Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres  Empty Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres

Mer 19 Fév - 4:20
mettez vos commentaires ici et je les transmettrez à l'auteur Smile
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres  Empty Re: Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres

Sam 22 Fév - 13:25
Alors je viens de lire et j'aime bien le style surtout au début. Néanmoins, plus cela avance et plus je trouve que cela va finalement bien trop vite, il y avait de quoi approfondir l'histoire. La partie ou Arès s'explique avec Xena  aurait mérité un petit FlashBack pour être expliquer. 

Qu'il continue d'écrire surtout !!!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres  Empty Re: Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres

Lun 24 Fév - 20:39
je lui transmet ton message Smile merci d'avoir pris le temps de donner ton point de vue Smile
Contenu sponsorisé

Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres  Empty Re: Au clair de lune, l'amour renaît de ses cendres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum