 Sep - 12:04
C'est sur que Najara a un grain avec les djinn 'Najara et Gabrielle - Page 3 177750' .Gaby se serai rendu compte et puis franchement Najara fait pas le poids contre Xena, elle lui arrive pas à la cheville. Non mais Najara Whip' reste en tête à tête avec tes djinn.
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 21 Sep - 12:11
Elle a peu être un grain mais ces djinns sont intéressant , quand elle parle de la vison que voit Xena on ce demande comment elle peu bien savoir tout ça !!!!!!!

Mais grabrielle n'aurait jamais supporter d'être loin de Xena , comment peu t'on ce dire qu'on ne se quittera jamais même dans la mort et s'abandonner, c'est tout simplement pas logique!!!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 21 Sep - 14:14
Le point positif c'est que ça permet à Xena et Gaby de réfléchir et de faire le point sur leur relation. Et puis quelques scènes de jalousie je suis pas contre, ça rajoute un peu de piment. Cela met de valeur la solidité de leur couple.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 21 Sep - 16:20
emily361 a écrit:Le point positif c'est que ça permet à Xena et Gaby de réfléchir et de faire le point sur leur relation. Et puis quelques scènes de jalousie je suis pas contre, ça rajoute un peu de piment. Cela met de valeur la solidité de leur couple.

Moi aussi j'adore les scènes de jalousie lol! Najara et Gabrielle - Page 3 890560

Mais il devrait y en avoir plus lol!


Dernière édition par Cestmoi le Mer 21 Sep - 17:08, édité 1 fois
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 21 Sep - 17:01
Je trouve ça dommage que la relation Gabrielle / Najara n'ait pas été traité plus en profondeur et plus longtemps...Ca aurait pu être passionnant de voir la manière dont nos deux héroines se seraient retrouvé ! Wink
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 21 Sep - 17:04
C'est clair plus de scène de jalousie avec des superbes regard accusateur 'Twisted Evil'. ca aurait été super.
Ouai des retrouvailles avec un beau bisous et des vraies explications 'Najara et Gabrielle - Page 3 793834'.
Contenu sponsorisé

Najara et Gabrielle - Page 3 Empty Re: Najara et Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum