Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II Empty [14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II

Lun 14 Juil - 22:55
[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II Alexan10



William Gregory Lee (alias Virgil, le fils de Joxer) et Alexandra Tydings (alias Aphrodite, la Déesse de l’Amour) seront présents pour la première fois en France lors de la Xenite Con’ III. Plus d'infos ici
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II Empty Re: [14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II

Mer 16 Juil - 15:02
On va rencontrer la Déesse de l'Amour  [14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II 793834
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II Empty Re: [14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II

Mer 16 Juil - 15:40
Ouai, je devrais lui demander bcp j'ai toujours pas trouver l'amour mdr
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II Empty Re: [14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II

Mer 16 Juil - 15:44
Voila une bonne raison pour venir la voir  lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II Empty Re: [14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II

Mer 16 Juil - 17:01
Ces 2 acteurs sont très intéressants même si j'aurais adoré voir Renee (même si elle est déjà venue) ou encore mieux Lucy bien évidemment. J'espère que Renee sera peut être de la partie, du point de vue de  Xivents même si elle est déjà venue; comme ça, il y aurait au moins un acteur principal !

Pour Alexandra Tydings et William Gregory Lee, je suis ravi qu'ils aient accepté quand même. Surtout Greg parce que j'ai vu sa performance dans Dante's Cove et j'ai été... charmé par ce beau gosse ! xD Il y a juste une chose que je me demande: pourquoi il porte des casquettes lors des conventions ? Il est tellement plus beau sans! Very Happy

Pour Alexandra, je ne l'ai pas vu ailleurs que dans Xena et je suis d'ailleurs assez curieux de voir à quoi elle ressemble aujourd'hui et surtout de voir son approche avec les fans.

Voilà, donc de mon coté, j'attends encore un peu pour voir si on aura la chance d'avoir au moins Renee et/ou Lucy (on peut rêver quand même Wink ) et après je prendrais surement mon pass.

____________________________________

[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Contenu sponsorisé

[14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II Empty Re: [14/07/2014] William et Alexandra seront à la Xenite Con’ II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum