Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Shippers

+37
Darkhen
melvasmiryen
Cestmoi
Chibikrys
Xélore
Kaori
Laure9331
Zuzu
joycecasey391
Maritzacoco71
Loupsio
Licodeb
L13
Myriam
Gabri.L
Fløre
Franpova
Zophia
Gami
Elodie74
Ales
Askatasun31
Okami
Pegasus
Slideuse500
Kratos
Heilana
Stavros
Cathari07
Athèna88
Callisto
XG-Ines-XG
Blucat
Galadriel
Xela
Valérie
Baboo
41 participants
Aller en bas
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:25
Bah ouais je suis d'accord.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 16:39
Moi je me pose une grande question là d'un coup.

Admettons qu'on prenne les mêmes conditions, la même série sauf que Gabrielle reste une femme et que Xena soit un homme. Je suis certaine qu'il n'y aurait pas toutes ces interrogations. Et je suis plus que certaine que ce serait aux yeux de certains la grande histoire d'amour.

Je me demande parfois si ce n'est pas le fait que ce soit deux femmes qui puissent s'aimer qui dérange autant...

Chai pas une impression comme ça...

Nicklio aime ce message

Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 16:48
absolument pas, enfin pas pour moi puisque je suis a moitié subber, et pour moi il se passe quand meme quelque chose entre xena et gab mais au meme titre qu'avec les autres, ceux que vous (subber) refusez d'admettre en disant que leur relation est la seule qu'il existe que tout le reste n'est que jeu ou tentative de jalousie ...

en revanche je pense que vous vous pensez que c'est parce que ce sont 2 femme que c'est plus fort, je ne voit pas pourquoi les emotion seraient differentes entre 2 femmes qu'entre une femme et un homme ^^
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 16:56
Moi perso ça ne me gênerais pas du tout.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 17:05
en revanche je pense que vous vous pensez que c'est parce que ce sont 2 femme que c'est plus fort, je ne voit pas pourquoi les emotion seraient differentes entre 2 femmes qu'entre une femme et un homme ^^

Ah non pas du tout je ne pense pas du tout ça. Suspect

Pour faire du hors sujet à une époque j'étais à fond sur la relation Mulder et Scully. Un homme, une femme. Il ne se passait rien de plus que dans Xena entre eux mais tout le monde savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Bref, je m'égare, je pense juste que beaucoup de shippers sont peut être shippers parce que ce n'est pas un couple homme/femme.

Je ne généralise pas, je dis juste que c'est peut être possible danc certains cas.

Et Loupsio tu es pas shipper tu es bitexter tongue
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 17:14
Xena aurait pu être un homme ça n'aurait rien changé à mon opinion, mais c'est vrai que certain peuvent être shippers pour cela mais bon... Je vois pas le problème que ce soit 2 femmes ou 1 homme et 1 femme.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 17:48
T'inquiète pas Flore c'était juste une question que je me posais suite à ma visite récente chez les shippers du forum "Ma bimbo". J'en ai gardé des séquelles Shocked

Tout le monde ici sait bien de toute façon que les shippers de Xena immortal sont des subbers refoulés lol!

Gentils shippers Les Shippers - Page 6 360134
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 18:35
Loupsio a écrit:bref pour deux filles qui sont censé s'aimer a fond jusqu'a la fin des temps je trouve qu'elles ont aimer beaucoup d'hommes et meme apres s'etre rencontrer


Aucun subber n'a dit que Gabrielle et Xena n'avait jamais aimé d'homme. Tout ce qu'on dit c'est que le seul avec qui il y est eu une véritable relation, plus qu'un coup de cœur, c'est Borias... à la limite Marcos parce qu'il est présenté comme tel mais bon lol quoi.

Oui Xena et Gabrielle ont aimé beaucoup d'homme avant de se rencontrer (enfin pour l'une, l'autre on sait pas) et oui même après s'être rencontré (bien qu'aimer soit un bien grand mot).

Le subber n'ont jamais dit le contraire. lol Seulement c'est pas parce qu'elles ont craqué sur un mec par ci par là avant d'être ensemble que ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas faite l'une pour l'autre depuis toujours et jusqu'à la fin des temps. lol


Sinon Loupsio le jour où tu te maris ne dit pas à ta femme qu'elle est ton âme sœur, que tu l'aimes et ce jusqu'à la fin des temps parce que se sera faux, t'auras déjà rencontré d'autres femmes. lol!
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 20:12
Gabri.L a écrit:T'inquiète pas Flore c'était juste une question que je me posais suite à ma visite récente chez les shippers du forum "Ma bimbo". J'en ai gardé des séquelles Shocked

Tout le monde ici sait bien de toute façon que les shippers de Xena immortal sont des subbers refoulés lol! Vives les pur(e)s Xenites!! Grin

Gentils shippers Les Shippers - Page 6 360134

Même s'il existera toujours une rivalité entre les subbers-xenites-immortal et les shippers-xenites-immortal, on sera toujours plus respectable qu'ailleurs. lol!

Oui c'est vrai que (en adoptant le point de vue subber) aucune relation avec des hommes ne peut dire si oui ou non elles sont faites pour l'autres, je suis d'accord.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 13 Aoû - 20:43
Aaaaah j'avais quitté le navire quelques temps, je commençais à rouiller... mais rien de tel qu'un bon vieux sujet comme celui-ci pour se remettre en forme Twisted Evil

En plus, c'est la saison 1, elle vient de sortir de son village, plus de parents pour la surveiller, elle craque sur tout et n'importe quoi. Ça va du guerrier au curé. XD

Elodie, je suis d'accord avec toi, et c'est tellement bien dit Laughing Gabrielle, dans la saison 1, est tout simplement une paysanne sans grande experience qui se retrouve projetée, et de bon gré, dans un monde qui la fascine. Rien d'étonnant à la voir fricotter un épisode sur deux...

Et pour en revenir à ce que tu dis Louspio, il semblerait que nous soyons vus comme des gens qui nient totalement les relations entre Xena ou Gabrielle avec d'autres hommes. Erreur, nous ne nions pas, et nous ne prenons pas non plus toutes les relations pour des tentatives de manipulation envers la gente masculine.
Dans les saisons 1 et 2, il y a effectivement du fricottage "sincère" avec d'autres hommes comme Marcus ou Iolaus en l'occurence . Soit. Le fait est que passé la saison 2, moi j'en vois plus... tous les autres ne sont que des moyens à une fin précise.

Nous pensons juste qu'au delà de Borias, l'amour ne rentre pas en ligne de compte. Il faut dissocier complicité, affection, parfois pitié, et amour.

Et puis, tout le monde a le droit de faire des erreurs hein Rolling Eyes

Allez, sans rancune les shippers, c'est vrai après tout, on est les grands gagnants, soyons donc fairplay Grin

*part vérifier si un certain bukner est toujours debout après tout ce temps*
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 13 Aoû - 20:55
Citation:
En plus, c'est la saison 1, elle vient de sortir de son village, plus de parents pour la surveiller, elle craque sur tout et n'importe quoi. Ça va du guerrier au curé. XD


Elodie, je suis d'accord avec toi, et c'est tellement bien dit Gabrielle, dans la saison 1, est tout simplement une paysanne sans grande experience qui se retrouve projetée, et de bon gré, dans un monde qui la fascine. Rien d'étonnant à la voir fricotter un épisode sur deux...
oui sauf que je parlait pas de la saison 1 a ce moment la, elo confondait un personnage avec un autre lol!
donc aucun shipper ou bitecter n'a parlé de ca Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 13 Aoû - 21:01
Ah je n'en doute pas Loupsio, je trouvais simplement cette phrase très juste, sans aucune considération sur le sujet débattu.
J'ai juste toujours considéré ses petites "escapades amoureuses" avant Perdicus commes anodines et résultant d'un manque de maturité dû a son inexpérience de la vie extérieure.

J'étais donc Hors Sujet et je m'en excuse Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 13 Aoû - 21:08
Galadriel a écrit:Elodie, je suis d'accord avec toi, et c'est tellement bien dit


Shocked Shocked J'ai bien lu ???

Au nom d'Ares ça ne va plus là, non seulement je défend la cause subber mais en plus je suis d'accord avec la subber queen... mon monde s'écroule.


*S'en va se remettre de ses émotions au bunker qui est toujours debout*


Ah ben non je reviens lol


Loupsio a écrit:oui sauf que je parlait pas de la saison 1 a ce moment la, elo confondait un personnage avec un autre lol!
donc aucun shipper ou bitecter n'a parlé de ca


Suspect Euuuh.... non Galadriel t'es pas Hors-sujet du tout...

Loupsio je faisais une réponse général au sujet des remarques de Flore et toi sur le grand amour de Gabrielle... le dénommé Iolas. XD

Moi même a écrit:Non mais entre Iolas et Gabrielle sa tient plus du coup de cœur qu'autre chose, c'est pas son grand amour non plus faut arrêter.

En plus, c'est la saison 1, elle vient de sortir de son village, plus de parents pour la surveiller, elle craque sur tout et n'importe quoi. Ça va du guerrier au curé. XD
(cf post page 9 lol)

Personnage qui a le plus de scène avec Gabrielle dans la saison 1 ensuite la suite de mon post concerne les amours masculin insignifiant que vous donnez à Gabrielle (du guerrier au curé) et à Xena (Ares jusqu'à Marcos) tout dans la saison 1.

Donc où me suis-je loupé de personnage ? Va falloir trouver une meilleure défense Loupsio. lol!
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 13 Aoû - 21:17
Embarassed desolé je croyait que c'etait la citation de la personne qui croyait que je parlait de la relation gaby/perdicus alors que je parlai de gaby et de petracles lol!
il y avait eu un quiproco sur 3-4 messages^^
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 13 Aoû - 21:23
Ah ben on est tous d'accord alors, tout va pour le mieux Very Happy

Et oui Elodie... aussi incroyable que ça puisse paraitre, nous sommes enfin d'accord ! un mythe s'écroule...
J'ai d'ailleurs trouvé tes interventions très subbers, ce n'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie biensur Rolling Eyes

J'imagine déjà le bunker sacré, rempli de posters de Xena et Gabrielle en plein baiser. Encore une victoire de canard Grin
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 13 Aoû - 21:37
J'ai d'ailleurs trouvé tes interventions très subbers, ce n'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie biensur

Non tu n'oserais pas, c'est pas ton style, tout le monde le sait.... saleté va.Mad



J'imagine déjà le bunker sacré, rempli de posters de Xena et Gabrielle en plein baiser. Encore une victoire de canard


XD Là tu pousses le bouchon un peu loin... Faut pas rêver non plus.

scratch Remarque vu le nombre de subber qui vie au bunker ça ne serait tarder... la première qui ose afficher quelque chose de subber au bunker, je l'épingle au mur !!! Twisted Evil


*Va bouder au bunker et récupérer ses neurones shippers*

Et non vous ne gagnerez pas parce que j'aime trop vous embêter. Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Sam 11 Déc - 13:51
petite remontée de topic Razz

c'est très drôle cet article ^^ j'ai (presque) tout lu les arguments de chacun Grin
mais je m'y perds entre les sub, et le bisub je ne sais plus quoi pale
je pense qu'il n'y a rien a ajouter question argument,, pour ma part je suis subber mais je ne nie pas la relation Arès/Xena dans le sens d'Arès comme je l'ai mis dans mon statut.
Ensuite, ce n'est pas pour critiquer ou attaquer les subbes lol! (loin de là!) mais comment peuvent-ils nier l'amour entre gabrielle et xena en fait ? bon j'ai pas vu la fin de la série mais d'après ce que j'ai lu dans ce topic à la fin c'est clair non ? Les Shippers - Page 6 177750
avatar
joycecasey391
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Subber/Shipper : Shipper

Les Shippers - Page 6 Empty Je resterai Shipper désoler !!!

Jeu 7 Juin - 5:04
Bonjour a tous je suis désoler pour les subber mais moi je suis persuadée qu il y avait une intense relation entre ares et Xena bien sur Gabrielle est tres importante pour Xena et vice versa...mais les 2 femmes sont une famille...comprenez moi bien je veux dire comme 2 soeurs et non comme 2 amantes. pour moi c est évident !!!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 7 Juin - 15:39
joycecasey391 a écrit:Bonjour a tous je suis désoler pour les subber mais moi je suis persuadée qu il y avait une intense relation entre ares et Xena bien sur Gabrielle est tres importante pour Xena et vice versa...mais les 2 femmes sont une famille...comprenez moi bien je veux dire comme 2 soeurs et non comme 2 amantes. pour moi c est évident !!!

Et comment tu expliques leurs crises de jalousie ? scratch

Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 7 Juin - 19:48
Ha haaa question pertinente Zuzu bien vu Razz

Rhaaaa les shippers ont vraiment les yeux fermés Rolling Eyes

lol! Les Shippers - Page 6 360134
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Jeu 7 Juin - 21:09
Callisto a écrit:J'ai toujours pensé que toutes les interprétations sont valides. On voit ce que l'on veut bien voir. Wink

Le fait est qu'au début, les producteurs de la série n'avaient même pas pensé une seconde que l'on puisse voir un quelconque sous-entendu dans la relation entre Xena et Gabrielle. Devant le succès de la série auprès de l'audience homo, ils se sont adaptés... sans pour autant s'aliéner les spectacteurs plus enclins à apprécier une relation "classique". Ce qui fait que l'on oscille constemment entre "preuves" et "contre-arguments". Chacun voit midi à sa porte.

Callisto a écrit:Xena a toujours eu un faible pour les "mauvais garçons"... Même Gabrielle l'admet.. Wink
On peut très bien aimer et/ou désirer les deux sexes. Je pense que si Xena a su se servir des hommes pour arriver à ses fins (ou espérer y arriver, parce que bon avec César on peut pas dire qu'elle ait réussi Very Happy), elle a aussi dû en aimer de façon authentique, un peu naïvement sans doute (je pense à son ex-fiancé Petracles dans A Fistful of Dinars/Une Poignée de Dinars).
Cela n'exclue pas qu'elle ait pu aimer par la suite Akemi puis Gabrielle. Et cela explique l'ambiguité de se relation avec Ares, jamais tout-à-fait acceptée ni repoussée...

Amen
avatar
joycecasey391
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Subber/Shipper : Shipper

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Ven 8 Juin - 5:45
Slideuse500 a écrit:Ha haaa question pertinente Zuzu bien vu Razz

Rhaaaa les shippers ont vraiment les yeux fermés Rolling Eyes

lol! Les Shippers - Page 6 360134
Salut a toi alors pour te répondre oui je suis définitivement une Shipper mais je ne crois pas avoir les yeux fermés seulement la ou les subbers voit de la jalousie moi je vois de l'inquietude de la part de celle qui voit sa soeur de coeur s'embarquer dans une nouvelle relation qui disons le est souvent vouée a l'échec. Donc tres protectrice l'une envers l'autre ? oui surement jalouse...la je trouve ca tirer par les cheveux...enfin ce n'est que mon opinion.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Ven 8 Juin - 16:59
Salut salut Joycecasey ^^

Mais non mais non je sais bien que les shippers se voilent la face Rolling Eyes

lol!

Je te charrie t'inquiète Wink chacun à sa façon de voir les choses et c'est pour ça qu'existe les shippers et les subbers (même si les shippers sont du côté obscur de la force Grin lolllll Razz )

Je n'arriverais pas à argumenter mon point du vue pour te faire changer d'avis mais réflechis bien et revisionne les épisodes et tu verras le subtext et la subtilité des paroles et des actes/gestes Wink mais je respecte ton point de vue Les Shippers - Page 6 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Ven 8 Juin - 18:59
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Ven 8 Juin - 22:24
lol! lol! lol!

Ah ouais la t'as tué Aska Les Shippers - Page 6 269792

J'adore tes ptits liens Razz
Contenu sponsorisé

Les Shippers - Page 6 Empty Re: Les Shippers

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum