Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Dim 6 Oct - 0:35
Pour ceux et celles qui souhaites réagir sur le one shot c'est ici Smile
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Dim 6 Oct - 10:06
Et une histoire avec une fin joyeuse Smile... 
Tout d'abord, malgré la longueur du texte, j ai trouvé que ton histoire était très fluide, aucun moyen de s ennuiyer, bien écrit ( je met de côté les fautes d'horto lol ).

Ensuite, bien organisé avec une entrée en matière, les faits et les moyens mises en place par notre Gabrielle pour atteindre ses fins. 

Enfin, la seule chose que je n ai pas aimé, à la fin tout le mode est heureux, tout est rose comme dans les contes de fées lol

ps: en attente d autres histoires study
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Dim 6 Oct - 22:33
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire Pagu.

Pour la fin... j'ai hésiter à faire tout en rose je l'avoue et puis je l'ai finalement fait pour celui ci en tout cas parce que c'est le premier que j'écrit sur la série alors je ne savait pas vraiment ce que ça allait donner et surtout si ça allait plaire... j'ai pensé à en écrire d'autre moins bisounours lol!  mais je voulait un avis avant de continuer Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Lun 7 Oct - 22:30
J'ai littéralement dévoré ta fic, Mel. Very Happy 
Tout ce que je trouve à dire, c'est que je la trouve super.
Bravo, tu as bien réussi ta fic sur la série. Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 269792 

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134 à toi.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Lun 7 Oct - 23:50
CoraXG a écrit:J'ai littéralement dévoré ta fic, Mel. Very Happy 
Tout ce que je trouve à dire, c'est que je la trouve super.
Bravo, tu as bien réussi ta fic sur la série. Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 269792 

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134 à toi.
hey 

Je suis vraiment enchanter que tu ai pris le temps de me lire Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 65264  et encore plus de fait que tu ai aimer j'en suis ravie Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Mar 8 Oct - 9:47
Quand j'ai appris, par bubulle, que tu avais écris une fic, je me suis empressée de la lire.
Quoi de plus normale pour moi de lire la fic, d'une de mes lectrices les fidèles.Very Happy

Au risque de me répéter, j'ai adoré ta fic. Continue comme ça, Mel, c'est bien. Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 269792 Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Mar 8 Oct - 11:21
CoraXG a écrit:Quand j'ai appris, par bubulle, que tu avais écris une fic, je me suis empressée de la lire.
Quoi de plus normale pour moi de lire la fic, d'une de mes lectrices les fidèles.Very Happy

Au risque de me répéter, j'ai adoré ta fic. Continue comme ça, Mel, c'est bien. Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 269792 Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134
comment ne pas devenir fidèle avec les fics que tu nous écrits elles sont tellement génial Very Happy 

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134  merci beaucoup
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Mar 8 Oct - 11:36
Je suis ravie que tu trouves que mes fics sont géniales. Embarassed Smile Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Mar 8 Oct - 11:41
CoraXG a écrit:Je suis ravie que tu trouves que mes fics sont géniales. Embarassed Smile Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) 360134
Grin
Contenu sponsorisé

Sentiments secret, amour dévoilé? (OS) Empty Re: Sentiments secret, amour dévoilé? (OS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum