Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Le chevalier noir à la rose blanche (Terminée) Empty Le chevalier noir à la rose blanche (Terminée)

Sam 24 Mai - 18:07
Je fouille je fouille dans ce coin des bardes et je voudrais te féliciter Phénix car je me suis régalée avec ton histoire! Le chevalier noir à la rose blanche (Terminée) 269792 
Moi qui suis fan des chevaliers de la table ronde, des chansons de gestes je suis servie! Wink
J'espère que tu en as d'autres dans ton escarcelle n'hésite pas à les publier!
Merci. Le chevalier noir à la rose blanche (Terminée) GA5HAFY4CACH5BAlkAAMALAAAAAAiAA8AAAJYnB2Zx40a3BOULjmruCfoH0neV4XDSJYOmm5I6SVqM8pkxMq2xaA7yGq5OkLNT2g6FWFLHhF0q6VqvdtNuYHYki9LcPgFrRQtU9i5QtKCHBGb24FgxopGAQA7
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum