Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Les ailes d'Emma Empty Les ailes d'Emma

Mar 21 Nov - 14:42
Je l'ai dit, je l'ai fait Very Happy

Un grand merci pour ce cadeau (oui, encore Rolling Eyes Laughing ). J'ai beaucoup aimé voyager en haute montagne avec Sacha et Emma et partager leurs péripéties d'escalade (dans tout les sens du terme Twisted Evil Laughing )! C'est très plaisant d'être dans un milieu dont on connait un peu le jargon en plus, ça rajoute de la complicité avec les personnages Wink
Bon, niveau conjugaison, tu as raison, c'est pas toujours trop ça, mais ça t'a fait un bon entraînement Laughing Wink 


En tout cas, je trouve ça très bon pour des premiers pas Very Happy ! Je ne sais pas si tu vas continuer, mais tu es bien partie en tout cas Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Mar 21 Nov - 18:06
C'est donc le texte de de notre reine que tu commente, n'est ce pas  Very Happy ? La petite cachotière qui ne nous le montre pas Razz ! Mouahahah Twisted Evil !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Mar 21 Nov - 21:00
Les ailes d'Emma... Ainsi se nomme donc la progéniture d'habu! Bientôt une présentation publique et royale sur le rocher des lions ? Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Mar 21 Nov - 21:26
Il nous faut l'espérer chat cramé Very Happy !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Jeu 23 Nov - 21:18
N'est-ce pas un peu étrange d'ouvrir un sujet sur une fic qui n'est même pas sur le fofo???  scratch

Et Aralek, un jour, peut être, ça va me toquer et j'aurai envie d'écrire un autre truc (ou une suite, j'ai laissé le champ libre dans ma tête à pas mal de truc) mais pas pour le moment. Je ne suis pas quelqu'un de très constant dans mes passes-temps, j'ai besoin de varier. En plus l'écriture me prend vraiment beaucoup de temps, ce n'est pas hyper intuitif chez moi et mon esprit s'égare constamment. Et tout ce temps, entre mon boulo et ma vie de famille, je l'ai trouvé au prix de quelques sacrifices mais il ne faudrait pas que ça devienne mon quotidien.  Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Jeu 23 Nov - 22:14
Ce qu'il faut avant tout c'est que cela te fasse plaisir, notre reine, et que tu ne te sente gêné en rien surtout. Car si effectivement cela te demande des sacrifices, le salaire est bien maigre à l'arrivé pour toi No .
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Ven 24 Nov - 11:36
Bah, qu'importe, non ? Tout le monde ici sait de quoi je parle, et ça pourrait même encourager les curieux ignorants à demander ce que sont les ailes d'Emma Grin ! 


Bien sûr, je me doute bien que concilier l'écriture avec une vie de maman active, c'est pas évident Razz ! 
Tiens, en parlant de ça je viens de finir Harper et Kels Grin ! J'attend que tu le termine aussi pour qu'on en discute (dans la cuisine de Mama Laughing ) ? 
Je vais aussi entamer Glasshouses, y a pas de repos pour les braves lectrices Rolling Eyes Laughing 
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Ven 24 Nov - 18:23
vas-y fonce! tu me diras.
Je viens de finir la saison 2 d'indiscrétion mais je ressens le besoin de faire une pause. Envie de lire autre chose. Donc... tu en sais plus que moi sur le sujet, tâche de ne pas trop spoiler, un jour j'y reviendrai. il y a pas mal de truc laissé en suspens à la fin de la saison 2.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Dim 26 Nov - 9:43
Malgré mes occupations (beaucoup de boulot, histoires de chasse très prenantes...), j'ai été totalement happée par ton récit, habu, et je l'ai fini hier soir ! Very Happy J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le cadre qui m'est plutôt familier puisque, comme je connaissais Grindelwald (mais ça c'est une autre histoire Razz ), je connais aussi Cham, les Houches etc ^^ Les personnages sont attachants bien que variant pas mal des originaux, surtout Emma qui est une version plutôt intéressante de Xena de par son manque d'expérience et sa petite timidité. L'écriture est fluide et efficace (même si quelques fautes parsèment encore le récit Laughing ). C'est la première fanfic que je lis ne comportant aucune scène de bagarres et/où de sauvetage, alors que je m'y attendais un peu au vu de l'environnement dangereux se prêtant bien à ce genre de choses, mais cela dit je préfère largement cela à quelques doigts devenus étrangement sombres  Grin Les scènes un peu plus intenses sont décrites juste ce qu'il faut... 
Bref, j'ai aimé, merci pour le partage !!
Contenu sponsorisé

Les ailes d'Emma Empty Re: Les ailes d'Emma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum