Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

+21
Gabb'
WildMe
Loukoum
Prométhée
Shailun
Shiningseventeen
Lucy
Manitoo
July
Sorcha
Phoebe
L13
Kirikou
Askatasun31
Gabangel
Licodeb
Honey
Akilihan
mad$h@rk
Marasme
Gabena
25 participants
Aller en bas

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

11 - 18%
4 - 6%
5 - 8%
7 - 11%
3 - 5%
4 - 6%
4 - 6%
9 - 15%
2 - 3%
1 - 2%
5 - 8%
7 - 11%
 
Total des votes: 62
 
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 25 Oct - 19:18
A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

J'ai pensé que nous pourrions faire ce joli cadeau à Xena.

Vous trouverez ici les descriptifs des signes zodiacaux. Trouvons ensemble, celui qui lui correspond le plus.

MoisGrec-MoisActuel-Saison-SigneZodiacal

Péritios-Janvier-Hiver-Capricorne
Le Capricorne est un introverti sans émotivité. Il est animé d'un sens élevé de la discipline et du travail, ne comptant pas le temps passé. Il est très ambitieux. C'est un signe de maturité car il sait attendre la réalisation de son but. Il est calme, effacé, dissimule des richesses à l'intérieur de son être, car il est souvent difficile d'accès pour les autres. "

Dystros-Février-Hiver-Verseau
L e Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

Xanthikos-Mars-Hiver-Poisson
L es Poissons est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire.

Artemisios-Avril-Printemps-Bélier
L e Bélier est l'impulsion créatrice de la vie. Il est actif, fougueux, aventureux. Son comportement marque une réaction d'élan qui peut être subite et brusque. Il ne s'intéresse pas aux conséquences de ses actes.Il pense et réagit en fonction de l'instant et a besoin de canaliser son énergie dans le sport.Il n'a pas le temps de douter et ne réfléchit pas suffisamment aux conséquences de ses actes. Il manque, en plus, de diplomatie.

Daisios-Mai-Printemps-Taureau
Le Taureau est un être qui vit dans la matière. Il est un introverti. Il aime la vie calme au contact de la nature et de la terre. Il aime les choses qui sont durables. Il est marqué par les impressions reçues, les garde au fond de lui et les rumine le plus longtemps possible. Il est très sensuel, avec une certaine lenteur, lourdeur, et un sens prononcé de la possession. Sa persévérance et son sens des réalités le stabilise dans la vie. Le taureau est parfois un peu trop matérialiste.

Panemos-Juin-Printemps-Gémeaux
L es Gémeaux ont comme caractéristique la dualité, qui pousse les natifs à faire deux choses à la fois. Ils sont successivement attirés par les deux aspects contradictoires de la même question, tout en étant aussi sincères.
Ils sont toujours en mouvement, avec un goût pour le mimétisme, qui leur permet de s'adapter au milieu où ils évoluent. Ce sont des cérébraux à l'intelligence très vive et rapide.

Lôos-Juillet-Été-Cancer
Le Cancer est le signe le plus introverti et aussi le plus sensible des signes du zodiaque. Il a besoin de sécurité, d'imagination, de rêve, pour se développer. Il peut soit être explorateur soit préférer une vie paisible dans un cadre familial plein de souvenirs, où il découvrira le monde par son imagination et ce en toute sécurité.

Gorpiæos-Août-Été-Lion
Le Lion a de la volonté et un sens de sa puissance. Il est fier, généreux, puissant, dominant, noble, et connaît quelquefois un sens de la démesure et de l'ostentation. Il aime être au centre du monde et faire voir son pouvoir et ses richesses. C'est un être de grande passion qui peut se dévouer pour une tâche qu'il a choisie. Il possède de grandes qualités d'organisation.

Hyperbérétæos-Septembre-Été-Vierge
L a Vierge est un être de raison et de prudence. Les natifs ont une analyse permanente du monde extérieur, avec un sens très critique, même pour les petits détails de la vie quotidienne. Ils ont parfois des scrupules, des obsessions et de la nervosité. Il existe un second type de Vierge qui est virginien, avec un comportement plus indiscipliné, désordonné et avec des fantasmes sexuels.

Dĩos-Octobre-Automne-Balance
La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.

Appellaios-Novembre-Automne-Scorpion
L e Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.

Audynaios-Décembre-Automne-Sagittaire
L e Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux. Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant. L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien.


------

J'ai affecté un signe par mois pour plus de simplicité.



----
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 25 Oct - 19:28
Pour moi, Xena est née en Péritios/Janvier et elle est donc en Capricorne

Rappel :
Péritios-Janvier-Hiver-Capricorne
Le Capricorne est un introverti sans émotivité. Il est animé d'un sens élevé de la discipline et du travail, ne comptant pas le temps passé. Il est très ambitieux. C'est un signe de maturité car il sait attendre la réalisation de son but. Il est calme, effacé, dissimule des richesses à l'intérieur de son être, car il est souvent difficile d'accès pour les autres.


------
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Jeu 30 Oct - 23:11
Hum... choix difficile. Mais j'ai tranché et j'ai également voté pour le capricorne.
Cependant, j'ai aussi pensé au Scorpion pour la facette tourmentée de Xena.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 1 Nov - 10:35
J'ai hesite entre Belier, Taureau et Scorpion... Mais je pense que Scorpion est le signe qui correspond le mieux, surtout a cause de signe de conflit, et peut etre tres violent envers le monde exterieur. Voila!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le moid de naissance de Xena?

Sam 1 Nov - 20:50
Je dirais janvier.
Le signe capricorne correspondrait assez à son caractère, elle a le sens de la discipline, elle est ambitieuse (puisqu'elle voulait conquérir le monde) puis, elle est calme, effacé (c'est toujours Gabrielle qui discute) elle est capable d'attendre pour que son plan se réalise, (dans certain épisodes elle prépare un plan vachement compliqué, qui prend du temps, qui donne l'impression qu'elle doit être imbattable aux échecs).
De plus, elle a des allures froides et distantes (alors que Gabrielle sait très bien qu'elle est capable de douceur et surtout d'aimer).
Même si Gabrielle est la seul qui a le droit d'accès à son coeur et son âme.
Pour finir, elle est l'opposée de Gabrielle, cette derniere représente le renouveau, alors que la princesse guerrière, avec ces cheveux noirs, ses yeux bleu clairs, (le bleu étant une couleur froide) symboliquement, elle représente l'hiver.
Enfin, c'est mon point de vue.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Dim 2 Nov - 16:47
Moi j'ai mis Novembre, car même si janvier correspond bien à Xena son côté violent et sexuel est très présent. Quand on pense Xena on pense combat et sexe avant tout. Et le côté éffacé, désolée mais ce n'est pas elle du tout.

Elle laisse discuter Gaby ok, mais c'est par pour autant qu'on l'oublie ! Un être effacé est par nature, une personne que l'on ne remarque pas ! Et là, ben c'est pas le cas...
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le moid de naissance de Xena?

Dim 2 Nov - 23:02
Tu sais pas! ça se peux qu'elle a été enlevé par des extra-terrestres entre deux épisodes et ils l'ont lobotomisé pour quelle change de caractère! (je plaisante et en plus je ne suis pas sur de l'orthographe de ce mot.)
Déjà Xena est capable de passé inaperçu combien de fois, elle a suivit quelqu'un, abandonné quelqu'un qui la suivait ou infiltré un camp ennemi sans se faire remarqué?
Sexe! Je te dis oui mais l'ancienne Xena et c'était pas pour le plaisir (enfin pas toujours) mais pour obtenir se quelle veut.
De plus, on en a aucune preuve (depuis quelle est avec Gabrielle) quelle est obsédé ou quelle s'est tapé d'autre personne (je sais on n'a pas de preuve non plus qu'elle a couché avec Gabrielle mais laissé moi éspérer!)
Voila après c'est mon avis, pour se qu'il vaut.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Lun 3 Nov - 9:35
J'hesite entre sagitaire, lion et capricorne.

malgrès tout, je pencherais quand même pour le lion. Ou alors, capricorne avec un assendant plus "noble" qui prendrais le dessus.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Lun 10 Nov - 15:57
j'ai hésité entre Lion et bélier, tous les deux ont la même fougue, sont téméraires, et fiers aussi. J'ai coché lion, car ils sont très fougueux mais extrèmement sensibles
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Dim 19 Avr - 18:12
je la vois gemeaux ascendant scorpion!
avatar
Invité
Invité

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Dim 19 Avr - 20:32
Mais bélier bien sur !!!! A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? 180598
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Lun 20 Avr - 0:44
Malgré quelques traits par ci par là, je trouve aussi que la dominante est capricorne.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Lun 20 Avr - 2:09
Moi je dirais Bélier ascendant Capricorne.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 21 Avr - 12:51
J'ai hésité entre Scorpion et Capricone et j'ai voté Capricorne car finalement, comme Akilihan, je trouve que les caractéristiques du Scorpion correspondent plus à la Xena du passé.
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 21 Avr - 13:02
J'ai hésité entre bélier, lion et sagittaire. Mais je dirais presque plus bélier pour la détermination et la fougue!
July
July
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 13

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Jeu 23 Avr - 9:09
Pour ma par, je pense que Xena est lion...

Bisou à tous A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? 35742
Manitoo
Manitoo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 4

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Jeu 8 Oct - 13:44
J'aurais dit Scorpion ascendant Sagittaire mais qu'en sais-je finalement ? Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Jeu 8 Oct - 14:37
Non non! je persiste ,elle est gemeau ascendant scorpion ,lisez bien la page une et re- regardez la série, c'est flagrant! Twisted Evil
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Jeu 8 Oct - 16:30
J'ai longtemps hésite entre deux ( Scorpion ou Belier ) mais puisqu'il ne faut en choisir qu'un , je choisis Scorpion Smile
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 27 Oct - 11:41
LION of course !!!!!!! A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? 908129

(Enorme ton avatar July !!! Xena en dark pin-up munie d'un fouet Whip affraid )
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Ven 18 Déc - 12:07
Ayant calculé les rotations astrales, l'angle alpha du cosinus de vénus par rapport à jupiter qui influence neptune au mois de mai, et sachant qu'en divisant lalbedo du quotient numéraire de l'euclidien de saturne pour trouver la température de l'année de naissance de la guerrière et qu'en multipliant la racine carrée du Pi et en prenant les dérivées Beta des 4 saisons, j'arrive au résultat suivant.. fin juillet.
Ma conclusion est donc la suivante.. Elle est Lion u_u
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Ven 18 Déc - 14:51
Quand je vois ses hésitations pour prendre une décision pour son amour envers Gabrielle.
Quand je vois qu'à cause de ses hésitations Gabrielle s'est marié à cet insipide Perdicas.
Quand je vois qu'avec ses hésitations dans une Fic du Forum, elle a laissé partir Gabrielle avec un fou qui l'a laissé crever dans un bouge après avoir récupéré son gosse.

Je n'ai qu'une chose à dire, elle est forcément comme moi, c'est une balance !!!
cheers
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Dim 20 Déc - 17:58
Désolé mais après avoir lu le lien, vous ne douterez plus que Xena est un bon vrai Verseau Grin

http://www.artezia.net/astrologie/verseau.htm
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Dim 20 Déc - 19:35
T'es trop forte Loukom la description semble parfaite (Lucy lawless est blonde)

cheers
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Lun 21 Déc - 1:04
MDR, et voui Prom ! A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? 269792 bravo pour ton courage d'avoir lu le lien Wink


PTDR pour ton calcul très savant, Shailun Smile mais j'ai trouvé une petite erreur scratch en fait il faut transformé la racine carré du Pi en exponentielle avant de prendre les dérivées Beta et là ça donne verseau Grin Grin
Contenu sponsorisé

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum