Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty CHICAGO a Auckland

Mer 6 Nov - 19:21
tout d abord, pardon pour l` absence de ponctuation ou d accent mais le clavier en Nouvelle-Zelande est different du notre......

bonjour a tous, je me trouve a AUCKLAND ou je passe de magnifiques vacances.
hier soir, j`ai assiste a la representation de CHICAGO avec Lucy Lawless et que vous dire........c`est simplement fantastique, magique, sensationnel, fou, completement fou et dejante

tous les acteurs sont geniaux et Lucy emmene toute cette equipe dans une histoire incroyable. c`est tout simplement genialissime.

le theatre est tres bien concu et les acteurs sont a quelques dizaines de centimetres des  spectacteurs du premier rang.

j`y retournerai demain.

pour les accros de twitter, essayer de lui faire savoir. le public a ete conquis.

voila les news. pardon encore pour les fautes.
je vous embrasse depuis le terre du long nuage blanc.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Mer 6 Nov - 19:41
Louisiane! Merci à toi de nous faire partager ça!!! ça donne vraiment envie d'y être, je vais passé ton message à Lucy sur tiwitter Wink

Ramène nous des photos lol!  et surtout profite en bien Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Mer 6 Nov - 19:44
C'est cool que t'as pu aller en Nouvelle-Zélande pour voir notre Lucy ! C'est un pays que je rêve d'aller visiter. Pourrais-tu prendre quelques photos ? Smile 

C'est clair que ça devait être fantastique de voir Lucy en vrai. Je m'imagine les décors et l'espace du théâtre, ça doit être vraiment magique ! Passe de nouveau une bonne journée demain et essaie aussi de prendre quelques photos d'elle au passage (si tu peux). Merci d'avoir partagé tes impressions du premier jour, j'ai hâte de connaître celles de demain aussi Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Mer 6 Nov - 20:57
Quelle chance !!!!
Profite bien de tes vacances et mets toi en plein les yeux, lucy incluse CHICAGO  a Auckland 793834 
La NZ et Lucy dans Chicago tu as bien choisi ta période pour visiter  bounce
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Mer 6 Nov - 22:28
Oouuuuuuaaaaah !! Quelle chance !!CHICAGO  a Auckland 269792  Moi je passe mon bac ... Grin  Profite bien en tout cas et fait nous profiter aussi ! Avec des petits photos ou autres ! :p Bonnes vacances à toi !!
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Jeu 7 Nov - 15:18
bonjour,3 heures du matin et nuit blanche.....merci pour avoir fait suivre  a LL mon message et j`ai reussi moi aussi a twitter a partir de l`hotel. il ne faut jamais desesperer.... je ne suis pas aussi nulle en informatique! l`espoir fait vivre......

en ce qui concerne les photos, il est strictement interdit de photographier ou de filmer le spectacle.
la salle ressemble a une arene. la scene est au milieu. c`est une plate-forme rectangulaire de couleur blanche, grise et noire avec aux 4 coins des rampes d`acces. tout autour, se trouvent plusieurs rangees de fauteuils puis 3 etages ou 3 balcons. il doit y avoir 500 places environ. je verrai cela ce soir.

comme je vous le disais, les spectateurs sont tres proches ; ceux du premier rang peuvent en allongeant leurs jambes poser leurs pieds sur la scene!!!
La mise en scene est endiablee ; on sort par ici, on rentre par la..... il n`y a aucun temps mort. le spectateur ne s`ennuie absolument pas et le temps passe trop vite.
l`interpretation musicale est parfaite ; LL et ses collegues chantent en live, of course!!!!!!!!!!!!!!! accompagnes par un orchestre.

cela reste un spectacle pour adulte : les acteurs sont a moitie nus tout en restant dans l`elegance et l`histoire s`y prete.

pour repondre a Saeki, c`est vraiment impressionnant, intimidant, irreel de se trouver si pres de LL.

aujourd`hui shopping et visite de musee.
a bientot.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Jeu 7 Nov - 20:35
louisiane a écrit:pour repondre a Saeki, c`est vraiment impressionnant, intimidant, irreel de se trouver si pres de LL.
 
Tu m'étonnes ! En tout cas j'espère beaucoup pouvoir vivre ça un jour.. peut-être l'année prochaine s'ils arrivent à l'inviter CHICAGO  a Auckland 65264
avatar
Invité
Invité

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Ven 8 Nov - 20:58
contente pour toi, c'est super Smile

on peut voir quelques images sur le net par ci par là (images officielles ou reportages), cela a l'air dément Very Happy 

ici par exemple : http://tvnz.co.nz/20-20-news/shortland-street-chicago-video-5702372

Michael Hurst peut être content de lui Wink
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 9 Nov - 7:29
bonsoir  a tous, si vous suivez le lien laisse par Gsanchez, au temps de 1mn18,
derriere Amanda billing se trouve une personne assise au second rang, fauteuil 4 ; c`est exactement cette place que j`occupais le premier soir.

vous pouvez apprecier avec cette image la proximite entre le public et la scene.

merci gsanchez
avatar
Invité
Invité

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 9 Nov - 9:35
wouaouh... super Smile
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 9 Nov - 14:29
CHICAGO  a Auckland 65264  C'est trop la class Louisiane  !!
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Lun 11 Nov - 1:21
bonjour a tous,
voila mon sejour a Auckland touche a sa fin. je reprendrai l`avion demain mardi.
je suis epuisee car j`ai fais 1000 choses mais super contente du voyage !

je vous jure que ce pays en vaut vraiment la peine ! alors il faut absolument  organiser ce sejour en fevrier 2014 pour les 20 ans de XWP.
possibilite de logement, de location mini-bus a des prix raisonnables. pensez-y.

j`ai hier revu le spectacle de LL. dois-je me repeter : genialissime, extravagant, endiable......ce soir lundi relache, sinon.......

a bientot.
je serai chez moi jeudi 15:00, heure francaise.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Lun 11 Nov - 1:29
louisiane a écrit:bonjour a tous,
voila mon sejour a Auckland touche a sa fin. je reprendrai l`avion demain mardi.
je suis epuisee car j`ai fais 1000 choses mais super contente du voyage !

je vous jure que ce pays en vaut vraiment la peine ! alors il faut absolument  organiser ce sejour en fevrier 2014 pour les 20 ans de XWP.
possibilite de logement, de location mini-bus a des prix raisonnables. pensez-y.

j`ai hier revu le spectacle de LL. dois-je me repeter : genialissime, extravagant, endiable......ce soir lundi relache, sinon.......

a bientot.
je serai chez moi jeudi 15:00, heure francaise.
Coucou Louisiane.

Je veux bien le croire que ce soit fatiguant, entres le décalage horaire et tout ce qu'il y a à faire dans ce fabuleux pays!! Profite bien de tes dernières heures la bas et bon retour en France par avance Smile
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Ven 15 Nov - 19:07
bonjour à tous,
me voici de retour en France mais je dois dire que mon cœur est resté en Nouvelle-Zélande!

Ce pays vous offre des paysages fantastiques, les Néo-zélandais sont acceuillants, très aimables, serviables et compréhensifs lorsqu'ils se trouvent devant une personne ne parlant pas bien l'anglais.
j'ai été subjuguée par ce pays et ses habitants !

bien-sûr, la cerise sur le gâteau fut d'assister à la Comédie Musicale et cette rencontre inespérée, irréelle avec LL. Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de prendre des photos. L'usage d'appareil photo ou caméra était strictement interdit même avant le spectacle ou pendant l'entracte. Heureusement, vous avez pu voir des images sur quelques sites.

Je garderai de ce séjour de merveilleux et indéfectibles souvenirs et la balle tirée tout au début du spectacle.....en effet, j'étais au premier rang, elle a rebondi sur la scène pour atterrir sur mes genoux.

J'espère pouvoir retourner à Auckland en 2015  en votre compagnie, of course.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 16 Nov - 13:09
Je viens juste de trouver ton topic Louisiane CHICAGO  a Auckland 830345 
un peu déçue de n'avoir pas pu suivre ton épopée en direct.
En tous cas je suis super contente pour toi et heureuse que tu nous fasses partager tes impressions.
J'ai dévoré tous tes posts d'un coup!Prépare-toi à une chute de points d'interrogation:affraid: 
Plein de questions:
Tu es allée voir le spectacle deux fois c'est ça ?
Pas de possibilité de rencontrer les acteurs en coulisse ou après le spectacle ?
Tu es restée uniquement sur Auckland ou as-tu réussi à faire un petit périple dans l'île ?
As-tu pu aller visiter certains lieux de tournage de la série
Pendant ton voyage as-tu retrouvé certains paysages de la série, visité quelques sites?
Quelle sensation a-t-on quand on se retrouve sur un site réel que l'on ne connaissait qu'en images?
Tes sensations par rapport à Lucy ?
Son aura, sa beauté, ses talents d'interprète chanteuse...
Toi qui as aussi vu Reneé à la conv, de qui es-tu la plus fan?
As-tu tenu un petit journal de bord avec tes visites, tes impressions et tes rencontres?
As-tu pu prendre des photos hors spectacle de la ville ou des campagnes de nouvelle zélande ?
Bon;)  tu n'es pas obligée de répondre à toutes mes questions !
En tous cas merci encore pour le partage, comme je suis déçue de ne pas avoir réussi à me recroqueviller suffisamment pour rentrer dans ta valise:lol: 
Plein de bisous CHICAGO  a Auckland 360134 CHICAGO  a Auckland 360134
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 16 Nov - 20:00
eh hop une avalanche de questions pour toi, une ! lol! 
En tout cas, ça devait être super de se trouver sur le sol de notre série fétiche, de voir Lucy de si près. Ca doit faire une sensation spéciale de vivre ça, enfin j'imagine.
Bon courage pour ton retour !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 16 Nov - 20:51
Moi j'ai une autre question : As-tu pris des photos de la Nouvelle-Zélande ? *-*
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Dim 17 Nov - 12:12
bonjour,

Tout d'abord je maintiens que je retournerai en Nouvelle-Zélande ! Ce pays a quelque chose de particulier.....Est-ce le fait aussi de vivre sur une île? j'ai ressenti la même impression lors de mes séjours en Martinique.

Pour répondre à quelques questions : j'ai vu le spectacle 4 fois et non je n'ai pas pu voir les acteurs après la représentation.
j'ai essayé de voir Lucy pour un autographe mais une des employées m'a dit :" well, she is a famous actress in NZ....". j'ai répondu: "I know, she is a very famous actress in France too".

je peux vous dire qu'elle est honorée, respectée, adulée, aimée, adorée......dans son pays d'origine.
Pour moi, se fut un véritable cataclysme. Cette rencontre est une des plus belles de ma vie et aussi la plus émouvante. Sa présence sur scène est indéniable.

Cette prestation lui permet de proposer plusieurs registres : le chant (merveilleuse, d'une justesse incomparable), l'humour, le rire, le drame.

à propos d'humour, il y a une scène incroyable : elle porte colt, stenson, santiagues rouges et fait un numéro de cow-girl : à tomber par terre. Nous avons eu droit le samedi soir à un mini cri de Xéna! et ensuite elle prend un fouet rouge et en joue en musique SVP!
j'espère qu'un DVD sera réalisé.

je suis restée dans les environs d'Auckland et visité les sites aux alentours.
j'ai passé aussi une journée sur TIRITIRI MATANGUI ISLAND le paradis sur Terre.
J'ai sympathisé avec notre guide et j'ai pu découvrir après le parcours typique quelques joyaux de cette magnifique île.

J'aime plusieurs acteurs de la série, en particulier ceux qui jouent Marcus et Arman.
J'ai apprécié Jennifer, Calisto et Renée mais ma préférence va à LL.
J'ai aimé son interprétation de Xéna, mais j'aime surtout ses combats pour sauver l'Antartique, son implication (et croyez-moi, elle ne nous dit pas tout...) pour permettre aux enfants et adultes malades d'être soignés et aux médecins d'acquérir du matériel médical dernier cri.

et puis, le fait de l'avoir vu évoluer sur scène, de parler ensuite avec des spectateurs ravis, émus et comblés par cette magnifique prestation n'a fait qu'accroître l'estime et le respect que j'ai pour cette femme.

je vous ferai parvenir quelques photos dès que j'aurai retrouvé mon PC qui est en réparation.
en attendant le retour est quelque peu ennuyeux à cause du décalage horaire : je dors le jour et veille la nuit.

Basilou, je t'emmènerai avec moi la prochaine fois......janvier/février 2015
bon dimanche à tous
avatar
Invité
Invité

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Dim 17 Nov - 20:05
merci de ce super témoignage. Repose toi bien Smile
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Lun 18 Nov - 1:18
Merci d'avoir partager ça avec nous Louisiane! ça renforce mon envie de rencontré Lulu et je pense que je suis prête à monter dans un avions malgré ma peur bleus pour aller en NZ lol!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Mar 19 Nov - 7:23
Merci pour ton éclairage Louisiane.
Je te sens bien en DPNZ et DPLL Wink 
Et grande fan que je suis de Reneé Gabrielle, tu es en train de me contaminer au virus Lucytus Xenatus avec tes commentaires!
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 21 Déc - 15:48
Mon deuxième séjour à Auckland se termine et je dois admettre que j'ai hâte de repartir pour la Nouvelle-Zélande. Avant de parler du spectacle musical "Chicago" avec Lucy Lawless, permettez-moi de vous présenter ce beau pays et surtout Auckland.

Ce pays est un ravissement. Je lui donne la première place pour sa beauté. Le paysage est magnifique: les montagnes, la mer, les lacs, les volcans sont à couper le souffle. Les espaces verts s’étendent à perte de vue. Tout est préservé.
Les Néo-Zélandais ont des siècles d'avance sur nous en ce qui concerne la préservation de l'environnement. Lucy a raison: il n'y a pas de plan B pour la Terre. Nous devons la préserver.
C'est un peuple accueillant, prévenant, chaleureux, souriant, disponible.
Auckland est une ville où la vie semble paisible. Peu de voitures circulent. Des centaines de bus desservent  la ville. Les rues sont très propres.
Même si vous ne parlez pas l'anglais comme moi , il vous est impossible de vous perdre : des indicateurs précis et nombreux sont à votre disposition dans la rue et vous pouvez facilement demander des informations à une personne ou un commerçant . De plus des personnes sont là pour vous guider avec un grand sourire.
La vie n'est pas trop chère.
 
"Chicago", Velma Kelly , Lucy Lawless .......
La distribution est éblouissante et la mise en scène de Michael Hurst est à couper le souffle.  Le rire, l'humour,  le théâtre , le chant , la comédie : voici le cocktail de ce spectacle très réussi.
Le Théâtre Q au 305, Queen Street est très intime.
Une scène centrale donne déjà le tempo.  Un grand plateau rectangulaire flanquée de quatre rampes d’accès (une de chaque côté ) est surmonté de  dessins représentant  Velma .
Le public est assis autour de la scène et ceux de la première rangée en tendant leur bras  peuvent  poser leur  main sur la scène . Quoi qu'il en soit,  où que vous soyez,  la proximité de la scène, donc avec les acteurs est indéniable . Je n'ai jamais vu en France.
Les acteurs viennent même vous toucher et vous faire participer à l'histoire .
 
Lucy ouvre les «hostilités» avec la chanson " All that Jazz ", la troupe  la rejoint sur ​​scène et ils partent ensemble dans une chorégraphie somptueuse. 
Son interprétation de " Cell Block Tango " est  impressionnante .
Quelle prestance ! Quelle présence sur scène !!
Je confirme : Lucy est super!
Mais en la voyant évoluer vêtue d'une robe courte en dentelle noire , des collants noirs déchirés et des souliers à petits talons , on oublie vite Xena . Lucy danse , chante et joue la comédie.
J'ai pu assister à plusieurs représentations et chaque fois mon cœur battait à 150 !
 
Un de mes moments préférés est l'interprétation de « I can’t do it alone " par Lucy et le numéro de cow-girl . A la taille, ceinture et 2 colts, des magnifiques santiagues rouges aux pieds  et coiffée d' un Stetson rouge et blanc , elle  nous offre un moment inoubliable . Chant , mime , effets sonores , jeu. Puis armée d'un fouet rouge, elle dégaîne quelques coups qui font mouche . Une merveille !
Le spectacle continue avec des danses,  des chants sur un rythme effréné. Certains passages sont très émouvants surtout quand Amos Hart interprète "Mister  Cellophane" .
Tous sont de grands artistes accompagnés par un orchestre installé au balcon.

L'interprétation de  "Class " en duo Mama Morton est tendre .

Le titre" NOWADAYS " annonce la fin de la soirée .
Quelques minutes plus tôt,  Lucy a quitté la scène pour revenir vêtue d'une robe à paillettes et à franges pourpres , cheveux lâchés un soir , attachés un autre soir et interprète cette chanson avec Roxie Hart ( Amanda Billing ).
Beaucoup, beaucoup d'émotion .........

Je regrette seulement ( mais est-ce une habitude Néo-Zélandaise ? ) , que les acteurs ne s'attardent pas sur scène après le spectacle . Après avoir salué les spectacteurs, l'orchestre et les ingénieurs du son et de la lumière,  ils disparaissent alors le public applaudit à tout rompre . Cela laisse le sentiment  que nous ne leur avons pas donné tout ce qu'ils méritent : plus d'applaudissements , un salut  pour les remercier de tout le bonheur qu'ils nous ont apporté pendant plus de 2 heures .
Je suis extrêmement heureuse  d'avoir vu évoluer cette grande actrice sur scène . Des moments magiques , une grande émotion , une grande rencontre avec une femme exceptionnelle . Je garderai un indéfectible souvenir de ces moments rares et exceptionnels.
RESPECT!

J'espère vous avoir fait partager ces moments magiques à Auckland .

Ce serait formidable d’ accueillir Lucy en 2014 à Paris .
Elle est trop géniale! Croyez-moi , elle est vraiment géniale, ! C’est impressionnant !
Ce serait aussi formidable d’être à Auckland en février 2015 !
Enfin, je souhaite que le DVD de "Chicago" soit bientôt disponible .
Un dernier mot pour dire un grand merci à Lucy .
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 21 Déc - 15:51
La même chose en anglais.....Merci Google


My second stay in Auckland ends and I admit that I look forward to next trip to New-Zealand.
Before talking about the musical show “Chicago” with Lucy Lawless, let me introduce you this beautiful country and especially Auckland.
This country is a ravissement. I give him the first place for its beauty. The scenery is wonderful : the mountains, sea, lakes, volcanoes are breathtaking. Green spaces expend out of sight. Everything is preserved.


The New-Zealanders have centuries ahead of us with regard to the preservation of the environment. Lucy is right : there is no Plan B for the Earth.


It is a people welcoming, hepful, friendly, smiling, available.
Auckland is a city where life seems peaceful .  Few cars circulating. Hundreds of buses around town. The streets are very clean.
Even if you do not speak English like me, it’s impossible for you to lose : accurate and many indicators are at you disposal in the street and you can easily request information from a person or a trader. More of the people in the streets guide you with a big smile.
Life is not too expensive and there are solutions for housing at  a reasonable price.
 
“Chicago”, Velma Kelly, Lucy Lawless…….
Distribution is dazzling and the staging of Michael Hurst is breathtaking. Laughter, humor, drama, singing, comedy, here is the cocktail for this very successful and frenzied spectacle.
The Q Theatre in Queen Street is very intimate.
A central scene already sets the tempo. A large rectangular tray flanked by 4 ramps (one on each side), white, gray and black topped drawings of Velma.
The audience is seated around the stage and those in the front row holding their arms can lay his hand on the stage. Anyway, wherever you are, the proximity to the scene with the actors is great. I’ve never seen it in France.
Actors come even touch you and make you part of history.
 
Lucy opens “hostilities” with the song “All that Jazz” and the first single the  band joined him on stage and they linked together frenzied choreography.
His rendition of “Cell Block Tango” is impressive. What stage presence !!! What personable!!!!
I confirm : Lucy is great !!
But seeing evolve wearing a black lace short dress, black tights and torn shoes with small heels, we quickly forget  Xena. Lucy is really dancing, singing and playing comedy.
I was able to attend several performances and every time my heart beat 150 !
 
One of my favorite moments is the interpretation of “ I can’t do it alone” by Lucy and number cowgirl. With a belt and 2 colts, great red santiagues and a red and black Stetson, it offers us an unforgettable moment. Singing, mime, sound effects, game, then armed with a red whip, she pulls a few shots that it. A marvel !!
 
The show continues with dances, song on a torrid pace. Some passages are very moving especially when Amos Hart performs “Mister Cellophane”.
All are great performers and an orchestra installed the balcony.
 
The interpretation of “Class” with Mama Morton is beautiful.
 
“Nowadays” announces the end of the performance.
A few minutes earlier, Lucy left the scene to return wearing a sequined dress and purple fringes, hair down one evening, tied another night and interprets this song with Roxie Hart (Amanda Billing).
Lots and lots of emotion………


He only regret that I can make (but it is a new-zealander habit?), is that the actors do not linger on stage after the show. After greeting the audience, the orchestra and the sound and light engineers, then they disappear as the audience applauded wildly. I feel that we have not given them everything they deserve : more applause, a hello, a big thank you for all the happiness they brought us over 2 hours.
I’m extremely happy to have seen evolve this great actress on stage. Magical moments, a great emotion, great meeting with an exceptional woman. I keep an unfailing memory.
RESPECT!
 
Here I hope to have you share some of those magical moments in Auckland.
Would be great to welcome Lucy in  2014 in Paris.
She’s too awesome ! Believe me, she is really great, very awesome !
 
Also make every effort to meet Lucy in 2015 in New-Zealand.
Finally I hope that DVD of “Chicago” will be available soon.
 
A final word to say a BIG THANK YOU to Lucy.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 21 Déc - 15:58
Merci beaucoup pour ce résumé très détaillé. Ça m'a vraiment donné une grande motivation pour aller en Nouvelle Zélande et surtout pouvoir rencontrer LL. J'espère aussi de tout cœur qu'elle viendra à Paris en 2014, cela serait merveilleux de pouvoir faire sa connaissance, elle m'a l'air vraiment extraordinaire d'après tes remarques ! Prières pour l'année prochaine à la convention.
As-tu pris des photos du paysage de la Nouvelle Zélande par hasard  ?
avatar
Invité
Invité

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Sam 21 Déc - 16:21
merci pour ce super partage et encore ravie pour toi ! Smile

Lucy a effectivement une présence puissante, que l'on ressent ne serait-ce qu'en la croisant quelques minutes. Ce spectacle a du être absolument magique !
Contenu sponsorisé

CHICAGO  a Auckland Empty Re: CHICAGO a Auckland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum