Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Fahrenheit Empty Fahrenheit

Mar 18 Déc - 22:21
Fahrenheit est un jeu à part c'est un jeu d'aventure très interactif qui ressemble à un film de cinéma mais dont le scénario varie en fonction des actions choisies. L'ambiance est TRES PRENANTE et assez NOIRE !! Même si le jeu n'est pas assez difficile ce qui porte la durée de vie à une 10 zaine d'heures.Essayez ce jeu A TOUT PRIX : expérience unique et de qualité garantie !
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 22:35
Vous voyonsez à quel point les xenites sont fous ?
Pour une histoire de curseur, ils vous font un topic Fahrenheit 890560

Bon, j'ai acheté ce jeu, je les l'ai eu samedi, j'l'ai fini en 2 jours, mais j'ai regardé les fins alternatives aux jeux pour voir comment les voir, et j'ai remarqué que j'avais manqué quelques petites scènes, donc j'ai recommencé des séquences et à mon grand étonnement ( XD)
J'ai palié à ma peur Fahrenheit 745501 et j'ai fini le jeu en pas si longtemps que ça, mais certaines scènes apportent du piment aux jeux, qui est comme un film finalement et dans les films sachonts que le sexe est omniprésent.
Alors forcément il faut de tout pour faire un jeu (monde XD) et oui, dans ce jeu on peut voir 3 séquences de *** lol! (deux sont visibles, la première ne l'est pas, on voit juste certaines choses.... X) )

Et dans l'une d'elles, on doit intéragir XD, un curseur s'affiche et on doit faire l'opération le plus vite possible, sachant que le jeu a instauré un sytstème avec les pads de la manette, par exemple pour ouvrir une porte, on doit faire le mouvement qu'on ferait pour ouvrir la porte! Plus on fait vite le mouvement plus le personnage ouvrira la porte rapidement, effet inverse si on le fait lentement. Le pad est une extension des mouvements du personnage si on peut dire, c'est ce qui fait que l'on se croirait vraimement dans l'histoire et qu'on s'attache plus au personnage.

Donc pour reparler de se ce curseur, Lucas Kane est le héros de cette histoire avec l'inspecteur Carla Valenti et Tyler Miles.
Il tue un homme dans un restaurant un soir, il était comme dans une transe, et une fois sa transe passée il est là sur le lieu du crime le couteau en main, sur le cadavre, plein de sang. C'est alors qu'une histoire fantastique et incroyable ce se déroule, il n'était qu'un homme ordinaire, aujourd'hui tout à a changeré, et il n'est pas au bout de ses peines.
L'enqpuête que l'on fait avec les deux policiers nous apprends beaucoup de choses, l'une d'entre elles, est que ce n'est pas la première fois qu'un meutre pareil arrive.
Tous les meurtriers sont des personnes différentes mais ils semblent tous utiliséser le même rituel. Il était peut-être simplement là, au mauvais moment.


(Lucas et son ex petite amie dans un élan d'amour, son ex lui dit d'aller dans la chambre, et pour donner du plaisir à madame, il faut bouger le curseur au bon moment dans un temps impartis, la séquence ne dure même pas 30 secondes mais après on ne regarde plus le jeux de la même façon cheers )


Fahrenheit 632837
Lord Conqueror, pour vous servir...

Aaaaah, tu me fais peur L13, merci pour les fautes, comme quoi être malade n'arrange vraiment rien, et j'avoue j'ai fais encore moins gaffe Mad, me tappe pas s'il te plait!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:27, édité 3 fois
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 22:41
d accord je comprends mieux cette histoire de curseur !

cheers
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 22:43
Ce jeu m'a l'air plutôt bien. Very Happy
Mais bon, les jeux quii se termine trop vite, c'est pas trop mon truc Neutral
Sinon c'est une très belle illustration de l'utilisation du curseur, ma foi, c'est très bien inventé et très...instructif lol! lol! lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 22:47
Ouai ouai fait gaffe lol!


Il est pas si court que ça Wink et puis tu peux refaire le jeu différement autant de fois que tu veux, quand tu dois quitter la scène du crime, tu peux faire comme bon te semble, laisser le corps tel quel dans les toilettes, sortir toilettes, sortir du restaurant en courant (et pas payer l'addition) c'est ce que j'ai fait la première fois lol!
Sauf que j'avais néttoyer les toilettes, cacher le corps, j'me suis néttoyé et le policer est juste arriver dans les toilettes, j'me suis barré en courant du restaurant lol!
La fille (enfin le mec XD) qui se fait déjà pas remarquer XD
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 22:58
C'est cool ce côté liberté ça reprend un peu GTA bien que ce n'est pas le même style de jeu Very Happy
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:06
lol pratique, le curseur interactif... comme ça, certains pourront se faire "la main" sur le jeu...
Cool
par contre, 30 secondes c'est pas beaucoup, ils sont un peu radins sur le divertissement! XD
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:11
se faire la main...
Oui disons que c'est pas forcement le mot que j'emploirais lol!
C'est plutôt une scène comme ça, mais il est vrai qu'il faut avoir un certain comportement avec l'ex pour aboutir à cette scène (que j 'ai pas eu au départ, j'ai du y regarder à deux fois lol! )

Bah, on va dire que vers la fin du jeu, tu as une scène qui te laisse rêveur, et finalement tu préfères apprécier le beau spéctacle que y participer, enfin c'est mon point de vue, on est souvent trop concentré à faire les mouvements avec les pads, ce qui fait qu'on regarde pas forcement ce qui se passe sur l'écran, c'est ce qui se passe pendant les séquences d'action, si on rate une action on peut tuer son personnage, donc il vaut mieux être concentré, même si on ne voit finalement que d'un oeil les merveilles du personnage (les séquences d'action à la matrix, sont à coupé le souffle!)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:11
X£nmad a écrit:lol pratique, le curseur interactif... comme ça, certains pourront se faire "la main" sur le jeu...
Cool
par contre, 30 secondes c'est pas beaucoup, ils sont un peu radins sur le divertissement! XD

Je suis assez d'accord avec toi X£nnad, il faut se plaindre c'est pas drole tout ça lol!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:16
Arya a écrit:me tappe pas s'il te plait!
Fais pas comme si t'aimais pas ça...

Ca se joue sur quoi ce jeu ?
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:18
Han vous avez vu toutes les fautes que cette fille a fait ?!!!
C'est la honte sérieux, il faut la brûler sur un bûcher viteeeeee! (comme Jeanne d'Arc, ouaiiii j'vais faire Milla drunken )

C'est pas drôle parce que vous êtes tous des pervers!

Bon voilà une petite image pour vous...comment dire, vous sustentez (hum ça s'écrit pas comme ça, L13 puisque tu es là XD )
Seulement ceux qui veulent voir
Spoiler:
EDIT: c'est pas parce que j'aime le fouet, que j'aime qu'on me tape lol!

Il me semble que ça se joue sur PS2, Xbox, et PC


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:36, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:32
Arya a écrit:Bon voilà une petite image pour vous...comment dire, vous substentez (hum ça s'écrit pas comme ça, L13 puisque tu es là XD )
Ben déjà c'est un infinitif, donc "er" et pas "ez". Et c'est "sustenter" que tu voulais dire, non ?

tongue
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:36
Exactement, je vois pas pourquoi je mets ez mais bon.
Merci Razz
Oui mais je sais pas pourquoi ça sonne mieux substenter lol!
C'est le problème quand je suis fatigué (et malade), mon orthographe laisse à désirer et j'ose même pas ouvrir le bouche, sinon je risque de faire des lapsus lol!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mar 18 Déc - 23:56
Haha Je suis pas tres jeu video mais j'etais en train de regarder un videoblog (Sur AfterEllen.com) sur les jeux videos qu'il faut absolument avoir cette annee et a un moment elles parlent de Fahrenheit... disant que le personnage de Carla Valenti ressemble comme deux gouttes d'eau a Sarah Shahi Fahrenheit 793834
Y'avait des images a l'appui... ca avait l'air assez correct.

Arya tu confirmes?

Si c'est le cas je vais investir direct! Fahrenheit 90615
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 0:04
Myrtille a écrit:Haha Je suis pas tres jeu video mais j'etais en train de regarder un videoblog (Sur AfterEllen.com) sur les jeux videos qu'il faut absolument avoir cette annee et a un moment elles parlent de Fahrenheit... disant que le personnage de Carla Valenti ressemble comme deux gouttes d'eau a Sarah Shahi Fahrenheit 793834
Y'avait des images a l'appui... ca avait l'air assez correct.

Arya tu confirmes?

Si c'est le cas je vais investir direct! Fahrenheit 90615

Sarah Shahi ? Ah elle est trop magnifique cette fille Fahrenheit 65264
Si la fille du jeu lui ressemble, ça promet d'être beau geek


Fahrenheit 11749110
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 13:12
Je n'ai pas d'image de qualité, mais j 'peux vous en montrer une de Carla, c'est vrai, il y a un air de ressemblance! (ça me fait penser que Alissa Milano est en faite la petite sirène lol! )

Moi perso, j'ai été séduite par la qualité du jeu au niveau graphisme! et surtout au niveau des mouvements des personnages, on dirait que la manette est vraiment l'extension du personnage, les mouvements ne sont pas saccadé, surtout j'ai remarqué que chacun des persos à une démarche bien à lui (j'me rappelle de Carla avec ses petites fesses qui nous fait un déhanchement à la lara croft d'ailleurs à la même voix que celle attitré à Angelina jolie en français, alors j'adore! )

Fahrenheit 2111oj4
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 14:43
Shocked Quand on regarde ces deux photos, on voit vraiment la ressemblance avec Sarah Shahi Wink Vous en pensez quoi ?

Fahrenheit 2111oj10Fahrenheit 3807610

Ehh j'ai vu Myrtille courir pour acheter le jeu... lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 14:46
Oui y a une réelle ressemblance!

lol! j'imagine déjà myrtille courir pour l'acheter, manquant même de se casser la binette X)

Alalala, rien que pour Carla, enfin en même temps, je l'avouerais, dans le jeu, on est scotché!
Par contre faut faire gaffe, elle est clostro notre Carla lol!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 19:06
T'as cru que j'allais l'acheter?? Attends c'est Noel Bientot!!! Razz

Cela dit comme j'ai ni playstation, ni nintendo, ni wii, ni rien de ce genre, si le jeu existe pas en version PC chui fichue...
J'irai faire une petite recherche post-noel si la papa noel il a pas recu ma derniere lettre mise a jour a temps Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 19:15
J'avais répondu à L13 (il me semble que c'était toi lol! )
Que le jeu était sur Ps2, Xbox et................. PC
tu es sauvé Myrtille!
Bah si personne te l'achête tu peux toujours l'avoir en ocasion!
Moi sur ma ps2 j'les eu pour 9€ (en bon état en plus ^^) donc c'est tout bénéf Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 19:27
Myrtille a écrit:T'as cru que j'allais l'acheter?? Attends c'est Noel Bientot!!! Razz

Cela dit comme j'ai ni playstation, ni nintendo, ni wii, ni rien de ce genre, si le jeu existe pas en version PC chui fichue...
J'irai faire une petite recherche post-noel si la papa noel il a pas recu ma derniere lettre mise a jour a temps Laughing

Tu as raison, après tout, c'est bientôt nöel autant en profiter Wink

Je suis bien contente que tu sois là car figure toi que l'espace d'un instant j'ai crue que tu étais aux urgences après avoir dégringolé en plein milieu de la rue juste pour acheter le jeu Razz lol!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Mer 19 Déc - 21:57
Oh c'est gentil de t'etre fait du soucis pour moi x&g4ever! (j'te jure ton pseudo...)

Bon franchement ce jeu me tente... hmmm...En plus avec mon nouvel ordi portable ca devrait bien le faire les graphics..
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Jeu 20 Déc - 23:43
Myrtille a écrit:Oh c'est gentil de t'etre fait du soucis pour moi x&g4ever! (j'te jure ton pseudo...)

Bon franchement ce jeu me tente... hmmm...En plus avec mon nouvel ordi portable ca devrait bien le faire les graphics..

De rien voyons... Embarassed Oui je sais, mon pseudo est trop long et tu as raison de le raccourcir ça va plus vite Razz

Du coup ça me donne envie d'acheter le jeu tout ça. Very Happy
Contenu sponsorisé

Fahrenheit Empty Re: Fahrenheit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum