Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[07/04/14] Le XenaNews mag est disponible ! Empty [07/04/14] Le XenaNews mag est disponible !

Mar 8 Avr - 10:39
Après deux ans d’absence, le XenaNews Mag est enfin de retour. Dans ce troisième numéro, vous retrouverez l’actualité du XenaVerse au cours des trois derniers mois (Janvier, Février et Mars).

Au programme: nouveaux projets des acteurs, interviews, événements, sorties, diffusions télévisées, campagne, etc.

Nous espérons qu’il vous plaira. Pour l’afficher plus grand, c’est par ici.

Magazine créé avec Madmagz.

little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[07/04/14] Le XenaNews mag est disponible ! Empty Re: [07/04/14] Le XenaNews mag est disponible !

Mar 8 Avr - 12:12
Copier-coller de mon commentaire sur l'autre post  Grin 

Je trouve le nouveau mag tres complet, bien fourni, plein de sujets differents. Ca le rend tres vivant, tres coloré et tres interessant.  Super boulot de maquetage.
Ca fait plaisir de voir que les xenites ne sont pas en voie de disparition et qu'il reste de beaux projets qui sont menés à terme.
Bravo !
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[07/04/14] Le XenaNews mag est disponible ! Empty Re: [07/04/14] Le XenaNews mag est disponible !

Mar 8 Avr - 18:55
Voici les deux précédents numéros: 

Numéro 1

Magazine créé avec Madmagz.




Numéro 2


Magazine créé avec Madmagz.

Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

[07/04/14] Le XenaNews mag est disponible ! Empty Re: [07/04/14] Le XenaNews mag est disponible !

Mar 8 Avr - 21:34
cheers  Super boulot la team XN !

MadMagz permet vraiment de faire un beau rendu c'est un bon choix ! Le résumé des infos est très bien, c'est plaisant à lire et merci pour les trad ... La mise en place est pertinente et les couleurs agréables  bounce 

A mon sens le petit  bémol c'est que le magazine est très formel, je trouve qu'il manque d'un peu d'humour, d'une touche xenite. Ceci dit c'est peut être un choix de rester centré sur les actualités.

Beaucoup de vues mais peu de commentaires pourtant, commenté c'est participer  Very Happy 
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[07/04/14] Le XenaNews mag est disponible ! Empty Re: [07/04/14] Le XenaNews mag est disponible !

Mar 8 Avr - 22:42
Merci pour ton commentaire Loukoum et merci pour la couverture. Je suis quelqu'un avec bcp d'humour, mais quand j'écris un texte, je suis impersonnel. Donc oui, c'est normal.

Oui, n’hésitez pas à publier un ou des commentaires sur nos articles (sur le site ou sur les résumés du forum) ainsi que nous donner votre avis sur ce magazine. Ça fait toujours plaisir  Very Happy 

Et j'en profite pour vous remercier, vous êtes en moyenne 200 visiteurs à visiter notre site chaque jour.
Contenu sponsorisé

[07/04/14] Le XenaNews mag est disponible ! Empty Re: [07/04/14] Le XenaNews mag est disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum