Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que préférez-vous dans la série ?

+81
Moustache d'Autolycos
melvasmiryen
G*X
xenagaby24
Darkhen
Saeki
Tcheu
Sineol Til'mentes
Emy
Remura
Cestmoi
*Louna*
Nini
Juky
Didiekong
Calli
Titelo
Carangi
Tony
Xélore
Loupsio
Lucy
Gabrielle147
Askatasun31
Abysseenne
Gabrina
Thémys24
Ales
Phenix
Anankè
Pegasus
M@nu29
Emilie
Rubis
Akilihan
Xenarielle93
Anakin
Annabelle04
Stavros
Warrior17
Hyppolite
Phoebe
MaraJadeB
Rose
Éaque
kimkamaouss
mad$h@rk
Kris22
Zophia
Althéa
Walthéa
Aleck
Kiya V
Toki
Gaïa
Cerise
Delphes
Okami
Pulco
Samara Morgane
Gabangel
Oris
X£nmad
Lysisca
Xenan
Athèna88
Audd
LadyX
S_Bmabelle
Vanessa1234
Imane
Ladiegirl
Elodie74
Dédé06
Lexalexa
Kry
Mousse
Xa
Gami
Galadriel
XeniteFinlandaise
85 participants
Aller en bas

Que préférez-vous dans la série ?

39 - 28%
41 - 29%
34 - 24%
26 - 19%
 
Total des votes: 140
 
avatar
Invité
Invité

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Ven 10 Sep - 7:52
je n'avais jamais ce post dis donc Embarassed

c'est impossible de choisir un seul élément!

du coup j'ai mis "humour" car quand même il est bien présent et ça donne une très bonne touche à la série
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Ven 10 Sep - 11:05
Moi non plus je n'avais pas encore croisé ce topic et voilà c'est chose faite donc merci pour le UP Grin

Je me vois contrainte et pas du tout forcé de ne coché aucun des choix...

En effet, je ne peux me résoudre à en choisir un.

J'aime cette série dans son ensemble, chaque action, moment romantique, moment drôle et moment dramatique caractérisent justement XWP.

Tous ces éléments ont fait et continu à faire son succès et ce, même 15 ans après. Ce n"est pas pour rien lol!

XWP, encore aujourd'hui, marque les esprits par son audace, ses dialogues en VO (of course), sa morale et ses performances d'acteurs cheers

Moi j'dis j'aime tout dans cette série cheers Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 269792 Embarassed
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Sep - 13:15
les scènes romantique, le subtexte ! d'habitude les sondages j'hésite mais là même pas une seconde, parole de guimauve Guimauve
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Sep - 13:17
J'adore le subtext,les regards de nos deux héroïnes,le suspect,la bagarre,CALLISTO Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 793834 ,l'amour et l'amitié,les voyages a travers le monde antique Tout en faite Very Happy
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Sep - 13:50
Les scènes dramatiques... Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 65264

Moi j'adore le drame ! le pathos ! Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 65264 bounce
Et dans Xena on est souvent servis !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Juin - 21:46
Personnellement je ne suis pas arrivée a me décider c'est trop dur ! C'est justement tous ces ingrédients qui font que de cette série ce qu'elle est : une série fantastique !
Impossible de les dissocier ! enlevez l'humour par exemple et la série perdrait un de son charme et pareil pour les autres choix !

J'ai quand même voté l'action car c'est une partie très importante de la série .
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Juin - 21:58
moi l'action Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 635112 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 635112 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 635112 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 635112 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 635112
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Juin - 22:05
J'ai un penchant pour le subtext donc j'ai voté les moments romantiques bien que cela fut un choix difficile, car tout est important et apprécié dans cette série ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Juin - 23:10
Grin Les moments " Rome antique " Grin
Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 793834 Le subtext et maintext Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 793834

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 977218 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 536326 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 960445 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 451831

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 713281 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 954612 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 504789
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 11 Juin - 23:15
Je pense aussi que je préfère le subtext et les moments romantiques, mais la série est un ensemble de tous les choix de ce sondage et même plus. Tous ces ingrédients font de cette série ce qu'elle est. Génial ! Smile
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mer 28 Sep - 10:46
Moi j'ai mis les scènes romantiques, mais j'aime l'ensemble
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mer 28 Sep - 19:06
moi j'ai voté l'action
c'est de la que vient xena
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty ?

Mer 28 Sep - 19:22
moi j'ai pas pu choisir parce que ce qui me plait vraiment c un tout...
avatar
Invité
Invité

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 29 Oct - 22:29
Comme la plupart ,c'est très difficile de choisir ,
car justement Xena est vraiment une série hors du commun et très complète !

C'est justement ce qui fait que je l'adore ,mais si il faut choisir ,
en tant que subber ,je dirais les scènes romantiques of course Wink
Car cela est aussi un des points qui fait sa particularité Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 29 Oct - 22:44
Contente de déjà te trouver à poster des messages étant donné que celui-ci est ton tout premier ( hors celui de bienvenue Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 360134 )

Et oui, le moments " Rome Antique " sont magnifiques. Guimauve

Mais j'ai aussi changé d'avis ... J'adore l'humour et aussi l'action et ... J'adore TOUT je suis fane Wink Grin
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mer 9 Nov - 8:05
Comme la plupart d'entre vous, j'ai eu beaucoup de mal à choisir. J'aurais bien mis "romance" Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 960445 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 960445 Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 960445
J'ai fini par voter "les scènes dramatiques", parce que c'est celles qui me font le plus retenir mon souffle. J'ai encore des frissons à la simple mention de la crucifixion... Mais bon c'est p't'être juste moi qui suis bizarre, avec ma fascination pour les méchants et les scènes violentes x)
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Lun 19 Aoû - 22:16
Ce n'est pas possible de choisir car Xena est un ensemble de tout...
Mais pour donner un vote j'ai choisi les scènes dramatiques, car je suis une vraie sadique et que j'adore les moments de crucifixions.. Ceux qui ont vu mes vidéos peuvent témoigner lol! . 
Puis tout ce qui est lié au drame dans la série forcément.. les moments les plus terribles.. comme quand Xena se fait couper les bras dans "The Way" Twisted Evil quand elle se transforme en Krishna, Bacchante ou encore en Demon.. j'adore !
Mais évidemment comme je l'ai dit précédemment Xena est un tout, donc j'aime tous les types de scènes..
J'ai beaucoup hésité avec les scènes romantiques car à part les drames, c'est ce qu'il y a de plus percutant dans la série. Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 65264
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Lun 19 Aoû - 23:56
Impossible de répondre car ce qui fait l'intérêt de la série, c'est justement l'alliance de tout ça plus tout un tas d'autres trucs : les référence mythologiques, le ton optimiste -alors que souvent le fantasy, c'est assez sombre- de la série, etc...

Retirer à la série ne seraitce qu'un seul de ces élément lui ferait perdre beaucoup de son intérêt. Vous imaginez XWP sans baston ? Ou sans humour ?

En plus, ces différents éléments sont souvent entremêlés. par exemple, au milieu d'une scène un peu romantique, yen a une des 2 qui va envoyer un petite vanne... Ou alors pendant que Gabby et Xena partagent un moment romantique ya un ennemi qui va se faufiler et Xena va l'envoyer au tapis d'un seul geste tout en continuant à discuter...
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mar 20 Aoû - 2:26
Moi j'ai répondu les scène dramatique parce que c'est la qu'il y as les moments les plus beau entre X&G Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 65264
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Jeu 22 Aoû - 12:45
j'ai mis le coté romantique, mais comme le dis si bien xenagaby24, sans dramatique on aurai jamais eux ses magnifiques scène entre Gaby et Xena:flg:
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mar 27 Aoû - 14:10
Les premières fois que je suis tombé sur cette série à la télé, seule Gabrielle retenait mon attention, mais sans plus.
Un jour, je suis tombé sur un épisode comique, celui où Gabrielle a un parchemin enchanté par Aphrodite (les barbares: dans les grottes!), et c'est là que je me suis procuré toute les saisons, et j'ai découvert tous les aspects de cette série et me voilà devenu un fan de Xena(alors que je croyais que c'était Stargate ma série préférée).
Finalement, c'est le coté dramatique qui m'apparaît le plus fort, mais c'est l'humour qui m'a rendu fan, alors je vote humour.
En tous cas les votes sont très partagés et ça c'est révélateur de la richesse de la série.
avatar
Moustache d'Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 23

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mer 28 Aoû - 23:00
Je peux pas choisir. L'action Whip , les scènes romantiques Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 360134 , les scènes dramatiques Mad  et l'humeur Laughing étaitent tout aussi importants pour moi.
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Sam 14 Sep - 12:14
C'est impossible de choisir, toutes ces caractéristiques forment tout ce que je recherche dans une série. Xena, c'est un tout! Smile
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Que préférez-vous dans la série ?

Lun 7 Oct - 21:33
L'histoire de la série, la REDEMPTION de Xena, je ne peux choisir car comme certain l'ont expliqué, Xena est une SERIE qui mélange tout genre, ce qui fait une grande qualité de la série, choisir cera impossible tout bien réflichit.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Ven 9 Sep - 19:28
Ce que je préfère dans la série me parait assez évident, ce sont les personnages : Xena, Gabrielle mais aussi Ares, Joxer cela dépend des fois, Borias que l'on oublie trop souvent, mais les autres aussi Grin ! Ce que certaines séries oublient parfois, c'est à quel point avoir des personnage attachants est important.

Certes, tu peux avoir de super costumes, de super décors, voir même une super histoire, mais si je ne m'attache pas à tes personnages, petite série, comment veux tu que je t'aime Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 65264 !

Xena princesse guerrière réussit largement en la matière, ce qui permet de passé à travers des épisodes discutables comme l'épisode du défilé de mode, l'épisode chez Bacchus (oh ! pauvre No !). 

Ah ! cette quête de rédemption de Xena ! Cette ouverture d'esprit de Gabrielle ! Cette éternel empêcheur de tourner en rond d'Arès ! Et ce triangle amoureux entre les trois ! Joxer à la fois touchant et pathétique ! Borias et son entêtement jusqu'au bout à faire changer Xena ! (il faudrait que je fasse un sujet sur lui d'ailleurs, tiens !).

Et je pourrais parler de Eli et d'Eve, mais il y a déjà des sujets dessus. Voyez les potos, autant je suis prêt à développer sur ce que je n'aime pas dans la série, pour vraiment que l'on me comprennent, Autant quand j'aime je le laisse à l'inspiration de chacun, car après tout, c'est un site de fan Grin .
Contenu sponsorisé

Que préférez-vous dans la série ? - Page 4 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum