Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Les fichiers PPS Empty Les fichiers PPS

Jeu 9 Jan - 15:11
Bonjour,
Avant tout bonne année  Les fichiers PPS 65264 Et désolé de ne plus être venue, j'ai déménager, après fallait tout remettre en place et après ben y'a eu les fêtes de noël  lol! .

Voilà après j'ai besoin d'aide. MA mère reçoit des fichiers pps. J'arrive à les ouvrir aucun souci, mais je suis obligé d'enregistrer à chaque fois pour les lire. Quand je veux choisir le programme et après valider mon choix à chaque fois, ben je ne peux pas valider mon choix. Parce que à chaque fois enregistrer, c'est soulant lol. Merci pour les futures réponses  Les fichiers PPS 65264
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Jeu 9 Jan - 17:09
Salut Xega !
Tu les ouvres avec la Visionneuse PPT ou avec Office( Powerpoint officiel ) ?
En attendant tu peux toujours essayer ça :
tu enregistres le PPS sur ton bureau puis tu fais /clic DROIT sur ce PPS/choisir "ouvrir avec"/ clic sur Power Point ou Office .
 Et Ne pas oublier de cocher la case:Toujours ouvrir .... et OK.
J'espère que ça résoudra ton problème   Suspect
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Ven 10 Jan - 13:33
Coucou,
Avec Microsoft power point. Mais je hic je peux pas cocher la case, j'ai fais une capture:Les fichiers PPS Uuuuuu10

On peut pas supprimer Visionneuse de photos? Parce que ça marche de toute façon lol
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Ven 10 Jan - 14:15
Si tu cliques sur "Microsoft Office Powerpoint viewer" ( ça c'est la visionneuse "gratuite" d'Office et non pas PowerPoint complet) et après tu coches en dessous " toujours utiliser...." là ça marche ?
Si tu ne peux rien cocher, peut être que tu n'es pas administrateur de l'ordi. Mets toi sur un compte administrateur et reessaye cette manip'.
Bonne chance  Very Happy
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mer 15 Jan - 13:11
Bon alors, quand je veux mettre Microsoft Office Powerpoint truc en mode admin en allant dans les propriétés, ben je peux pas appliquer le mode admin.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mer 15 Jan - 14:44
Non pas à cet endroit : en fait il faut que tu sois en administrateur à l'ouverture de ta session Windows ( quand l'ordi s'allume). Comme ça si ton compte est administrateur tu peux tout faire, tu as tous les droits.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mer 15 Jan - 19:04
Mais il me semble que c'est déjà en mode admin enfin je crois hein. Je verrais demain, car c'est sur le pc de maman lol et en plus j'ai déménager.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mer 22 Jan - 19:24
bonjour 
j'ai quelques problèmes depuis quelques temps avec mes insertion d'images
ça a commencé avec mon ordinateur fixe qui est un windows 7
il y a un mois environ...
J'ai donc transféré mon dossier Cache case sur mon ordi portable qui me sert d'habitude pour mon boulot ou dans mes déplacements.
Même souci j'ai eu quelques alertes ces derniers temps avec des bugs sur les smileys et images mais depuis de jours impossible d'accéder à serving.image
J'ai basculé sur un autre mode d'édition, essaayé de passer par un autre hébergeur ..même souci
et pourtant avec Niko on a rafraichi et fait les mises à jour sur les deux ordis .
Merci
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mer 22 Jan - 19:33
Basilou,
Est ce que ton adobe flash est à jour ?
Est ce que tu as essayé de mettre tes photos sur HostingPics pour voir si cela fonctionne ?
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mer 22 Jan - 20:34
merci gyzmoo pour ton intervention rapide 
a priori  adobe est à jour puisqu'actualisé automatiquement avec google chrome qui est mon navigateur.
J'ai essayé d'insérer une image avec un autre hébergeur pas hosting mais casimage mais j'ai eu le message d"échec de chrome au moment de copier le lien alors que l'image était passée....
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mer 22 Jan - 21:26
perso je reste fidèle à Firefox, plus sécurisé et paramétrable pour la sécurité et on peut ajouter des petits modules bien sympa ( pour récuperer des videos de youtube ou autre ... ).
Pour répondre au problème faire Ctrl + F 5, rafraichit la page et vide le cache.
Si ça ne fonctionne pa, faut pas hésiter à installer Ccleaner, programme gratuit , qui permet de vider correctement tous les caches et mémoires d'un ordi ! Utilitaire indispensable à posséder d'urgence  Wink
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Ven 24 Jan - 9:49
Je suggère également adwcleaner que j'ai utilisé récemment pour me débarrasser de "nationzoom" et "lolipop" deux importuns qui s'étaient glissés sans mon avis à la place de ma page d'accueil et dans mes programmes et que Ccleaner n'arrivait pas à éradiquer.

J'ai aussi abandonné Google chrome pour Firefox. Trop de plantages.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Ven 24 Jan - 10:00
Moi j'suis très méfiante vis à vis de Google Chrome, vu comment Google récupère déjà tout plein d'infos sur nous à notre insu lorsqu'on fait des recherches, je n'ose imaginer ce qu'il en est du Chrome !!!!
Il s'agit juste encore d'un nouveau truc à la mode, et peut être que je suis un peu arriérée ( et pourtant l'informatique c'est une des mes activités préférées !) mais je reste avec mes vieilles versions d'un peu tout et je n'ai jamais eu de souci (d'ailleurs je tourne toujours sous Windows XP , c'est dire !!) 
Les fichiers PPS Star-wars-yoda-00004
Edit : tiens comme par hasard un article aujourd'hui justement sur l'espionnage de google chrome dans 20 minutes
comme disait Mulder " la vérité est ailleurs..." 
 Suspect
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Ven 24 Jan - 19:08
Merci les filles pour vos éclairages.
J'ai Ccleaner et un antimalware.
J'ai internet explorer et Mozilla et Google.
Les trois m'ont apporté satisfactions et déceptions.
Mais je note vos observations , ainsi j'affinerai mes choix.
Il y a encore des tas de choses que je ne maîtrise pas
en tous cas vous n'imaginez pas tout ce que j'ai appris depuis que je suis sur le forum
Merci à vous tous les xenites qui me permettent d'apprendre en m'amusant  Les fichiers PPS 360134 Les fichiers PPS 360134 
Je crois que j'avais posté ma demande d'aide au mauvais endroit, rien à voir avec PPS Pardon aux modos
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Ven 24 Jan - 19:35
pas de pb Basilou, si on peut aider n'hésite pas, c'est volontier.

On est tous passé par là à un moment ou à un autre  Wink 
( mais un conseil IE - internet explorer, non t'oublie, trop de pbs avec  Les fichiers PPS 681356 !!! )

Au fait, pour en revenir au sujet, XEGA est ce que tu as régler ton pb avec les pps ?
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Sam 25 Jan - 7:57
Ben je sais pas si mes suggestions plus que conseils t 'auront aidé. Perso quand j'ai un souci j 'appelle Docteur Little Gyzmoo  Les fichiers PPS 745501
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Sam 25 Jan - 9:28
Ah trop mac, j'adore mon nouveau surnom Docteur LG   lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Jeu 6 Fév - 12:57
little gyzmoo a écrit:Non pas à cet endroit : en fait il faut que tu sois en administrateur à l'ouverture de ta session Windows ( quand l'ordi s'allume). Comme ça si ton compte est administrateur tu peux tout faire, tu as tous les droits.

Le pc est bien en compte admin. Pour Google chrome je l'avais une fois, je l'ai pas longtemps gardé car le pc y ramait à mort voilà lol.

PS¨: Problème résolu, ouf. J'ai trouvé une aide sur internet qui disait ceci:Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut -> Associer un type de fichier ou un protocole à un programme que .pps soit bien associé à Powerpoint 2007.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Jeu 6 Fév - 14:44
Tant mieux si le problème est résolu, bonne nouvelle XeGa   Les fichiers PPS 269792
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Mar 19 Aoû - 11:55
Bonjour,
je poste car ça consene le même sujet sauf que c'est pour mon ordi lol.

Quand je souhaite ouvrir un fichier pps, je dois toujours choisir la ligne ouvrir avec mon logiciel power point. Le hic je ne peux pas cocher ma case: toujours effectuer cette action pour ce type de fichier.

J'avais voulu faire la même chose que sur le pc de ma maman, mais je ne peux pas cocher de case, j'ai juste une liste de programme que je choisis pour ouvrir ce type de fichier. Help please, parce que c'est soulant à chaque fois de cocher la case ouvrir avec lol
Contenu sponsorisé

Les fichiers PPS Empty Re: Les fichiers PPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum