Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Dim 26 Jan - 22:19
[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Gfgdgff

Reneé a commencé le 17 janvier le tournage d’un court métrage intitulé « Broken things » avec Adrienne Wilkinson (qui jouait Eve/Livie dans Xena ).  Il s’agit d’une histoire de meurtre et de mystère dans laquelle elle tient le rôle d’une détective.

Elle a été ravie de retravailler avec Reneé sur ce projet car elle fait partie de ses personnes préférées et elle est vraiment une excellente réalisatrice avec un sacré sens de l’humour.....

Pour lire la suite, c'est par ici


Dernière édition par Deroch le Lun 27 Jan - 12:53, édité 1 fois
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty Re: [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Lun 27 Jan - 1:53
Vivement les premiers teasers et trailers !!!!!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty Re: [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Lun 27 Jan - 10:10
Très bonne idée Deroch cette rubrique "News" effectivement elle manquait !
L'autre jour j'ai mis les mêmes news, mais comme je ne savais pas où les classer je les ai mises sous chaque actrice.
Yep , on attend ce court métrage avec impatience !


Dernière édition par little gyzmoo le Lun 27 Jan - 11:04, édité 1 fois
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty Re: [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Lun 27 Jan - 10:52
Merci Little Gyzmoo. Oui, c'est plus simple et plus lisible. 

J'espère que vous serez nombreux à commenter chaque article car cela demande énormément de temps et de travail. Merci à ceux qui m'aide chaque jour.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty Re: [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Lun 27 Jan - 19:17
L'affiche respire la class, j'ai hâte de voir le trailer Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty Re: [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Mar 28 Jan - 12:24
Vous avez remarqué le tshirt que porte Lara Starr Rigores, l'actrice qui joue "Michelle" à côté d'Adrienne ?
Un p'tit clin d'oeil à Lucy Lawless et sa bataille pour l'environnement ?  Wink 


[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Brokenthings30
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty Re: [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Mar 28 Jan - 18:32
Je pense que ça ne fait aucun doute Very Happy c'est peut-être même Lucy qui en a eu l'idée qui sait..  Cool
Contenu sponsorisé

[21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage Empty Re: [21/01/14] Reneé a commencé le tournage d’un court métrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum