Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel âge a Xena ?...

+38
Holly75
LaVan
PetitSoleil
dominique piel
KahlanWrct
xenagaby24
Darkhen
Hanae
Kiya V
Licodeb
Honey
Elodie74
Askatasun31
Manitoo
Helene.c
X£nmad
Synovie
Xa
Sigalinette
Eden
Xebrielle
Arwenclb
Tequila62
Elahina
L13
Solan
Artemyse
Ladiegirl
Warrior
GabbyX
Lotiriel
Cathari07
Stavros
Callisto
Xela
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
42 participants
Aller en bas
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Quel âge a Xena ?... - Page 5 Empty Re: Quel âge a Xena ?...

Dim 16 Déc - 21:50
et bien après toutes ces analyses, je viens donner mon humble avis!  Grin
donc pour ma part, une Xéna de 23 ans au début de la série ça ne me semble effectivement pas très sérieux. pour moi elle 27 ans.
l'analyse de Holly75 me parait la plus juste, même si Lucy dit que Xéna a 23 ans au début de la série, je pense que les scénaristes n'ont pas fait les raccords nécessaires avec les indices qu'ils nous laissent tout au long des différentes saisons. donc je m'insurge tout autant que Darkhen, même si pour moi je pense que xéna n'avait pas plus de 15 ans lors de l’attaque de son village et la mort de son frère.
pour ce qui est de gabrielle, elle ne semble pas avoir plus de 17 ans au début de la série, ce qui fait une différence d'age de 10 ans entre elle et Xéna. Différence qui sera gommé au fur et à mesure des saisons, l'expérience et la maturité aidant!
voilà, j'ai mis ma modeste pierre à l'édifice!  Wink

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel âge a Xena ?... - Page 5 Empty Re: Quel âge a Xena ?...

Lun 17 Déc - 9:59
Dans la mesure ou son âge n'est pas clairement dit, les scénaristes n'ont pas tellement à le respecter puisque ce n'est pas canon. C'est étrange, cela dit que Lucy Lawless donne un âge aussi précis que 23 ans à son personnage, ou que n'importe qui puisse donner un âge précis. De doute façon on ne sait pas combien de temps se passe entre les différents flashbacks et donc ensuite le présent, et comme il ne force pas trop le maquillage pour la faire paraître plus jeune ou plus âgé, il n'y a pas vraiment de temporalité selon nous.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Quel âge a Xena ?... - Page 5 Empty Re: Quel âge a Xena ?...

Lun 17 Déc - 23:42
La série n'apporte pas de précisions, mais puisque tout le monde y va de son estimation... Je dirais qu'au commencement de la série Xena a environ 27 ans et Gabrielle environ 18-19. J'estime le temps séparant la mort de Lyceus et la rencontre avec Gabrielle à une dizaine d'années... Tout cela me semble le plus cohérent Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel âge a Xena ?... - Page 5 Empty Re: Quel âge a Xena ?...

Mar 18 Déc - 22:42
Elle ne m'ont jamais donné l'impression d'avoir autant d'écart, probablement parce que les deux actrices n'ont que trois ans de différence.
Contenu sponsorisé

Quel âge a Xena ?... - Page 5 Empty Re: Quel âge a Xena ?...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum