Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que préférez-vous dans la série ?

+81
Moustache d'Autolycos
melvasmiryen
G*X
xenagaby24
Darkhen
Saeki
Tcheu
Sineol Til'mentes
Emy
Remura
Cestmoi
*Louna*
Nini
Juky
Didiekong
Calli
Titelo
Carangi
Tony
Xélore
Loupsio
Lucy
Gabrielle147
Askatasun31
Abysseenne
Gabrina
Thémys24
Ales
Phenix
Anankè
Pegasus
M@nu29
Emilie
Rubis
Akilihan
Xenarielle93
Anakin
Annabelle04
Stavros
Warrior17
Hyppolite
Phoebe
MaraJadeB
Rose
Éaque
kimkamaouss
mad$h@rk
Kris22
Zophia
Althéa
Walthéa
Aleck
Kiya V
Toki
Gaïa
Cerise
Delphes
Okami
Pulco
Samara Morgane
Gabangel
Oris
X£nmad
Lysisca
Xenan
Athèna88
Audd
LadyX
S_Bmabelle
Vanessa1234
Imane
Ladiegirl
Elodie74
Dédé06
Lexalexa
Kry
Mousse
Xa
Gami
Galadriel
XeniteFinlandaise
85 participants
Aller en bas

Que préférez-vous dans la série ?

39 - 28%
41 - 29%
34 - 24%
26 - 19%
 
Total des votes: 140
 
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Dim 23 Mar - 19:27
Ben moi bien sur c'est les scènes romantiques entre Xena et Gaby...j'aime bien aussi l'action mais moins que les scènes romantique...
Voilà..
Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 451831 Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 977218 Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 536326 Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 960445
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Dim 23 Mar - 19:37
arrrrf, impossible de voté!!!
Franchement cette série est fantastique parce que y a pas un truc qu'on aime pas dedans^^
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Dim 23 Mar - 23:44
je n'ai pas pu voter non plus Embarassed

j'ai eu beau chercher ce qui fait l'atout majeur de cette serie c'est un melange de tout ça, on enleve un element la serie n'aurait pas été la meme Embarassed

en bref j'aime le tout lol!
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Lun 19 Mai - 8:22
Ce que je prèfère dans la série scratch, je vais voter pour les scènes d'action Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 572830 et l'humour des personnages mais je pense que ce qui fait le succès de la série c'est un peu tout lol! Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 451831 Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 977218
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Lun 19 Mai - 18:29
Je pense avoir une préférence pour les scènes romantiques (entre Xena et Gabby bien sûr...) mais comme tu le dis si bien Cerise ce qui fait le succès de cette série c'est tout ce mélange en fait! enfin je pense... dans cette série il y en a vraiment pour tous les goûts c'est génial!!!
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Lun 19 Mai - 18:55
Impossible de choisir : je vote... Blanc 🤡
Si on enlève un de ces éléments la série perd du sens et c'est ce qui fait sa richesse : chaque élément est indispensable pour que l'ensemble soit parfait !
Et c'est ce qui fait la magie de cette série !
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Lun 19 Mai - 19:41
Je ne peux répondre à cette question!!
C'est l'ensemble -scènes dramatiques, romantiques, l'humour ET l'action- qui fait la série. L'un ne va pas sans l'autre.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mar 20 Mai - 19:37
j'ai voté pour le dramatique car quand c'est triste je pleure lol oui lol Sad mais il faut dire que c'est très difficile de choisir quand on aime tout c'est vrai que sans action c'est pas pareil ni pour les scènes romantiques aussi enfaite pour ma part c'est tous l'ensemble Smile
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mar 20 Mai - 20:01
tous... que serait la série sans chacun de ces moments; la série est un tout c'est pour ça que nous l'aimons, je suis incapable de choisir. tout ce que je sais c'est que j'adore Wink
Althéa
Althéa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 84

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Que préjérez-vous dans la série ?

Mar 20 Mai - 20:48
Oh lala! Durdur! scratch

Difficile de choisir, je suis comme Walthéa, je les aime tous! Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 876430
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mar 20 Mai - 22:18
Bon bah moi j'aime bien évidement tout ce qui fait la série Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 65264 J'adore tout mais les moments que je préfère voir à l'écran ce sont les moments romantique (c'est mon coté fleur bleue, je vous l'accorde), j'ai une préférence pour les moments kissx&g (pour le coups je trouve que ce smiley va on ne peux mieux !!!!) enfin tous les moments Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 960445 quoi !!
Ensuite les moments dramatiques parce qu'ils vous prennent au coeur !!
J'adore l'humour de la série, les jeux de mots, les haussements de sourcil de Xena les petits moues de la bouche de Gabrielle, les épisodes décalés mais tordants...
Et enfin les scènes d'action wahou c'est sensationnel Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 35742
avatar
Invité
Invité

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mar 20 Mai - 22:21
je pense que si la série n'avait pas toutes ces catégories, elle n'aurais pas été aussi! moi ce que j'aime dans cette série c'est justement qu'elle englobe tout que ce soit le romantique le dramatique l'humour (j'adore l'humour) et l'action!! donc pour moi sa forme un tout et ils sont indisociable, je prend donc l'ensemble ce qui forme cette série qui est ci particuliére
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mar 20 Mai - 22:53
J'ai voté pour l'action !
Après une rapide réflexion je me suis rendu compte que ce que je préfère dans la série c'est de voir différents personnages "féminins" qui savent se battre !
Nul besoin de ces mecs qui veulent tout controler, elles s'en sortent !
Mais il est vrai que la série ne se résume pas à cela.
Il faut un savant mélange pour équilibrer le tout et faire de nous des "accros". Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 184650
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mer 21 Mai - 8:28
Dur dur de repondre, surtout que j'ai deja vote au sondage il y a quelques temps et que je ne me souviens absolument pas de ma reponse !

Je penche bien pour un melange

--> scenes romantiques, meme si celle-ci n'est qu'un regard lance au fil d'un episode... Parce que c'est finalement toute la relation Gab-Xena et le subtext que j'adore,

--> et l'humour, parce que pour moi Xena c'est vraiment la serie qui ne se prend pas au serieux, ou tout est pretexte a des derapages anachroniques, a des ficelles enormes mais qui passent tres tres bien grace a 2 actrices geniales, on ne le dira jamais assez

Pi ce que je prefere aussi dans la serie c'est LL Twisted Evil
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mer 21 Mai - 15:47
J'ai voté humour !!! Very Happy

En effet, c'est très difficile de choisir, Xena c'est un pur mélange de plein de choses qui forment un ensemble détonnant !
De l'action, de l'aventure bien sûr, une ptite ambiance romantique, de la sensualité -héhé-, des moments très tragiques, tout en finesse... mais surtout une bonne dose d'humour !

Quand je regarde la série, je suis morte de rire pour tout et n'importe quoi ! Rien que les échanges de regards entre les personnages créent une dynamique énorme !

C'est un atout pour la série ! C'est ce qui me fait le plus accrocher je pense ! Wink
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Mer 21 Mai - 18:06
Rah que le choix est difficile !

Comme ceux qui ont répondus avant moi j'aurai tendance a dire que c'est l'ensemble de tout ca qui rend cette série aussi fabuleuse :p

Mais si je devais faire un choix je prefere l'humour, dans toutes les formes qu'il prend dans la série : des subtilités entre Xéna et Gabrielle a l'humour poids lourd de Joxer
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Jeu 22 Mai - 1:06
Je ne peux pas choisir, comme vous, c'est l'ensemble que j'aime. Ce serait comme me demander ce que je préfère dans le cappuccino : le café ou le lait ?
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Jeu 22 Mai - 15:46
C'est pas faux lol
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Jeu 22 Mai - 16:24
C'est pas faux

Sans déconner, vous savez pas ce que ça veut dire "cappuccino" ? (pardon, les ferrus de Kaamelott me comprendront... Very Happy . Je pouvais pas laisser ça sans réponse, j'ai pas pu résister)
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Jeu 22 Mai - 17:35
MDR !

N'empeche le "c'est pas faux" est devenu mythique avec ca :p
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Jeu 22 Mai - 17:54
Ouais, c'est pas faux. Grin Allez, j'arrête là le hors-sujet avant qu'on ne dérive trop...
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Jeu 22 Mai - 20:26
Pour moi c'est le tout qui fait de Xena, la guerrière un série vraiment irrésistible.

Mais puisqu'il faut choisir, je préfère les scènes dramatiques.
Ces scènes sont sublimes, elles te font ressentir beaucoup d'émotions.

Pour moi, une fin triste est beaucoup plus belle qu'une fin heureuse.
C'est pour ça que j'attend avec impatience, mais avec une petite appréhension, de pouvoir regarder "A Friend in Need Part II".
Cet épisode montre toute la beauté du genre dramatique.
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Dim 8 Juin - 15:14
Dur choix, les 4 sont indissociables de la série !
Mais j'ai quand même mis l'humour geek en avant .
J'adore le jeu de Lucy et ROC, leurs regards, leurs mimiques et les vannes qu'elles s'envoient :joker:
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Dim 8 Juin - 18:14
Dur, dur de faire un choix. J'ai longtemps hésité et finalement j'ai voté pour l'humour. Certains épisodes sont à mourir de rire comme "warrior...princess...tramp"(qui souligne la performance de Lucy)
ou encore "In sickness and in hell" (extra Razz ). Après, vous êtes de bonne humeur pour la journée Grin
Mais c'est sûr que Xéna sans un des 4 éléments cités, ben c'est plus du Xéna.
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Dim 8 Juin - 23:58
Comme beaucoup d'entre nous je ne peux pas me décider. L'action fait monter l'adrénaline, le romantisme fait fondre le coeur, le dramatique fait couler la petite larme, l'humour atténue les tensions et c'est tout ça qui qu'on aime XWP. Non non non je ne peux pas choisir. No
Contenu sponsorisé

Que préférez-vous dans la série ? - Page 2 Empty Re: Que préférez-vous dans la série ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum