Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

indépendance Empty indépendance

Mar 21 Jan - 18:23
bonsoir, Phenix
je suis entrain de lire ta fic, study  et depuis le début, je me pose une question, mais quel secret peut bien caché Frédérique  scratch 
et là je me demande si ce jeune homme si prévenant envers sa jeune épouse, ne serais pas une jeune femme, si c'est le cas et bien tu nous fais languir et j'ai hâte de lire la suite pour voir si j'ai vue juste
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

indépendance Empty Re: indépendance

Lun 27 Jan - 18:14
Kikou !!!

Juste un petit passage pour t'adresser un petit mot de remerciement pour cette fic qui pour le moment me plaît tout particulièrement et qui diffère effectivement un peu de celles que l'on trouve habituellement dans les dessous de Sappho. J'aime beaucoup car il y a vraiment une histoire derrière, ce n'est pas simplement un récit érotique comme on trouve tant. Bon travail !!!
Et maintenant la suite lol !!! Hop hop hop ... on continue et on ne se relâche pas.
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

indépendance Empty Re: indépendance

Lun 14 Avr - 18:43
coucou, je viens de lire les cinq premiers chapitre et je dois dire que je partage l'opinion de Fromaget, je me demande aussi si le secret de frédéric n'est en faites pas qu'il soit une femme. indépendance 177750  Sinon ton histoire est vraiment passionnante, tu explique des fait histoirique qui me permet de mieux comprendre ce qu'il c'est passer. Cool  Franchement je te dis bravos  indépendance 269792  indépendance 269792  indépendance 269792 et je repart lire la suite tellement ça me plais, bon travail et continue comme ça. indépendance 269792  indépendance 269792  indépendance 269792
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

indépendance Empty Re: indépendance

Dim 20 Avr - 18:13
je viens de tout lire et là je nooooooon, indépendance 3743  indépendance 3743  je veux connaitre la suite je suis sur de moi Frédéric est une femme c'est obligé. Cool  Cool  Bon je vais attendre patiemment les prochain chapitre pour en avoir le coeur net, indépendance 65264  indépendance 65264  j'espère que tu nous ne feras pas trop attendre. Sinon ton histoire est vraiment géniale j'adore. Merci beaucoup.  Guimauve   indépendance 269792
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

indépendance Empty Re: indépendance

Mer 9 Juil - 14:43
Suite et fin postée  Grin 
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

indépendance Empty Re: indépendance

Mer 9 Juil - 22:14
Très très belle histoire !!!  Smile
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

indépendance Empty Re: indépendance

Mer 9 Juil - 23:40
Bonsoir,
très belle Histoire, et je suis heureuse de voire que ma déduction étais le bonne,un petit regret  Sadd  toute fois, j'aurais bien aimée que Aurore et Frédérique puisse avoir des enfants ( pourquoi pas en adoptent )
a cette époque il n'étais pas rare de recueillir des enfants orphelins ou abandonner
Mais en tous cas bravo, indépendance 269792  ta fic est vraiment très bien, tu a sue allié actions, suspense, et sentiments  
je ne peut, que t'encourager a nous en écrire une autre dans le même style
Bizz et a bientôt ( peut être avec une nouvelle histoire  Wink )
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

indépendance Empty Re: indépendance

Jeu 10 Juil - 10:25
Rhoo! A lire vos commentaires, je meurs d'envie de lire l'histoire!! Mais pas douée  Embarassed , je ne l'ai pas trouvée! Crying or Very sad Un peu d'aide please!!!indépendance Hzzq2TwzvPWnlwQdOQV+qhdpbfpanyQC2GZnUwZbSmVGwGg+AewdVuogAAOw==
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

indépendance Empty Re: indépendance

Jeu 10 Juil - 10:34
lol moi aussi je m'y perds constamment dans la partie des FF  Grin 
Tu peux la trouver ici : https://xena-immortal.forumactif.com/t5498p15-independance-terminee#269654
C'est dans la Bibliothèque de Sapho, dans les sujets en dessous, après les commentaires !
Bonne lecture !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

indépendance Empty Re: indépendance

Jeu 10 Juil - 10:55
Merci gyzmoo mais je viens de cliquer dessus, mais seuls les utilisateurs avecun accès spécial ont le droit d'y aller... Crying or Very sad
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

indépendance Empty Re: indépendance

Jeu 10 Juil - 10:59
lol oui faut avoir 18 ans  lol! 
Pour toi ça doit être bon  Grin , faut juste que tu demandes l'ouverture des droits à Xenan ou un modérateur (?)
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

indépendance Empty Re: indépendance

Jeu 10 Juil - 11:02
little gyzmoo a écrit:lol oui faut avoir 18 ans  lol! 
Pour toi ça doit être bon  Grin , faut juste que tu demandes l'ouverture des droits à Xenan ou un modérateur (?)
Soupir!! ou sont passés mes 20 ans?...  lol!  merci pour l'info Gyzmoo.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

indépendance Empty Re: indépendance

Jeu 7 Aoû - 4:03
Merci beaucoup pour ces commentaires et surtout pour avoir eu la patience d'attendre que je poste. Honte à moi.  No 


Mais pour ma défense je dirais que vu que je ne poste que des fics que j'ai terminé, vous saviez que vous auriez eu la fin... un jour ou l'autre. (défense valable ? lol! )


Encore merci de me lire.  indépendance 360134 
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

indépendance Empty Re: indépendance

Ven 8 Aoû - 17:13
Bonjour Phénix!
Je viens de finir ta fic (j'ai eu la chance de pouvoir la lire d'une traite!.... Razz ) et je te remercie de nous la faire partager, c'est un beau cadeau! Tout comme Fromaget, je regrette qu'elles n'aient pas adopté un ou plusieurs enfants... A moins que tu aies prévu une suite!... suspens!^^
Quant au fait que Frédéric soit une femme quelques réflexions et tournures de phrases m'ont fait pensé à une autre des tes fics... mais cela a été vraiment bien amené. Bravo encore et je suis impatiente de te lire à nouveau!
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

indépendance Empty Re: indépendance

Jeu 2 Oct - 2:00
Phoenix, tu a vraiment un talent de fou. Chaqu'une de tes histoires me transporte totalement et celle-ci ne déroge pas à la règle. Je n'avais pas envie de voir arrivée la fin et quitter tes personnages et ton histoires
Contenu sponsorisé

indépendance Empty Re: indépendance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum