Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

One day at a time [Netflix 2017] - Page 2 Empty Re: One day at a time [Netflix 2017]

Mer 4 Nov - 10:13
Moi, j'avais regardé le début de la série mais j'avoue que la fille de la famille (je ne sais plus comment elle s'appelle) m'a vite gonflée. Je supporte pas les "social justice warrior", tout à fait comme une des sœurs dans le reboot de Charmed. Alors, oui, dans ODAAT, elle se fait chambrer dès qu'elle sort une énormité mais quand même, ça m'horripile  Grin

Sinon, vous saviez que c'est aussi le reboot d'une série qui date des années 70 et qui a été diffusée en France fin des années 80? Ca s'appelait Au fil des jours (donc rien d'original mais ça fait un peu titre de soap comme ça ^^)

____________________________________

One day at a time [Netflix 2017] - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum