Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez ?

+24
chakram
Aralek
Silvadore
PandoraSama
Emy
Labulle
Sineol Til'mentes
Cestmoi
Tony
Gaïtana
Basilou
little gyzmoo
Batnam
Lilly
Loukoum
Juky
Nikotine
Saeki
PetitSoleil
Holly75
Chibikrys
xenagabbyalwayslove
Darkhen
LaVan
28 participants
Aller en bas
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Ven 24 Déc - 23:46
Merci de à toi Rafxyz, meilleures fêtes possibles à toi aussi ! Et je renchéris avec la version de Joey Ramone.

Rafxyz aime ce message

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mer 12 Jan - 20:05
envie de pleurer...

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mer 12 Jan - 22:21
Je ne sais pas ce que tu traverses Habu, mais je t'envoie des bisous
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 13 Jan - 17:45
Merci Nicklio c'est gentil  Smile 
en faite ça va mais je ne sais pas pourquoi j'ai découvert cette chanson il n'y a pas très longtemps et elle me fait un effet terrible. Pomme a une sensibilité dans ses chansons qui ne me laisse pas de marbre. c'est plutôt bon signe, c'est que je reste humaine.  Razz je suis tombé dedans hier soir et je me suis senti toute molle d'un coup...
j'ai fini ma soirée en m'envoyant du keny arkana a fond dans les oreilles. ça ne soigne pas forcément le mal-être parce qu'elle a des textes bien engagés mais ça a définitivement séché mes larmes!

je te laisse 2 chansons d'elle une soft et une plus... différente!  Grin ( déjà posté ten years ago comme dirait Xéna  Wink)



Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Ven 14 Jan - 0:45
Ah OK tant mieux, comme il m'a semblé que la chanson parlait de deuil je me suis interrogé. En fait j'ai le CD où il y a cette chanson mais je l'ai trop peu écouté, obligé d'aller vérifier sur la pochette si elle était bien dessus. C'est une belle version, bien filmée, avec de belles guitares et de belles musiciennes !  Grin

Je ne connaissais pas Keny Arkana (j'avoue que j'écoute pas vraiment de rap, trop vieux sans doute, mes enfants n'écoutent quasiment que ça). J'ai bien aimé le second titre, le premier est peut-être un peu trop radical pour moi.

Et puisque le nouvel album de Thiéfaine (mon "idole" depuis le lycée) vient d'être nommé aux victoires de la musique, un petit extrait. Pas franchement de quoi se remonter le moral mais bon... Je ne pense pas qu'il remportera le prix car il y a toute une nouvelle génération qui pousse, mais je suis content de voir qu'à 73 ans il est toujours là, les autres nominés sont tous beaucoup plus jeunes. Je vais le voir à Cannes dans 8 jours  Very Happy



Edit : je viens de me rendre compte qu'on retrouve la référence au Veau d'Or dans "V pour Vérité" et dans "Page Noire".
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Sam 15 Jan - 7:19
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 16 Jan - 8:15
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Lun 24 Jan - 10:31
50 ans aujourd'hui, happy birthday Beth Hart !

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 1 Fév - 1:11
N'est-ce pas merveilleux de se sentir piégé ?

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Sam 5 Fév - 17:43
Salut Habu et Nicklio ! Faisons un grand retour en musique, avec ce morceau qui est mon préféré de tout mes morceaux préférés !

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 8 Fév - 2:03
Salut Silvadore, ah un "ancien" qui revient (je dis pas ça pour l'âge bien sûr  Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 1f607  Grin) ça fait plaisir ! Il faut que je rassemble mes neurones pour répondre à ton message sur le subtext, mais en attendant je laisse un un de mes morceaux préférés. Bon je vais pas dire mon préféré car il y en aurait d'autres.
Spoiler:



Bon OK, un de mes autres morceaux préféré...

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 8 Fév - 11:34
Ah, mais ce n'est pas parce que l'on est "ancien", voir périmé comme disaient avant mes nièces, que cela nous empêche d'écouter les jeunes, surtout quand il sont natifs de notre ville !

habu aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 8 Fév - 22:10
Alors tu es de Martigues ? Etrange, c'est là qu'ont grandi mes nièces justement ! J'ai vu le clip de "Le reste" de Clara Luciani et il a été tourné à Sanary, près de chez moi du coup. Allez une jeune chanteuse iséroise que j'aime beaucoup, je devais la voir à deux reprises mais ça a été annulé.

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mer 9 Fév - 17:31
Eh oui ! La venise provençale c'est chez moi, je ne savais pas que tu connaissais. Je vois que, tout comme moi, tu à des goûts éclectiques. Il y a un morceau que j'adore depuis quasiment petit, c'est "El Condor Pasa" de Los Incas, la, je connais évidement la version de Simon & Garfunkel. Ce que j'ai découvert relativement récemment c'est qu'il y a une version en espagnol, ce qui semblerai logique me dirait tu, mais je suis tombé dessus par hasard :

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Sam 12 Fév - 23:20
Je regarde rarement les victoires de la musique, mais hier soir j'étais un peu obligé  Grin

Silvadore aime ce message

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 13 Fév - 17:07
tombé dessus par hasard grâce à rooguitar. Envie d'écouter le morceau originale.


à vos grats' prêt, feu partez!!!  Grin Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 90615

Silvadore et Nicklio aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 13 Fév - 17:19
Il y a un morceau que beaucoup attribue ou groupe Nirvana, même moi avant d'avoir entendu l'original, et à la radio dernièrement ils ont fait encore la même erreur ce qui m'a donné envie de la réécouté, c'est à propos d'un gars qui a vendu le monde :

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 13 Fév - 18:43
habu a écrit:tombé dessus par hasard grâce à rooguitar. Envie d'écouter le morceau originale.
à vos grats' prêt, feu partez!!!  Grin Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 90615

Tu joue de la guitare Habu ? J'adore ce morceau je l'avais découvert avec cette reprise.



J'aime aussi beaucoup ce groupe de 4 sœurs irlandaises.



Merci pour le didacticiel la version originale de Dolly Parton, qui m'a rappelé que j'étais bien nul en picking  Grin

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 13 Fév - 19:00
Voilà une chanson aussi vieille que moi et toujours autant d'actualité je penses, je l'a dédis à celles et ceux qui sont sur le point d'exploser.

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 13 Fév - 19:03
Silvadore a écrit:Je vois que, tout comme moi, tu à des goûts éclectiques. Il y a un morceau que j'adore depuis quasiment petit, c'est "El Condor Pasa" de Los Incas, la, je connais évidement la version de Simon & Garfunkel. Ce que j'ai découvert relativement récemment c'est qu'il y a une version en espagnol, ce qui semblerai logique me dirait tu, mais je suis tombé dessus par hasard :

Ah El Condor Pasa, je l'avais appris en anglais au collège !  Grin. Je connaissais l'air car ma mère est une fan de Simon & Garfunkel. Sinon je n'ai pas des goûts si éclectiques que ça en fait, j'écoute essentiellement du rock / blues / folk, de la chanson "à texte" et de la musique celtique (pas vraiment de classique, de jazz ou de rap par exemple, j'ai pas dû être initié assez jeune).

Allez un groupe qui a mis du jazz dans son rock et que j'ai vu il y a 4 ans à Marseille.

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 13 Fév - 19:15
Autant pour moi alors, cela n'empêche que j'ai une grande curiosité musicale qui me fait découvrir beaucoup de choses différentes puisque sans transition aucune je passe de téléphone à :

Nicklio aime ce message

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Sam 19 Fév - 16:16
Nicklio a écrit:
habu a écrit:tombé dessus par hasard grâce à rooguitar. Envie d'écouter le morceau originale.
à vos grats' prêt, feu partez!!!  Grin Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 90615

Tu joue de la guitare Habu ? 

Merci pour le didacticiel la version originale de Dolly Parton, qui m'a rappelé que j'étais bien nul en picking  Grin

un peu de guitare oui mais franchement le picking c'est beau mais c'est chaud... comme je suis autodidacte et que j'ai appris sur le tard je me cantonne pas mal à gratter quelques accords en m'époumonant (ou pas  Grin) sur des aires connus. surtout de la variété française mais il m'arrive voui voui!!! de chanter en anglais (sans aucun témoins du massacre bien sur sauf peut être parfois mes fils mais ils sont encore assez minots pour ne pas me juger  Razz)


je viens de faire une découverte ,même si la chanson date d'un vieille album, (c'est tout moi de débarquer à la bourre comme ça et de m'extasier niaisement...) que je vous laisse ici. cette nana a un don avec sa voix. elle ne me laisse vraiment pas indifférente.  Shocked Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 65264



Silvadore et Nicklio aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 20 Fév - 9:40
A non, mais elle a du talent la fille, sans problème, autant il y a des gloires qui sont faites à coup de com' autant là, c'est de là bonne. Il n'y a rien à jeter autant auditivement que visuellement, et en plus elle vient "de ma coin", comme dirait l'autre, d'ailleurs, je ne sais plus qui s'est l'autre mais ce n'est pas grave. Allez les potos, sans transition avec bubu ou même mon morceau précédent :

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 22 Fév - 17:46
habu a écrit:un peu de guitare oui mais franchement le picking c'est beau mais c'est chaud... comme je suis autodidacte et que j'ai appris sur le tard je me cantonne pas mal à gratter quelques accords en m'époumonant (ou pas  Grin) sur des aires connus. surtout de la variété française mais il m'arrive voui voui!!! de chanter en anglais (sans aucun témoins du massacre bien sur sauf peut être parfois mes fils mais ils sont encore assez minots pour ne pas me juger  Razz)

Ah ben c'est cool ! Je suis autodidacte aussi, mais j'ai commencé à 18 ans donc ça date. Mais j'ai jamais beaucoup travaillé la technique donc je suis resté assez moyen. J'aime bien apprendre des chansons et jouer du rock avec des guitares saturées. Comme j'ai toujours joué avec médiator, tout ce qui est arpèges et picking je suis assez nul  Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 830345. Mes enfants sont polis, mais plus ils ont grandi moins ça les a passionnés la musique à papa, donc profite Habu !  Very Happy

Spoiler:

Allez en cette période de campagne électorale, un jeune chanteur français qui commençait à se faire connaître et qui est malheureusement décédé en 2008, quelques mois après ces images.

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 22 Fév - 19:27
Mais tu peux, mais tu peux Nicklio, ici c'est la musique que tu écoute en ce moment donc cela peut également être la tienne ! Après il n'y a pas qu'avec les doigts que l'on peut jouer d'un instrument à corde :

Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum